Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Liphas Dayong

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 17:50 pm
Sujet du message: Les Phagocyteurs |
|
|
Bonjour à vous.
Je viens vous proposer une alliance avec mon clan, Les Phagocyteurs. Cela ne fait pas très longtemps que nous existons en tant que tel, en effet Les Phagocyteurs sont nés il y a deux mois environ, à l'initiative de sires Aljuti et Light.
Nous sommes à présent un groupe uni, composé uniquement de défenseurs du Bien déterminés à éradiquer le Mal de ces terres. A l'heure actuelle, nous sommes dix frères d'armes. Nous comptons dans nos rangs des guerriers, mages et paladins de niveaux bien différents et présents sur Baduk, Kedok, Boudok et Dusso. Notre guilde est divisée en deux sections, les jeunes étant Les Phagocyteurs [Naissance] et les aînés se trouvant dans le groupe des Phagocyteurs [Puissance].
Nous n'avons pas encore fait d'alliance avec qui que ce soit, et nous tenons à ce que vous deveniez nos premiers alliés. Pourquoi ? Parce que la Dark-Alliance est prestigieuse et représente tout noble défenseur de notre cause commune. Une alliance avec vous nous permettrait de gagner en renommée, et de votre côté vous pourrez compter sur un clan sérieux, fidèle et qui ne cessera de s'agrandir et s'améliorer. Nous sommes très actifs et comptons bien entretenir une relation très proche avec vous.
Voici notre adresse : http://les-phagocyteurs.xooit.fr
Je vous remercie pour votre attention.
Liphas Dayong, ambassadeur et Lymphocyte parmi les Phagocyteurs. _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 12:04 pm
Sujet du message: |
|
|
Les semaines passent sans se ressembler. Depuis l'arrivé de deux jumeaux qui mènent à mal mes heures de sommeil, tel est le travail d'un père, forte heureusement, je ne suis pas seul m'en occuper, ma femme est toujours à nos cotés.
Encore une nuit presque blanche qu'on pourrait qualifier de grise. Les cris, les couches, les biberons ... Parcourant les corridors de la Cité, je lâche un léger soupir en repensant à tous cela. Je rentre dans l'ambassade avec un air éreinté et des poches sous les yeux, je suis sûr qu'on pourrait mettre des potions sans problème. A ma grande surprise, j'aperçois un homme qui se tient devant mon bureau, torse nu. Étrange accoutrement. Une feuille est déjà sur mon plan de travail, sans doute laissé par l'homme qui reste bien impassible à ma présence, d'ailleurs il me semble que je ne l'ai jamais vu sur ces terres. Sans le quitter des yeux, je me dirige vers mon fauteuil en marmonnant.
-Moi qui pensais pouvoir dormir ne serait-ce qu'une demi-heure ... Je vois que j'ai l'espoir toujours aussi grand.
Je m'assois sagement en sortant mes lunettes. Je parcours brièvement la fiche, les Phagocytheurs ... Je porte mon regard vers l'homme qui se tient toujours devant moi.
-Je vous souhaite la bienvenue, Liphas Dayong, je me nomme Goku, Ambassadeur de cette grand famille. Pardonnez cette cité qui est un peu vide, mais beaucoup sont parti à la guerre.
Je tousse légèrement et j'enlève doucement mes lunettes.
-Je dois avouer que je ne connais pas du tout votre clan, c'est la première fois que j'en entends parler. Et pourtant, je ne cesse de chercher des clans qui défendent des valeurs justes ... Qui recherchent la paix sur ces contrés. La Dark Alliance prône ces valeurs et nous souhaitons des alliés qui soient à nos cotés lors des batailles décisives et non des lâches qui se mettent à courir lorsqu'ils aperçoivent la pointe de l'épée d'Etejena.
Je pose les deux coudes sur la bureaux, entremêlant mes doigts.
-Ce qui est étrange, au bout de deux mois, je n'ai eu aucun écho vous concernant, êtes vous une société sombre prêchant la lumière ?
[La demande d'alliance ne se ferra qu'en Rp ... Tu peux, bien entendu, ramener tes amis si nécessaire ^^] _________________
 |
|
|
 |
Aljuti

|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 13:40 pm
|
|
Enfin j'arrivais à la citadelle de la Dark-Alliance. Je soufflais un grand coup puis pénétrais dans les lieux. Le hall d'entrée était immense. Tableaux, peintures, marbre témoignait de la puissance de cette famille.
Remis de mes émotions, je progressais lentement dans la pièce et arrivais finalement à une porte. Celle-ci était grande et lourde et je dus recourir à la magie pour l'ouvrir. Deux gardes étaient placés de l'autre côté de la porte et je leur demandais le chemin pour l'Ambassade. Ils me répondirent rapidement et je rentrais dans l'immense labyrinthe de la citadelle.
Arrivé à l'Ambassade, je vis Liphas qui discutait avec l'Ambassadeur de la Dark-Alliance, c'est-à-dire sire Goku. Je m'approchais du bureau et montrais ma présence avec un raclement de gorge. Je me plaçai ensuite aux côtés de Liphas et répondit au Seigneur Goku
- Bonjour Sieur Goku. Oh! Excusez-moi j'ai oublié de me présenter. Je suis Aljuti, un des deux créateurs de la guilde des Phagocyteurs (pas de h :p).
Je fis apparaître deux sièges et m'assis. Je repris mon discours:
- Oui, j'ai beaucoup entendu parlé de l'Agminis Sententia. Une bonne idée, je dois l'avouer. Une coalition de clan du Bien pour lutter contre Sihus, oui, très bonne idée même...Vous avez soif?
J'allais appeler le Tavernier mais je me souvins que nous étions dans l'Ambassade. Je créeais alors des verres avec la magie et fis apparaître une bouteille de vin.
-Voilà, ça sera mieux pour discuter. Je vais donc pouvoir répondre à votre question. Une société sombre prêchant la lumière? Oh non! Ceci n'est pas notre but, loin de là. Effectivement, nous ne sommes pas bien connu pour l'instant mais nous ne comptons pas rester dans l'ombre bien longtemps, la demande d'alliance avec votre guilde en est d'ailleurs la preuve. Mais nous avons des objectifs bien précis et nous nous agrandissons peu à peu: nous avons d'ailleurs pu créer deux sections dernièrement.
Et à part ça nous sommes un clan joyeux, festif, mais aussi sérieux quand il faut: Le Tavernier a toujours des choses à faire, notre antre est toujours occuppée, les discussions vont bon train, et le Haut-Donjon débat souvent pour trouver des améliorations à réaliser.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
[hrp: Pas de problème pour le Rp , et je pense que pour Liphas non plus ^^. Ah oui, chose que j'ai oublié de dire, nous avons aussi de très bon rôlistes chez les Phagocyteurs. Je citerai par exemple Sylliam Thadèl; Liphas ; Wilcomb; et moi de mon côté, je commence à aimer le Rp ] _________________ Jeune ange créateur et Phagocyte de la communauté des Phagocyteurs
 |
|
|
 |
Liphas Dayong

|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 15:52 pm
|
|
Le jeune guerrier, à moitié dévêtu par la chaleur de l'été, ne s'avança à aucun commentaire jusqu'alors. Se contentant d'observer avec le sourire l'arrivée de son chef et suivant avec attention la discussion lancée. Il s'assit sur le siège que la magie d'Aljuti venait lui proposer et servit un verre de vin au responsable des lieux, puis à son chef, en plein discours, et remplit enfin son propre verre. Lorsque son ami et supérieur hiérarchique eut fini, Liphas prit enfin la parole, le regard fixé dans les yeux de Goku :
Comme je l'ai inscrit sur le papier laissé sur votre bureau, l'un des buts d'une alliance avec vous sera de nous faire connaître davantage. Ainsi vos ennemis sauront bien que nous sommes aussi les leurs.
Nous ne voulons pas avancer dans l'ombre, nous voulons montrer notre présence, prouver à beaucoup que les armées du Bien ne sont pas sur le déclin.
La jeunesse de notre clan servira d'argument à ceux qui clamaient haut et fort que la puissance et la popularité du Bien appartenaient au passée. La présence de mon chef et moi-même, ici, aujourd'hui, est la toute première démarche des Phagocyteurs vers une certaine reconnaissance.
L'honneur que nous puissions avoir en étant un clan allié à votre noble famille ferait sans doute du Bien aux troupes.
Il empoigna son verre et porta celui-ci à ses lèvres, vidant rapidement la moitié de son contenu. _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 16:57 pm
|
|
Un autre visiteur apparaît lors de mon discours. Je reste stoïque et continue de parler. Une fois fini, il se présente. Aljuti, l'un des fondateurs de Phagocyteurs. Il fait apparaître deux sièges, un pour lui et l'autre sans doute pour son frère d'arme. Ces deux personnes m'intriguent étrangement. Je refuse le verre proposé par Aljuti, pas par méfiance mais par connaissance des conséquences si j'ose engloutir ce liquide, ça serai ... Catastrophique. Je ferme les yeux, prenant une inspiration.
-Je dois dire que je suis assez surpris ...
Je ne termine pas ma phrase, laissant le doute plané sur le haut de leurs têtes. Je me lève de mon siège et je me dirige vers une vitre qui donne sur le jardin.
-Je ne pensais pas qu'un clan du bien subsistait sur ses terres, entre les clans apocalyptiques et les clans dirigés par des divinités aussi fantasmatique que farfelue. Voilà à quoi se résume les guildes d'aujourd'hui. Il suffit qu'une personne cri qu'il a aperçu un dieu dans ses rêves pour que cela prenne une ampleur démesurée.
Je soupir doucement.
-Ou les clans de tueur, dont le leader a vu ses parents mourir devant lui par des défenseurs du bien ou des brigands ...Tout cela est du déjà vu, mais je ne vais pas vous faire l'apologie de ces guildes tellement sensationnelles !
Je soupir à nouveau, en pensant à certains clans qui devraient disparaître de ces terres.
-Enfin, il faut de tout pour faire un monde, même ceux qui veulent le détruire, pas vrai ? ... Bref, revenons au sujet principal. Je ne vais pas vous conter toute l'histoire de la Dark Alliance, mais il y a un point où vous avez faux ...
Je me retourne vers eux en m'asseyant sur le rebord en pierre.
-Nous ne sommes pas réellement pour le bien ... Nous n'avons pas quitté notre objectif pacifique, ce que nous voulons, c'est la paix pour ces terres. Nous étions pacifique, on se faisait marché dessus sans aucune réaction de notre part, mais cette fois, c'est fini ... Je ne veux pas voir mes enfants enrôlés de force dans l'armé du bien, je veux qu'ils aient les mains blanche ... Tendis que les miennes sont entachées de sang impur et je ferrai tous pour qu'ils ne connaissent pas la terreur de tuer quelqu'un.
Je tousse légèrement, je suis allé un peu loin dans mes propos un peu hasardeux venant du plus profond de mon cœur meurtri.
-Pardonnez moi ... Donc, que voulez vous faire pour railler le mal de terres argentées ? _________________
 |
|
|
 |
Aljuti

|
Posté le: Lun Juil 19, 2010 14:12 pm
|
|
J'absorbais les paroles de Goku et acquiesçais d'un geste de la tête la phrase avec laquelle il finit son discours. Je me levai à mon tour et m'approchais de la fenêtre d'où l'ambassadeur pouvait admirer les jardins de la citadelle. Je pris la parole:
-Je vous comprend très bien....L'amour que peut porter un père pour ses enfants et plus fort que tout au monde. Il est donc normal que vous protégiez vos enfants de cette chose affreuse et cruelle qu'est la mort, que l'on subisse son pouvoir ou qu'on le provoque pour d'autres.
Je soupirais puis retournais m'assoir auprès de Liphas. Je fis disparaître le verre destiné à Goku et recommençais à parler:
-Je vais maintenant répondre à votre question, bien que j'y ai un petit peu répondu il y a quelques secondes. Nous comptons en effet rayer le mal de ces terres, mais je peux vous assurer que dès qu'un moment de paix entoure les terres argentées, nous baissons et baisserons les armes.
Notre désir est simplement d'éliminer le mal et par la même occasion: la violence, les tueries, la criminalité...
Comment nous comptons éradiquer toutes ces formes de "mort"? Dans un premier temps, nous avons essayés de rallier le plus de personnes possibles à cette noble cause. Ensuite nous essayerons, la raison de notre venue en ces lieux en ai la preuve, de nous rallier à des familles qui luttent depuis plusieurs milliers d'années pour la même cause que nous.
Je me tus et attendis... _________________ Jeune ange créateur et Phagocyte de la communauté des Phagocyteurs
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 18:22 pm
|
|
Le verre rempli de vin disparaît sous mes yeux ... Impressionnant. Je m'approche de mon bureau à pas lent, sous le silence le plus absolu d'un air réfléchi.
-Vous êtes prêt à tous pour parvenir à vos fins ... J'aime ça.
Je m'assois à nouveau sur mon siège.
-Sieur Aljuti, je ne peux accepter une alliance avec vous ... Toutefois, je vais signer avec vous un pacte de non agression ... Prenez-le comme un prélude aux relations entre nos clans. Pour signer une alliance, j'ai besoin de confiance, ainsi, de simple mot ne suffisent toujours pas.
Je sors un papelard ainsi qu'une plume et un encrier.
-Voici le papier qui vont lier nos clans, je l'espère, longtemps.
J'appose ma griffe puis je fais glisser le papier vers Aljuti. _________________
 |
|
|
 |
Aljuti

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 20:17 pm
|
|
Une PNA...Pourquoi pas? Je souris puis fais apparaître une plume. Je la trempe dans l'encre et appose ma signature suivit du nom "Les Phagocyteurs".
- Voilà qui est fait Sieur Goku. Moi et mon clan nous engageons à respecter cette PNA.
Je fit disparaitre la plume et continuai:
- Je vous redonne l'adresse de notre citadelle pour que nous puissions apprendre à mieux nous connaitre [ http://les-phagocyteurs.xooit.fr ]
A bientôt !!
Je sors et repris le chemin de ma forteresse pour annoncer la nouvelle _________________ Jeune ange créateur et Phagocyte de la communauté des Phagocyteurs
 |
|
|
 |
animjapan

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 00:42 am
|
|
[ on dit " ce " ou " un "pna ( pacte de non agression ) pour info ] _________________
la force de son epée n'est pas dans son epée mais dans la main de celui qui la tiens
 |
|
|
 |
Aljuti

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 14:21 pm
|
|
[ Oui je sais ^^ Par contre ce que je ne sais pas c'est "Pourquoi j'ai marqué ça"...] _________________ Jeune ange créateur et Phagocyte de la communauté des Phagocyteurs
 |
|
|
 |
animjapan

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 00:43 am
|
|
[ pas d'inquiétude le chemin de l'orthographe est longue est pleine d'embuche :p ] _________________
la force de son epée n'est pas dans son epée mais dans la main de celui qui la tiens
 |
|
|
 |
Aljuti

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 14:30 pm
|
|
animjapan a écrit: | [... le chemin de l'orthographe est longue est pleine d'embuche :p ] |
Le chemin de l'orthographe est LONG ET PLEIN d'embuche
:p :p :p :p _________________ Jeune ange créateur et Phagocyte de la communauté des Phagocyteurs
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 13:27 pm
|
|
Avec un peu de retard (j'étais en vacances ces dernières semaines), je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et espère que ce PNA durera. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Aljuti

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 14:42 pm
|
|
Merci et moi aussi  _________________ Jeune ange créateur et Phagocyte de la communauté des Phagocyteurs
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17191 / 0
|