Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Presentation RP/IRL

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jessica_pote
Ministre du commerce

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 17:00 pm
MessageSujet du message: Presentation RP/IRL
Répondre en citant

Voila Kilean a fait une remarque très pertinente: il y a beaucoup de nouveaux,
les anciens sont mélangés aux nouveaux avec l'unification
donc pas grand monde se connait réellement.
Alors une m'est venu pourquoi pas ce presenter tour a tour.
Au lieu de le réserver au BL pourquoi pas carrement l'étendre pour que toute la DA y participe (Idee de claudio).

Donc voila je lance cette idée, que tout le monde ce présente RP et IRL (pour ceux qu'ils le veulent) à la suite.
Faites pas trop long quand meme...

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 19:10 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Présentation de kardril*

Un homme se présente à vous, de haute stature, assez corpulant sans pour autant que cela ne soit de la force physique. Brun aux yeux verts, on sent que la magie anime son esprit. Il est vétu d'une armure magique, mais sous cette carapace il n'est qu'un homme
"Je suis un jeune mage ayant débuté ma vie sur les Terres Argentées en combattant tel un guerrier, j'ai changé de voix à l'age de 100 ans. J'ai longtemps erré seul, mais la providence a fait que j'ai rencontré de nombreuses communautés, certaines m'ayant accueilli avec réserve, d'autre avec chaleur. J'ai appartenu aux Anges de Silver World jusqu'à mes 80 ans -une belle communauté sympathique- mais celui-ci disparut, aprés cela j'ai continué ma route seule pendant quelques dizaines d'années, jusqu'à ce que je rencontre les Wild Mage, ma première famille, malheureusement il a été dissout et fusionné avec les Witness. Jusqu'à mes 450 ans environ, ma vie a tournée autour de ces deux clans, et finalement j'ai découvert la DA. J'espère être aussi bien ici que je ne l'était avec les Wild Mage, mais je ne pense pas devoir me faire de souçis.
Je suis aujourd'hui agé de 546 ans, je suis en visite sur Sato, le danger ne me faisant pas peur."

ma petite présentation:

Bon et bien je m'appelle Damien, j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud-ouest de la France, à côté de Mont de Marsan dans les Landes. Etudiant, j'ai pris une année sabatique (forcée un peu) pour travailler et pouvoir financer la reprise de mes études en septembre.
J'ai un humour limité, certaines personnes diront qu'il est "particuliers", donc si jamais j'en sort des moches, ou des nazes, m'en voulais pas

j'ai essayé de faire court ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilean

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 19:45 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*kilean est adossé a un arbre, il repense a tout ce qui c'est passé dans sa vie, il se remémore ces début difficiles dans sa famille, étant très faible physiquement, il n'était d'aucune utilité a ces parents qui vivait de la récolte de sève d'Ent.

A force de se faire rabaisser a longueur de journée par ces parents qui ne supportaient pas de le voir ne rien faire.

Il décidât de partir vivre en ville afin de découvrir la magie, il en avait déjà entendu parler par de grand Aventuriers, et cela l'avais toujours fasciné.

Il se rendit donc au barrage de l'eau d'heure, ou il avait beaucoup de mal pour se nourrir et tout simplement vivre, il entra alors dans un clan : (° KoWaï °) tueurs, qui ne vivaient que pour répandre le sang et voir la souffrance dans les yeux de leurs victimes, mais au sein de ce groupe, il fit connaissance avec un mage assez puissant qui lui appris les prémices de la magie.

Puis au bout de quelques années, il ne supportai plus se servir de ce qu'il avait appris pour tuer, il décidât de rejoindre un autre clan qui prônerais la justice, et ou il pourrais évoluer tout en ayant bonne conscience.

il rejoignit alors la Dark Alliance.

Maintenant il y était depuis un petit bout de temps, et il s'y plaisait énormément.

la pluie qui commençait a tombée réveilla kilean, il était surpris d'avoir dormis aussi longtemps, puis il se dirigeât vers une auberge afin de se rassasier.*

[hrp J'ai 24 ans ( 25 le 03/10 ), je suis dans la plus grosse boite de chercheur de France : l'ANPE ^^
je suis dans l'informatique Embarassed

j'adore les jeux de rôle papiers crayons et sur le net.
je suis un passionné de mangas et d'anime, et j'ai commencer a triper sur photoshop alors si vous voulez des bannière et que guizmo a trop de travail demandez moi ^^

et euh quoi dire d'autre

*se gratte la tête* non je vois pas ^^

a si Vive la Dark Alliance xd

a oui je m'escuse si il reste quelques petites fautes, mais euh je suis vraiment pas edoué pour l'Aurtograffe et euh word il corrige pas tout très bien ^^/hrp]

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:05 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

edit ^^ powa j'ai retrouvé pas mal de rp mais pas tous enfin je vais essaye de raconter le plus possible de mon histoire.

vla le rp qui te manque nibor ^^ tu oublis les danaides :p

http://silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=11674&

http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides/forum/viewtopic.php?t=763&postdays=0&postorder=asc&highlight=pailladin&start=15&sid=e9def49b3f21ee7230d2d80327edaf28

Tout à commencé le jour ou mes parents m'ont abandonné, lorsque j'étais encore un nourrison, j'étais au sol face à un gigantesque dragon bleu mais celui ci ne fit que me réchauffer durant la nuit glaciale. Un mage me recuilli et m'aida à m'épanouir. J'étais encore jeune quand mon destin me fit révélé par dieu. J'étais parti à la recherche de mon dragon, ce jour la allongé dans un pres en plein soleil quand mon avenir apparu dans mon reve. Sauver ces terres du néant et des assasins.
A mon reveil je me trouvai comme par magie à l'entré de la forterresse de la //Dark-Aliance\\, son empereur était alors Kaworu.
Je rentrais alors dans ce qui allait devenir "MA FAMILLE"

C'est ici que j'allais rencontrer celle qui fit chavirer mon coeur tout au long de ma vie Sasten.

http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2198

Après des jours heureux je décidai de la demander en mariage quel jour m'émorable.

prémisse de la fin : http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2203

Tout autant que le jour ou elle m'abandonna une semaine avant le mariage. La quete qui suivie fut très longue, je ne cessai d'avoir des conquetes les femmes étaient devenues des objets je ne pouvais aimer.
Sasten et moi étions maintenant amis, de nombreuses quetes le prouvent :

http://silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=11611&

Malgrès cela une demoiselle prénomé Elfemi su le réouvrir:

http://silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=12376&

Puis se passa ce qu'il devait se passer je n'étais point amoureux comme j'aimais sasten.
Je lui avait fait du mal :

http://silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=13564&

J'avais maintenant retrouvé mon coeur mais en plus le dragon que j'avais cherché si longtemp.
Il se passa des années et des années ou j'étais heureux avec dragonnette, meme si ce n'était pas l'effusion on se respectait et on avait une confiance aveugle qui est toujours en vigeur. Seulement nos routes devaient se diviser.
Avant cela elle participa à mon plus gros coup porté aux enfers.
J'avais fait semblant de voler les superbes armes uniques de notre chef Maskiro et avait arnaqué 400 Millions au clan le plus proche de son or :

http://silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=24807&

Maintenant après qu'elle eu été ma maitresse pendant quelques temps j'ai enfin retrouvé ma bien aimé SASTEN

http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2341

et l'histoire continue bientot pour notre mariage ^^

IRL: j'ai 22 ans , blond les yeux bleux je suis de monptellier mais vis a toulouse pour les études. Je vais bientot etre papa avec la plus jolie des demoiselle GENA.
Sinon lebed il tient pas l'alcool et toulousain et stryx sont trop chou.
j'aime Gena, les mangas , l'informatique, faire le con au stade ^^

Dernière édition par p@ill@din le Sam Mai 06, 2006 14:24 pm; édité 5 fois
valkil

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 16:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un prénommé valkil naquit à bauvelerine, sa mère fut tuer par des voleurs plus précisément ses satanés PKs.
Valkil grandi dans un clan de PKs qui l’avait adopter, il y passa le début de sa vie mais a 18 ans, il parti sans regret !
Il fonda sons propre clan ou il se fit un ami du nom de kaos, lui aussi détester les PKs mais a l’age de 36 ans valkil postula pour la Dark Alliance, qui la connu par yomanfr un ami IRL.
Il grandit en mage mais disait toujours qu’un jour il se vengera sur ses PKs !
Et aujourd’hui a l’age de 164 ans il va devenir guerrier pour massacrer les PKs a tout jamais !
Des qu’il aura pris ces armes de guerriers, il ira dire au revoir à sa mère ( sur sa tombe ) et partira avec son sac gris d’enfance pour le village PK et défendra son honneur !
Nibor Laomel

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 17:15 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"-Aaaah, mélancolie quand je repense à ces années..."

Nibor Laomel s'était avancé au milieu de la salle pour se présenter à ceux qui ne le connaissais pas.

"-Mes amis, voyez-vous, mon histoire peut sembler bien commune en ces temps de guerre. Je suis Nibor Laomel, aujourd'hui âgé de 503 ans et ambassadeur de cette belle //Dark-Alliance\\. Comme sûrement nombre d'entre vous, je vint au monde dans un clan qui 'était cher, ma vraie famille. Cette famille me fut prise dans des conditions horribles, conséquence d'une malédiction familiale qui semblait peser sur nos épaules. Ils furent tous tués.... La seule chose qui me restait à cette époque d'eux était cet héritage maudit, mes cheveux couleur de la mort. Après leur disparition, je devint un guerrier du silence, de la nuit, bien que je ne fut jamais un meurtrier."

*Nibor sortit des boules de cristal de sa poche et en jeta une en l'air, elle s'imobilisa et projeta une image: un guerrier ,sombre, aux cheveux blancs...

"-Me voici à cette époque..."

-Mon seul réconfort durant ces années sombres furent une jeune guerrière que je rencontra, je connus alors la passion. Malheureusement..."

*Il lanca une nouvelle boule dont les rayons se dirigeaient cette fois sur les personnes présentes, transmettant les souvenirs de Nibor.*

http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2207

*Ses yeux brillaient, le souvenir était dur à oublier. Il changea alors de sujet:*

"-Mon apparence changea comme je vous le disais. J'eu du mal à m'y faire, mais au moins, je perdis cet héritage maudit qu'était ces cheveux.

Je me traînais alors, de clan en clan, ne trouvant ma place nulle part. Ainsi je découvris les Guerriers Dragons, puis je rejoins le Cruxis aujourd'hui devenu Welgaia.
Mes c'est à ma 70 eme année que la révélation se fit, je rencontra deux guerriers sur mon chemin. Il resplendissaient dans leur armure et arborait un blason sur leur bouclier: //Dark-Alliance\\.
Ces hommes sont Animjapan et Séoman, paix à son âme.

Je pense que je fus vite intégrés et je me mis à gravir les échelons de ce magnifique empire dirigé à l'époque par Kaworu. C'est ainsi que, devenu chef de la //Dark-\\ sur Baduk, je rencontra un jeune homme désireux de prouver sa valeur au sein de notre clan. Il fut mon élève durant des années, mon meilleur ami, mon confident et pour finir, est devenu mon maître si je puis dire."

*Il se tourna et fit un clin d'oeil à P@ill@din.*

"-Je te dois tout mon ami..."

*Et il lanca une nouvelle boule de cristal de sa poche:
On pouvait y voir le jour où P@ill@din et Nibor se retrouvèrent dans une prairie, se jurant amitié pour toujours et le don des épées de rune de P@ill@din à son ami. *

http://silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=11674&
*Que de bonnes années avaient-ils passées ensemble, et tant d'aventures s'étaient écoulées, comme la fois où ils avaient fais irruption chez les Danaïdes. Ils ne s'en étaient d'ailleurs pas trop mal tiré...*

"-Après tout cela, je monta de nouveau en hiérarchie et, comme pour me faire oublier mes peines, on m'envoya dans une section supérieur. Je rejoignis ainsi les War Lords directement sur Boudok, mais pas exactement comme je l'aurais espéré."

*Une autre boule de cristal fusa en l'air:*

http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2571

"-Je trouva alors ma forme comme vous me connaissez aujourd'hui, et qui je dois dire me plait bien"

"-J'ai donc continuer à évoluer dans la //Dark-Alliance\\, suis devenu chef des War Lords, puis Ambassadeur en même temps.
Je passa 250 années à ce poste, au milieu de mes tendre barbares...

Mais vint un jour pour moi le temps de partir et je laissa en de bonne mains ma section pour rejoindre Les Death Lords et découvrir Dusso.
Mais tant de choses ont changés, des amis sont partis, d'autres nous on rejoint. La DA change beaucoup en ce moment, nous nous sommes adaptés, mais je n'oublis pas ceux qui sont chers à mes yeux. Ce n'est pas pour rien mes amis que nous inventons des histoires de crotte de nez ou de Wichita nue. Nous somme une famille, des amis...

//Dark-Alliance\\ je t'aime!

*Nibor s'en retourna à son siège, espérant de pas avoir endormi l'assemblée...*

Sinon, à part ça, moi c'est Robin, 18 ans, j'habite seul à Lille dans mon tchio appart. Je ne suis pas une fille Wink
Je suis dans une école de tourisme pour devenir je sais pas encore quoi.
J'aime les RPG, surtout FF, les mangas( jai encore des frissons de naruto^^) mais suis vraiment très loin d'un No Life Very Happy
Je fais de la gym, du cirque( mais j'ai pas les cheveux longs, Guizmo vous dira que c mieux quand c'est court) et je suis célibataire.
Bon ca devrais aller comme ca, peut etre que je rajouteraisune photo plus tard, si jen fais une bien...

(PS: Il m'arrive aussi en ce moment de me transformer en un truc bizarre, ca marrive depuis qu'on m'appelle the MIB:

)

Qui..qui..qui me parle??

Dernière édition par Nibor Laomel le Mar Mai 09, 2006 22:54 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lebed

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 19:44 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour, Bonjour messieurs mais surtout mesdames !!

Je m’appelle Lebed et voici mon histoire :
Guerrier de 323 ans je loge à l’auberge « à la bonne bronzette » de dusso.
Mon histoire commence il y a très longtemps, le temps des Beebop mon premier clan, mais aussi le temps de Stryx, Toulousain, P@ill@din et moi, 4 petits mioches qui menaient la vie dure aux scorpions. Je gravis les échelons pour devenir chef mais déjà le clan se vidait et les années passèrent. Quand un jour la maladie me frappa, paralysé totalement je senti la mort venir a grand pas. Une centaine d’années passèrent et je me battais toujours contre cette force qui c’était emparée de mon corps. Mais mes efforts ont portés leurs fruits, je puis à nouveau bougé et décida de quitté le clan qui n’était plus il y a déjà bien longtemps. J’arriva sur boudok quand je revis un amis d’y a longtemps : P@ill@din. Puis un autre jour Toulousain, tous deux étaient dans le grand clan de la Dark Alliance. Je décida de les suivre et de rentré dans cette grande famille, la forteresse de la Ghost Lords m’accueilli. Depuis ce jour je décida de laisser ma vrai nature ressortir, celle de « bouléatitude » (gloire à styx). Les années passèrent tellement vite que je devenus chef de la GL, puis mon age avancé me fit prendre conscience de laisser le flambeau et d’aller sur dusso en Death Lords.

Autre IRL je m’appelle Grégory, j’ai 22 ans, je sors de blagues et des jeux de mots pourris mais j’aime tellement !!
Etudiant en informatique je suis pote de P@ill@din Stryx et Toulousain, c’est la totale éclate sur Montpellier sans P@ill@de d’ailleurs cette année !!!
Ps : jess je t’embrasse…

(¯`.¸¸.->©¤ -=[ Lebed ]=- ¤©<-.¸¸.·¯)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToMaToSeL

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 20:29 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A l'occasion de mes 200 ans RP, voici l'histoire (aussi interessante que l'accouplement d'escargots anorexiques menauposés et seniles) :

Arrivé depuis presque 1 ans (IRl) sur ces terres agentées, ayant suivi mon frere apres la catastrophe qui frappa notre famille : Une etrange malediction s'etait abbattue sur notre foyer, et chacun de nous mourrait, d'une maniere ou d'une autre avant l'age.

