Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Recrutement: Mimilou

Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimilou

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 23:36 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je me levai donc de ma chaise, serrai la main du recruteur et me dirigeai vers la sortie.

- Je reviendrai avec ce qu'il vous faut, peu importe le temps que cela prendra. À très bientôt.

Je sortie donc de la Forteresse et me mis en route. Une longue aventure m'attendait, et j'en étais toute fébrile. J'aimais les défis et cela me permettrait de découvrir de nouveaux paysages. Je partie donc le coeur léger et déterminée.

[Hrp] Daccord, je voulais simplement m'en assurer. Je vous reviens avec tout cela dans quelques semaines (2-3 surement)[/Hrp]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimilou

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 23:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est un peu fatiguée que je revins à la Forteresse de la Dark-Alliance. Cela faisait un bout de temps que j'avais discuté avec le recruteur, un bout de temps que j'étais partie m'acquitter des épreuves qu'il m'avait soumises. Je les avais maintenant accomplies et je venais lui montrer mon travail.

Le soleil commençait sa descente dans le ciel lorsque j'arrivai aux portes de la batîsse. Les gardes étaient absents. En le constatant, j'haussai les épaules, me disant que je ne faisais rien de mal, et poussai la large porte qui s'ouvrit facilement. Je me rendis au bureau du recruteur et, voyant qu'il n'y était pas, lui écris une petite note:

Bonjour, Monsieur Sasuke.
Je vous apporte ce que vous m'avez demandé. J'espère que cela m'aidera à vous prouver ma véritable valeur...

Voici les quelques mauvaises têtes que j'ai réussi à piéger:

Celui-ci était une proie facile, puisqu'il dormait au pied d'un arbre. J'imagine qu'il était épuisé, le pauvre. Mais même endormi, son être transpirait le mal.

Puis j'ai surpris celui-ci chassant près de moi. Voyant qu'il s'en prenait à plus jeune que lui, je lui ai réglé son compte rapidement.

Celui-ci trainait en ville, un peu amoché..

Il n'a rien vu allé, probablement occupé à marchander à la boutique de potions.

Celui-ci trainait paresseusement en terre de Boudok.

Et voila toutes les écailles de dragons vénérables que j'ai affrontés courageusement :

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je serai à l'affût de votre retour et je resterai dans les parages.

À très bientôt Sir.
Cordialement,
Mimilou.

Je laissai les preuves de mon travail sur son bureau, ainsi que le bout de papier rédigé, et me dirigeai vers la sortie. Je me trouvai un arbre, y grimpai et m'installai confortablement sur une de ses grosses branches afin de me reposer un peu. Ce voyage, et toutes ces aventures, m'avaient épuisée.

[HRP: J'ai aussi éditer mon premier post, pour mon niveau mes stats, etc. Histoire de vous indiquer où j'en suis rendu depuis 1 mois! ]

Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 13:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je vois que tu es très motivée, c'est une bonne chose. Je te souhaite donc de réussir ton recrutement.
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 15:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je vois que tu as supprimé mon message Sasuke, tu aurais pu venir m'en parler d'abord tu ne crois pas? Si tu as un soucis quelconque tu sais que je suis disponible d'une manière ou d'une autre.

Toujours est il que ça fait presque 2 mois depuis le début de ce recrutement, je passe donc la main à Goku sur ce coup là (il m'a déjà dit être d’accord) pour la suite des opérations.

Mimilou > Merci de ta patience jusqu'ici. Tu auras une réponse d'ici demain.
Mimilou

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 01:19 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

2mois, c'est long. Mais je ne saurais aller ailleurs que chez vous, donc j'ai su patienter!
J'ai bien hate d'avoir la réponse. Merci beaucoup!

Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 01:26 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Après plusieurs jours sans réponse de ma filleule, je me décide d'aller dans le bureau du recrutement, voir si quelques nouvelles m'attendaient là-bas, malgré mon emploi du temps chargé. Rien ne pouvait m'empêcher d'aller voir ce qui se trame là haut !

Je me perds comme à l'accoutumé, demandant mon chemin aux femmes de ménage qui connaissaient bien mon léger manque d'orientation. J'entrouve lla porte puis observe discrètement, Mimilou était en train de rédiger un mot, sans doute pour Sasuke. Sournois comme une harpie, je me glisse derrière elle, regardant par dessus son épaule. Les conditions étaient remplies, et je ne vois rien qui pouvait bloquer son entrer dans nos rang ! En voila une valeureuse guerrière, ne jamais lâcher ...

-C'est du très bon travail ! je ne peux qu'approuver ton recrutement ... Les épreuves sont dures, mais pas impossible ... Tu as tout ce qu'il faut pour détenir nos valeurs ... Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

[Hrp]Tu as fait preuve d'une patience sans limite, et je t'en félicite. Tu peux postuler en Dark Alliance ! [/hrp]

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 01:53 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je sursautai légèrement en entendant une voix par-dessus mon épaule. Je me retournai vivement et mis la main sur le pommeau de mon épée, mais me détendis instantanément en voyant mon aimable parain.

- C'est du très bon travail ! je ne peux qu'approuver ton recrutement ... Les épreuves sont dures, mais pas impossible ... Tu as tout ce qu'il faut pour détenir nos valeurs ... Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Je le regardai et lui souriai à pleines dents.

- Merci beaucoup, Goku. Je ne vous décevrai pas et ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être utile au clan et donner une bonne image de celui-ci. Merci, encore une fois.

Je le saluai et allai explorer ma nouvelle demeure, cette immense forteresse.

Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Sauter vers: