Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Conan Ex-Général en chef des armées

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 234 Localisation: Gembloux/Namur (Belgique)
|
Posté le: Lun Avr 03, 2023 19:50 pm
Sujet du message: News |
|
|
Hello, nous sommes en avril 2023, je suis assis à côté de l'empereur originel et nous reparlions du jeu.
J'espère que si de rares anciens passent ici, vous verrez ce massage
Bonjour à toi Maskiro et aux anciens [/i]
Punaise, inscrit en 2004.. Ca va faire 20 ans que j'ai passé de bons moments sur ce jeu.. Je deviens vieux..
La DA existe toujours sur le jeu? _________________ Bats toi et meurs pour ton clan, tel est le prix de la loyauté
Conan, sous chef et 1er général en chef des clans //Dark-Alliance\\ |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Avr 17, 2023 13:30 pm
Sujet du message: |
|
|
Salut Conan! Comment ca va toi et ce bon vieux Kaworu! Content d'avoir de vos nouvelles en tout cas!
De mon cote ca faisait des annees que je ne m'ettais pas connecte au forum et seulement depuis quelques semaines j'ai commence a passer voir de temps en temps si y'avait du nouveau donc tu tombes a pic.
Au niveau perso, je suis installe au Japon depuis 2012, j'ai un fils de 7 ans, et tout ce passe bien ici. Je pense que j'ai du arreter de jouer a SW complement aux alentours de 2013/2014.. j'arrive pas a croire que ca fait deja 10 ans!
J'ai trop de nostalgie a chaque fois que je passe ici, tant de bons souvenirs en un temps ou il s'uffisait d'une bonne imagination pour avoir du bon temps! Vous me manquez les potos!
Dites y'en a encore qui jouent ou qui ont un compte actif sur le jeu?
Moi je pense que ca fait belle lurette que mon compte a ete desactive pour inactivite lol _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Dim Avr 23, 2023 16:20 pm
|
|
Hello ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde (Entre guillemet). Perso j'ai recréer un compte au pif, y a 2,3 ans qui est toujours Lv 15 x) _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Mai 22, 2023 12:12 pm
|
|
Hello Goku! Tu te connectes toujours sur ton compte? Tu sais si la communaute SW est toujours active en general avec des events etc? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Dim Mai 28, 2023 17:01 pm
|
|
Hey Maski ! Je me co' de temps en temps mais j'avoue que j'ai plus trop le temps de m'y consacrer. Le boulot, tout ça quoi, il est loin le temps où j'étais au lycée avec masse temps libre !
Mais ! Ouais, SW est sur des bonnes voies en termes d'histoire ect ... Les admin's ont fait un Live Twich justement à ce propos. Il est loin le temps où c'était nous qui devions faire bouger les choses pour tout faire avancer. _________________
 |
|
|
 |
|