Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damdam313

|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 12:57 pm
Sujet du message: Renaissance ... |
|
|
*Après quelques années de vagabondage Damdam vit au loin de grand et imposant mur qui lui semblais très familier malgrés le nuage de sable qui lui cachais la vue.
Damdam se rapprocha petit à petit, quand à ce moment là il vit son ancienne enseigne qui pour lui représentais toute sa vie ... celle de la Dark-Alliance.
Il s'empressa donc d'aller toquer à la porte et dit*
Il y à quelqu'un ? _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Prizeefab

|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 13:08 pm
Sujet du message: |
|
|
Fabro (Prizeefab) venait d'arriver quelques jours auparavant, il reconnu directement un de ces anciens compagnons, Damdam,
et lui dit
"Salut l'ami, comment va depuis tout se temps ? Toi aussi, tu reviens à la maison ?
Allez viens t'asseoir prêt de nous et raconte tes aventures ... "
Fabro Leva le doigt, signe pour l'aubergiste de servir à boire ... |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 13:33 pm
|
|
*Damdam s'en alla donc s'asseoir à côté de ces anciens compagnons puis répondit à Prizeefab*
Hey Prizee ! Moi sa peu aller, je suis un peu fatigué à cause voyage.
Et puis tout à fait je reviens à la maison, fin si l'Empereur veux bien de mon retour dans ses murs.
Et sinon toi comment vas-tu ? Ah se que j'ai cru comprendre tu viens tout juste de revenir non ?
*Damdam leva également son doigt à son tour pour faire signe à l'aubergiste d'envoyer une seconde tourner* _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
 |
|
|
 |
Prizeefab

|
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 08:19 am
|
|
* Oui je suis de retour en ces murs pour rendre une petite visite à la famille que je n'ai plus vue depuis des années ..., quand au fait de revenir dans l'équipe DA, vu le nombre d'années ou je n'ai plus touché un blob, je ne suis plus trop à niveau donc on verra avec le temps
hrp : j'ai perdu mon perso , donc la je viens de recommencer et suis lvl 20 mdr, Grundhil va me filer un coup de main après son retour de vacance pour que ça aille vite car la suis à poil mdr, je ne me souvenais pas qu'on ramait tant avec les tunes au début !!!!  |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 14:52 pm
|
|
*Damdam heureux du retour de Prizeefab lui répondit*
Ne t'inquiète pas mon cher ami un guerrier reste un guerrier. Tu n'as pas à t'inquiéter à ce niveau.
HRP : Et si au début le plus chiant c'est les tunes, pour sa j'avais trouver une petite solution tu farm un peu les Gnolls qui donne pas mal de sous avec des équipement que tu revends.
Par contre tu ne serais pas où je pourrais trouver un vendeur pour les équipement map2 ? _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
 |
|
|
 |
Prizeefab

|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 07:55 am
|
|
Si par vendeur, tu veux dire un joueur pouvant aller te prendre du matos map2, tu devrais en trouver ici en DA ... Post dans la section Place du Marché  |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 22:12 pm
|
|
HRP : pas le temps de RP sorry, mais tout comme pour Prizee, j'ai du matos débutant donc un MP sur SW et hop  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mar Juil 13, 2010 17:39 pm
|
|
HRP : Oki Kelem, merci c'est sympa  _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
 |
|
|
 |
|