Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Annonces Officielles de Silver World

Forum //DA\\ Index du Forum -> Place Publique Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 32, 33, 34  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 12:49 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Date : 12/05/2011

De: Claudio A: Maskiro

Sujet:
Maintenance ce jeudi de 22H30 à 23H30

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y rèpondre et nous en faire part immèdiatement

!!!! ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Bonsoir,

Afin de nous faciliter la tâche lors de diverses mises en place sur le jeu, nous avons opté pour le choix de maintenances de courtes durées.

La première aura lieu ce soir et débutera à 22H30 (Heure française de référence) pour s'achever à 23H30. Une heure de maintenance.

Nous vous invitons à vous mettre à l'abri (auberge) juste avant le début de celle-ci.

Si d'autres maintenances devaient survenir, nous vous préviendrons de la même manière.

Nous vous souhaitons une bonne soirée,

L'Equipe
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 12:49 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Date : 13/05/2011

Sujet:
Dissolution du clan : Tiger Empire

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y rèpondre et nous en faire part immèdiatement

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai supprimé toutes les sections formant le clan du Tiger Empire.

Il y a de cela quelques temps, juste après la mise en place d'une nouvelle quête, j'ai demandé à ceux qui géraient les sites d'aide de ne rien publier comme informations à ce propos. Mettre en ligne une solution fait perdre tout crédit d'une découverte, qui plus est lorsque celle-ci est inconnue de tous.

Néo m'a immédiatement répondu qu'il attendrait que les joueurs spontanément lui donne des informations et m'a promis dene pas publier celle-ci directement.

Mettre en place une nouvelle quête n'est pas une improvisation sur le moment, il faut réfléchir à tous les détails et celle-ci par bien des aspects est très réfléchie.

Le Tiger Empire a publié des emplacements de monstres, alors que ces emplacements étaient peu connus, enlevant déjà une partie de la découverte et de la difficulté.
Ils ont toutefois respecté la non publication du contenu d'un parchemin (un certain temps).

Comme à leur habitude et leur volonté de détruire tout ce que nous mettons en place, ils ont pris la liberté malgré ma demande et mises en garde de publier l'intégralité de la solution de la quête (enfin la solution qu'ils croient connaître). Ce seul fait est déjà bien regrettable.

Par ailleurs, dans leur ignorance totale, ils ont pensé que la quête n'avait pas de nom et fait un jeu de mot très douteux. Encore une fois, ils se trompent. On ne peut connaître le nom d'une quête tant qu'on ne l'a pas finie et trouvé toutes ses astuces.

J'ai laissé pas mal de temps au Tiger Empire pour qu'ils rectifient le tir.

Il y a un moment où les injures répétées (lisez leur FAQ, et l'ensemble des propos de leur site) tant à l'égard de Fatcha, que de l'équipe ou de moi-même finissent par cordialement énerver.

Nous mettons nos compétences et notre temps sur le jeu afin de vous proposer diverses choses pour votre plaisir et une large diversité. Nous ne sommes pas là pour servir de punching ball à des personnes n'ayant pas accepté une sanction passée et mettant tout en oeuvre pour nuire au jeu derrière une belle façade.

En conséquence de quoi, j'ai appliqué la dissolution du clan par la suppression de ses diverses sections.

Fatcha, avec qui je suis en contact régulier, a aussi été informé de la décision que j'ai prise à l'égard du Tiger Empire et de ses membres.

En réponse à l'argument selon lequel Fatcha n'aurait connaissance que d'un aspect, je puis certifier qu'il n'en est rien.

Voici quelques mois, Dalewyr leur a fait parvenir un dossier d'une soixantaine de pages où avec force de détails, ils expliquait pourquoi l'équipe de l'époque était nuisible au jeu (Etaient cités notamment, ceux qui ont fortement contribué au dévellopement Rp de Silver-World et proposé des animations de qualités !).
Les divers griefs que le Tiger Empire, Maxthror et Dalewyr avaient ainsi que leur explication à ce propos. Copie de tout ce que le Tiger Empire avait récolté à ce sujet. Un dossier, on ne peut plus complet de leurs revendications.

Fatcha a donc en sa possession les avis du Tiger Empire.

J'ose espérer, en vain sans doute, que le Tiger Empire comprendra que Silver-World n'est pas LEUR jeu, mais celui de Fatcha et qu'il y a une équipe en place pour le gérer qui est compétente.

Qu'au lieu de passer leur temps à critiquer, détruire, etc... ils font quelque chose de plus utile sur le jeu.

Pour terminer sur une note plus positive, je vous rappelle que ce soir débute l'animation des CeLtIc, je souhaite que vous y preniez du plaisir, tout comme le clan organisateur.

Claudio
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 18:44 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le 13/05/2011

De: Donovan A: Goku

Sujet:
Le carnet de Glenn Mac Febail

Un bruit assourdissant éclata dans l'air. Le bateau était secoué, malmené jusqu'au bout de la racine. Incrédule, Glenn Mac Febail reste là, telle une statue sans vie, comprenant que son navire, son âme sœur, était en train de mourir. Pour la première fois de son existence les remords lui pincèrent le cœur, aussi petit et noir soit-il. Il fallait se rendre à l'évidence : les assoiffés à qui il avait dérobé les fûts n'étaient pas de simples assoiffés mais également de dangereux personnages. Et lui, il restait là, écoutant son navire rendre son dernier soupir...

Pendant ses longues réflexions, il se souvint qu'il ne resterait pas seul bien longtemps et qu'une compagnie moins amicale viendrait bientôt à lui. Ce fut amplement suffisant pour qu'il se hâte à toute allure dans les tous les recoins de sa demeure. Qui l'aurait cru ? Un bandit de premier ordre, n'ayant jamais pris la fuite de sa vie se dérobe comme un amateur. En y pensant c'est assez comique en soi.

Alors que le bateau se faisait envahir, certaines personnes se mirent à fouiller chaque pièce qu'il recelait. Rien. Ils ne mirent pas la main sur Glenn Mac Febail, à leur grand regret, mais trouvèrent quelqu'un d'autre, moi en l’occurrence. Attaché dans la plus sombre pièce du bateau, je n'étais que spectateur de ces évènements. Quelle surprise que d'être délivré et à nouveau libre, libre grâce à de courageuses personnes !

Cependant, il ne fallait pas traîner. Les assaillants étaient nombreux et le bateau se transformait peu à peu en épave, épave qui sombrera bientôt dans les fonds marins, anéantissant un cercle sans fin, une légende. A peine furent-ils à l'extérieur que je reconnus le port de Baduk. Petite citée, qui possédait malgré tout de nobles gens.

Ainsi, après les assauts répétés des épées, des haches, des massues, des sortilèges, le bateau se fissura et s'ouvrit littéralement en deux, faisant sombrer dans le néant de l'océan tous les trésors et les secrets s'y trouvant. Les fûts quant à eux avaient été retirés de leur cachette avant l'attaque groupée, et ainsi furent rendu à leurs propriétaires : les CeLtIcs. Ravis de retrouver la réserve de rhum, ils firent signe à tout le monde de venir s'abreuver, telle une grande famille aimante et aimée. La solidarité, un bien grand mot qu'on oublie assez vite... et pourtant, eux sont là pour aider et se faire aider en toutes circonstances.

Tandis qu'ils festoyaient, je mis la main sur un carnet de bord froissé et à moitié illisible. Celui-ci flottait à la surface de la mer, à quelques centimètres à peine de moi. A première vue il semblerait que ce soit la seule chose qui ait survécu à l'assaut. Le texte semblait mener à un endroit, un temple pour être exact. Il n'y avait aucune indication particulière, seulement des bribes de phrases là où l’eau n’avait pas effacé l’encre. Je me positionnai au milieu du groupe d'hommes et de femmes avant de parler.

« Bonsoir, je voudrais vous remercier de m'avoir délivré, quelle joie de revoir des visages et surtout autre chose que l'obscurité. Je me permets de vous interrompre dans votre beuverie afin de vous annoncer quelque chose. Je viens de ramasser un carnet de bord flottant à la surface de l'eau, celui-ci semble mener à un temple dont l’entrée serait cachée par un dolmen. Le seul problème c'est qu'il n’y a que peu d’indications sur la manière de l'atteindre. Je vais donc vous faire passer le carnet afin que vous puissiez le lire. J'espère que vous pourrez m'aider à le trouver, je pense qu'ensemble nous arriverons à destination ! »

[ Hrp : Comme vous avez pu le constater, le Raven, bateau de Glenn Mac Febail a été détruit par de robustes assaillants ! Aucune trace de Mc Febail, mais les aventuriers ont par la même occasion libéré Donovan de ses chaines, et trouvé un reliquat de carnet de bord qui mène à un temple dont l’entrée est cachée par un dolmen. Vous avez jusqu’au lundi 16 mai à 18h00 pour trouver le bon emplacement, et l’envoyer à Donovan (une seule réponse par joueur acceptée, évitez d’utiliser vos doubles). Bonne ou mauvaise réponse, vous parviendrez au temple le troisième jour, cela jouera juste sur les récompenses finales. Je vous donne donc rendez-vous dans trois jours, le lundi 16 mai à 21h30 heure franco-belge sur le chat de Silver World pour la découverte du Temple et la suite des évènements. ]
Empereur

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 11:04 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Date : 14/05/2011

Sujet:
Maintenance ce Samedi soir

Bonjour à tous,

Ce soir, vers 21H00 ou 23H00 (je ne sais pas encore avec précision l'heure) aura lieu une courte maintenance d'une heure comme ce jeudi.

Elle nous permettra d'avancer sur la mise en place des ogres.

Je vous communiquerai plus d'informations ce soir quand à la précision de l'heure exacte.

Bonne journée à tous,

Claudio

---

Date : 14/05/2011

Sujet:
Maintenance dans 10 minutes !

Bonsoir,

Ce message est pour vous prévenir de l'imminence de la maintenance, veuillez vous mettre à l'abri, si vous n'êtes plus là dans 1 heure.

Merci,

Claudio
Claudio

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 13:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Date : 15/05/2011 à 14H00

Auteur : Claudio

Titre : Dernière maintenance ce dimanche soir à 22H

Bonjour à tous,

Ce message destiné à vous prévenir qu'une dernière maintenance débutera ce soir à 22H00 pour s'achever aux alentours de 23H45 (Heure française de référence). Cette dernière nous permettra de terminer la mise en place du retour des ogres.

Pour ceux qui seraient surpris lors de leur arrivée, il y aura comme les précédentes fois un message indiquant l'heure de réouverture du site.

Il vous faudra néanmoins patienter encore une semaine avant leur première apparition, car nous profiterons de la semaine pour vérifier qu'il ne subsiste pas d'erreur.

Claudio

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Helba

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 20:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Date : 16/05/2011 à 21h45

Auteur : Donovan

Titre : Aux portes du Temple

Après plusieurs jours de recherches intensives, les aventuriers, guidés par moi-même, arrivèrent enfin devant un dolmen plus imposant que les précédents. Sa roche épaisse paraissait infranchissable mais les coups et les sorts des aventuriers arrivèrent bientôt à briser la roche qui finit par céder. Derrière les débris du dolmen, se trouvait l’entrée d’une imposante bâtisse de marbre où avait été sculpté l’emblème CeLtIc, elle était gardée par une créature des plus impressionnantes. Un géant, à l’apparence humaine et au regard agressif, presque aussi haut que large. Il faisait les cent pas devant le Temple, semblant agacé.

Quand il vit le dolmen brisé et tous les hommes qui le franchissaient, il ne put retenir sa colère et lâcha un hurlement, à en faire pâlir plus d’un. Ses pupilles dilatées et sa gueule grande ouverte, faisaient froid dans le dos. Il tapait des pieds, et distribuait des coups de poings dans tous les sens, nous empêchant de passer.

Il nous fallut beaucoup d’habileté pour réussir à occuper le géant, afin de lui infliger un coup de hache dans la nuque. Le Gardien tomba à genoux, dans des cris de détresse atroces. Il se releva péniblement, et prit la fuite dans l’obscurité. Malheureusement, plusieurs hommes avaient succombé à ses attaques et le groupe d’aventuriers se voyait réduit. Les survivants, fatigués et encore sous le choc du combat, arrivèrent aux portes avec peine, avant de s’apercevoir qu’elles étaient verrouillées. Ils ne tardèrent pas à constater avec surprise la présence d’étranges inscriptions en haut des portes.

Un vieil homme, au visage visiblement coloré par l’alcool, par le rhum d’après son haleine, vint m’annoncer que tout individu voulant pénétrer dans un Temple CelTic doit énoncer un mot de sept lettres ainsi qu’un code à sept chiffres de vive voix. Nul vivant ne peut y pénétrer sans y avoir le droit, sans réussir à trouver la réponse.
J'observais les inconnus du regard, ils se sont battus avec toute leur rage et leur courage, ils étaient épuisés à présent. C'était compréhensible, après tout on n'affronte pas un géant tous les jours. Sa taille, sa puissance, et encore d'autres atouts, sont difficiles à faire vaciller mais nous avons réussi.

Je sentais monter en moi l'excitation, excitation dissimulée par mon air calme et abattu. Je touchais au but, je pouvais presque sentir les richesses dissimulées derrière cette porte. Détachant difficilement mon regard de cette porte cryptée, je pris la peine de m'éloigner le plus possible afin de paraître normal. J'avais hâte que ces nigauds trouvent la solution pour l'ouvrir, ainsi je me faufilerai en douce et...

Brusquement interrompu dans mes pensées, un grand guerrier aux muscles saillants se planta devant moi et m'observa d'une bien étrange manière. Aurait-il des doutes ? Non, impossible. J'attendais qu'il parle mais il semblait réfléchir quant à la manière d'aborder la chose. Il était peut-être costaud mais pas très intelligent de surcroît. Au bout de deux longues minutes à l'observer il daigna enfin dire quelque chose :

« Nous pensons avoir trouvé la réponse à l'énigme, suis-moi. »

Rassuré et par la même occasion follement pressé, je le suivi avec lenteur et tout le calme qu'il me restait. Je m'assis près d'un groupe de cinq hommes, il y avait un magicien parmi eux, c'était sûrement lui qui trouva la dite réponse. Chacun à leur tour, ils m'expliquèrent leur raisonnement, raisonnement qui tenait la route mais qui manquait de conviction malgré tout. Je leur proposai d'attendre jusqu'à demain afin qu'ils obtiennent des réponses plus définitives qu'à cet instant.

C'est avec les dents serrées que je m'éloignai de cette meute. Attendre est une chose insupportable, je ne sais pas si j'y arriverai. Mais je n'ai pas le choix, je dois réussir ! Je sens qu'ils ont raison, pour l'énigme, mais réfléchir quelques heures de plus semble plus sage. Vivement demain pour que je découvre les merveilles du temple...

[ Hrp : Le géant, gardien du Temple, s’en est allé. Vous devez trouver un mot de sept lettres ainsi qu’un code à sept chiffres correspondant, selon vous, aux inscriptions trouvées sur le Temple. Vous avez jusqu'à 21h00 de ce mardi 17 mai pour faire parvenir vos réponses à Donovan (une seule réponse par joueur acceptée, évitez d’utiliser vos doubles). Je vous donne rendez-vous demain, mardi 17 en D16 (Baduk), à 21h30 heure franco-belge, et sur le chat de Silver World afin de poursuivre l'aventure ! ]
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 12:21 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas si le message précédent a été envoyé qu'à ceux qui ont répondu à la première partie de l'énigme ou pas... à vérifier
Claudio

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2011 18:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Date : 17/05/2011

Auteur : Roi CeLtIc

Titre : Le Roi en Paix

Les aventuriers mirent plusieurs heures à résoudre cette énigme, mais grâce à leur persévérance, ils vinrent à bout de cette épreuve et les portes du Temple s'ouvrirent, comme par magie. Ces grands blocs de pierre laissèrent place au Roi d'Ulster qui se tenait là, devant eux. Tous les aventuriers eurent un moment d’hésitation, surpris de voir le légendaire Roi CeLtIc, qui avait disparu il y a de cela plusieurs années.
A cet instant, Donovan fit un bond en avant et dans un hurlement, empoigna son sabre qu'il avait précautionneusement dissimulé derrière sa cape.
Par ses gestes brusques et son air menaçant, les hommes comprirent vite qu'il s'agissait de Glenn Mac Febail. Terrifiés, ils s'écartèrent, laissant alors place à un duel acharné entre le Roi d'Ulster et le cruel pirate.
Le combat fut terrible. Les coups de sabre s'échangèrent sous le regard horrifié de la population. Glenn Mac Febail, plus fort et plus expérimenté que le Roi, commençait peu à peu à prendre l'avantage.
Mais, voyant le Roi d'Ulster en mauvaise posture, les aventuriers n'hésitèrent pas à aller combattre le pirate. Pour la première fois, on voyait dans les yeux apeurés de ce légendaire criminel, de la crainte. Seul contre tous, il ne pouvait rien faire, sa fin était proche et il le savait très bien.
Ensemble, ils réussirent à le terrasser.
Le Roi d'Ulster, maintenant hors de danger prit la parole avec difficulté, encore essoufflé et mouvementé par le combat.

« Votre courage et votre bravoure m'ont sauvé la vie.
Regretté sera le Gardien du Temple, mais grâce à vous les richesses CeLtIcs sont saines et sauves.
La mort de Glenn Mac Febail annonce la fin d'un siècle de terreur, la population de Baduk peut maintenant dormir sur ses deux oreilles.
Tout l'or des terres ne suffirait pas à récompenser votre geste, alors je vais vous offrir quelques objets, munis d'un long passé, qui m’ont été offerts, il y a de cela bien longtemps, par les Dieux CeLtIcs.
Que ces armes vous apportent la force nécessaire pour pouvoir défendre vos terres, et que grâce à elles, la paix et la sérénité ne soient plus jamais menacées.

Vous avez la reconnaissance éternelle des Dieux CeLtIcs et de moi-même.
Longue vie à vous, longue vie à votre peuple et à vos terres! »

En effet, les Dieux CeLtIcs lui octroyèrent, il y a de cela plusieurs décennies, des armes capables de venir à bout de n'importe quel ennemi. Dans le cas présent : Glenn Mac Febail. Cependant, le Roi put constater que la fraternité entre CeLtIcs était à son paroxysme, chose qu'il n'avait jamais vu de toute son existence. Il se retrouvait là, face à tous les étrangers, à toutes les personnes que ses fidèles compagnons avaient rassemblées. Il était impressionné par l'impact qu'ils avaient sur les gens, de par leur nature de grands buveurs, de loyaux et fidèles sujets et de leur grande sagesse.
Il se souvint du temps où il avait préparé le carnet contenant le moyen d'arriver jusqu'ici, temps très ancien et pourtant si proche à la fois. Il avait prévenu ses frères qu'un temple n'attendait que leur visite, ils devaient juste être prêts. Ils n'essayèrent jamais de venir jusqu'ici, sûrement par peur de l'échec, par peur de ne pas être prêts. Pourtant ils le sont, ils n'en ont peut-être pas conscience mais l'échec de Glenn Mac Febail est significatif.

Sur ces dernières paroles, il fit volte-face et se dirigea à l'intérieur du temple duquel il ressortit avec un énorme coffre. Le coffre semblait très lourd, sauf pour le Roi. Il le déposa à l'endroit même où son discours eut lieu et l'ouvrit. Un éclat de lumière en sortit et traversa le ciel. Ce phénomène ne dura qu'un court instant, ensuite l'éclat disparu et on pouvait voir le contenu du coffre. Des armes, voilà de quoi il s'agissait ! Le roi offrait la puissance, la sagesse, la gloire. Il distribua à chacun quelque chose, ayant en mémoire le niveau de degré d'aide et de puissance de chaque personne. Une fois le coffre vide, il sourit, il était heureux de pouvoir enfin reposer en paix, d'abandonner sa tâche de protecteur ultime du temple CeLtIc. C'est avec des pas lents qu'il entra dans le temple et referma la porte pour l'éternité.

[ Hrp : Glenn Mac Febail est mort, sa soif de richesse causa sa perte ! Chaque personne ayant contribué à l'animation sera récompensée, les récompenses seront publiées en partie Debriefing et distribuées au fur et à mesure. Par ailleurs, j'ai d’une part l'immense joie de vous annoncer que le temple CeLtIc restera un lieu de culte où vous pourrez y acheter certaines choses, vous découvrirez le contenu par vous-mêmes. D’autre part, un concours RP clôturera cette animation ! Les détails de celui-ci seront affichés en partie Debriefing. Je remercie chaque personne ayant contribué au développement et au bon déroulement de l'animation. Encore merci et gloire aux CeLtIcs ! ]

Dernière édition par Claudio le Sam Mai 21, 2011 18:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Claudio

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2011 18:21 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Date : 18/05/2011

Titre : Informations Diverses

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs informations à vous communiquer.

Tout d'abord, concernant l'animation organisée par les CeLtIcs, les récompenses seront attribuées lorsque la liste définitive sera clairement établie. Il nous reste à ajouter les participants d'hier qui ne figurent pas sur la liste déjà présentée.
Il ne sert donc à rien de demander quand les récompenses seront attribuées, nous le spécifieront via le forum.

Par ailleurs, le système des ogres a été activé et certains ont déjà fait leur apparition hier.

Comment fonctionne-t-il ?

C'est assez simple. Les ogres peuvent apparaître sur 4 maps (emplacements aléatoires): Baduk, Kedok, Boudok et Dusso.
Ils ont un respawn aléatoire qui varie entre 0 et 48H avec une moyenne tournant aux alentours de 20H, étant donné le nombre de lieux où ils peuvent surgir !

Chaque ogre revient sur une case de son élément.

L'ogre de Forêt, revient exclusivement sur des cases de forêt.
Il est bon de spécifier quelques informations pour des chasseurs non confirmés.

L'ogre de Feu, réapparait dans les zones de feu de Bouddok et Dusso, mais aussi le volcan de Baduk (soit les 4 cases).

L'ogre de Pierre, réapparait dans les différents labyrinthe en Pierre, mais aussi sur Dusso.
Pour Dusso, les cases du type E1 ont été considérées comme de la pierre. Il ne se montrera pas sur Baduk.

L'ogre de l'Air, réapparaît exclusivement dans la plaine (cases en vert).

L'ogre de Sables, réapparaît uniquement sur les cases avec du sable.

L'ogre de Terre, réapparaît sur les chemins, il n'apparaîtra donc pas sur Dusso.

L'ogre de l'Eau réapparaît dans l'eau, tout le monde l'aura compris !

Le matos 800 autrefois associé aux ogres de Dusso a été réattribué aux différents ogres que je viens de citer. C'est pourquoi les noms des pièces et leur description ont été modifiées.

Les Ogres ont perdu considérablement de la vie afin que même un personnage débutant de Baduk puisse les tuer s'il en croise un. Afin que ces mêmes personnes puissent ramasser la pièce qui serait dropppée, le poids des items a été diminué.

Nous avons aussi réintroduit un système de drop de petit matériel.

Exemple : L'ogre du feu pourrait dropper un bouclier du feu.

Nous vous laisserons découvrir par vous-mêmes quels sont les autres pièces associées.

Le système ayant été activé hier, il se peut que la première semaine les temps de réapparition dépasse les 48H, mais d'ici mercredi prochain cela sera pleinement opérationnel.

Enfin, dernière information à communiquer. Suite à une demande des joueurs, le drop des objets est passé d'un maximum de 99 à un maximum de 999. J'espère que ce changement vous sera utile !

Pour l'Equipe,

Claudio

Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 11:59 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le 24/05/2011

De: Hélios A: Goku

Sujet:
[INFO] Les dangers de la pédophile sur le net.

Bonjour à tous et à toutes,

Tout le monde n'y est pas forcément confronté, mais c'est pourtant un sujet important dont il faut parler, afin de ne pas encourager le silence.
J'aimerai attirer l'attention des plus jeunes joueurs, et également des parents ayant des enfants qui utilisent souvent le net, sur un sujet sensible : la pédophilie.

Il est malheureusement de plus en plus courant que des personnes utilisent les MMORPG comme vecteur de rencontre. En effet, la surveillance n'est pas systématique, et le fait d'être sur un jeu facilite grandement les premiers contacts.

Je voudrai rappeler à tout les joueurs que PERSONNE n'est à l'abri des avances d'une personne pédophile. Le but de ce message n'est pas de lancer un débat, mais bien de prévenir et informer un maximum de personnes.
Il y a des règles de prudence importantes à respecter lorsqu'on est sur le net, et en particulier pour les jeunes joueurs, qui sont plus facilement influençables et manipulables.

Gardez bien en tête que sur un site, ou dans un jeu, n'importe qui peut se faire passer pour qui il veut.
Il est TRÈS facile de s'inventer une vie, un âge, d'utiliser d'autres photos, de mentir continuellement dans le but d'obtenir la confiance d'une personne.
J'invite les parents à rester vigilants, car il suffit d'à peine quelques jours pour que le lien s'établisse, et avant que vous ne vous en rendiez compte, un rendez vous réel aura déjà eu lieu, et il est alors trop tard, le mal est fait.
Un mal qui peut briser une enfance, voir même une vie selon la gravité de la situation.

Personne ne souhaite cela, personne n'a envie de voir sa fille, sa petite sœur, ou son amie être la victime d'un pédophile.

Il n'est malheureusement pas possible de tout voir, et de tout surveiller.
Il ne faut bien sûr pas empêcher un enfant de vivre, mais encore une fois je vous invite à être vigilants.
Je terminerai ce message par un lien qui apporte des explications plus complètes sur le sujet, afin que chacun puisse s'informer si il le désire.
Ce lien mène au site de l'Association Nationale de Prévention et d'Information Concernant la Pédophilie :
http://www.ange-bleu.com/index.php

Merci pour l'attention portée à ce message, même si nous sommes sur un jeu, cela n'empêche pas la nécessité d'être vigilant car certains pédophiles utilisent les mmorpg comme moyen de contact.

Hélios, pour l'équipe.

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 09:01 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Date : 25/05/2011

Auteur : Elraz

Titre : Modifications de Statistiques

Bonjour à tous et toutes,
Comme certains auront pu le deviner, des modifications de stats vont être autorisées pendant une semaine, sous quelques conditions. Les voici :

1ere condition : Rédiger un rp qui résumerait le pourquoi du comment, etc... (attention, nous voulons un « vrai » et long rp (20 lignes n'est pas suffisant, prenez l'équivalent d'une page Word).

2eme condition : Il n'y aura qu'un max de 15% du total de points modifiables pour les level 2000 et moins.

Au-delà du niveau 2000, les joueurs peuvent transférer jusqu'à 1500 points maximum.

3eme condition : il faut bien sûr que les demandes soient acceptées par la team.

Pour la seconde condition, je me doute que certains vont râler mais je préviens qu'il n'y aura pas de changement sur ce point. Dites-vous juste que cette occasion ne se reproduira pas de sitôt, alors profitez-en.

Voici ci-dessous le formulaire à nous envoyer :

Votre pseudo :

Vos stats actuelles (tous les points doivent être attribués, sinon la demande ne sera pas valable) :

Constit :
Force :
Agilité :
Intel :

Votre nombre de points total :

Les stats que vous aimeriez :

Constit :
Force :
Agilité :
Intel :

Votre nombre de points total :

Votre Rôle-Play d'explication (Attention, une page Word minimum, caractère de taille 12) :

ATTENTION : Certaines configurations seront d'office refusées. Exemple : un guerrier possédant la rage, ne pourra pas mettre d'intell'. Si des demandes sont rejetées, nous vous répondrons au plus vite afin que vous puissiez refaire une demande correcte.

Comment cela va-t-il se dérouler ?

Vous avez ci-dessus les conditions et le formulaire à nous transmettre.
Nous allons centraliser toutes les demandes et faire les changements en une fois à la fin. Les changements seront tous effectués à la fin de la semaine.

