Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
[Auteur : Nibor Laomel] Evolution
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 22:13 pm
MessageSujet du message: [Auteur : Nibor Laomel] Evolution
Répondre en citant

La nuit tombait, les Terres Argentées s'assombrissaient, laissant le champ libre aux différentes ombres qui sortaient peu à peu de leurs cachettes. Parmi ces ombres, un guerrier de la nuit, un tueur silencieux tout vêtue de noir profitait également de cette obscurité pour quitter son campement, il devait la rejoindre.
Nibor Laomel errait dans le noir que procurait les arbres de cette sinistre forêt, à la recherche de sa belle, qu'il n'avait pas vu depuis la dernière guerre. Après avoir traversé la forêt, il put enfin voir la lune qui illuminait les plaines d'un éclat rougeoyant, le corps céleste était de sang.
Il courait de plus en plus vite, son katana dans le dos et le présent pour son amie dans la poche, allait-elle accepter cette bague ? Il l'espérait. Le vent glacial qui fouettait sa figure faisait se mouvoir ses cheveux blancs, laissant apparaître la cicatrice sur son visage que lui avait infligée des maudits SOLM en embuscade, jamais il n'oublierait cette journée tragique où son ancien clan fut décimé, ce clan qui comptait sa famille. Le seul héritage qu'il avait reçu était justement cette couleur peu commune de cheveux, un blanc froid, qui rappelait la mort. Il fut le seul à ne pas avoir été détruit par cette héritage maudit.

Elle était là ! Assise dans l'herbe, elle attendait la venue de son aimé, ses doux cheveux d'un noir profond couvrant ses fines épaules, mais néanmoins musclées, de guerrière. A la vue de Nibor, elle se leva et se jeta à son cou, cela faisait si longtemps, rien ne pourrait plus jamais les séparer. Une étrange aura émanait de ses deux corps en symbiose, comme si le mana s'écoulait de leur amour et s'envolait avec la brise. Ce moment aurait-du être infini.

Nibor ressentit alors une étrange sensation, une douleur au niveau de l'abdomen, puis une odeur de sang. Il se recula et vit qu'une épée avait transpercé ses habits et l'avait légèrement blessé. Il releva la tête, ne pouvant croire à une trahison, et aperçut alors le reste de cette épée au travers du corps de sa bien-aimée. L'épée ensanglantée qui ressortait de sa poitrine l'avait touché au coeur. Ses yeux étaient devenus inexpressifs, le sang coulait de son frêle corps , puis elle s'effondra, laissant apparaître dans son dos deux guerriers à quelques mètres, cachés pas les

hautes herbes. Ces armures, ces casques, ces marques sur leur visage, il s'agissait de chevalier des Enfers ! Ceux-ci riaient, amusés de ce spectacle :
« -Affligeant, dit-l'un.
-Les deux tourtereaux se sont perdus de vue on dirait », rajouta l'autre avec de l'ironie dans la voix.
Nibor, encore sous le choc, émergeait doucement, tentant de comprendre ce qui venait de se passer. Le corps sans vie de sa belle gisant sur le sol le ramena à ses esprits, elle était morte !
-« Allez viens, maintenant on va se faire le petit ninja à sa mémère.
-Avec plaisir !!! »
Cela en était trop pour lui, au moment où la tristesse aurait du l’emporter, une autre émotion prit le dessus, la Haine.

Devant cette enveloppe corporelle maintenant vide, la rage du guerrier explosa et une aura, cette fois rouge sang, émanait de

son corps, il hurla à la mort. Les deux chevaliers, quelque peu surpris, entreprirent alors d'attaquer. Le premier fusa sur Nibor, l'épée au dessus de la tête, mais au moment où il frappa verticalement, tentant de fendre Nibor en deux, celui ci esquiva à la vitesse de l'éclair et expédia un uppercut terrible dans la cage thoracique du meurtrier qui fut repoussé trois mètres derrière son compagnon.
« -Approchez bande de salopards !!! »
Nibor semblait en transe, quelque chose avait changé chez lui, l'aura flamboyante prenait forme autour de lui et dégageait une chaleur infernale. Même ses habits noirs de ninja commençaient à s'enflammer, les flammes semblants dessiner une armure autour de lui. Ces yeux devenaient également d'un rouge qui aurait fait frémir le balrog par un simple croisement de regard.
« - C'est quoi ça ? Il se passe quoi là ? Les deux assassins ne semblait plus savoir quoi faire, démunis devant cette puissance.
-Ne t'inquiètes pas, lui dit le chevalier qui avait lancé son épée, ce n'est qu'un vieux tour de passe-passe, regarde-le, on va en faire de la bouillie ! »
Sur ces mots, les chevaliers des enfers chargèrent Nibor, l'un de son épée, l'autre de sa hache restante. Le bruit métallique qu'engendraient leur armure en se mouvant pouvait rappeler les chaînes de la Mort, armé de sa faux. Mais même la mort elle-même n'aurait put terrasser le ninja en cette heure : leurs têtes se décrochèrent de leur corps. Le dernier son qu'ils avaient entendu était un katana dégainé à une vitesse prodigieuse qui provenait de leur dos. Ils n'avaient même pas eu le temps d'entendre Nibor rengainer son arme derrière eux que leur corps étaient déjà vidé

de leur sang, leur tête roulant encore le long de la colline.
Il avait maintenant achevé son évolution ,sa colère et sa haine lui avait permis de créer des flammes l'entourant. Il possédait maintenant une armure couleur de feu, forgé pas des dieu qui lui avaient prêté leur force, une épée embrasée capable de découper n'importe quel crâne sans que la victime ne s'en soit aperçue. Même ses cheveux avaient changés, sa couleur mortelle avait disparu, des cheveux châtains prêts à s'enflammer étant maintenant présents. Le guerrier était passé de l'ombre à la lumière, il allait leur montré à tous qu'il existait et ferai ce qu'il fallait pour ramener l'ordre sur le Terres Argentées.

Déchargé de cette colère, le guerrier se dirigea vers le corps de sa dulcinée. Il prit sa tête dans ses mains et pleura :
« -Je te promets de te venger et de détruire tous ceux qui ont permis la chute de ce monde, je les retrouverai tous!
Le guerrier lui susurra alors à l'oreille en mettant la bague apportée autour du doigt de la défunte :
- Et ils seront jugés selon leur oeuvres! »
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 17293 / 0