Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Katsue

Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 190 Localisation: En train de Juger
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 19:04 pm
Sujet du message: Rp pour les soigneurs ! : Demande d'assistance. |
|
|
Cela faisait déjà un moment que les membres de la //Dark-Alliance\\ se préparaient pour cette imminente guerre. Les armes et les troupes étaient fin prêtes pour l’affrontement final. La grande famille de la//Dark-Alliance\\ révisait ses alliances et ses pactes de non agression, afin de l’aider dans son entreprise.
Depuis quelques temps la montée en force d’Aethen se faisait sentir, peu à peu, le mal prenait possession de ces terres, celles que nous aimons tant. Celles pour lesquelles nous défendons le bien et le pacifisme. Ces contrées sont depuis longtemps tachées de sang et salies par le mal. Les guerres et les dieux se succédèrent se ressemblant les uns des autres. Toujours le mal vainqueur, replongeant les contrées dans le chaos et la destruction. Il fallait réagir et vite.
La lune s'était levée, baignant les plaines des terres argentées dans une innommable lumière blanche, blafarde, d’une pureté comme jamais connue. Une petite brise fraîche laissait derrière elle quelques frissons.
Katsue avait enfin trouvé Likas, après quelques heures de marche à arpenter les Terres arides de Sato, près des gardiens du Nirvana. Likas était un grand soigneur. Elle était venue à sa rencontre afin de lui demander son aide. De sa petite voix frêle l’ange prit la parole devant cet être.
« Bonjour, je me nomme Katsue, Ange juge au service du bien et de ses terres. Je viens à vous, en ce jour, car l’heure est grave. Aethen et ses troupes menacent les Terres Argentées, il faut réagir vite. Aujourd’hui les morts tombent par centaines de jour en jour. Il faut que cela cesse. Je crois, qu’il faut sacrifier quelques vies aujourd’hui en engageant le combat contre eux, afin de sauver des vies dans un futur proche. En vous ralliant à nous, nous protégerons votre sœur au prix de notre vie ! »
Sur ces mots l’ange laissa la paroles au Soigneur.
Voici une ébauche pour convaincre Likas de rejoindre notre cause.
Qu'en pensez vous?
Corrigez ce qui vous plait pas ou qui pourrais etre améliorée.
Merci par avance
Katsue
Edit de Claudio : texte corrigé. Il peut être envoyé à Likas
Titre : Demande d'assistance _________________
Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!
Générale des Armées de la //DA\\ |
|
|
 |
Katsue

Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 190 Localisation: En train de Juger
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 10:01 am
Sujet du message: |
|
|
Citation: | Likas jeta un coup d'oeil à sa soeur endormie à la belle étoile. A chaque fois, il prenait soin qu'on ne lui fasse aucun mal. C'est alors qu'il aperçu une lettre qui lui était adressée. Il vit, apposé , le sceau de la //Dark-Alliance\\, il avait pu cotoyer plusieurs de leurs membres durant ses parcours de soins.
Une demande d'assistance, voilà qui n'était pas banal pour ce clan qui avait l'air de s'en sortir plutôt bien. Likas lu la lettre attentivement, puis la relu une seconde fois.
Son rôle de soigneur était bien défini, soigner toutes les personnes sans prendre en compte leurs différentes appartenances. D'après ce qu'il lisait, on lui demandait de préférer un groupe en particulier et la protection de soeur était assurée.
Mais il la veillait très bien, même s'il n'avait pas besoin de cette aide supplémentaire, il pouvait accepter cette bonne volonté. Il lui fallait répondre à la jeune personne. Il s'empara d'une plume, la trempa dans l'encre verte et écrivit...
Chère Katsue,
J'ai bien reçu ta demande d'alliance. Mais nous, les soigneurs, soignons toute personne qui est sur notre route, peu importe leurs origines. Je ne vois pas pourquoi, je devrais vous aider vous, plus qu'un autre groupe. Toutefois, je suis sensible à la vie et ces derniers temps nombreux sont les partisans d'Aethen qui ont détruits des vies, sans qu'on puisse y changer quoi que ce soit. Si vous aidez permet d'éviter des morts inutiles, alors je vous aiderai. Car des blessés qui auront besoin de notre aide, il y en aura toujours.
En attente de votre décision à tous,
Likas
Je relus une fois ce que j'avais écrit. La lettre parti aussitôt vers son destinataire. |
Voila la réponse de Likas _________________
Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!
Générale des Armées de la //DA\\ |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 17:17 pm
Sujet du message: |
|
|
L'ange aiguisait encore et encore sa hache jusqu'à ce qu'une simple feuille se tranche dessus de part son propre poids alors qu'un beau phœnix se pose sur le bord de la fenêtre la plus proche du juge.
Une lettre y était accroché avec le tampon des soigneurs de ces terres.
Je m'empresse alors de la détacher et de l'ouvrir. Je dépose ma hache a coté de moi et m'assoie pour commencer la lecture.
Citation: | Chère Katsue,
J'ai bien reçu ta demande d'alliance. Mais nous, les soigneurs, soignons toute personne qui est sur notre route, peu importe leurs origines. Je ne vois pas pourquoi, je devrais vous aider vous, plus qu'un autre groupe. Toutefois, je suis sensible à la vie et ces derniers temps nombreux sont les partisans d'Aethen qui ont détruits des vies, sans qu'on puisse y changer quoi que ce soit. Si vous aidez permet d'éviter des morts inutiles, alors je vous aiderai. Car des blessés qui auront besoin de notre aide, il y en aura toujours.
En attente de votre décision à tous,
Likas |
Une fois la lecture fini je prend un de mes plus beau parchemin puis empreinte une plume au phœnix avant de commencer a griffonner une réponse sur le parchemin.
Likas,
Je suis heureuse de voir que notre appelle n'as pas été vain et que vous êtes en partit prêt a nous aider. A ce jours le seul moyens de contrer Aethen et ses partisans est de ne plus les soigner. Je suis donc ravis de votre choix et espère vous voir a nos cotés lors de la prochaine bataille.
Le juge Katsue.
Je rattache aussitôt la lettre a la patte du phœnix auquel j'ai emprunter une plume.
-Désolé mon belle ami c'est pour la bonne cause. Allez file et retrouve Likas au plus vite. Tu dois la lui remettre.
Le phœnix s'envole alors a l'horizon alors que l'ange retourne a son affutage. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17183 / 0
|