Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Demande du soutien d'Yjan

Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 15:21 pm
MessageSujet du message: Demande du soutien d'Yjan
Répondre en citant

EDIT : Mp reçu juste avant la guerre officielle alors que nous venions d'affronter le Juge :

Citation:
De: Yjan A: Maskiro

Sujet:
Remerciements.

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Bonjour, ou bonsoir, Maskiro.

J'aimerais, tout d'abord, vous féliciter, vous et votre clan, pour avoir fait posé genou à terre à Aethen. Hélas, il a pu se soigner, mais l'essentiel est que vous ayez prouvé au monde qu'il était mortel, et ainsi, redonner un peu d'espoir à tous ceux qui comme nous luttons pour que la lumière revienne.

Il n'est pas sans dire qu'Aethen se manifeste de plus en plus souvent ces derniers temps. Je pense qu'il prépare quelque chose de terrifiant. Encore une fois, je vais vous demander votre aide. Je sais qu'ensemble, faisant front commun, nous pourrons aisément le tourner vers l'Echec.

En vous remerciant, encore une fois,

Yjan.

Voilà ce que je lui ai répondu :
Citation:

De: maskiro A: Yjan

Sujet:
re:Remerciements.

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Yjan,

Merci pour vos remerciements. Cela tombe bien que vous veniez vers nous car nous allions nous tourner vers nous. En effet, nous sommes en plein effervescence en DA et comptons bien réitérer autant de fois l'opération qu'il le faudra.

Mais pour cela il va falloir être organisés et l'idée de vous contacter était en ligne de mire. Donc effectivement: faisons front commun!

Je pense que lorsque notre véritable plan d'action sera connu, vous en serez l'un des premiers informé.

Cordialement,

Maskiro,
Empereur de la //Dark-Alliance\\

---

Plus tard :

Citation:

Sujet:
A propos de la guerre imminente

[HRP : Cette missive est théoriquement quelques temps avant les évènements d'hier contre le Juge décris dans le RP 'Récit d'une guerre' visible sur la place publique où d'ailleurs nous en appelons aux troupes du bien à se joindre à nous]

Yjan,

Comme prévu je vous préviens que nous avançons à grand pas dans nos préparatifs. Bientôt seront placardés un peu partout des affiches déclarant officiellement la guerre à Aethen et ses partisans.

Nos troupes sont en marche, tous les préparatifs sont quasiment bouclés. Ce n'est maintenant qu'une question de temps avant que le mal ne succombe. Désormais nous ne reculerons pas: nous sommes plus que déterminés.

J'espère que vous verrez nos affiches bientôt, et ainsi pourriez vous répondre à la question qui me taraude : vous faites nous l'honneur de vous allier avec la //Dark-Alliance\\ contre les forces du mal?

En attente de votre réponse.

Cordialement,
Maskiro, empereur de la //Dark-Alliance\\

Dernière édition par Maskiro le Mer Sep 02, 2009 18:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 18:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je viens de relancer Yjan (n'ayant eu aucune réponse ce jour) :

Citation:
De: Maskiro A: Yjan

Sujet:
Nouvelle proposition

Yjan,

Je suis fort heureux de la victoire commune que nous avons pu savourer sur ce chien d'Aethen.

Néanmoins, je reste persuadé qu'il saura se relever. En conséquence, la //Dark-Alliance\\ a décidé de rester en guerre contre les forces du mal.

Si vous aussi, vous restez sur vos gardes, je vous serai gré de bien vouloir réexaminer ma demande, dont je vous renvoi une copie ci-joint :

Citation:

Sujet:
A propos de la guerre imminente

[HRP : Cette missive est théoriquement quelques temps avant les évènements d'hier contre le Juge décris dans le RP 'Récit d'une guerre' visible sur la place publique où d'ailleurs nous en appelons aux troupes du bien à se joindre à nous]

Yjan,

Comme prévu je vous préviens que nous avançons à grand pas dans nos préparatifs. Bientôt seront placardés un peu partout des affiches déclarant officiellement la guerre à Aethen et ses partisans.

Nos troupes sont en marche, tous les préparatifs sont quasiment bouclés. Ce n'est maintenant qu'une question de temps avant que le mal ne succombe. Désormais nous ne reculerons pas: nous sommes plus que déterminés.

J'espère que vous verrez nos affiches bientôt, et ainsi pourriez vous répondre à la question qui me taraude : vous faites nous l'honneur de vous allier avec la //Dark-Alliance\\ contre les forces du mal?

En attente de votre réponse.

Cordialement,
Maskiro, empereur de la //Dark-Alliance\\

Maintenant quelques précisions :

Certes nous nous retrouvons souvent sur le champ de bataille mais ici il s'agirait bel et bien d'une alliance à proprement parlé.

Ce qui impliquerait une coordination commune autant que possible à chaque fois que nous ferons face à l'ennemi.

Quoi qu'il en soit, je reste à votre disposition pour de quelconque précisions.

Cordialement,
Maskiro.

Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 01:30 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
De: Yjan A: Maskiro

Sujet:
re:Nouvelle proposition

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, honnêtement, mais je doute que ceci soit possible, du moins sur le champ de bataille. Sinon, je dois avouer être séduit par cette proposition.

Hrp : Face commune face à l'ennemi en temps d'animations sera difficile. En effet, j'ai déjà, en temps d'anim", l'anim' en elle même à gérer avec les différents protagonistes, ce qui est un travail harassant ^^ J'ai peur de ne pas pouvoir suivre une autre discussion.

Ma réponse :

Citation:

Sujet:
re:re:Nouvelle proposition

HRP : Je comprend tout à fait maintenant il va juste falloir que j'explique ça en RP ^^

Message lu mais pas répondu... Bref on ne sera pas alliers officiellement mais il sera sur le champ de bataille. Reste à l'expliquer RP parlant.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: