Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sarkâ
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 21:08 pm
Sujet du message: Sarkâ |
|
|
J'arrivai devant les membres de la Dark-Alliance et me présentai.
- Bonjour à vous. Je me présente, je suis un jeune mage du nom de Sarkâ. Mon parrain se nomme Leko.
Je me retournai vers Leko puis lui fit un sourire.
- Je vais d'abord vous racontez mon histoire pour vous mettre dans le contexte.
Je suis né dans dans un petit village du nom de Shrark, tout près du Volcan de Shadildar. Mes parents étaient tout ce qu'il y a de plus normal. J'avais une petite sœur du nom de Karsas et un grand frère du nom de Yaramin. Je dis «j'avais», car je ne les ai pas revus depuis des lustres. Malgré ma grande carrure, je n'ai jamais été quelqu’un de méchant. J'étais un gamin sans histoire.
Un jour, alors que je revenais du champs près de chez moi, je vu plusieurs traces de sang par terre. Curieux, je longeai les traces pour arriver à la source. C'est à ce moment que j'aperçus ma mère, sans vie, devant son lit. À cet instant, je me mis à crier au secours et à appeler mon père pour qu'il vienne voir. Un de mes voisins m'entendit et vînt me voir.
- Monsieur, ma..ma.. mère..est.... morte, il y a du...sang partooouttt...
Je me mis à sangloter très fort.
- Ne t'en fais pas mon enfant, me dit mon voisin fermier. Je vais t'aider.
Il alla chercher d'autres voisins pour apporter ma mère chez le Shaman du village. Le Shaman était un vieil homme barbu criant toutes sortes d'incantations incompréhensibles.
Les larmes au yeux, je continuai mon récit.
Le Shaman ne put malheureusement rien faire pour moi. Ma mère était morte et personne ne pouvait l'aider. Le Shaman, se sentant triste pour moi, décida de m'élever. Au début, je dois dire qu'il m'effrayait énormément. Ses accoutrements, ses bijoux et ses prières me faisaient assez peur. J'appris à le connaître et même, à le comprendre.
Après quelques années passées à ses côtés, il décida de m'initier à la magie. Il ne voulait pas m'apprendre à me battre, mais à me soigner. Il me montra quelques techniques pour me guérir en cas de blessure.
Un soir, je lui demandai pourquoi il n'avait pas pu soigner ma mère avec ce sort. C'est alors qu'il m'expliqua une effroyable nouvelle. Il m'apprit qu'il y avait certains sorts qui pouvaient s’avérés mortels. Il m'expliqua alors ce que je redoutais depuis des années. Mon père faisait partit des partisans du Seigneur Harachdrak aussi surnommé «Le Faucheur». Le Shaman savait que c'était un de ses partisans qui avait tuer ma mère, mais il ne croyait pas que c'était mon père. Malheureusement, mon père n'était plus là pour le témoigner, car le lendemain de la mort de ma mère, il fut retrouver sans vie dans la champs où j'avais l'habitude de jouer.
Un jour, le Shaman vînt me voir et me dit, d’une façon extrêmement sérieuse et presque autoritaire, qu’il était temps de passer à une autre étape. Il voulait m’apprendre à me battre.
- Mais.. M. le Shaman, vous m’avez dit que ce n’était pas bien de ce battre !
- Parfois, se battre est une obligation et pas un choix. Je ne te montrerai pas à te battre, mais à te défendre, car il ne faut pas se cacher qu’il y a des gens malhonnêtes partout.
Après près de deux ans de pratiques et de conseils, il jugea que j’étais prêt à réagir à n’importe quelle situation. Il m’expliqua donc que je devais partir et apprendre à devenir complètement autonome.
Pendant les années qui suivirent, je restai presque toujours solitaire. J’étais très peu bavard et pas très sociable non plus. Je me fis un ami avec qui je parlai quelques fois, mais sans plus. Un jour, j’eus envie de vivre en groupe. Donc, je pensai à vous, car j’avais vu votre nom plusieurs fois au cours de mon périple.
Je me mis à regarder chacun des membres tour à tour.
- C’est pourquoi, je suis là aujourd’hui. Je viens vous demander de bien vouloir m’accepter dans votre belle et grande famille.
HRP :
- Pseudo ? Sarkâ
- Sexe ? Masculin
- Caractéristiques ?
Constitution : 93 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 50 +0
- Niveau ? 24
- Equipement ? Tout ce qu’il me faut.
- Lieu de chasse ? Baduk, pour l’instant.
- Pourquoi rejoindre la DA ? C’est un excellent clan qui n’a plus rien à prouver.
- Pourquoi nous devrions te prendre ? Je crois pouvoir vous faire honneur et bien vous représenter. J’en suis même certain.
- Seras-tu fidèle ? Oui, je le serai.
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Chaque jours.
- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ? Fait.
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? Aucun clan.
-J’ai quelques petits choses à rajoutées. Malgré mon petit niveau, je monte très vite et serai level 40 d’ici vendredi.
-Je connais très bien le jeu, car j’y joue depuis très longtemps. (Plusieurs années.)
-J’ai déjà été dans la Dark-Alliance avec mon ancien perso : Super-Man.
****************************************************************************** |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 22:10 pm
Sujet du message: |
|
|
HRP: Attention au double post merci  _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 11:00 am
|
|
*Shermix comme a son habitude, fait le tour des nouvelles de la Dark-Alliance, quand arrivé dans son bureau, une demande de recrutement y était déposée.
Il parti donc chercher le nouveau Postulant*
Bienvenue dans l'Antre de la Dark-Alliance.
Je suis Shermix Ministre de ces lieux.
Votre demande de recrutement est bien complète, pris un peu pour ces deux prochains jour, votre demande passera au prochain stade d'ici quelques jours. _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 12:32 pm
|
|
*Shermix revint quelques jours plus tard avec son questionnaire*
Désolé pour le retard, beaucoup de travail pour le moment. Je suis donc revenu avec l'énigme qui vous permettra peut etre d'intégrer nos rangs.
Je vous souhaite bien du courage pour trouver tout ca
*Sorti le parchemin de son aile droite*
Je vais te demander de me parler de la fiole de Baddick, son histoire, ce que c'est ?. _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 01:10 am
|
|
HRP : Han le superman du début de la Dark-Alliance ???
Hello ça fait un bail dis-donc !!!  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 20:19 pm
|
|
As-tu toujours envie de Dark-Alliance? on ne voit pas de motivation sur ce post _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 22:41 pm
|
|
Je commence à me demander si je vais être ton parrain.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 21:29 pm
|
|
super-man connais pas !!!! Encore un tricheur viré le forteresse !!! _________________
 |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 13:53 pm
|
|
Plus de deux semaines sont passées, je considère donc cette demande comme annulée _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17234 / 0
|