Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mats

Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 209 Localisation: France, Seine et Marne
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 18:49 pm
Sujet du message: |
|
|
Oui, je propose aussi ce même nombre. |
|
|
 |
Gweny Ambassadeur

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 18:54 pm
|
|
c'est exact, vous pouvez m'envoyer comment vous trouvez la réponse par message privé
Pour les plus forts, celui-ci :
0,1,7,463, ? _________________ Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 12:34 pm
|
|
Bon c'est fini pour les maths on passe a la suite ...
Tu as été très patiente donc je te propose de faire tes bagages et de filer postuler en //DA\\ Black-Lord !!
Bienvenue et bon courage ! _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Gweny Ambassadeur

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 14:30 pm
|
|
Même pas un petit peu de maths ?
*Gwen préparait ses affaires, le coeur battant très fort et les larmes aux yeux, prit le chemin de la Dark alliance. Un rêve, son rêve devient une réalité. Ostensiblement, elle affichait son appartenance, quelle notoriété, quel bonheur.
Vitupérant sur son sac qui ne cessait de glisser, entre les lourdes épées et les haches, matériel indispensable pour une jeune guerrière, tant bien que mal ajusté sur son épaule, néanmoins le sourire aux lèvres de rencontrer ses nouveaux compagnons, ses nouveaux amis, retrouver ses anciens, ses légendes ...
A l'instar de l'enfant qui découvre les joies de son premier jouet, Gwenaelle se sentait si bien, heureuse ...* _________________ Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17261 / 0
|