Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tidus

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 19:36 pm
Sujet du message: Excuse les plus sincères |
|
|
Tidus, entra dans le château toujours tête baissée car la honte qui pesée sur lui était plus que grande. Il entra dans la caserne très animée. Tout le monde se retournaient et le fussilaient du regard. Tidus s'asseya sur un vieille chaise en bois au font de la caserne. La chaise cassa puis tout le monde le regardaient en éclatant de rire!
Tidus se releva puis monta sur la table et pris la parole:
-S'il vous plait, écoutait moi!
Quelqu'un s'exclama:
-Mais tait toi Tidus, personne t'écoute!
tout le monde rigolaient aux éclats.
Tidus insista:
-S'il vous plait, écouté moi j'ai un truc à dire! Je viens de réaliser que j'ai fait la plus grosse connerie qu'un perso de SW peut faire. Arnaquer est une chôse, mais arnaquer en ayant au paravant signé le code d'honneur de la DA, c'est impardonnable! Même moi je ne comprends pas pourquoi j'ai fait celà à par pour m'attirer ennui et problème à gogo!
Je ne peux même pas vous dire a quel point je le regrette!
Un autre homme, avec une voie grave, demanda:
-Mais, tu dis ne pas savoir pourquoi tu as fait ça! Mais pourquoi l'as tu fait alors?
Tidus répondit:
-Ben, à la base, une mauvaise blague mais, elle s'est avérée idiote! Ne connaissant pas ma victime, je ne puis deviner l'empleur que ma blague allait prendre. Et voilà le résultat maintenant!
Je vous pris tous de me pardonner pour cet acte CON et sans but, je ne sais pas ce qui m'a pris! De plus je voudrait revenir avec le soutien de kevin, je tiens à le souligner!
J'èspère que vous me pardonneraiez que vous feraiez semblant d'oublier celà
Merci d'avance,
Tidus
PS: Ne rigolaient pas svp  |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 20:28 pm
Sujet du message: |
|
|
Kelemvor qui avait écouté avec attention les paroles de Tidus lui répliqua :
"écoute mon grand ton geste est inqualifiable et vraiment stupide, le reconnaître c'est bien, mais c'est un peu tard ..."
un petit silence puis il reprit :
"Et nous ne t'accepterons plus en D-A car une place en D-A se mérite amplement, tu dois faire tes preuves pour y entrer et enfin t'accorder notre confiance, mais une fois cette confiance bafouée, il t'est impossible de revenir dans nos rangs car le haut-conseil et l'empereur lui-même sont des gens droits et qui méritent le respect. Tu as failli aux règles de la D-A et tu en payes maintenant les conséquences."
Il s'avança de 3 pas et dit haut et fort :
"Tidus, par tes pêchés récemment commis, par le désordre que tu as immiscé en D-A, je te déclare définitivement banni de la D-A, plus jamais tu ne seras un de nos membres !"
Excédé il s'en retourna au bar.
[hrp] Franchement arrête de nous implorer pardon avec tes excuses qui ne valent rien ... On a compris que tu voulais t'excuser auprès de nous et j'espère que tu as compris qu'on ne fera rien de tes excuses ! Et par pitié fais gaffe à ton orthographe !!! [/hrp] _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Tidus

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 21:07 pm
Sujet du message: |
|
|
tant pis alors
je quitte les DA pour toujours
aurevoir Kelemvor, aurevoir à tous
Sur les parôles de kelemvor, Tidus s'en alla sur les terres argentées
aurevoir à tous  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17195 / 0
|