Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Alliance avec la guilde Zéphyr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 13:28 pm
MessageSujet du message: Alliance avec la guilde Zéphyr
Répondre en citant

*Je viens de quitter notre fort récemment battit sur l’épaisse neige de Dusso. Je fais route vers la cité de la //Dark-Alliance\\, une nouvelle fois. Je connais bien l’étroit chemin qui y mène. Après deux jours de marche, je touche enfin au but. C’est avec une grande satisfaction que j’observe la forteresse toujours inviolée. Ses puissants remparts n’ont pas changé.

Le souffle rauque, je m’avance et ouvre les portes à l’aide de mon bâton de bois, signe de ma connaissance magique.

Je me dirige alors vers l’ambassade, que je trouve sans aucune difficulté. Mes petits pas résonnent comme des tambours dans la pièce encore vide.

Je m’installe dans le calme, baladant mon regard sur la liste des alliés. On ne devrait pas tarder à m’accueillir. Je patiente, rémettant de l'ordre dans mes idées. Ces dernières seront sans doute mon meilleur atout.*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 20:03 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je passe souvent devant l'ambassade qui est à ma charge depuis peu, une fierté d'avoir reprit le travail de mon frère d'arme, Leko.

J'aperçois quelqu'un qui ne m'est pas inconnu, je crois l'avoir déjà croisé dans la caserne, mais je ne m'attarde guère dans ce lieu. Je m'approche de lui puis je tousse pour faire remarquer ma présence.

-Bonjour à vous, je me nomme Goku, ambassadeur à l'essai pour la Dark Alliance ... Puis-je vous aider ?
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers: