Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 13:28 pm
Sujet du message: Alliance avec la guilde Zéphyr |
|
|
*Je viens de quitter notre fort récemment battit sur l’épaisse neige de Dusso. Je fais route vers la cité de la //Dark-Alliance\\, une nouvelle fois. Je connais bien l’étroit chemin qui y mène. Après deux jours de marche, je touche enfin au but. C’est avec une grande satisfaction que j’observe la forteresse toujours inviolée. Ses puissants remparts n’ont pas changé.
Le souffle rauque, je m’avance et ouvre les portes à l’aide de mon bâton de bois, signe de ma connaissance magique.
Je me dirige alors vers l’ambassade, que je trouve sans aucune difficulté. Mes petits pas résonnent comme des tambours dans la pièce encore vide.
Je m’installe dans le calme, baladant mon regard sur la liste des alliés. On ne devrait pas tarder à m’accueillir. Je patiente, rémettant de l'ordre dans mes idées. Ces dernières seront sans doute mon meilleur atout.* _________________ La valeur d’un homme ne se voit pas à sa façon de
traiter ses égaux, mais ceux qui lui sont inférieurs. |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 20:03 pm
Sujet du message: |
|
|
Je passe souvent devant l'ambassade qui est à ma charge depuis peu, une fierté d'avoir reprit le travail de mon frère d'arme, Leko.
J'aperçois quelqu'un qui ne m'est pas inconnu, je crois l'avoir déjà croisé dans la caserne, mais je ne m'attarde guère dans ce lieu. Je m'approche de lui puis je tousse pour faire remarquer ma présence.
-Bonjour à vous, je me nomme Goku, ambassadeur à l'essai pour la Dark Alliance ... Puis-je vous aider ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17181 / 0
|