La //Dark-Alliance\\ (gloire a elle!) est devenue le but de ma vie le jour où mon frere est entré. Je n'ai malheuresement pas pu le rejoindre tout de suite, faute d'habillement correct. Mais le probleme fut vite reglé.

Tout d'abord guerrier, je decouvris la magie, et mon sang ne fit qu'un tour quand j'appris que je pouvais me travestir en nymphe ...

La flemme d'ecrire la suite maintenant XD

IRL : Je m'appelle Thomas, j'ai eu mes 15 ans en fevrier, et je suis le grand frere de yomanfr
Je suis un adepte de warhammers 40k, j'aime la bouffe, les mangas, mais aussi les bd comme lanfeust ou troll de troy

Skies

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 22:11 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Skies marchait lentement sur le desert glacé de dusso, il ferma les yeux quand une brise un peut
trop fraiche lui soufflait en plein visage mais elle lui permis de bien se concentrer et de se rapeller
toute ces années qu'il avait vécu il y a si longtemps et en meme temps très proches*

"-je vous souhaite bien le bonjour, je suis Skies, actuelement âgé de 361 ans, mon histoire débute en des temps ténèbreux ou la violence
et la haine était monaie courrante en ces terres de baduk, je fus reuceuillis part une confrérie fort sympatique qui se prénomait "Thunderbirds",
c'est avec eux que j'appris a me battre et survivre en chassant des hordes de sangliers sanguinaires ainsi que des oiseaux serpents, c'était la periode
ou j'était encore très sauvage et farouche même si le bien était à cette époque ma raison de vivre."

*Skies sortit un carnet de sa besaçe et en sortit un vieux
croquis fait par un de ses plus dévoué compagnon à cette époque...*

"-me voila représenté à cette époque..."

"-mais fort heureusement toute ces années m'ont permis de connaître l'amitié et la solidarité d'une équipe soudée et uni;
arrivé finalement à l'age de 100 années il était temps pour moi de voler de mes propres ailes, donc je suis partit sans mot
dire car la douleur de les quittés aurrait été plus rude si je leurs avaient annoncés directement.

Errant seul sur les terres de Kedok, j'aperçu un guerrier pyro86 qui arborait l'insigne de la //Dark-Alliance\\,
il me proposa une place parmis les siens, dans sa grande famille, j'accepta avec joie et rejoignis la BL.
me plaisant énormement dans cette confrérie, je gravis les échelons
et il fut un temps plus tard ou je rejoignis la GL sur les belles terrs de boudok;

j'ai continuer a évoluer positivement et au file du temps, suis devenu chef des Ghosts lords, en passant une bonne centaine d'année en copagnie de mes mignon petits spectres...
je connue égelement pendant 150 années la war lords avec les doux barbares exterminateurs... une de mes periodes les plus heureuse dont je ne vis point le temps passer."

"et donc me voici à cette époque telle que je suis toujours aujourd'hui dailleurs..."

"-et plus tard, étant lassé de d'exterminer du barbare exterminateur, je vis un dragon voler dans le ciel,
je lui envoya des signaux flash en reflètant la lumière du soleil a l'aide le mon épée pour qu'il m'aperçoive,
il atteri a coté de moi, je grimpis sur son dos et lui demanda de m'enmener la ou les guerriers comme moi
allais après avoir dépassé les 300 ans, il pris la direction du nord et m'emena sur dusso, cette terre ou la
banquise est aussi glacée que ses monstres sont féroces;
mais si j'ai pu en arriver la c'est parce que la Dark-alliance est une grande famille uni constituées de braves
et vaillant guerriers près à se sacrifier pour aider ses membres qui sont avant tout des amis..."

Vive la //Dark-Alliance\\!

*Skies retourna s'asseoir dans son siege comme tout le monde...*

IRL : Je m'appelle Thibault, j'ai eu 17 ans en novembre, et je suis le frere de pyro86
je suis Lycéen, j'aime les mangas, le cinema, la bonne nourriture, les vacances, les bd
et sans oublier bien sur j'adore les jeux vidéos (toute ma vie ça lol, nan c'est pour blaguer je suis pas un no life^^)
Nibor Laomel

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 01:17 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

rrohh la vache, relisez mon post et relisez le sien apres. Tu serais pas mon frere jumeau skies( en dehors de mes boules de cristal^^)????
ca ma fait bizarre!

Qui..qui..qui me parle??
Skies

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 06:41 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui lol j'avoue je me suis un peut inspiré du tien nibor Wink
si sa te gene trop j'en refais un autre mais bon j'ai quand meme
mis 1h et demi a le faire celui-ci Razz
Cisou

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 20:31 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Cisou pris une grande inspiration*

Bonjour.
Je vais vous conter ma vie qui pour beaucoup la trouveront bizarre.

Cisou est né il y a de çà 122 ans, Fils d'une mère droguée à la pipe de cockatrice et fils d'un père alcoolique (me demande si ce n'est pas un DA), l'abandonnèrent à la naissance comme il était pour eux un lourd fardeau.

Vu qu'il n'avait pas suivi une éducation correcte il alla se fraccasser la tête plusieurs fois sur ces géants de pierre. Il découvrit la voie des barbares jusqu'à 60 ans.

A cet âge, il décida de demandé conseil à *Paige* et Bibi comment ce passait la vie d'un mage. Aujourd'hui il est mage mais à décidé récemment qu'il redeviendré Barbare vers ses 400 ans.

Cela fait déjà près de 70 ans qu'il fait partit de la famille DA. Il cherche toujours désespéremment ses parents qu'il espère voir un jour pour leur montrer ce qu'il est devenu.

IRL: J'ai 14 ans, je suis d'un coin que personne connais sauf peut-être ceux qui habitent près de Lille. Sinon j'adore joué aux jeux vidéo mais aussi resté le moins possible chez moi^^
MAGEON

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 22:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

MAGEON naquit il y a 70 ans de cela. Mage de naissance au pouvoir limité, il était en quete de puissance mais il savait qu'il était difficile d'avancer dans un monde aussi corompu que les terres argentées.

Il avançait en affrontant monstres apres monstres essuyant attaques sur attaques. Peu de monde sur les terres argentées semblaient se battre pour une bonne cause, apres tout c'est chacun pour soi, chacun se battant pour défendre ses propres idéaux. Il continuait, avançant, se battant, soignant par ci par là défendant le bien mais il était difficile d'accomplir cette tache car seul, il ne pouvait arriver a rien.

Il fut membre du clan Phoenix Roquen dans lequel il passa une trentaine d'année mais il quitta ce clan par la suite. Peu apres il se rendit dès l'age de 40 ans sur Kédok, un des 5 grands continents des terres argentées. Kédok était réputé pour etre un nid a pk, la partie ouest en était principalement habité mais il faisait bon y vivre et ce continent était moin habité que Baduk. MAGEON s'entrainait de plus en plus et cinq ans passèrent quand il fut frapper par une puissante guerrieres qui le blessa gravement. Se soigner? Non, il n'avait plus de mana. Utiliser des potions? Non, il n'en possédait plus aucune. Attendre que quelqu'un viennent à son secours? Cela restait peu probable. Mais un miracle se produisit, comme par enchantement, MAGEON était de nouveau sur pied. Il avait reçu des soins de la part d'un puissant mage qui était dans un clan dont MAGEON ne connaissait l'existence jusqua ce jour. Il voulut en savoir plus sur ce clan et vit qu'il se battait exactement pour les memes causes que lui donc il décida de rejoindre ce clan.

Aujourd'hui MAGEON est en test et espère pouvoir le réussir pour pouvoir accéder a la section suivante, //Dark-Alliance\\Black Lords

Je m'appelle Xavier et j'ai 14 ans. Je suis en troisieme et j'habite à Saint Leu la Foret dans le Val d'oise. Je suis passionné de foot et de mangas.
Que dire de plus.
Je joue a Silver World depuis 6 semaines, un jeu que mon ami thomas(Tomatosel) m'a fait découvrir.
Voila c'est tout, le reste, cela ne vaut pas la peine d'en parler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
emi

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 00:13 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

emi ouvra une porte par hasard, et se retrouva devant une assemblé, elle tribucha dans un rebord de tapis et se releva au milieu d'une scene en pleine lumiere face a eux...

"euhhh ..bonjour...je crois que je me suis perdue..

quoi me presenter...pourquoi...c'est une election de miss??hihi
ah non...oups excusez moi....oui ...oui...je peux me presenter.

Donc bonjour, .... moi c'est Emi je suis la sous-chef des @lone&free [elite], je suis venu connaitre nos alliés de darkalliance....

Quoi?...vous voulez plus de details personnels?....euh ok

j'ai 208 printempsd'experience, je suis pas vraiment celibataire... chatain aux yeux bleux, je mesure 1m75 pour 66 kilo, mes mensurations sont ...euhh ...je sais pas en faite...attendez

elle sortit un metre de couture puis commenca a prendre ses mesures
et apres quelques savants calculs.

"alors je disais mes mensurations sont 96 - 65-90, bonnet D anaide

Ah c'est pas ce que vous vouliez......bon vous vouliez quoi?.....a de ma vie personnel....vous etes curieux dans ce clan.....drole de protocole.....mais bon ok

bon je suis née de parents simples qui ne pouvaient subvenir a mes besoins, pour mon bien ils m'ont laissés a partir de mes 4ans en apprentissage dans la section mage de la Chaos legion.
C'est ainsi que j'acqueris une partie de mon savoir et de nombreux compagnons....dont...eladan...mon chef qui devins ...plus par la suite...mais bon passons...
Par la suite, un grand bouleversement eu lieu au sein du clan, des visions de nos buts et devoirs divergeante me pousserent, comme plusieurs de mes amis, à suivre ma destiné.
Ainsi je fus recueillis au sein de ma nouvelle famille, les @lone&free.
Maintenant sous-chef , je suis une mage -soigneuse suivant ses guerriers mes amis avant tout.
La joie de vivre , le plaisir de la liberté c'est cela que je cheris et c'est pour que tous puisse en profiter que je me bat."

HRP: emilie etudiante française paumé en belgique hihi, 24 ans et bientot 25 le 6 du 6 (je suis née dans le dep06) et oui je suis le demon 666 hihi et cette année sera ma renaissance vu que l'on est en 06

POur la description physique prendre celle d'emi hihi et je l'avoue rajouter juste 5cm au deux dernieres mensurations, ....ca va encore....j'ai pas trrop triché hihi mais bon c'est un perso autant se faire plaisir

bon passons je suis une futurs kiné diplomé si je finis un jour mon memoire, j'aime etre avec les gens, discuté, bouger, boire!!! mais cela vous le verrai vite.... fan de manga , film, bd, animé, et joueuse de roleplaying (meme si plus trop d'occass pour l'instant)...que dire de plus j'aime le chocolat (lol mais pas plus que vous) mon chat filou

mes expressions preferées:
...quoi..que....
" je suis née pour faire chier le monde, j'assume ma vocation"
"j'ai toujours raison, sauf quand tu as tord..."

coeur perdu

Dernière édition par emi le Jeu Mai 18, 2006 11:31 am; édité 1 fois
Whigh shark

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 20:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Un jeune garçon entra dans la sale habillé d'une armure, il arrive devant l'estrade rougis et se présenta :

"Bonj.. Bonjours a tous.. !Je m'apelle.. vir... Virgile,j'ai 14 ans (le 22 juillet)
et j'habitte dans la somme (a dargnies dans le 80)"

*après avoir dit ces quelques phrases il était déja rouge comme une tomate.

"Je suis très timide et très jeune !!je mesure a peut près 1M46 et je pèse 38Kilos !Je suis chatin claire et j'ai les yeux maron, vert !

Voila je n'ai pas grand chose a dire je ne suis pas bavard et très timide !Donc je ne parlerait pas beucoup !

Donc si vous voulez d'autre renseignement mp moi a : requin blanc
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Sauter vers: