Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 13:48 pm
Sujet du message: |
|
|
[hrp: effectivement je comprend bien ton dégout et j'espère que sa va s'arranger je te souhaite bon courage et espère te voir bientôt parmis nous !! ] _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 19:07 pm
|
|
[hrp :
Pfff là je comprends carrément ton dégoût, j'ai vraiment l'impression que la dictature est en place et qu'on est que des pions...
L'avenir du jeu est en déclin total avec des agissements pareils ... tu n'es pas la première à t'en plaindre et à songer à quitter le jeu (malheureusement bcp l'ont déjà fait )
Honnêtement ce qui m'a retenu dans ce jeu, c'est la collection et la D-A mais pour collectionner now, il faut des milliards de PO ...
Reste plus que la D-A pour me retenir.
/hrp] _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 08:27 am
|
|
(hrp : j'essaye d'avoir plus d'info, mais tant que l'animation est en cours, ce n'est pas évident.
Quoi qu'il en soit, je me suis réfugiée pour une semaine chez mon vieil ami Athena, Nano chez les métempsy incroyable non ?
Dans une semaine je pars pour 15 jours en vacances, côté rp en pèlerinage, je verrai après ce que je ferai ^^
Mais apparemment côté animation, mon aide est sollicité... pas évident tout ça..
faut juste que je trouve une raison de rester mais là j'en ai pas...) _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 10:24 am
|
|
[hrp: très bien fait comme tu le sens !! en tous bonne vacances !! et profite bien !!! ] _________________
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 18:38 pm
|
|
Oui, profite! Et tiens nous au courant: nous serons toujours là pour t'accueillir et te soutenir  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 04:16 am
|
|
En cours d'explication
Mais je pense que tu devrais rester Nano. Pour le reste, je vais essayer d'en savoir plus. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 08:33 am
|
|
(hrp :
*rougit*
merci beaucoup de votre soutien ^^ ca fait chaud au coeur !
mon perso reste encore une semaine chez Athena, après mon elfe sera en auberge sans clan le temps de mes 15 jours de vacances mais je me connecterai tous les jours (les rps seront en suspend sauf certains mais chuut ^^)
merci pour ton aide Claudio, il ne me manque plus qu'avoir l'autorisation de le faire... charmer un dragon n'est pas évident même pour une elfe ! et ce n'est pas faute, dès le mp général qu'il a envoyé, d'avoir usé de toute ma diplomatie pour le faire changer d'avis...) _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 22:19 pm
|
|
Accroche toi, ça va s'arranger ; du moins je l'espère.
Les portes de la DA seront toujours ouvertes pour toi. _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 22:01 pm
|
|
je l'espère aussi car j'y tiens vraiment.. mais un douce brise m'a chuchotée à l'oreille des paroles réconfortantes et très encourageantes _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 08:44 am
|
|
Alors accroche toi a cette brise et fait lui confiance !!  _________________
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 14:13 pm
|
|
Étant donné les évènement il n'y aura pas de suite a la candidature de Nano. _________________
|
|
 |
|