Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kilean

|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 17:16 pm
Sujet du message: |
|
|
Ah !!! en sommes vous aimez vous voir de temps en temps !!
bien pendant son absence laissez moi m'occuper de vous ! _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 18:40 pm
|
|
Attention à ce que tu dis Kilou! _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 09:01 am
|
|
Trêve de plaisanterie les jeunes, Dame Nano j'ai bien réfléchis au sujet de votre candidature et je pense qu'aucune énigme ne sera a votre auteur je vous propose donc comme épreuve de rédiger un Rp concernant votre engouement a faire revivre ces terres.
En d'autre termes de mettre sur pied sous forme de Rp un projet destinée a faire revivre les terres d'argent.
Je vous laisse le champs libre quand a la manière et le temps que cela vous prendra.
Je vous souhaite bon courage
Sasuke _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 13:40 pm
|
|
*Nano ne peut s'empêcher de rire à la réaction de Kilean qui se fait aussi tôt réprimander par le seigneur Maskiro. Sasuke annonce l'épreuve et Nano, tant bien que mal, écoute attentivement.*
Pas d'épreuves concernant une question ? pas la possibilité de découvrir quelconques potins pendant mes investigations?
*Finalement l'épreuve de recrutement tombe*
Des idées pour relancer les terres ? Mon esprit en fourmille !! mais la quelle choisir ???
*L'elfe sourit et s'incline légèrement*
- voilà un défi peu commun et qui sort de votre mode de recrutement habituel ! C'est un grand honneur que d'avoir un tel privilège, je vais faire de mon mieux pour réussir mon épreuve.
*Elle saisit quelques parchemins, une plume et un encrier. D'une voix douce et sereine, l'elfe poursuit*
- Je vais me retirer dans vos jardins et commencer à écrire, J'espère être digne de cette épreuve que vous avez spécialement choisit pour moi !
*Saluant gracieusement les membres présents, elle se retire vers le jardin et s'assoit au pied d'un arbre. L'elfe se laisse bercer par la douce brise réchauffée par les rayons du soleil encore timide.* _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 20:05 pm
|
|
*L’elfe s’avance dans le jardin quelque peu abandonné de la cité. Elle entend au loin que Prêtresse à été admise parmi les membres de la Dark Alliance. Nano ne peut s’empêcher de sourire.
Elle se promène parmi les arbustes et regarde une rose aux couleurs sombres cachées entre les feuilles. De ses fines mains, l’elfe dégage les feuilles et admire la fleur. Son regard se perd dans la couleur profonde de la rose quant à son esprit celui-ci s’enfonce dans le néant.
Nano caresse du bout des doigts les fines pétales douces
Tant d’esprits se perdent sur ces terres, tout y si sombre, l’espoir n’y a que peu de place
Ses doigts se perdent entre les pétales et une douce brise se lève, la rose bougent et une épine vient à blesser l’elfe. Elle regarde sa main ou l’un de ses doigts saigne. Elle observe la goutte de sang couler sur sa main diaphane
Cette peine nous ronge tous, quelque chose nous manque.. Quelque chose de vital
Un faible lueur apparaît dans la main blessée et la blessure se referme, reste la goutte de sang qui continue de couler sur la main de l’elfe.
Parmi tout ce qui nous manque, parmi toutes les idées pour aider ce peuple en détresse, quelle solution est la plus pertinente afin d’aider les terres à se relever ?
L’elfe s’approche de la fontaine couverte de lierres et trempe sa main dans l’eau. Le sang se dilue peu à peu et le nuage rouge disparaît dans l’eau claire.
Depuis combien de temps nous sommes nous perdus ? L’espoir réside en tellement peu de personnes, l’église reçoit que très peu d’unions, le bonheur est-il donc devenu une chose si rare ? et le décès de notre protecteur Kalm n'arrange rien...
L’elfe regarde au loin, une fenêtre dans la demeure principale. Aucune lueur émane de la pièce… aucune aura…Son regard devient triste
Mes prières atteignent parfois des êtres disparus… il étrange qu’il soit plus facile de parler aux défunts qu’aux vivants..même ceux qui nous sont chers
L’elfe sursaute et sent un poisson frôler sa main qui était restée dans l’eau. Elle replonge sa main et s’amuse avec. Un faible sourire éclaire son visage.
Si insouciant nous étions, notre quotidien était radieux et notre volonté de défendre nos valeurs si forte ! Qu’est ce qui a fait que les clans se soient endormis ?
Tant de tentatives ont été tentées, des alliances secrètes permettant d'organiser des battues ou pour demander de l'aide, des regroupements de cité pour former une seule et même entité plus forte.. Mais rien n'y a fait ...
Soudain un vol de cockatrice passe au dessus de la cité, le printemps est enfin de retour annonçant un temps plus clément
Comment se fait-il qu’ils trouvent toujours leur chemin ? chaque année ils parcourent la même distance et annonce par la même occasion des temps plus chauds…
La prêtresse semble comprendre..
Un repère ! Voilà ce qui nous fait défaut ! Nous ne savons plus où aller ! Notre boussole semble tourner sans trouver le nord…
Depuis quelques temps l’elfe s’était refugiée dans l’église priant souvent pour que les esprits disparus veillent sur les vivants. Quelques fois une voix, une aura brillante de milles éclats lui répondait. Le Cardinal Pulsat venait à elle, conseils et réconforts étaient donnés à l’elfe. La Prêtresse ne cessait alors de prier, espérant que Mère Nature se joigne à elle pour amplifier ses chants. Puis un jour un ermite entre dans l’église, Nano vient vers lui et de façon inattendue, elle s’incline devant lui. Le visiteur ôte sa cape, Pulsat lui-même était de retour, mais un retour discret. Ces visites devenaient régulières, et l’elfe ne pouvait s’empêcher de se confier.
J’avais l’impression de retrouver mes repères, juste par votre présence, vous qui m’avez donné le pouvoir d’aider autrui… que puis-je faire pour que le peuple entier ressente cela ?
Certes ses prières et chants n’avait pas ramenés Pulsat parmi le peuple des terres d’argent, mais il avait gardé son esprit près des vivants… Alors peut être…
Le soleil se couche laissant ses derniers rayons dorés bercer les terres d’argent. L’astre diurne prend peu à peu le relai, éclairant les cimes des arbres par un timide halo argenté.
Chant à écouter en continuant de lire le rp : priereNano.mp3
La prêtresse ferme les yeux, ses lèvres rosées commencent à bouger et une chanson résonne dans le jardin. Une voix cristalline, emprunt de douceur et d’espoir. La cité est calme et le chant de l’elfe résonne dans le jardin. Rien ne semble perturber ce moment de sérénité.
Un hommage aux défunts
Un appel aux esprits bienveillants
Une invitation aux âmes bienfaitrices,
Une prière vers les protecteurs des terres…
L’elfe joint ses mains et sent le vent qui doucement se lève. Une douce mélodie forale qui apaise le cœur de l’elfe.. Le bruissement se faufile entre les feuilles, les fleurs et les roseaux.
Une larme coule sur la joue de l’elfe et une aura scintillante entoure la prêtresse.Une lumière chaude qui tend vers les couleurs verts et jaunes. Accompagnant la prêtresse, une autre voix douce s’ajoute à la sienne, la déesse de l’elfe, Mère Nature semble s’allier à sa prière. L’aura de l’elfe s’intensifie.
La lune continue son sa course dans son lit étoilé et la prêtresse poursuit son chant…
Le cœur de l’elfe semble s’ouvrir, si ces prières permettent aux grands chevaliers de ce monde de ne pas oublier ceux qui vivent sur les terres d’argent, alors peut être qu’il l’entendra ?
Sa voix s’atténue et les roseaux continuent de siffler doucement.
Mon pouvoir n’est pas si grand, mais je souhaite...j’espère qu’une de mes prières l’atteindra… il fut notre repère, je suis sure qu’il peut nous aider !
La nuit s’estompe, le ciel se rosit annonçant la venue du soleil et de sa douce chaleur. La prêtresse reprend le parchemin, la plume et l’encre restés au pied de l’arbre. Elle marque un seul mot. Peut être cela sera suffisant, peut être que le regard de ceux qui liront cela seront surpris, mais elle espère voir cette fine lueur se raviver au fond d’eux.
Nano se dirige vers la salle de recrutement, elle s’avance vers le seigneur Sasuke et s’incline légèrement pour le saluer avec la grâce unique des elfes. Elle dépose devant lui le parchemin enroulé d’une liane.
Elle le regarde ouvrir la lettre et lire le seul mot inscrit sur la feuille :
Herbert
L'elfe tente de voir si l'aura de Sasuke changent lors de la lecture de ce nom* _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 21:33 pm
|
|
Au retour de l'elfe Sasuke ouvrit le parchemin qu'elle lui tendit et lut le seul mot qui s'y trouvait inscrit " Herbert "
Sasuke ne connaissant pas se nom se demandais qu'elle était le lien qui pouvait unir l'elfe a ce nom et demanda:
-Puis-je savoir a qui appartient ce nom ? Il ne me semble pas connaitre cette personne.
Sasuke admira l'élégance de l'elfe et remarqua cette lueur étincelante qui brillait au plus profond des yeux de celle-ci. _________________
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 22:05 pm
|
|
*un éclair saisit l'elfe comme foudroyée*
- Comment vous ne savez pas qui est le seigneur Herbert !
*Elle semble perdu, a-t-elle tant vécu parmi les humains pour que ceux-ci oublient même leur propre histoire !*
- J'avoue que je ne m'attendais pas à cela... oublier celui qui représentait le bien, le Héros et vaillant protecteur du bien ...le Seigneur Herbert !
*Tant d'années.. mais est-ce bien des années ? est-ce au final un siècle qu'elle a passé auprès de ces humains? Elle ne cache pas sa déception*
- Un héro.. voilà ma réponse... un chevalier qui guide nos pas et oriente notre boussole.. voilà ce qui manque au peuple des terres d'argent... nous errons depuis la disparition de Herbert et du sombre GoodQ... même les Djin's shinobi autrefois de si puissants meurtriers sont devenus neutres...
*Les mains serrées, une fine larme s'échappe*
- Comment ces terres peuvent aller de l'avant en oubliant son passé...
*Elle se retourne et se dirige vers la sortie de la salle*
- Peut être suis-je la dernière de l'église à ce jour, mais je crois que ces terres ont besoin de repères... je vis peut être dans une autre époque ou dans un espace temps différent du votre... mais je crois que ma place n'est pas içi...je fais parti des anciens qui ont vu la grande guerre éclater sur Kedok.. des anciens... des ancêtres devrai-je dire
*Elle s'approche de la sortie et chuchotte quelques mots presques inaudibles*
- même mon coeur se sent perdu.. _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Lun Avr 13, 2009 17:18 pm
|
|
[Hrp] Je suis désolé Nano mais je ne fais pas partis des anciens de ces terres je ne connais donc pas entièrement l'histoire de SW c'est donc pour cela que je ne connais pas ce fameux Herbert
Sasuke écoute les paroles de l'elfe et la voit se diriger vers la sortie c'est alors qu'il l'interpelle et dit:
-Dame Nano si je m'en réfère a vos paroles nous devons donc retrouver des repères comme le seigneur herbert en a était un.
Mais la question est: Qui de nos jours sera capable de poursuivre la voix du seigneur Herbert ? et de nous servir de repère?
De plus c'est un morceau de l'histoire de nos terres que je ne connais pas et que je serai ravi de connaitre, seriez vous d'accord pour me raconter ce passage de l'histoire que je n'ai pas vécu ?
Sasuke attend les prochaines paroles qui émaneront de l'elfe. _________________
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Lun Avr 13, 2009 17:34 pm
|
|
*L'elfe s'arrête au pas de la porte et regarde Sasuke.*
- Je n'ai nullement la prétention d'être conteuse, mais connaître l'histoire des terres ainsi que son âge d'or nous permet de tirer des enseignements pour notre futur.
*Une nouvelle question lui ai posé.... un bien curieux recrutement s'opère sous ses yeux*
- Je devais trouver la solution pas notre sauveur ! Je ne suis en aucun cas une prophétesse... trouver notre guide est le plus important je pense pour nous sauver... peut être qu'Herbert à eu une descendance ou qu'un enfant, aujourd'hui sans aucun doute adulte, a reçu sa bénédiction et le pouvoir de nous guider...
*les rayons illuminent l'entrée de la caserne et l'appel de la nature semble attirer l'elfe*
- Même si j'arrive à contacter Herbert par delà le monde des vivants, qu'il s'agisse de lui réincarné ou d'un élu.. je ne ferai pas le poids pour les convaincre de nous aider... _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 17:33 pm
|
|
Sasuke écoute attentivement les paroles de Nano et lui réponds:
-Eh bien je vous propose de poursuivre ces recherches a nos cotés, nous pourrons ainsi vous prêter main forte et vous soutenir dans votre quêtes sachant que la //Dark-Alliance\\ poursuit le même but.
Sasuke reste statique en attendant la réponse de l'elfe. _________________
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 00:50 am
|
|
[hrp:
désolée de ne pas avoir de nouvelles plus tôt, mais j'ai appris par hasard une mauvaise nouvelle... je mène une enquête pour découvrir ce qui s'est passé. Selon ce que je trouverai soit je continuerai de postuler soit je delete car plus rien ne me retiendra içi.
je peux paraître froide et m'en excuse d'avance, mais j'ai l'impression d'avoir été trahie... ] _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 09:46 am
|
|
[hrp :
Euh quand tu dis trahie, c'est par les hautes sphères de SW ?
Par quelqu'un de notre clan ?
Ca commence vraiment à tomber en désuétude... Tous les anciens s'en vont
J'espère que tu vas éclaircir cette histoire et que le dénouement sera heureux.
Bonne chance !
/hrp] _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 11:01 am
|
|
[ hrp:
Y a aucun souci Nano fait a ta convenance,
Par contre sa serai pas mal si tu avais la gentillesse de nous mettre au courant de ce qu'il se passe plus haut car tu n'est pas la première a vouloir partir a cause de cela !!!
Sur ceux bon courage dans tes recherches a bientôt !!!! ] _________________
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:02 pm
|
|
[hrp : en faisant du ménage dans mon coffre, je me suis aperçue que je n'avais plus mon équipement de prêtre... ce qui veut très clairement dire que je ne fais plus parti de l'église sans avoir été prévenue. Cela fait quasiment deux ans que je suis à l'église et ce qui me donnait une raison de rester.. mais aujourd'hui sans elle, je n'ai plus de but...tout d'abord les mariages suspendus, ensuite mon équipement, attendons encore quelques jours et mes autorisations sur la place publique sauteront aussi...] _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 13:43 pm
|
|
[hrp: effectivement je comprend bien ton dégout et j'espère que sa va s'arranger je te souhaite bon courage et espère te voir bientôt parmis nous !! ] _________________
|
|
 |
|