Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 21:31 pm
Sujet du message: Un départ, mais avec un retour. |
|
|
Cela fait plusieurs lunes que je ne dort plus, je réfléchis, encore et encore à la même question ... Qui doit-je protéger ? ... Kirin m'avait mis en tête de protéger tout le monde, mais est-ce que je le peux ? Je ne sais pas ... Est-ce que je peux être, un Ange gardien ? Une personne qui peux protéger a sa guise ? Mais une guerre se prépare, je le sens, l'heure n'est plus très loin maintenant, un choix va devoir se faire, oui... mais lequel ? Celui de resté ici, a regardé les gens mourir devant mes yeux
ou celui de soignés et protégés les personnes qui me sont chére ? Le moment n'est plus a la réflexion ... il est temps de passé a l'action !
Je me secoue vivement la tête et je me lève de mon lit, la nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures maintenant, la citadelle pourtant animé le jour, était d'un calme la nuit. Un calme apaisant, le bruit c'était tût mais je suis levé, déterminer comme jamais, je m'installe sur ma chaise prés de mon bureau, allume une bougie, sort un parchemin et une plume et commence a griffonner sur le parchemin ...
Mes chéres ami(e)s
L'heure est grave, une guerre se prépare, c'est pour sa que je m'en vais quitter la famille, seulement pour quelques jours.
Pour n'impliquer personne, je désire ranger mon emblème de Dark Alliance pendant cette période, je ne peux en dire d'avantage.
Juste que, si je suis encore en vie, je reviendrai ... Si je le suis plus, ne m'oublié pas.
Goku, Fier et à jamais, mage de la Dark Alliance.
En écrivant cette lettre, je suis pas sûr de mes mots, je savais pas si j'allais revenir ou pas, la guerre est tellement incertaine, mais je pris mes choix, je serais soigneur de mon partit, je ne sais pas si il est bon ou mauvais, si j'allais être tué ou pas, mais je sacrifierais ma vie si il le faut, je protégerai toutes les personnes qui seront devant moi, peut-être arriveraient-ils à comprendre se que je ressens, peut-être qu'ils me trouverons stupide, ou génial, je ne peux répondre a cette question, seul le temps nous le dira.
Après avoir écrit quelques lignes, en essayant d'être compris par tous, j'éteins la bougie et sort de ma chambre en silence, je me dirige vers le salon tout en restant le plus silencieux possible, je prend mon parchemin et le cloue sur un mur a l'aide d'un couteau, je suis obligé de partir comme sa, trop d'adieu m'aurait fais hésiter, et surtout trop de questions de leur part, des questions qui pourraient restées sans réponse, c'est mieux ainsi, je me redirige maintenant dans ma chambre, prendre quelques affaires de rechange, j'enlève le blason de la famille dont j'ai toujours servie, de mes habits et les rangent dans un tiroir fermé à clef.
Je sors à présent de ma chambre, valise a la main, fermant la porte a clef, mais je décide de marquer un dernier mots, sur la porte :
Chambre vide, mais déjà réservé.
Je reviendrai, Goku.
Je sort de la citadelle, la lune est à son zénith, le ciel étoilé m'éclaire le chemin, je me retourne une dernière fois ...
Je serais de retour, très bientôt ...
Je me mis en marche, sans me retourner; la guerre n'attend pas, les blessés aussi. _________________
 |
|