Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nano

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 17:42 pm
Sujet du message: Lunatic Pandora... une cité rejoignant la Griffe Funeste |
|
|
*L'elfe entre timidement dans la cité de la Dark Alliance. La tristesse ronge son coeur et pour la première fois l'hésitation l'envahie. Elle approche de la salle diplomatique et salue les membres présents. Elle s'approche de l'ambassadeur et fait une révérence pour le saluer.*
- Certains d'entre vous se doute du motif de ma visite.. je...
*Les larmes commencent à monter mais la prêtresse essaye de garder la tête droite*
- Lunatic Pandora n'est plus, en tant que cheftaine de cette communauté aujourd'hui éteinte.. Je souhaite vous dire que me battre à vos côtés fut un grand honneur ! Votre cité est exemplaire et votre dévouement envers les alliés sans faille.
*Le diadème argenté de l'elfe se met à briller puis devient terne et se brise en milliers d'éclats. Une larme finit par couler sur le visage diaphane de l'elfe*
- Je reste présente sur ces terres et je prodiguerai des soins à qui en fera la demande ! A présent je ne suis qu'une simple prêtresse au service de l'église...
*Cachant sa peine qui grandit de jour en jour par un large sourire, elle regarde les membres de la Dark Alliance*
- Merci encore pour toute l'aide que vous avez apporté à mon clan !
*Nano fait une révérence pour saluer ceux qui fut autrefois ces alliés et se dirige vers la sortie de la salle en gardant le peu de dignité qui lui reste* _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 19:54 pm
Sujet du message: |
|
|
HRP (on effacera après) : vous fusionnez c'est bien ça? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 20:09 pm
|
|
HRP : oui... lunatic pandora vient de fusionner avec Irrevenrencia.. mais certains membres des deux côtés ont souhaité ne pas en faire parti... pour ma part j'aide le nouveau clan mais je ne sais trop encore ou je vais aller... _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 11:56 am
|
|
HRP : Bah vient chez nous! _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 19:19 pm
|
|
*ne dit rien mais n'en pense pas moins* _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 11:23 am
|
|
*voit Maskiro et lui fait une révérence pour le saluer*
- ça me touche beaucoup ! merci ^^
*Voit Leko et rougit*
- J'ai déposé une requête auprès d'Hadès qui est le chef des CATS.. s'il accepte je resterai parmi eux.. sinon peut être qu'une demande de ralliement de ma part apparaitra chez vous .. _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 14:35 pm
|
|
J'en suis ravi, tiens nous au courant  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 16:36 pm
|
|
promis !!! mais vu que Hadès tarde à répondre à mes mps.... je pense que ma patience va vite disparaître
surtout pour ce que je lui demande.. c'est vraiment pas la lune ! bien que j'adore cet astre ^^ enfin peut être qu'il n'apprécie pas ... je lui demande juste de m'absenter du clan pour faire une visite surprise pendant quelques jours... _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
|