Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Isamu samsãra - passé, présent et avenir [Griffe Funeste]
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isamu



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: Entre les ombres et les Terres d'Argent

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 22:19 pm
MessageSujet du message: Isamu samsãra - passé, présent et avenir [Griffe Funeste]
Répondre en citant

La nuit venait de se lever. Elle était noire, sans lune et sans étoiles. Le plafond était bas et les sons de la nature semblaient étouffés.
Isamu samsãra contemplait la bâtisse qui se dressait devant lui. Quelques souvenirs s'imposèrent à lui : des bribes de paroles, des fragrances, la rumeur des combats. Le vieux vampire secoua la tête, comme pour chasser le passé et mieux embrasser le présent. D'un pas volontaire, il pénétra dans la cité de la Dark Alliance.

Il emprunta un couloir, menant directement à l'ambassade. Ici aussi, le silence de la nuit régnait comme un seul maître. Le nouveau venu accéda à une pièce circulaire, dans laquelle trônaient une table et quelques chaises.
*Plutôt accueillant cet endroit. Je vais simplement attendre que l'ambassadeur, ou une autre âme éveillée, se présente à moi.*
Le vampire s'assied sur l'une des chaises, lorgnant avec intérêt le buffet sur lequel étaient posés de nombreuses bouteilles. Et nombreuses étaient celles déjà entamées.
Il attendit, en silence.
_________________

Saṃsāra
आ संसारात्
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briseys



Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 292

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 00:58 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Par une nuit d'insomnie, Briséys accéda à l'ambassade par hasard, et y trouva un personnage à l'allure très mystérieuse...

- Euh... Bonsoir ? Je me nomme Briséys. Que voulez-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 14:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Impossible de dormir, Morphée a du encore une fois me contourner. Mais une fois n'est pas coutume, cela doit bien faire des jours que je ne dors plus. Une nuit noire ce soir, mais quelque chose de suspect se promené dans la citadelle, son chemin à l'air tout tracé, un peu comme si, il connaissait la cité. Il prend la direction de l'ambassade, un peu de boulot pour moi et cela tombe bien, je ne compte pas dormir.

Depuis l'une des hautes tours de la Cité, je m'envole jusqu'à l'entrée de l'ambassade où cette personne devait m'attendre, mais, Briseys avait déjà prit le contact. J'ouvre les portes massives puis je rentre dans la pièce décorée par mon prédécesseur, Leko. Je m'avance vers le bureau principal et je m'y assois tout en regardant le visiteur. Du bout du doigt, j'allume une bougie qui éclaire un minimum. Je prends la parole sur un ton posé.

-Je vous souhaite le bonsoir à tout les deux ... Je me présente, Goku, ambassadeur à l'essai de la Dark Alliance. Je pense que votre visite dans l'ambassade n'est pas anodine ... Tout d'abord, j'aimerais savoir de quelle guilde vous êtes, ainsi que le motif de votre venu.

Mon regard se porte principalement vers l'homme, une sorte d'intrigue m'attire ... Son aura est bien différente.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isamu



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: Entre les ombres et les Terres d'Argent

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 00:05 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le vampire sentit la présence, avant de l'entendre prononcer :
- Euh... Bonsoir ? Je me nomme Briséys. Que voulez-vous ?

*Une femme... Tiens, tiens, elle sent bon. Son sang doit etre un divin nectar...*
Isamu fut momentanément tiraillé entre deux désirs, puissants et viscéraux : le premier - simplement bestial - lui hurlait de cueillir cette offrande comme une fleur et d'en apprécier la saveur de sa vie ; le deuxième - davantage digne d'un être social - lui conseillait de profiter de cette charmante et féminine présence. Un siècle sans compagnie avait laissé quelques traces.
Il constata avec satisfaction qu'il avait gardé le contrôle de ses pulsions :

- Bonjour Briséys. J'espère ne pas avoir troublé votre sommeil, auquel cas vous m'en verriez navré.
Je suis venu ici pour discuter avec un représentant de votre clan, qu'il soit ambassadeur ou chef.
Néanmoins, avant de poursuivre...

La créature aux cheveux et à la peau d'un blanc d'albâtre ne put poursuivre sa tirade quelque peu mielleuse. Un être ailé fit son apparition dans la pièce, après avoir poussé les portes à double battant. Ses ailes étaient tachetées noir, et il devait avoir fière allure par le passé. Il semblait que le temps et les combats avaient profondément marqué cette créature. Cette dernière s'assied, alluma une nouvelle bougie afin de faire fuir les dernières zones d'ombre, et s'adressa au nouveau venu :

-Je vous souhaite le bonsoir à tout les deux ... Je me présente, Goku, ambassadeur à l'essai de la Dark Alliance. Je pense que votre visite dans l'ambassade n'est pas anodine ... Tout d'abord, j'aimerai savoir de quelle guilde vous êtes, ainsi que le motif de votre venue.

Isamu écouta plus qu'il n'observa.
*Cette voix tremblante, ce souffle rauque, cette sombre profondeur... Quelle étrangeté. Comment un être entretenant un tel conflit intérieur peut il encore seulement tenir debout ?*
Mais... au-delà de la souffrance physique, le vampire cru déceler un déchirement psychique.

- Bonjour monsieur l'ambassadeur, je suis enchanté de vous rencontrer.
Je suis conscient du dérangement que j'occasionne en ces heures si avancées, aussi je tâcherai d'être bref.

Le vampire marqua un rapide temps d'arrêt, afin de bien s'assurer de l'attention des deux membres de la Dark Alliance. S'il n'avait perdu l'usage de la parole, il sentait que le manque de sang croissait avec l'avancée de la nuit. Il ne souhaitait donc pas avoir besoin de se répéter.

- Je vais répondre à vos questions, naturellement. Je propose tout d'abord de me présenter.
Les anciens me connaissent sous mon ancien nom : Isamu.
Je suis passé depuis par les ombres et les lumières d'autres mondes. Je suis différent, mon nom est Isamu samsãra.
Ancien chef de la Griffe Funeste, et nouveau chef de la Griffe Funeste. Il en est ainsi sur ces terres, où l'Histoire tend à se répéter inlassablement, comme une infatigable ritournelle.

samsãra fixa Goku du regard, avant de poursuivre.

- Nous nous sommes déjà croisés, Goku. En d'anciens temps, notre clan organisait avec fierté des battues qui nous donnaient l'occasion d'enterrer les assassins de ce monde, et de fêter ces éphémères victoires autour d'un foyer et de quelques chopes.
Je suis heureux de constater que vous êtes resté fidèles à vos principes et à la Drak Alliance. Ce clan puissant participait occasionnellement à ces battues. Nous nous sommes rencontrés en ces occasions, et vous avez pu rencontrer d'autres membres de la Griffe Funeste. Les noms de Nano, Leko, Tikal ou Inochi me viennent spontanément en tête au moment de citer les pilliers de ce clan.

Le vampire quitta Goku des yeux, fixant le sol devant lui d'un air songeur.

- Goku, Briséys, si vous me voyez face à vous cette nuit, cela relève de l'étrangeté.
J'ai sombré depuis de nombreuses lunes dans le grand sommeil. De nombreux vampires n'en reviennent pas. Mais Nano m'a rappelé, et ma volonté à fait le reste. Ma première action - avant même de me sustanter au détriment d'une pauvre proie - a été de venir en ces lieux, repère rassurant et stable au milieu des tempètes qui soufflent sur ces terres.
Je souhaite, avec l'aide de Nano et des fiers combattant qui nous rejoindrons, reconstruire un clan solide, levant haut la bannière du Bien.
Mais avant cela, je dois comprendre quels événements marquants ont eu lieu ces derniers temps, connaître les clans qui comptent en ces nouveaux temps, ainsi que leur positionnement.

Isamu samsãra se tourna vers Goku.

- Goku, c'est ainsi que je m'adresse à vous, en votre qualité d'ambassadeur de la Dark Alliance.
Répondrez-vous à ces questions ?
_________________

Saṃsāra
आ संसारात्
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 19:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il lit en moi comme un livre ouvert. Un drôle de sensation parcourt mon esprit qui se sent ... Observé. Mais ce n'est pas le moment d'être impressionné devant lui.

-La Griffe funeste ? J'en ai déjà entendu parlé et il me semble qu'on avait une alliance par le passé, si mes souvenirs ne me jouent pas des tours.

D'un geste vif et ample, j'ouvre un tiroir du bureau et fouille dans les dossiers.

-Griffe funeste ... Je l'ai vu quand j'ai fais le ménage ... Ha ! Le voila ...

Je retire le dossier du tiroir puis le pose sur le bureau, devant moi. Je sors une paire de lunette aux verres fins. Je les mets puis j'ouvre le dossier.

-Hum ... Compte tenu de se dossier, je ne vois aucune transgression à cette alliance. Leko en était l'ambassadeur, mais la Griffe s'est dissolu au fil du temps .. J'étais dans la Bellalliance à l'époque, comme simple soldat. Certes, nous avons pu nous croiser mais je ne peux pas l'affirmer.

Je tousse quelques instants, saleté de malédiction puis je reprends calmement.

-Le nom de Nano et de Leko me sont très familier, des grands amis que je respect par dessus tout, malheureusement, Leko est parti en hermite loin d'ici, nous espérons sont retour, mais je ne pense pas que se soit faisable.

Je lève mon regard vers lui, prenant un air sérieux.

-Beaucoup de chose on changés ici ... Déjà, j'aimerais vous prévenir, nous n'avons plus le même alignement qu'auparavant, nous sommes devenu des défenseurs de la liberté ... Nous avons déclarés officiellement la guerre à Aethen ainsi qu'à ces sbires ... Nous ne sommes pas pour le bien, mais Yjan est notre allié, nous sommes indépendant.

J'avance le dossier vers Isamu Samãra.

-Exceptionnellement, je passe les étapes habituelle par manque de temps et aussi parce que la Dark Alliance et la Griffe étaient de bon allié ... Seulement, je souhaite te poser une question avant ta signature sur ce document ... Une alliance signifie une entraide commun entre nos guildes respective, connaissant nos attentions, Accepte toujours de devenir notre allié ? ... L'avenir de ces terres appartient à ces habitants, mais cet avenir que nous souhaitons obtenir est en péril à cause d'Aethen ... La Dark Alliance ne se laissera pas faire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isamu



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: Entre les ombres et les Terres d'Argent

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 00:04 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Isamu écouta Goku lui expliquer succintement les éléments relevant de l'alignement de la Dark Alliance.
L'ambassadeur lui présenta ensuite un dossier comprenant les traités et alliances qu'entretenait le clan, proposant à Isamu de signer l'alliance.

*Une alliance ? Pourquoi un tel empressement ? Je n'ai probablement pas été clair...*

- Goku, je vous remercie de votre confiance, qui se traduit par cette proposition d'alliance. Je ne saurai la refuser, au nom du passé, du présent et du futur. Néanmoins...
Néanmoins, si je suis venu ici, c'est avant tout pour prendre la température, pour apprendre les récents événements qui me permettront d'observer le monde actuel avec la bonne grille de lecture.
Vous parliez d'Aethen et d'Ijan. Ces termes sonnent comme des contrées éloignées à mon oreille. pouvez-vous m'en dire plus au sujet de ces personnages ?

Le vampire serra les dents, se concentrant.

- Je ne vous importunerait pas logntemps, l'appel du sang aura bientôt raison de ma volonté. Je vais devoir rejoindre les ombres des forêts pour satisfaire ma nature.
_________________

Saṃsāra
आ संसारात्
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 19:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

-Hum ... Je pensais que Nano vous a mit un peu au courant de se qu'il se passe sur les terres argentées.

Je me gratte l'arrière de la tête, un peu confus de mon geste déplacé. Je me lève et part regarder l'horizon prés d'une fenêtre.

-Beaucoup de chose ce sont passé pendant votre sommeil, mais, je ne peux vous en apprendre plus ... Moi même, je suis arrivé en cour de route ... Mais en Dark Alliance, on se soucis très peu du bien ou du mal. Nous combattons pour la liberté ... Mais je l'ai déjà dis ...

Je me retourne vers Isamu.

-Je te conseil d'en apprendre un peu plus au près de Nano et de revenir avec des idées fraiches ainsi qu'un but pour la Griffe Funeste ... Ce n'est qu'un conseil, libre à toi de faire se que bon te semble, je ne te retiens pas plus longtemps.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 02:40 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Claudio s'était levé pour rejoindre Goku, depuis qu'un mal le rongeait, il essayait sans savoir comment y arriver d'appaiser ses souffrances. Il avait ainsi quelques fois durant la nuit veillé sur l'ange sans que celui-ci ne le remarque. Mais cela le fatiguait assez bien, ce qui l'obligeait à se terrer en journée pour reprendre quelques forces. La nuit venait de commencer, il était temps d'aller manger un bout avant de veiller sur l'ange.

Après s'être brièvement restauré, il se rendit là où l'ange devait être. Quelle ne fût pas sa surprise en le voyant absent ! Il devait le rejoindre pour éviter que ses forces ne s'épuisent inutilement.

Il parcourru ainsi plusieurs lieux de la forteresse, les couloirs, la salle de réunion, les cuisines, ... sans le voir. En dernier recours, il se dit que sa récente nomination l'avait peut-être amené vers l'ambassade. Il pressa le pas jusqu'à la porte toute proche.

Une raie de lumière filtre sous le battant, il est bien là. Mais des bribes de voix s'échappent. Claudio reconnaît la première, celle de Goku. La seconde lui rapelle de vagues souvenirs lointains, sans qu'il puisse affirmer à qui elle appartient.
Claudio se mit à écouter patiemment ce qui se disait, se gardant de les déranger. Mais les derniers mots de Goku frappèrent son oreille.

La griffe funeste.

Ici, une personne qui se disait de ce vieux clan et qui allait partir, non ! Il devait voir le visiteur et s'entretenir avec lui.


- J'arrive à temps ! s'exclama Claudio en ouvrant la porte à la volée.

Il ne laissa à personne le soin de s'exprimer et prit la parole.

- J'ai surpris des bribes de conversation, enfin une grande partie et surtout la fin. Goku, qui est notre visiteur ? J'ai entendu parler de La griffe funeste.

Claudio ne voyait pas le vampire qui était dans un coin d'ombre par rapport à lui.

- Claudio, je te présente Isamu, chef de la ...

- De la griffe funeste,
compléta Claudio en le coupant au milieu de sa phrase.

Claudio détailla le vampire qui se découpait un peu plus et le trouva un peu changé malgré que les ans n'avaient pas de prise sur lui. S'interompant à sa courte contemplation, il se retourna à nouveau vers Goku.


- J'ai entendu la fin de votre conversation, que veut Isamu ?

- Il désire connaître les évènements marquants qui ont eu lieu, les clans qui évoluent et leur positionnement en ces Terres.

- Hum, c'est un bien vaste sujet que tu nous demandes de t'expliquer Isamu. Je ne sais pas si nous sommes les plus à même de t'expliquer. Goku a dû te dire que récemment, nous avons pris position.
Je vais tenter du mieux que je peux de t'expliquer les différentes périodes que nous avons traversées. Mais je t'en prie, assied-toi, nous en aurons pour un moment.


Claudio désigna un fauteuil à l'illustre personnage qui s'était levé lors de son irruption dans la pièce. Mais une chose ne semblait pas aller chez lui, Claudio regarda en arrière, vit le clair de lune et comprit.

Je vais commencer, mais comme cela sera sans doute assez long, je sais qu'il te faut te nourrir, je le sens. Si à un moment l'envie est trop forte, vas-y nous t'attendrons pour reprendre. Nous pouvons aussi te fournir de quoi tenir un peu, même si cela n'aura pas la même fraîcheur.

Claudio songeait aux récentes chasses de gibier, leur sang pouvait l'aider à tenir.

Je ne sais pas à quand remonte votre dernière dissolution et la perte de contact avec la réalité qui t'entourait. Moi-même je ne garde que certaines bribes d'une époque où tout était brouillé. On parlait de Potesta, d'Emet, de Zoroastre de Mormegil. Il n'était pas à proprement parlé pour le bien ou le mal, ils avaient des aspirations différentes. Ils en sont venus à diviser les clans. des partisans de Mormegil et de Potesta s'affrontant. Il existe des écrits de cette période, je t'invite à les lire pour mieux la comprendre. Ce fut une période où la lumière et la noirceur ne faisaient plus qu'un. Il était aisé de se perdre à travers les méandres de leurs discours. Il fallait se raccrocher à nos convictions propres. Puis ce moment pris fin aussi soudainement qu'il était venu. Il nous reste quelques traces de leur passage, des armes, un sort et des écrits. Mais ce qui nous importe est surtout le présent.


Herbert et GoodQ ont disparus, avalés par le gouffre du temps. Mais Herbert a eu 2 fils : Yjan et Aethen. Yjan étant profondément pour le Bien ; Aethen, incarnant le Mal. On retrouverait presque en eux ce qui opposa GoodQ et Herbert. Mais là où GoodQ s'exprimait peu, Aethen est plus prolixe.
Yjan est secondé par le général Athirias.
Aethen s'est servi de ses pouvoirs obscurs pour ramener à lui Le Juge.

Aethen avait connaissance depuis le début de son lignage illustre, tandis qu'Yjan avait été maintenu dans l'ignorance. C'est au cours de différents évènements qu'il a appris cela.
Nous avons pu récemment découvrir une ville restée cachée durant de longues années : Astheroth Karnaïm. C'est au cours de leur lutte fratricide vers le pouvoir que les princes ont montré aux hommes la voie.
Mais cette découverte vient aussi ouvrir les yeux sur des temps bien plus anciens. Des temps oubliés, ... On y a découvert qu'une lutte avait opposé des monstres du nom de Néphilim avec les hommes. D'ailleurs peu avant la découverte de la ville, certains de ceux-ci sont apparus dans divers endroits de la contrée aride de Sato.
Pendant que nous prenions connaissance des divers récits et de l'héritage que nous ont laissés les anciens hommes, Aethen organisait sa revanche.
Ah, j'allais oublier, peu avant la découverte de la ville, Aethen a essayé de construire la sienne. Il a échoué de peu grâce à diverses forces déployées contre lui.

Enfin, revenons à nos propos. Aethen désirait donc organiser sa revanche. il y eu bataille et l'entreprise d'Aethen échoua. On peut résumer ses batailles actuelles par une sucession d'échec. Le dernier étant de loin le plus cuisant, car c'est Yjan qui a été couronné roi.

Ainsi que Goku a du te l'expliquer de notre position de neutre à tendance pacifiste, nous sommes passé à une position plus active de Libres défenseurs du bien. Nous gardons ainsi notre indépendance tout en fournissant notre aide à Yjan. Nous nous sommes réveillés de notre léthargie juste avant les évènements qui ont amené le courronement. Je ne sais pas si notre action a changé quelque chose dans le courronement de l'un ou de l'autre. Mais nous avons modifié l'équilibre des forces. Nous nous sommes organisés, avons conclu certaines alliances, renforcés certains liens et sommes passés à l'attaque.
Nous agissons, actuellement un peu comme La griffe Funeste le faisait à l'époque.

Ceci est un aperçu des évènements. Je suis conscient d'en avoir oublié et de ne pas avoir été très complet. Aussi si des questions te viennent à l'esprit n'hésite pas !


Claudio n'attendit pas que son interlocuteur lui pose une question, perdu dans ses pensées, il continua de répondre à la question initiale...

Pour les clans qui évoluent sur ces terres, la question est assez difficile. Je m'explique. Il y a nous, nous avons un peu changé, mais dans l'ensemble, je crois que nous sommes restés à l'identique. Nous sommes alliés au Tiger Empire et à La Croix d'Argent. Le Tiger Empire est toujours là, mais son chef, Maxthror, brille par son absence. Nous n'avons plus qu'un contact avec Dalewyr, leur clan n'est plus si visible que cela. La Croix d'Argent est un clan de soigneurs neutres. Mais récemment, ils ont décidé de prendre position au sein du conflit et de nous aider dans notre lutte. Aussi certains de leur puissant mages nous ont aidé en nous soignant ou en achevant certains de nos adversaires.
Nous sommes aussi alliés aux Celtics, un très vieux clan, mais qui a sévèrement subi les assauts du temps. Nous avons eu des problèmes avec eux un certain temps, car certains d'entre eux s'étaient abaissés à la facilité : le mal. Nous nous sommes réconciliés, et même s'ils sont toujours là, on a eu du mal à les voir. Enfin Goku verra avec eux....
Il y a un clan qui tente sa résurrection tout comme vous, les Clairs de Lune, tu devrais aller faire un tour chez eux. Ezekiel, leur chef, ressemble étrangement à Fcn.

Peu de clan du bien sont vraiment actifs et présents, ce sont surtout des alliances temporaires qui finissent par disparaître. Des familles qui se forment et se déforment.

Nous avons en face, dans les clans issus du mal des clans assez actifs.
Ceux contre qui nous sommes en guerre : Les métempsycoses. A leur tête, Athena Exclamation. J'ai du mal à comprendre leur philosophie. Il semblerait qu'à la base, ils étaient un peu pacifiste selon Xoebus, mais je t'assure qu'actuellement, ils ont acquis une toute autre réputation. Nous attaquer, cela se comprend aisément, mais s'en prendre à des soigneurs neutres, ... C'est ce qui a en partie décidé La Croix d'Argent de nous suivre dans notre combat.

Il y a les hôstiles, ils s'attaquent toujours au même type de personnes, mais ils ne sont pas très dangereux, sauf pour les faibles. Ils ont des difficultés de s'exprimer, enfin tu le découvriras par toi-même.

Il y a de nombreux clans qui sont en fait des associations de fortune, leurs membres divers sont portés vers le gain facile, on les voit assez rarement, mais il ne faut pas les sous-estimer : âmes des cieux, ...

Tout un temps, on devait se méfier de clans petits, mais puissants : les RATS aussi connus sous un autre pseudonyme de STAR, les LIFOS ou encore les FSMD. Mais ceux-ci ont perdu toute activité. Ce qui nous facilite la tâche, ils savaient quand ils le voulaient s'organiser et mettre en péril nos force malgré leur faible force.

Ce n'est qu'un bref aperçu de ce que tu rencontreras autour de toi, c'est la vision que j'ai à cette heure de ce qui a été, fût, est et sera. Mais je t'encourage à lire les différents écrits et livres qui expliquent et complètent ce que j'ai omis, oublié ou mal exprimé.


Claudio se tût et regarda devant lui, au-delà du vampire, au-delà d'Isamu, il était perdu dans la vaste étendue de ses pensées. Un mot, une question et il serait à nouveau parmi eux. Il invita ainsi leur visiteur à poser ses questions, à s'exprimer ou à prendre le temps de réflexion qui s'imposait devant cette longue explication.

Un certain temps s'était écoulé, il ne pourra pas dire plus tard, le temps qu'il avait pris pour s'exprimer du mieux qu'il avait pu.

_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Isamu



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: Entre les ombres et les Terres d'Argent

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 22:28 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Isamu écouta le monolgue épique de Claudio, et revécu avec lui la passion de tous ces faits historiques.

Isamu tourna enfin vers son allié un visage blâfard, parcouru de veines exsangues.
Laconique, le vampire s'exprima, dents serrées, respiration courte et yeux exhorbités :
- Je vais tuer, me nourrir, et revenir.

Il s'envola aussitôt dans un fracas de verre brisé. Il était passé par les fenêtres sans même prendre la peine de les ouvrir.
Sur le verre brisé de l'une des fenêtres, une pâle lueur se reflétait. Le jour pointait.
_________________

Saṃsāra
आ संसारात्
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isamu



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: Entre les ombres et les Terres d'Argent

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 22:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dans la communauté des vampires, Isamu est ce que l'on pouvait appeler un précoce : il reprenait conscience sitôt que le soleil achevait sa course. Cela lui donnait l'avantage de nuits un peu plus longues.
Au loin, la lande sauvage semblait embrasée par le soleil couché depuis peu. Époussetant sa cape, il se mit en route vers l'objectif de cette nuit : la Dark Alliance.

Arrivé sur les lieux, Isamu monta directement vers l'ambassade, en passant cette fois-ci par la porte.
Il retrouva ses amies les chaises et la table, et contempla la flamme d'une bougie vaciller à son passage.
Il attendit que Goku ou Claudio se présentent, afin d'achever ce qui était entamé.
_________________

Saṃsāra
आ संसारात्
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 12:26 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Suite au long discours de Claudio, Isamu sorti aussi vite qu'une ombre en proie de lumière. Il brise une vitre au passage. Peu de temps après son départ fulgurant, Claudio s'en alla également d'une téléportation, pouvoir que seuls les dieux pouvait utiliser. Je reste seul, à ramasser les débris de verre au sol. Une fois le ménage fais, je me replace derrière le bureaux, relisant le dossier de la Griffe Funeste, ancien grand clan. A l'époque de son apogée, je n'étais pas très attentif aux autres guilde que la mienne, et encore, je ne m'intéressais peu à l'histoire de la Bellalliance. Quelque chose que je regrette maintenant, je n'ai jamais connu le passé de la Bellelliance ... Juste la fin.

La journée passe et la nuit revient avec Isamu, pile à l'heure si j'ose dire, Claudio est arrivé depuis peu. Un intense silence se pose dans l'ambassade, je fus le premier à le briser.

-Bonsoir, Isamu.

Je pense que tu as réfléchis à ma proposition qui tiens toujours par ailleurs. Si tu as la moindre question, je suis tout à toi.


Je le regarde dans les yeux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isamu



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: Entre les ombres et les Terres d'Argent

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 21:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

-Bonsoir, Isamu.

Je pense que tu as réfléchis à ma proposition qui tiens toujours par ailleurs. Si tu as la moindre question, je suis tout à toi.


Le vampire sursauta au son de la voix de Goku, et se retourna vivement. Il n'avait pas l'habitude d'être ainsi surpris !

- Goku ! Claudio ? Ca par exemple... Je ne vous avais pas entendu, je dois devenir fou. Ou alors n'est-ce que l'occulte magie de l'Histoire.
Peu importe.

La peau du vampire avait retrouvé son éclat d'ivoire, et sa texture lisse ne manquait pas de rappeler les statues de marbre blanc. Rassénéré du meilleur sang des Terres Argentées, Isamu samsãra était à nouveau en pleine possession de ses moyens
Habité d'une flamboyante détermination, il s'approcha du bureau. Derrière, l'ambassadeur de la Dark Alliance regardait son futur allié.

- Goku, Claudio. Je suis venu signer l'alliance entre la Dark Alliance et la Griffe Funeste.

Isamu saisit alors sa ceinture, pour en extirper une longue et rutilante plume.
Avec un sourire franc, presque juvénile, il annonça :
- Ceci est une plume de phénix royal, que Nano m'a donnée il y a peu. Cette plume sera l'outil de notre signature commune.
Car, tel le phénix royal, la Griffe Funeste a su renaître de ses cendres, plus fougueuse que jamais.
Car, dans une démarche collégiale, Nano autant que moi sommes à l'origine de cette renaissance.

La créature nocturne griffa son avant-bras à l'aide de la plume, et en imprégna aussitôt de son sang.
- Car... je souhaite que cette alliance soit aussi immortelle que ce sang.

Saisissant le dossier des alliances, ouvert à la page de la Griffe Funeste, Isamu griffonna sa signature.
Il tendit la plume à Goku.

- Je vous laisse apposer à votre tour votre signature. Derrière le symbole, gageons que nos clans sauront se rapprocher à l'occasion de nombreuses actions communes, aux côtés d'Yjan, ou pour des causes alternatives.
C'est en tout cas mon souhait.
_________________

Saṃsāra
आ संसारात्
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 01:51 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je souris à Isamu qui semble surpris de ma présence.

-Je suis resté à l'ambassade après ton départ jusqu'à ton retour. La réflexion était de mise pendant ce temps ...

J'écoute les paroles d'Isamu qui me réjouie, j'imagine déjà le mal implorant de leur laisser la vie sauve lors de battue future. Je saisi la plume qu'il me tend et à mon tour, je m'entaille légèrement le bras pour que la plume se délecte de mon sang. Un fois fait, je referme la plaie en passant mon doigt dessus.

-J'ai toujours su que se jour arriverait, la présence de la Griffe a manquée à certaines personnes que je connais, comme Leko ou Nano, mais aussi la Dark Alliance ...

Je prends la feuille et y impose ma marque pour la première fois depuis ma promotion au titre d'ambassadeur, un grand jour que voici. Je le regarde dans les yeux.

-Que cette alliance fasse trembler tous les assassins de cette terres ! Ensemble, nous allons traquer les tueurs pour leur donner la mort qu'ils méritent !

Je me lève de mon siège puis tend la main à Isamu pour une poignet de main

-Que cette alliance signifie un nouvel espoir pour ces terres meurtries par les assaillants d'Aethen.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16871 / 0