Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 20:36 pm
Sujet du message: [Auteur : P@ill@din et Sasten] Ma plus grosse blessure |
|
|
Nous étions en fait de journée, je rentrais au fort après une très longue chasse, quand j’arrivais devant le tableau d’affichage.
Il me fallu quelque bonnes minute pour comprendre ce qu’il m’arrivait. La femme à qui j’avais donnée mon cœur partait de la DA !!!!
Au début je cru en une mauvaise blague, pourquoi aurai t’elle fait ça sen même m’en avertir.
J’allai donc trouvais la belle pour de plus ample explication. En chemin, des millions d’idée me travers aire l’esprit, pourquoi, avec qui, me quitte telle ? Je pensai même la retrouvais chez les danaïdes.
Comme si j’étais guidais par mon cœur je me trouvais à l’endroit ou nous nous étions rencontré pour la première fois. Un grand champ qui s’étendait à perte de vue avec au centre un rocher sorti de nul part.
La ma bien aimé ce trouvais assise, regardant le ciel. Elle resplendissait de toute ça splendeur. Je m’arrêtais pour l’admirais, mais aussi j’avais peur de ce quel allez me dire.
* P@ill@din s’avance tout doucement et s’assoie à coté d’elle sans rien dire*
Je ne savait pas quoi lui dire j’attendait…… _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Dernière édition par Maskiro le Mar Jan 24, 2006 21:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 21:53 pm
Sujet du message: |
|
|
Sasten déglutit difficilement.
- Je pars dans un autre clan oui c’est vrai, tu dois très bien les connaître ce sont les Freedom’s Warriors..
A ce nom P@ill@din se leva du rocher et commença a faire les 100 pas, un air indéchiffrable sur le visage.
- Quoi ? Me hurla-t-il, tu nous quittes comme ça pour eux !
- Oui.
Après quelques seconde de silence je repris,
- Ce n’est pas que je n’aime pas la DA, au contraire, je me suis rarement sentie aussi bien dans un clan, seulement on m’offre une chance immense de rentrer dans ce clan…
Sasten s’était levée à son tour.
- Mais pourquoi tu me fais ça a moi ?? Hurla-t-il
Les quelques oiseaux qui s’étaient installés au cime des arbres s’envolèrent instantanément, et les monstres aux alentours nous observaient l’œil aux aguets.
- Je n’ai pas pris cette décision par rapport a toi… les Freedom’s m’attiraient déjà avant d’entre dans la //Dark-Aliance\\.
Sasten se confia :
- Ne pouvant pas y rentrer à cause de mon trop faible level, j’ai cherché un clan qui poursuivaient les même idéaux de liberté que les FSW… et la DA s’en rapprochait le plus. Mais il y a quelques temps j’ai croisé Sasuke a nouveau et cette fois il m’a proposé d’entrer dans son clan. Et j’ai accepté… _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 21:56 pm
|
|
*P@ill@din gardait son sans froid chose qu''il n'aurait pas su faire avant la rencontre avec son père.*
"J'aimerai que tu soit franche me quitte tu?"
*P@ill@din regrettait déja ca question*
"Pour quel clan me laisse tu? Je t'ai fait du mal? Je voudrait simplement te dire que quoi qu'il advienne je t'aimerais toujours, mais je ne pourrais jamais quitter ma famille" _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 18:08 pm
|
|
La déclaration du guerrier réussit a faire sourire Sasten, elle se pencha vers lui pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres, plaça sa main au creux des siennes et lui murmura a l’oreille.
- je crois bien que je vais te garder pour moi encore quelques temps…
Un sourire mutin illumina son visage, elle se leva lui fit signe de la suivre, et ils quittèrent tout deux ce rocher, traversant main dans la main l’immense étendue d’herbe….
FIN !
(Il manquait un morceau Maski XD, je l'ai repêché dans le backup ) _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17293 / 0
|