Katsue

Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 190 Localisation: En train de Juger
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 13:51 pm
Sujet du message: Le début d'une longue guerre.. |
|
|
Les armes étaient face à face, la soleil redescendait peu à peu dans le ciel de Kedok, mais la chaleur était encore la, les maisons de Biceps City reflétaient la chaleur emmagasinée dans la journée, laissant une chaleur étouffante sur le champ de bataille. Nos guerriers et nos mages avaient chaud sous les huâmes et les cuirasses épaisses.
La guerre était enfin la, nous l’attendions depuis si longtemps. Ils étaient tous fin près, les larmes étaient aiguisée de la matinée, les armures brillaient sous les éclats des rayons du soleil. Aveuglant les yeux des ennemis. Katsue avait son cœur qui battait a foison, elle attendait ce moment depuis si longtemps. Cela faisait un moment que l’oppression était présente, cela en était trop, il fallait réagir et vite.
Cette après-midi la, la juge était présent, Athiras aussi. Les soigneurs avaient eu vent de cette confrontation. Ils étaient aussi présents. La bataille s’annonçait poignante. Le sang des partisans allait couler à flot sur les pavés de Biceps City. Maskiro, donnait les dernières instructions à ses troupes, les motivant au combat. La mort devaient pas leurs faires peur, les têtes tomberons à foison sous les larmes des //Dark-Alliance\\.
Maskiro levant haut dans le ciel son épée de Daolos, le soleil y éclata un rayon, inondant le champ de bataille de lumière. Un long cri persan fut lancé. Sa lame redescendue au sol, une trace de sang gicla sur le sol. Ce n’était que la première d’une longue série. Les partisans d’Aethen et juge périrons jusqu’au dernier !
La bataille était longue, fatigante et fracassante. Le sang coulait aux pieds des //Dark-Alliance\\ Katsue avait fait tombée multiples crâne cette après-midi là. Mais sa cible principale était le mal incarnée, par la Juge. La guilde y avait mis toute ses forces avant de le mettre à mal. Mais en vain, cette journée la, il était restée en vie. Par chance ! Nos forces réunis, avec Athiras, il en avait presque perdu la vie.
La nuit commençait à tombée sur les terres argentées, la //Dark-Alliance\\ retournait à sa forteresse sur les contrées chaudes de Sato. Les mages et les guerriers posèrent les armes, les cuirasses et les huâmes. Les chiffons effaçaient les traces de sangs ennemis. Les lames étaient de nouveau tranchantes comme des rasoirs, les armures brillaient sous la lumières des candélabres de la citadelle.
A corriger s'il vous plait
Après je le poste sur le forum interne
Katsue _________________
Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!
Générale des Armées de la //DA\\ |
|