Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 00:27 am
Sujet du message: Le piano |
|
|
Le calme règne, un nuit au clair de lune, dans ma chambre, seul ... Cela va bientôt faire deux ans ... Deux ans après cette rude bataille ... Morphée ne viens toujours pas, restant ainsi, dans mon lit a regarder le plafond, je sais que cette date n'est pas loin, troublant mon sommeil, je décide de descendre jusqu'au salon, peut-être trouverais-je un peu de compagnie, mais arriver là-bas, personne, tous en train de dormir surement, la seul chose qui attire mon attention, c'est se piano à queue, au milieux de la salle, il attend, sagement et impassible, se piano ... J'ai l'impression qu'il était toujours là, mais personne ne l'avait remarquer ... Il me ressemble en somme, j'avais décider de ne plus jouer, la dernière fois remonte a tant d'année, mais l'envie me monte jusqu'à la tête, je m'approche et touche le bois de se piano, noir, la poussière a fait sont nid sur celui-ci, j'ouvre le couvercle, les cordes semble en bonne état, la table d'harmonie, juste en dessous, semble aussi en bonne état, je laisse le couvercle ouvert et m'installe sur le siège devant le clavier, je relève le support au-dessus des notes, tant de souvenir remonte à la surface, je me prépare à joué, je me souviens que d'une seule mélodie ...
Yume no Ato
Je n'est pas perdu la façon de joué ... Les vibrations que fait les marteaux sur les cordes produisent un telle son, mais, se son semble si triste, cela viens sans doute de moi, jouer cette mélodie me rappel des souvenirs, que je croyais sceller dans mon esprit, mais le piano a réussi à tous briser, mon cœur pleurs, tout comme mes doigts, des larmes tombent sur les notes , mais mes mains continue à vagabondé le long du clavier ... Je veux que cette air apaise l'âme des défunts, mes anciens compagnons d'armes, la mélopée enveloppe maintenant toute la citadelle, allant dans tout le couloirs, guider par le vent, seul la lune éclaire le clavier ... Est-ce que cette aria arrive-t-elle jusqu'aux oreilles de quelqu'un ? _________________
 |
|
|
 |
colimero

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 59 Localisation: Dans les bras de Shermix
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 21:48 pm
Sujet du message: |
|
|
Cette nuit là Colimero ne trouvais pas le sommeille elle décida de faire un tours dans la citadelle. Vagabondant sans savoir où elle allez, de nombreuse fois elle rencontra un mur au bout d'un couloir. Elle entendit un bruit lointain de bois qui craque car il n'as pas servit depuis longtemps.
Puis quelque minutes plus tard quelques notes de piano jouaient avec hésitation, comme lorsqu'on retrouve un vielle ami les premiers mots sont hésitants car les souvenirs reviennent et on ne sait pas toujours par où commençait. Puis les notes se firent fluides et finirent par glissaient majestueusement.
Colimero suivit la mélodie qui était bien triste et se demanda qui pouvait bien la joué. Elle se demandé aussi d'où provenait le piano, il ne semblait pas en avoir vu un.
Elle arriva dans le grand salon, où Goku jouait en pleurant. Elle attendit en silence et quand il eu fini, elle s'approcha, s'assit a côté de lui en silence, attendant qu'il sèche ses larmes et parle. _________________
Est-on forcément méchant si l'on ne s'habille pas en blanc ? |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 07:45 am
|
|
Au beau milieu de la nuit Sasuke qui était sortit en ville rentra a la forteresse dans le plus grand silence qui puisse être.
Et c'est en parcourant les courcives de la forteresse pour aller jusqu'a ces quartiers que sasuke entendit de douces voix parraissant d'une tristesse immenses.
Il décida alors d'aller jeter un oeil pour découvrir du quels de ces compagnons provenait de tels voix.
En passant devant le grand salon d'ou la porte était entre ouverte il aperçu Dame Colimero au chevet de Goku assis en face d'un magnifique piano tout poussièreux.
Pour une raison qui lui était encore inconnu il décida de continuer son chemin pour ne pas déranger ses deux compagnons au beau milieu de la nuit et rejoinds ses quartier. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 11:24 am
|
|
Je continue de jouer la même partition en boucle, mais, je suis surpris de voir Colimero qui allait me rejoindre, mais, malgré sa présence, je poursuis la mélodie une dernière fois ... je la vois s'asseoir a coter de moi, celui me déconcentre pas, mes notes semble aussi fluide qu'une brise ... Une fois fini, je me dirige vers la fenêtre tout en sortant mes ailes de mon armure qui semble être assez serrer, puis regarde Colimero ...
-Bien le bonsoir Colimero, que faites vous ici en pleine nuit ?
Je lui sourit. _________________
 |
|
|
 |
colimero

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 11:45 am
|
|
C'était la première fois qu'elle voyait les ailes de Goku.
-Bien le bonsoir Colimero, que faites vous ici en pleine nuit ?
- Je n'arrivais pas a trouver le sommeille et j'ai entendu cette mélodie. j'ai suivit le bruit jusqu'à ici.
Pourquoi avait dont joué cet air ci ? Il est tellement triste ....
Colimero était prise d'un vent de mélancolie et sentait qu'il en était de même pour Goku. _________________
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 16:20 pm
|
|
Kévin passa lui aussi par la, il n'arrivait pas a dormir c'est temps si, il est vrai que de derniere bonne nouvelle l'avait remis sur pied et qu'il était plus en forme que jamais !
Il entendit ensuite une belle mélodie venant d'un piano !
Cela ne peut etre que mon père Chuchota t-il
Il approcha de la piece ou se trouvait son père ! Il vit la porte entrouverte et regarda son père ! Surpris, il vit Colimero avec lui !
Mais une autre suprise l'étonna encore plus ! C'est la première fois que Kévin avait vu son père sortir ces ailes !
Qu'elles sont magnifiques ! Chuchota t-il une nouvelle fois !
Mais il ne jouais plus sa si belle mélodie ! Il voulais rentré mais ...
Quelques choses l'en empecha ! Peut etre voulait-il laissé Colimero et son père seul ! Peur de les dérangés !
Il avait envie de dire à son père de continuer à jouer cette si belle mélodie !
Qu'elle père magnifique ai-je !
Il avait quelque larmes aux yeux ! C'etait asser bizarre ! Lui qui était asser lucide d'habitude ! Il décida de laisser son père et Coliméro ensemble !
Tros tard ! En voulant partir il venait de faire bouger la porte !
Il eut le temps de dire !
Noon ! _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 23:40 pm
|
|
Je la regarde toujours, mais le sourire que je lui est porter, s'estompe ... sûrement du a l'amertume que je porte dans mon coeur ... Je décèle une once de mélancolie sur le visage de Colimero ...
-Je suis désoler de mon état, qui apparemment, infecte le votre ... j'en suis navré, vraiment ...
J'essaye de retrouver une fausse bonne mine, mais en vain.
j'ai suivit le bruit jusqu'à ici.
Pourquoi avait dont joué cet air ci ? Il est tellement triste ....
-Je ne connais qu'une seul mélodie ... Du moins pour l'instant, mais je compte en écrire ... vous savez, se n'est pas l'air qui est triste, c'est mon état d'âme qui l'est ...
Je soupir, complètement déprimer, jusqu'à l'arrivée de mon fils qui cria non, je sursaute de peur, le coeur entièrement chambouler, j'essaye de lui repondre.
-Que t'arrive-t-il fils ? j'ai eu tellement peur ... _________________
 |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:04 am
|
|
L'enfant mal à l'aise ! Ne savait que répondre ! De plus il comprenait la tristesse de son père !
Euh... désolé.... je ne voulais pas vous déranger ! Mais ce ..... sont tes ailes ! Elles sont si belles ! Je .... ne les ai jamais vu !
Les ailes de son père avait laisser Kévin sur place à les contempler ! Mais il n'avait pas fait expres de taper dans la porte !
Mais son père avait du voir les petites larmes de son fils tomber de ses yeux au sol !
Il détestait sa ! Que l'on le voyent pleurer ! Surtout devant son père ! Lui qui veut faire si belle figure ! _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 13:06 pm
|
|
-C'est la première fois que ... Tu vois mes ailes ?
Je les regarde, elles sont d'une incroyable blancheur, la clarté de la lune les embellit ... je vois Kevin pleurer, je me léve du rebord de la fenêtre et je m'approche de lui et sors un mouchoir ...
-Allons, ce n'est rien ...
Je lui essuies les quelque larme qui coulent sur son visage puis je me retourne vers Colimero.
-Vous savez ... Je les ai maudit plus d'une fois ... Même maintenant, se sentir différent ... J'ai tellement connu se sentiment, être seul et être éviter, il n'y a rien de plus douloureux, être un ange, pour certain cela signifie la fin du monde, ou un mauvais présage, je ne compte plus les pierres qu'on m'a lançer pour que je disparaisse ... _________________
 |
|
|
 |
colimero

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 12:57 pm
|
|
Colimero avait sursautée quand Kévin avait poussé un crie. Pendant que Goku le consolé, elle ajouta :
- Ce n'est rien voyons, tu ne dérange pas.
Elle sourit tristement puis ajouta a l'intention de Goku :
- Vous n'affectez en rien mon état, c'est ce genre de nuit ....
Elle regarda pas la fenêtre pensive. Tant de souvenir passé revenaient à la surface d'un coup. Sans détourné son regard de celle-ci elle enchaina :
- Vous n'êtes pas seul. Peut être différent, mais par rapport à qui, à quoi ? Heureusement que vous êtes même, car l'habituel ennuis...
Votre fils a raison, vos ailes sont magnifiques, ne les caché plus. Cela vous ai peut être égale mais pour moi les anges sont symbole de bonheur et de bienfaits.
Elle finit par ce retourné vers eux et essaya vainement de sourire. _________________
|
|
 |
Killion

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 19:37 pm
|
|
Alors que son père s'approcha de lui pour le consoller et lui tendre un mouchoir. Des frissons l'envahissait, non qu'il soirt triste mais heureux d'avoir un père comme lui !
Merci pour ce mouchoir. Je te les peut etre jamais dit mais je pense comme Colimero ! N'est pas honte de tes belle z'ailes. Si tu as des ailes c'est que tu le mérites
Il se retourna ensuite vers Colimero ! Il lui sourit et ne savais que lui dire !
Sache de papa ! Tu restera le meme pour moi meme si tu montres tes z'ailes à tous le monde. Surtout qu'elle tu les portes tres bien.
Il alla ensuite pres de son père et de Colimero _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 22:36 pm
|
|
Je me tourne vers Colimero ...
-Tu sais ... Maintenant on est dans la même famille, tu peux me tutoyer
Je lui souris et me retourne vers Kevin mais en gardant un oeil sur Colimero.
-Je vous remerci tout le deux, du fond du coeur, vos paroles le réchauffe ... Mes ailes n'ont pas toujours été blanche, mais sa, c'est une autre histoire ... _________________
 |
|
|
 |
colimero

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 23:41 pm
|
|
Sourit et lui réponds :
- Excuse moi, c'est l'habitude.
Il semblait que la mélancolie qui l'avait prise était partie en même temps que celle de Goku. Elle sourit de nouveau et ajouta :
- J'espère que nous entendrons cette histoire. Es ce que tu as le temps de la conter ?
Elle s'assit sur la fenêtre, regarda la lune qui était pleine et se retourna vers Kevin et Goku. _________________
|
|
 |
Killion

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:52 am
|
|
Heureux d'avoir pu réconforter son père avec l'aide de Colimero, lui aussi avait envie que son père lui compte son histoire. Il pourrait comme sa en connaitre encore un peu plus.
Oh oui papa, conte nous ton histoire ! J'aimerai savoir ce que tu as vecu au par avant. Mais je ne veus pas qu'elle te blesse et si tu ne veus pas je comprendrais.
Il alla alors pres de Colimero pour etre en face de son père et etre pres à l'ecouter . _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 23:07 pm
|
|
Je les regarde, tout deux n'avait pas sommeille, je l'es mets en garde ...
-Je vous préviens, mon passé est est long, mais, je vois que Morphée ne vient toujours pas ...
Je m'assois sur le siège du piano et commence mon histoire ...
Il y a de sa quelques années maintenant, dix ans pour être plus précis, Goku, haut comme trois pomme, vivait dans une bourgade méconnu, mais très calme et paisible, le village était sur les terre de Santeria, maintenant disparu, à mi-chemin entre Biceps-city et la palais de Santeria, là où résidait la Bellalliance, Chevaliers qui maintenaient la paix de se royaume ... Mais, ce village qui semblait placide aller connaître une fin tragique ...
Un jours comme un autre, un journée d'été, Goku, onze ans aujourd'hui même, fanfaronnait dans la rivière juste a coter de chez lui avec ces amis, se mère ne voulait pas qu'il reste trop longtemps, sinon il allait attraper froid le soir de son anniversaire, mais il en faisait qu'a sa tête, il continuait à s'amuser, jusqu'en fin de soirée, toute la famille et amis de Goku étaient présent pour son onzième anniversaire, l'heure des cadeaux arrivait, Goku ne tenait plus en place, des surprises banal lui on était offert, mais il était heureux, son père prit la parole.
-Goku, mon fils, il est tant pour toi de devenir un homme, plus tard, tu suivras le même chemin que moi, celui de devenir un Chevalier émérite de la Bellalliance, je deviens vieux maintenant ! Les combats se font de plus en plus difficile maintenant, mais ...
Le père lui caresse doucement les cheveux.
-Je suis sur que tu deviendra fort et courageux, comme on dit, tel père, tel fils !
Il se mit a rire a pleine gorge et lui tendit un énorme paquet emballer dans du papier, Goku essayait de le porter, mais il était un peu lourd pour lui, au toucher, le cadeau était froid comme de la neige, Goku demanda à sa mère de le déballer à sa place, elle enlevait tout le papier, une épée de glace était cacher à l'intérieur, stupéfait par la beauté et la finesse de la lame, il resta muet, les yeux et la bouche grand ouvert, il essaya de la prendre par le manche, mais, même a deux mains, il n'arrivait pas a la soulever, son père se mit à rire.
C'est pas de mal à veille que tu arrivera a manier cette épée ! Mais te presse pas, tu as tout le temps
Goku souriait et prit son père dans ces petits bras et lança un « je t'aime » au creux de son oreille, se mère lui demanda d'aller se coucher, il était déjà très tard, et tout le monde était un peu ... Hors de contrôle, à cause de l'alcool, Goku monta pour aller me coucher, mais, au moment d'arriver dans la chambre, il entendit un bruits de tambour, puis un autre, sans que sa s'arrête, Goku descendit les escalier puis alla voir sa mère.
-Tu n'es pas encore dans ta chambre ?
-C'est que ... J'ai entendu des tambours !
Tout le monde s'est calmait pour mieux entendre, mais rien, le silence le plus complet.
-Mais, j'entends rien, c'est du à la fatigue, je t'avais prévenu, tu a trop jouer dans la rivière, j'espère que tu n'as pas attraper un rhume ...
-Mais, maman je les ai ...
Un hurlement de femme coupa les paroles de Goku, tout le monde se précipita dehors, son père prit l'épée qu'il avait offert à Goku, juste au cas où. Le crie provenait de la porte principal, de loin, Goku arriva a discerné la scène, une femme a genoux devant un corps d'homme, allonger dans une marre de sang, il ne comprenait pas pourquoi il arrivait a voir d'aussi loin, il se rapprochait et remarque deux flèches étaient planté dans le torse d'un malheureux, la femme criait des pourquoi à tue-tête, ces hurlement lui faisait mal aux oreilles, dans un dernier effort l'homme leva un paupière.
-Je suis ... désoler chérie ... Vous autres ... Aller vous-en ... Des Bar ... bares ...
L'œil se ferma, et la main qui serrait celle de la femme se desserras, dans un bruit sourd, la bras tomba à terre, il était mort, la femme cria des toutes ces forces, Goku était obliger de se boucher les oreilles, quelques minutes après, le bruit des tambours était perceptible aux oreilles de tous, la panique commençait a prendre le contrôle des villageois, le père de Goku prit ceux qui pouvait se battre et alla au front, Goku ne voulait pas qu'il y aille, il avait un mauvais présentiment ... mais sa mère le prit par main et l'entraina de force vers la maison.
-Ne prend que le nécessaire, nous devons partir !
-Mais maman, et Papa
-Ton père se débrouillera, ne t'inquiète pas.
Goku voulait la croire, mais il avait le sentiment que tout allait mal, une fois les valise fini, ils partirent tous les deux vers la porte qui menait à l'Est, la direction du palais royal, il n'y avait plus personne, tous partit sans doute, en court de route Goku entendit un sifflement dans l'air, une flèche qui alla se loger dans le dos de sa mère, face à un telle choc, elle tomba a terre, impuissant, Goku la regarda, puis lui parla.
-Maman ! Maman !
-Mon fils ... il est temps pour toi de connaître la vérité ...
Elle toussota du sang, Goku, inquiet, ne voulait pas qu'elle parle mais elle devait le faire.
-Tu ... Tu n'es pas mon fils ...
Goku ne comprenait pas les paroles de sa mère.
-Mais maman, comment se fait-il que ...
-Tu ... Tu es descendu des cieux, nous t'avons récupérer moi et mon mari et nous t'avons élever comme notre fils, mais ... Tu viens du ciel.
-Mais maman, ce n'es pas possible !
-Trêve de bavardage inutile, va rejoindre les autres, il ne me reste pas beaucoup de temps, va maintenant ...
-Je reviendrais te chercher, une fois tout ceci fini.
Goku s'en alla vers la porte de l'Est, il traversa quelque rue, mais au moment de tourner, vers la rue principal de la porte Est, des morts, des morts partout, des flammes parterre, des traces de luttes, des corps mutilaient, il s'avança doucement entre les cadavres de femmes et d'enfants, il reconnu une partie de ces amis ... Ces jambes grelottes à chaque pas qu'il faisait ...
-Tiens donc ? Il y encore un survivant ?
-Un survivant ? Où sa ?
Goku effrayait pas les dires qui venaient de derrière lui, sursaute et se retourne, il distingua, à coter des maisons en flamme, deux gros balourds armée de fléau qui le regardait avec envie, il était tétaniser face au brutes, il s'effondre sur les genoux, la peur l'envahit, il regarda les corps, et pensa qu'il lui arrivera la même chose, mais lui, il ne voulait pas mourir, les deux monstres fonçérent droit sur Goku, arme en l'air, prêt a l'abattre.
-Arrêtez !
Les deux colosses se stoppa à mi-chemin de Goku, Stupéfié par la voix qui provenait de dérriére lui, etonner mais tellement content, qu'il y ait encore quelqu'un, il se retourne pour voir son sauveur, malheureusement, ce n'était pas un héros ...
-Nous avons besoin de recrue pour pilier encore et toujours !
Un rire démoniaque sortit de sa bouche, une grande personne avec une cape noir, son allure ressemblait a celui d'un démon, l'épée qu'il tenait ... Il ressemblait à celle que son père lui avait offerte.
-Où ... Où avait vous eu ... cette épée ?
-Hum ? A un misérable villageois, qui m'a attaquer avec, mais ... il est en cendre maintenant !
Il rigola de nouveau, prit de colère, Goku se jeta sur lui en l'insultant de plusieurs noms d'oiseau ... deux soldat le maintenaient ...
-Que t'arrive-t-il mon garçon ? Serais-ce ton père ? ... Il me semble aussi que ta mère c'est prit une flèche dans le dos ... Mais ne t'inquiète pas ... Je l'es achever !
Il lança l'épée au pied de Goku tout en rigolant, il n'en croyait pas ces oreilles, prit d'une fureur incontrôlée, il cria de toute ces forces, un crie a fendre les cieux, un halo lumineux l'enveloppait à présent, les deux gardes le lâchèrent, deux ailes blanche poussèrent dans son dos, Il hurla de douleur, une fois les deux ailes apparurent, un tourbillon de plume blanche se créa autour de Goku, sa chevelure avait changé, ces yeux était devenir rouge feu, il n'était plus le même, il regarda ces mains, comme si c'était pas les sienne, un sourire malice se dessina sur son visage à la vue de l'épée de glace, il s'avança vers celle-ci, la personne vêtu de noir rigola doucement.
-Que crois-tu faire avec tes tours de magie et avec cette épée ? Tu ne seras pas la manier avec tes bras minuscule ! ... Mais qu'est ce que ?...
Goku souleva l'épée sans difficulté apparente, les gardes se jetèrent sur lui, la moiter fut découper en deux, les autre envoyer contre les murs des maisons en fumées ... Goku chargea la personne qui semblait être le chef, mais, il ne se laissa pas surprendre et esquiva le coup d'un pas sur le coter, mais Goku enchaina un coup portant vers lui, mais en vain, le chef sauta et le désarma , les cinq personne restante se jetèrent sur lui et le coincèrent, l'homme noir se rapprocha de Goku.
-Tu es un petit être plein de surprise ! Veux-tu rejoindre nos rangs d'assassins et de voleur, jeune ange ?
Goku le regarda dans les yeux, et lui hurla dessus.
-Plutôt mourir !!!
-... Ainsi soit-il ...
-Qu'est ce que tu fait ?! Lâche moi !!
Il toucha l'aile droite de Goku et récita une incantation ... Une lueur noir progressa sur son aile, la douleur était insupportable, Goku cria jusqu'à se que l'aile soit devenu complètement noirci ... le mage noir ordonna de le laché.
-Te voilà maudit, jeune ange, enfin, ange déchu si je puis dire
-Que m'as-tu fait ?
-Juste un petit cadeau, un cadeau qui te fera vivre l'enfer sur terre.
Il se mis encore à rigoler de plus belle, les yeux rouge de Goku redevienne normal, puis les brigands partirent après avoir mis le feu a toutes les chaumières, Goku restait là, genoux dans la boue, bras ballant, toute sa vie, anéantie en une seul nuit, mais il devait accomplir une dernière mission, prévenir le château ... Épée en main, il se mis en route vers l'Est, la douleur sur son aile le lançait, la souffrance était telle qu'il devait s'arrêter toutes les cinq minutes ... le soleil se leva, le château était en vue, il se hâta aussi vite que possible, il arriva prêt de la porte et s'écroula de fatigue ... Deux garde avait vue la scène.
-Qu'est ce que c'est que sa ? Un monstre ?
-Tu veux que se soit quelle monstres ?
-Bah je sais pas, vu que sa a des ailes, une manticore ?
-Une manticore avec des ailes blanche et noir ? En plus ici ? On vois tout de suite que tu es un bleu ...
Le plus intelligent des deux garde, sortit pour voir qui était-ce ...
-Alors, c'est vivant ?
-Tait-toi, imbécile !
Le garde qui était sortit remarqua que c'était un jeune ange en piteuse états.
-Vite ramène un infirmier !
-Un fermier ?
-Arrête tes bêtises ! Ou je te fait virer !
Au parole du garde, l'imbécile s'exécuta, Goku essaya de prévenir le Garde.
-Une horde de Barbare ... Mon village ... Père ... Mère.
Goku s'effondra au sol ... Il se réveilla dans un lit, où un médecin était a son chevet ...
-Vous voilà réveillez, comment allez vous ?
-Je ... Ma tête ...
-Oui, on a fait se qu'on pouvait pour vous soigner, notre science sur les anges est assez restreinte, voir inexistante ...
-Merci beaucoup, mon village ? Y a t-il des survivants ?
-Malheureusement, on a retrouvés aucun personnes.
Goku regarda ces mains puis les serra.
-Je ... Je suis un ange ... Pourtant, je n'ai rien pu faire ...
-Se n'est pas votre faute ...
-Dites ... Il y aurai-il de la place pour moi dans vos rangs ?
-Je suis désoler ... Mais, vous êtes trop jeune, dans quelques années sûrement.
Goku savais qu'il était encore trop jeune. Le jours suivant, il sortit de la chambre, remercie les soigneurs qui l'avait accueillit puis partit vers son village, une dernière fois ... La douleur de son aile c'était apaisé, mais pour combien de temps ? Il ne le savait pas, il arriva au porte du village, enfin, se qu'il en restait ... Tout était en ruines, de la fumé s'échappa encore des décombres, la vie de son village n'est plus que mort ... Il s'était juré de retrouver celui qui avait fait sa, et de lui faire payer, quoi qu'il en coute ... Son voyage en quête de vengeance commenca.
Je termine et regarde Kevin et Colimero.
-Voila, en gros, mon passé ... _________________

Dernière édition par Goku le Jeu Aoû 07, 2008 10:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17192 / 0
|