Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Retour à la raison.

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 19:32 pm
MessageSujet du message: Retour à la raison.
Répondre en citant

La brume est dense cette nuit, les nuages rase le terre rendant la visibilité presque nulle. Ce soir, le ciel ne montrera pas le bout de son nez étoilé, heureusement que les rayon de l'astre lunaire passe au travers de cette purée de pois. Les yeux en direction du sol pour ne pas perdre mon chemin, même si je ne sais pas où je vais ni pourquoi. Baduk est bien l'endroit où l'on fait les rencontre les plus surprenante. L'air frais de la forêt rends mon esprit volatile, tout comme une chimère qu'on tente d'attraper, mais en vain. Mais je sens le danger non loin de moi. Quelque chose à l'aura démoniaque approche, un esclave d'Aethen ou du Juge ?

-Qui est-ce ?

Je parle à moi même, cette chose approche à vive allure, aussi vite qu'un chat prêt à bondir sur sa proie qui n'est autre que moi.

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 22:58 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Katsue était cachée dans les hautes herbes de Baduk, oscillant sous les douces brises de vent froides. Attendant la proie idéale, pour assouvir son besoin de vengeance et de sang. Cette nuit la, les éléments n'étaient pas avec elle. Un brouillard épais s'étendait sur les plaines des terres argentées. L'empêchant de voir avec ses yeux. Heureusement, au bout de ses griffes et de ses coussinets elle pouvait sentir les vibrations provoqués par un être qui marche en ces lieux. D'un bond propre et agile la féline sauta sur sa proie.

Katsue sortit ses dix griffes et griffa l'homme au visage, lui laissant deux marques pleine de sang. Mes yeux en amande était sombre, remplie d'une lueur de mort. Une flamme illuminait sa pupille. On aurait dit les flammes de l'enfer.

Celle-ci sortis sa sombre hache de sang, pour essayer d'ôter la tête du pauvre visiteur. Sans état d'âme elle arma son coup et tenta d'assassiner l'homme. Depuis quelques temps Katsue avait complètement perdue la tête...

Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!

Générale des Armées de la //DA\\

Dernière édition par Katsue le Jeu Aoû 20, 2009 17:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 11:58 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'arrive dans une plaine, l'herbe est bien haute, elle arrive facilement à mes genoux. Mais je reste sur le sentier pour ne pas me perdre. La chasse reprend, je la sens tapis dans l'herbe. Une aura bien familière, mais je n'arrive pas à cibler cette personne prête à me tuer. Soudain, j'entends quelque chose qui fuse dans l'air environnant et qui se rapproche à une vitesse que j'avais sous estimée. Je tente une esquive bien tardive, je reçois un coup sur le visage. Une légère griffure orne à présent ma joue, un filet de sang s'échappe de la blessure crée par des griffes irrégulières. Une féline sans doute, son agilité me le confirme. Un bond si parfait ne peut que provenir que de ces êtres aérien. A la vue de la hache de sang, je fais un bond en arrière, une sorte de réflexe inconditionné, je n'ai pas le temps d'apercevoir son minois, dommage, j'aurais aimé savoir à qui j'ai à faire.

-Qui es-tu ? Je me nomme ...

Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'elle fonce sur moi tête baissée. J'ai à peine le temps de matérialiser une épée de glace pour me protégé. Je bloque sa charge. Des yeux de félin, avide de sang et de mort, elle manie bien sa hache, j'imagine qu'elle dois être entraînée depuis plusieurs années, ce n'est pas un combat à prendre à la légère. Ma lame artificiel ne tient guère longtemps face à sa force peu commune, quelques seconde après l'impact, l'épée de glace explose sous la pression exercée. Entre les bris de glace qui vole dans tout les sens, je découvre enfin le véritable visage de mon ennemi mais malheureusement, je la connais que trop bien ... Katsue, mon visage se fige d'effroi.

-Katsue ? Katsue !!

Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je tente d'attraper son bras mais en vain, elle bondit en arrière.

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 13:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le combat était plutôt simple, lorsque la lame de glace éclata en milliers de morceau, Katsue se rendit compte, que l'épée était porté par un soigneur, un grand soigneur. Une démence la prit de cours. Coute que coute elle voulait sa mort. L'homme cria son nom, elle se stoppa nette, elle en fut plus que surprise. Cela faisait déjà un moment que la jeune féline avait été oubliée au grès du vent. D'un bond elle sauta en arrière.

"-Goku ! Goku !

Son visage se remplie de honte et de désespoir. Katsue jeta violemment sa hache a terre. Celle-ci ce planta dans la terre. Laissant un climat lourd et pesant. La féline essaya de de prononcer quelques mots, mais en vain, la langue était clouée par les actes qu'elle venait de faire. Les deux personnages se regardèrent quelques secondes. Et enfin Katsue réussie a prononcer quelques mots...

"-Je suis désolée, pardonne moi...
Je voulais pas te faire de mal pardonne moi.. "

Sur ces mots la jeune féline baissa la tête, portant le malheur sur ses épaules fines et frêles.

Envoyée de dieux
Juge pour le bien

Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 13:26 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le combat avait eu raison de ma longue toge que je maintiens avec mes bras. Je reprends doucement mon souffle, je n'ai plus l'endurance que j'avais autrefois, la malédiction me ronge au plus profond de mon être. Quelques instants de silence puis mon nom traverse le brouillard comme une réponse positive. Je marche en direction de la silhouette, des craquements à chaque pas, la glace n'avait pas encore fondu préservé par la fraicheur de la nuit.

-Katsue ... Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Je m'arrête à son niveau puis la regarde dans les yeux, elle semble honteuse.

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 15:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Katsue regardait son ami, un ami qu'elle connaissait depuis toujours. Il l'avait toujours aidée dans les moments difficiles. La honte était belle et bien présente. Comment a t-elle put lui faire sa? A lui surtout. Un tas de questions se posait dans sa tête en la submergeant.

"- Pardon! Encore Pardon!
Il y a quelques mois.. Un mage noir ma infligée une malédiction..
Pour vivre, je dois tuer et me nourrir de sang.."

La jeune féline laissa échapper un grand soupire qui voulait en dire long sur pas mal de chose. Dans sa tête elle espérait tellement qu'il allait lui pardonner..
Au fond d'elle, Katsue ne voulait qu'une chose disparaitre au ce moment même...

Envoyée de dieux
Juge pour le bien

Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 16:27 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Les pensées de la féline sont confuse, elle même, n'arrive pas à se contrôler, une malédiction ... Mais infliger par qui ? Cela ressemble bizarrement à mon histoire. Elle est déboussolée, je le sens.

-Ne t'excuse pas, tu as mon pardon, ne t'inquiète pas ... Quelque chose de grand est arrivé dans ta vie ... Apprend à te contrôler, ne laisse pas la malédiction t'envahir ...

Je m'approche d'elle est effleure doucement son visage que je n'avais plus vu depuis un moment.

-Je suis sûr que tu peux y arriver, si tu y mets tout ton cœur.

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 16:58 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Katsue aurait tous fait pour ce faire pardonnez de lui. Elle tenait tellement a Goku, un ami cher. Elle se résignait a dire oui. De toute façon la jeune féline sentait qu'elle y était obligée.

"-D'accord.. Je vais essayée d'apprendre a contrôler cette malédiction..
Afin de retrouver mon côté pour le bien.

Katsue s'approcha de Goku, les larmes aux yeux. Pas après pas, mon cœur se pinçait. La jeune féline prit dans ses bras son tendre ami.

"-Pardonne moi..
Je te promet de changée.. Et ainsi, je vais reprendre le droit chemin et mes convictions. Me remettre du cotée de la loi."

Envoyée de dieux
Juge pour le bien

Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 18:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je souris à sa réponse, celle que j'attendais de sa part mais leur de la séparations à sonnée.

-Katsue, je sais que tu peux revenir dans le droit chemin, pense aux personnes que tu peux protégé ... Aux sourire que tu peux proliférer.

Elle me prend dans ces bras, je ne la sers pas trop puis je m'éloigne un peu d'elle.

-C'est ici que nos chemins se séparent ... Fait attention à toi.

Je m'éloigne d'elle avec le sourire. Une fois au loin, un filet de sang sort de ma bouche, quelques gouttes de sang s'effondrent à terre, la déchirure de ma toge s'empreigne de rouge écarlate.

-Elle ne m'a pas ratée ...

J'enlève la toge en charpie, une plaie béante s'affiche sur mon torse, là où elle a frapper juste après la destruction de mon épée, elle s'en ai pas aperçu et s'est tant mieux, elle n'aurait jamais pu se pardonner.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: