Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 09:54 am
Sujet du message: Shiva |
|
|
J'ouvre ce post rien que pour toi car tu as dit vouloir t'excuser et arrêter les attaques sur la DA.
Pour le RP d'excuse, comme je te l'ai dit en privé, c'est bien mais j'attends de voir. En revanche, il a été décidé au Haut Conseil que tu ne pourra en aucun cas revenir en DA : la mal est fait et comme personne ne souhaite te voir revenir parmi nous, il sera inutile d'insister.
Concernant les attaques sur la DA, tu as dit vouloir arrêter, je te propose donc la chose suivante : si tu t'engage solennellement à arrêter tes attaques alors je demanderai à mes troupes de ne pas t'attaquer en retour (ce n'est qu'une demande, pas une garantie) mais si tu failli à ton engagement, nous te traquerons sans relâche. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Katsue

Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 190 Localisation: En train de Juger
|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 18:41 pm
Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Maskiro.
Etant Générale des Armées a l'essai je suivrais les ordres des Maskiro et veillerai a ce qu'ils soient respectés.
Katsue Générale des Armées à l'essai. _________________
Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!
Générale des Armées de la //DA\\ |
|
|
 |
Shiva

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 19:26 pm
|
|
Oki je respecterais cette décision |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 23:36 pm
|
|
Bien, alors ce sera annoncé à tous.
Djidane > Si tu veux bien faire passer l'info
Goku > Tu peux rayer son nom de la liste noire _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 21:08 pm
|
|
Citation: | Pour le RP d'excuse, comme je te l'ai dit en privé, c'est bien mais j'attends de voir. |
Tu peux toujours attendre, vu qu'il a delete. bref, je ferme le sujet et je raye son nom. _________________
 |
|
|
 |
|