Par ailleurs, tous les Rp qui nous serons envoyé seront intégralement publiés sur la place publique à la fin des changements.
Tâchez donc de le soigner, nous ne serons pas les seuls lecteurs !

Pour l'Equipe,

Elraz

Claudio

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 13:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Date : 26/05/2011

Auteur : Elraz

Titre : Modifications de Statistiques (informations complémentaires)

Après avoir réfléchi, nous avons préféré uniformiser les possibilités de changement. Les lvl 2000 et plus auront donc le droit également à 15% de changement du nombre de total de points de stats.

Je rappelle également que vous avez jusqu'à la fin de la semaine (prochaine) pour effectuer vos demandes. Autre petit rappel pour les mages : si vous enlevez de l'intelligence, n'oubliez pas que vous n'aurez peut-être plus accès à certains sorts.
J'ai eu plusieurs fois la même question, à savoir : peut-on avoir une stat avec moins de 10 points ? La réponse est bien evidemment non, cela fait partie d'une des choses qui vous sera impossible.

Bon jeu, et bon courage à tous.

Pour l'Equipe,

Elraz

Claudio

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 13:13 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Titre : Mariage d'Elraz et de Schtrow

Bonjour,

Vous êtes cordialement invités au mariage de Schtrow et d'Elraz qui aura lieu dans la contrée de Baduk au sein de son église. Venez vous réjouir de leur union en étant présents à leur cérémonie qui se tiendra le vendredi 27 mai 2011 à 21H00. Pensez à mettre des habits de circonstance.
Nous rapellons que chacun évitera de perturber la cérémonie du mariage en agressant son voisin ou en lui subtilisant sa bourse.
Des mets et des boissons seront largement distribués aux convives.

En espérant vous voir très nombreux, en pleine forme, je vous joinds votre carton d'invitation.

Claudio

PS : Ne lui dites pas que je vous l'ai envoyé !

Claudio

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 16:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Auteur : Anael

Titre : SWMod - Un Addon pour Silver-World

Bonjour à tous,

Voilà étant donné que j'ai toujours voulu voir certaines choses fonctionner de manière un peu différente sur Silver-World j'ai commencé à développer un petit Addon pour votre navigateur qui vous permettra de paramètrer et d'ajouter quelques fonctionnalités à Silver-World.

Pour l'instant il n'y a qu'une fonctionnalité :
- Correction des pseudos avec accents lorsque l'on répond à quelqu'un.

Mais j'en ajouterais petit à petit (une liste de celles qui sont prévues est en cours de validation par l'équipe), mais surement pas avant le 20juin, date de fin de mes examens.

Pour l'installer c'est facile :
1) Vous avez Google Chrome, rendez-vous au point 4.
2) Vous avez Firefox, commencez par installer l'extension suivante : Installer GreaseMonkey
3) Relancez Firefox

4) Rendez-vous sur cette page : http://www.sub-info.net/swmod/ et acceptez l'installation de l'extension/script.
5) C'est terminé et opérationnel Smile

Tests à faire
- Essaye de cliquer sur le bouton répondre dans des messages dont l'auteur a un pseudo avec des accents, normalement ceux-ci seront automatiquement corrigés dans le champ destinataire de votre réponse.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de problème Smile

La discussion à ce propos se trouve ici : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=70458&id_forum=88

Anael

Claudio

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2011 14:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Date : 27/05/2011

Titre : Equipe : Nouveaux membres !

Vous les connaissez déjà !

Nous avons tout d'abord, Gilmambor, chef de la Legio Ombrae et rôliste bien connu de ses pairs. Sous une autre apparence, il a déjà fait partie de cette équipe où son talent pour les animations et le rôle-play était plébiscité. Il nous rejoint comme conseiller.

Nous accueillons un nouveau modérateur en la personne de Lagaart, forgeron CeLtIc. Déjà connu pour ses nombreuses créations, il vous a enchanté récemment avec la création des sets CeLtIcs et d'une délicieuse Cervoise !

Faites-leur bon accueil !

je vous invite à fêter comme il se doit leur entrée en fonction et au nom de l'équipe, je leur souhaite la bienvenue,

Claudio

Forum //DA\\ Index du Forum -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 29 sur 34
Sauter vers: