Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 01:50 am
Sujet du message: RP : une nouvelle aube [Silverthorn] |
|
|
Chapitre 1
87 an après la disparition d\'un vieux prêtre déranger du ciboulot.
Vallée de sale, aussi surnommer la vallée nécropole.
Des bruits sourd s\'échappent d\'une des cavités mortuaires comme des coups métalliques sur de la pierre Le garde ne s\'inquiète pas outre mesure dans la necropolis les mort vivant sous courant…et bien garder.
Une crypte oubliée d\'un homme qui est mort tout en l’’etant déjà.
Un cercueil censément vide peut-il se trouver habitée comme par magie ?
Je me réveille en sursaut dans une boite ou nulle lumière ne perce et ou l\'air sent le renfermer.qui suis-je, qu\'est-ce que je fais ici, comment suis j’arrivé ici, ces questions se bouscule quand je sens l\'air commencé a me manquer la panique s\'empare de moi, je me mets à taper comme un fou sur la lourde pierre de granit noir jusqu\'a ce qu\'elle cède.
Je sors de ce qui d\'évidence est mon cercueil et constate que la salle est remplie d\'objet que je peux distinguer malgré l\'absence totale de lumière, dont un miroir qui me renvoi mon reflet
\"Que... QUOI je suis nu comme un vers des vêtements vite…\"
je me mets à chercher des yeux et trappe un pantalon large en cuir noir de behemoth renforcer par des écailles de dragon noir… et une veste courte qui m\'arrive à la taille très serrée de cuir noir rigide, tandis que je revêts ces vêtements un mal de tête me prend et une pensé me frappe avec une clarté effrayante je sais ou je suis, ce qui se trouve dans cette salle mais je ne sais pas qui je suis et alors que cette pensé se retire aussi vite qu\'elle est venue Un nom retentit dans mon esprit :
\" Silverthorn…est ce moi… non ou peut être… NON ! Je suis moi je forgerais mes souvenirs je ne veux des tiens je ne suis pas prêt non…\"
A genoux sur le sol je pleure des l\'armes d\'argent…IL faut que je sorte d\'ici je fouille encore prend une épée a deux mains dont la puissance fait frémir mon bras et un manteau rouge aussi grand que moi et dont le attache sont reparti sur toute la longueur de celui-ci. Je me fraye un passage jusqu\'a la lumière du soleil qui dans son levé me blesse les yeux.
Enfin libres je suis de retour sur les terre de mon passé et sur lesquelles je forgerais mon avenir. _________________ Là où est le vent.

Dernière édition par Claudio le Ven Sep 26, 2008 09:25 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 16:06 pm
Sujet du message: |
|
|
Chapitre 2
Journal de voyage année inconnue, jour inconnu.
Trois semaine que je voyage j\'ai rencontrer toute sorte de personne en chemin les terrifiant rebels tout d\'abord des guerrier comme je n\'en est jamais vu, des femmes guerrières aussi forte qu\'un homme, dont l\'une d\'elle forte honorable me fit la grâce d\'une passe d\'arme, puis je rencontrait des membres de la //Dark-Alliance\\\\ un grand clan même si je dois avoir physiquement changer l\'un deux me dit que je ressemble a un de ses vieux compagnon disparu je n\'osent penser a mon passé mais un jour il faudra bien…mais pour l\'instant je m\'y refuse. Suite a cela jai tout de même décidé de rentrer dans ce clan et depuis je ne sais pourquoi mais je me prend a chercher les ruines d\'anciennes civilisations a fouiller cela me prend du temp mais cela est plaisant. Aujourd\'hui je part pour les ruines d\'enoch legendaires cité souteraine j\'espere que jen reviendrai bientot .
si dessous les quelques mots qui me donne a penser que quelque chose dort las-bas :
De ses tristes et scintillantes lames, il combattra,
Le cœur remplis de fiel,
Lumineux tel un levé de soleil, triste comme l\'astre d\'équinoxe
En enoch il se tiendra ,en enoch il demeurera. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 16:08 pm
|
|
Chapitre 3
journal de voyage :
Jour inconnu ,année inconnue.
1er jour de recherche :
Les ruines sont en vue du moin la partie visible en etat d\'afleurement du sol . j\'ai déanbulé parmis les restes de la citée a ciel ouvert .Jai finis par trouver une espèce d\'ancien temple ou lieu de culte mais je n\'en suis pas sur en tout cas la porte vers les profondeur y est elle .je descendrait demain avec tout le materiel possible .
2eme jour de recherche :
je suis descendu au debut dans le noir complet puis au fur et a mesure que je descendait les mur devenait luminescent ,plus précisement les runes dont les mmur sont couvert , ces rune sont emplis de magie residuelles .Mais leur ecriture ne m\'est pas familière j\'aurais dit que se serait des nains qui habitait la mais la finesse de celle-ci me laisse a penser que se sont des elfes qui sejournait ici peut etre la première comunauté de Drow .Cependant la sérénité du lieu et se majester me disent que les drow n\'aurait pu habité ici plutot des adorateur d\'élistraé mais ce ne sont que des suppositions .Je vais camper dans une des salles que jai découverte qui semble etre une ancienne salle a manger ,meme les meuble sont encore la seul la pousierre indique que les habitant ne sont plus las depuis des siecles c\'est tout de meme byzarre , je reprendrait mes recherches dans quelque temps après m\'etre reposer .
journal de voyage :
Jour inconnu ,année inconnue
Apres m’étre bien reposé j’ai explorer les salle qui suive même symptôme que dans la précédentes tous est en place a par que … c’est comme si les habitants avait precipitement quitté les lieux ,seule la pousière atteste de l’age de cette cité souteraine .J’ai fouillé pendant un certain temp les premiers niveau et jai pu trouver quelque trésor ,un bague d’une belle facture, probablement magique elle m’a ouvert la plupart des sceau et détecte les pieges en rougeoyant, et quelque objets très travaillé . Après mes dernieres recherche je me suis décidé à descendre dans les niveaux inférieurs , la chaleur augmente au fur et à mesure que je descent et les piéces sont de moins en moins nombreuses et la sérénité qui jusque la accompagnait ma descente me quittait ,désormais je me tien sur mes gardes et continue ma progression. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 09:28 am
|
|
Chapitre 4
journal de voyage :
Jour inconnu ,année inconnue
C’est probablement la dernière fois que j’écris dans mon journal je n’en est plus le temps , et trop de decouverte sont sous mes yeux , les habitants de cette cité avait une grande maîtrise de la magie mais plus ont descend plus elle est presente comme un courant d’air aspiré par le bas .Mais ce n’est pas tout si les habitant de cette cités ont fuis c’est a cause des spectres,en effet au moin deux écornifleur m’ont attaquer rapide ,précis en gros dangereux il apparaisse en silence et tente de vous attraper dans le dans le dos avec leur ventre-bouche garnis de cros éffilés, vite reduits en charpis par glamdehrel ma fidèle zweihandersword .
Je sens que ce sont les derniers etage et me demande comment des etre aussi maître de la magie ont pu fuir a cause de quelque monstre ,vraiment je ne comprend pas enfin il est temp d’y aller . _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 09:28 am
|
|
Chapitre 5
Cela fait plusieurs heures qu’il marche le regard avide , il est descendu encore et encore ,envoûter par les lieux qu’il foule s’enfoncait plus loin sous la terre ou pourtant l’l’éclairage des lieux ressemble a celui d’une forêt élfe sous le calir de lune .Quand il arriva enfin a sa destination bien que lui même l’ignorait ,la voute soutenu par de belle colone en enfilade et au milieux de cette salle circulaire éclaire par des puits de lumière un magnifique eclat de cristal servait de dernière demeure a une elfe à la peau bleu pale ,du moni a ce quil pouvait en jugé a cette distance . Il avanca inconsciemment, pousser par sa hâte, vers l’éclat de quartz, bien trop négligemment, alors même qu’il avançait un rayon d’énergie suffisamment puissant pour le projeter à l’entre de la salle le percuta et il alla s’effondrer contre une des premières colonne de la salle .Un grand demon a la peau rouge et écailleuses déclara:
« Nul ne peut me ravir sont âme homme ,pas plus toi qu’un autre pauvre fou elle a conclut un pacte avec moi pour sauver sont peuple elle ma sacrifier ses terres et son ame ,mais je me régalerais de la tienne aujourd’hui »
Alors qu’il se relevait du coup qu’il avait recu le jeune homme senti en lui revenir la folie primale du combat ,celle qui lui faisait perdre tout ses moyens de contrôle sur lui même,
aussi déjà ses yeux changèrent ses pupille se rétrécirent au point de disparaitre ,et il devinrent tel deux piece d’argent brillant d’un éclat froid et ténébreux .
« Ku ku ku ,en est tu sûr démon ,as tu si confiance en toi que tu m’attaque en traitre ? Ha mais j’oubliant tu est un démon un poltron par nature ne s’engageant que s’il est sûr de gagner ,ha ha allons y je n’est nul temps à perdre . »
Et alors que ces parole finissait de franchir les levres d’Eliezer que le démon se ruait beuglant à l’attauqe ,et qu’Eliezer dégainait Glamdehrel qui s’empressait de faire baisser la température de la piece à peine sortie de son fourreau .Alors un combat d’une rare intensité eu lieu le démon abbatant son épée large sur Eliezer qui contrait par le plat de Glamdehrel son épée à deux mains et qu’il ripostait par un coup de taille au niveau des jambe du démon qui l’esquiva en s’envolant , puis se laissa retomber en plantant son épée dans le sol ,là ou se trouvait le jeune homme quelque seconde avant qui lui même ripostait par un second coup de taille qui cueillit le demon au niveau des ailes et de l’épaule , ce qui eu l’effet d’envoyer le démon s’écraser contre une des colonnes .
« Alors démon ont est moin vaillant maintenant,mais ce n’est pas déjà finis n’est ce pas ! »
Dit-il se en ruant a l’attaque du démon qui finissait d’incanter et dont le sort immola Eliezer ,du moin le démon en jugea ainsi ,mais qu’elle surprise ce fut pour lui quand il vit l’épée de celui luire d’une lueur blanche comme la neige et une aura en forme d’elfe qui souriait en devorant les flammes , reconaissant l’arme le démon hurla sa peur et sa haine en levant son épée bien haut ,pas assez rapidement déjà Eliezer était sur lui et Glamdehrel s’enfoncait dans le ventre du démon qui ronger de l’interieur par cette arme eu tôt fait de succomber et de disparaitre dans une dernière explosion de flamme .
« Enfin c’est finis ,j ai bien cru qu’il finirait par m’avoir tu sais Glam ! »
« Idiot » dit une voix féminine sortant de nulle part « Sans moi tu aurait peris dans les flammes , tu ne peut rien faire sans moi depuis que tu m’as ramassé dans cette crypte . »
« Pas faux ma belle , mais bon allons donc mettre fin au maléfice qui te lie a l’épée ,enfin dommage que tu ne puisse rester avec moi je ne sais pas comment je vais faire pour vivre maintenant ha ha , d’ailleur je me demande ce que dirait mes compagnont d’arme en sachant qu’une femme assure mon devenir chaque jour que les dieux font ! »
Et sur ces paroles Eliezer armé de Glamdehrel s’s’aval avec circonspection dans la salle jusqu’au tombeau de la reine elfe ,élevant son épée au dessus de sa tête il l’abaissa en un arc de cercle destructeur sur le Quartz au proportion enorme qui vola en éclat dans toute la pièce libérant la dépouille qu’il emprisonnait ,et qui se mis a flotter rayonnant de mille feux jusqu’au point ou il du détourner les yeux ,et que quand il pu de nouveau regarder la dépouille avait disparu , elle s’en était allé .
« Ha tu me manqueras Glam ,nous aurions pu explorer tant de chose ,tant de lieux et tu me laisse seul, mais bientôt je te rejoindrait . »
« Idiot , qui dit que l’ont ne feras pas tout cela , jai eu des remord a te laisser tout seul alors jai gracieusement décidé de t’acompagner pour un temp gros beta ,aller rentrons chez nous la forteresse doit grouillet de plats pour toi et les mains expertes de notre bon armurier ha j’en fremis d’avance! » dit la voix féminine .
« bien m’dame en route pour la maison ! » _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 09:29 am
|
|
journal de voyage
jour inconnu,mois inconnu,année inconnue.
Apres ma derniere aventure avec glam nous avons repris la route ,maintenant suffisament puissant pour fouler les terres de boudok, je suis donc parti pour ces dangereuse terre ,en tout c\'est ce que je croyait .
Alors que je prenais le dragon qui assurais le transport entre les monde des terres argentées il m\'ammena en un lieu inconnu que je ne connaissait pas , plus precisement une cité qui selon la sentinelle s\'appelait \"la cité d\'union\" ce qui bien evidement n\'était pas ma destination .
Alors que j\'interrogais le dragon sur cette erreur celui-ci me repondit :\"Jeune homme je suis desoler mais jai apparement été detourné de ma trajectoire ,je ne sait comment cela a pu se produire mais soit attentif car peut d\'etre ont ce pouvoir \".
J\'etait donc bien mal barré dans une ville que je ne connaissait pas et qui était construite sur diverses bloc de pierre de taille monstrueuse ,qui eux meme derivait ,ou semblait deriver dans un espace a la couleur de nuit parsemé d\'etoile de tout les couleur et dont certaines formaient des voies coloré .
Je me dirigeais donc vers les portes de la ville qui se trouvait devant moi et resolument je demande au chef des \"sentinnelles d\'union\" le permis qui me donnais l\'autorisation de residé en ville pour 6 mois ,j\'appris aussi que la ville etait controler par une race les mercanes .J\'espere en apprendre plus d\'ici la semaine prochaine heureusement que j\'avais prevu de transporter avec moi une grosse somme d\'or elle allait me servir plus tot que prevu. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17192 / 0
|