Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Des excuses...

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colimero

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 11:16 am
MessageSujet du message: Des excuses...
Répondre en citant

Voilà maintenant quelques mois que Colimero vivait telle une morte vivante, elle ne sortait plus, ne s'entraînait plus, restait cloîtré dans une miteuse chambre d'hôtel, attendant quelque chose. De temps à autre, elle avait la visite de Goku.

Un jour, elle comprit enfin que ce n'était pas en restant dans cette chambre au mur sombre que sa vie s'arrangerait, elle décida donc d'enfiler une de ses plus belles tenue et d'aller présenter ses excuse pour son absence.

Son tient, déjà habituellement pale était devenue livide par le temps passé dans sa chambre. En se regardant dans la glace elle soupira longuement et place une grosse mèche de cheveux devant oeil gauche, cachant ainsi la moitié de son visage. Elle savait qu'elle n'allait pas se présenter à un concours de beauté, mais à voir ce visage morne et blanc, on ne l'aurait pas reconnu.

Elle se prépara du mieux qu'elle pu et sortit enfin de l'auberge qu'elle n'avait pas quittée depuis des lustres. Le soleil et l'air pur du jour lui firent une drôle d'impression, cela fessait tellement longtemps qu'elle n'avait pas sentie le vent caressait ses joues. Un mince sourire se posa sur son visage, elle monta sur un cheval, plus résolue que jamais à vivre de nouveau.

La citadelle resplendissais sous la lumière du soleil matinale, cela fessait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Elle descendit de cheval, quelque peu émue et marcha lentement à travers la cour, laissant son cheval à l'écurie. Elle poussa les lourdes portes d'entrée et pénétra dans la forteresse de la Dark Alliance.

Elle commençait à redouter le moment où elle se présenterait devant Maskiro.

Elle déambulait lentement à travers les couloirs, cherchant son bureau, de nouvelles têtes avaient fait leurs apparitions...

Avec un pointe de peur, elle arriva devant la porte du bureau de Maskiro, elle frappa trois petits coups sec et entra doucement.

Il était assis face à elle, de grandes piles de parchemins posé çà et là. Elle s'inclina respectueusement et commença à parler, toujours incliné.

- Bonjour, je suis Colimero et voilà plusieurs mois que je n'étais pas sortie. Je n'ai montré aucun signe de présences n'y d'évolutions ces derniers mois et je tiens à m'en excuser. Je vais essayer de reprendre gout à la vie, si je n'y arrive pas alors je m'engage à ne plus être un poids pou ce clan, pour cette famille et je m'engage donc à vous quittez.

Elle releva doucement la tête, et sortit du bureau.

Est-on forcément méchant si l'on ne s'habille pas en blanc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shermix

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 11:48 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Shermix qui entendit tout ca dans l'auditorium fut son entrée*

Colimero, ma chérie, celà arrive a tout le monde d'avoir des moments de creu. Même moi que tu revois ici aujourd'hui j'ai eu de long moment d'absence.

Ne t'inquiète pas personne ne t'en voudra, juste se trouver dans la bonne section au bon moment.

Quand tu te sentira revivre et prendre gout aux activité du clan et a l'évolution.

Il ne te restera qu'a nous rejoindre dans l'autre section

*Celà faisait très longtemps que Shermix n'était pas revenu dans cet endroit, mais aujourd'hui il était déterminé a reprendre ses activités dans ces contrées des terres d'argent*
Mélinda

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 13:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La cité des Valkyries devenait de plus en plus poussiéreuse, même les bains n'avaient plus cette odeur si parfumée. Il fallait le retrouver quitte à allez le chercher par la peau des fesses !

La guerrière déambule dans la cité de la Dark Alliance. Telle une furie elle regarde dans chaque couloir jusqu'à la chambre hautement décorée du guerrier. Mélinda commence à perdre patience et décide d'aller vers le hall espérant le voir avant que cette recherche finisse en traque

La marche est rapide et les yeux laisse dégager une telle froideur qu'oser l'approcher pourrait être mortel...

Et puis surprise elle croise une femme d'une rare beauté. La demi elfe la regarde.Enfin un visage agréable dans cette repoussante cité.

- Tu m'as l'air ennuyée ? Puis-je t'aider ?

Mélinda se retrouve face à elle et lui sourit.

- Je ne t'ai jamais vu avant ? Tu fais parti de cette cité ? si c'est le cas je reconsidérerai ce clan.... non pas que je n'apprécie pas cette cité non je méprise simplement les membres.. de vulgaires mâles et lâches qui plus est...

Elle sert les dents

- Ce satané Claudio qui ose s'éclipser de notre cité.... je sens que je vais songer à le remplacer... je n'aurai jamais du le prendre comme esclave mais plutôt comme trophée !

Elle soupir, puis se détend

- Au fait je m'appelle Mélinda, fille de La_Camille, descendante des Danaïdes et chef des Valkyries. A qui ai-je l'honneur ?
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: