Nenalinda

| 

Posté le: Mer Déc 09, 2009 01:04 am
  Sujet du message: encore d'autres!! bien ^^ | 
             | 

| 

l'intervention fut trop rapide. Elle eut a peine le temps d'analyser les tenant et les aboutissants de la question qu'avait soulevé la nouvelle venue que deja celle la s'en était allée! 

"Mince je n'ai même pas eu le temps de l'inviter à boire un coup ... après que le tavernier se soit lavé le main ca va de sois"

Elle pensait s'etre adréssée uniquement à la petite voie mais elle se rendit vite compte que les mots avaient passés sa bouche. 

"bon et si tu t'occupais du pervers et du ministre hein?" Parfois le pragmatisme de la petite voie l'agaçait!

"Hep toi je ne te connais pas mais si tu te présente je t'offrirais à boire et on pourra faire connaissance!" lanca-t-elle à l'homme qui mattait depuis tout à l'heure!

Puis elle se tourna vers Sasuké.

"permettez moi de me présenter. Je me nomme Nenalinda et mon petit doigt me dit que vous devez surement me croire folle vu mon dossier!"

Le ministre eut l'aire mal à l'aise. Elle decida de rattraper le coup.

"Mais la taverne n'est pas un lieu pour ce genre de préocupations! Soyez le bienvenue à cette table plus je rencontre de monde mieux c'est!"

Elle lanca un nouveau regard au pervers qui etait desespérément en train de loucher sur....

"Ouais j'ai bien dis tout le monde" pensa-t-elle.

Puis elle reprit 

"Myky je te dirais bien que tout le monde apprécie l'hydromel pour moi ce n'est même pas une question mais pourquoi ne pas en servir une bonne chope au nouveaux arrivants qu'ils nous disent ce qu'ils en pensent? Au moins vu d'ou tu sors (sous les amphores) je suis sur que tu as les mains qui on tellement baignées dans l'alcool qu'elles sont désinfectées... Pas comme celle de certains!"

Elle jeta un regard à Djidanne et partit d'un rire joyeux _________________
    | 

|