Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jagan Kersmo

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 6 Localisation: Nalinnes (Belgique)
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:01 pm
Sujet du message: Jagan Kersmo - La rencontre avec la Dark-Alliance |
|
|
Jagan Kersmo - La rencontre avec la Dark-Alliance
Un jour, un jeune enfant pris une épée en main, il la leva vers le ciel. Il su en prenant cette épée, que c’était sa spécialité, il avait le sang de guerrier qui lui coulait dans les veines. Son père, un fermier, était un vaillant guerrier quand il était jeune, et il croit en son fils pour reprendre ses anciennes habitudes. Il en parla à son fils, Jagan Kersmo, qui fût plus qu’heureux en la confiance de son père. Pendant quelques années son père l’entraîna à l’épée, jusqu’à ce qu’il n’aie plus rien à lui apprendre, sauf une chose, un vrai combat. Jagan avait entendu son père dire à sa mère qu’il devra un jour combattre l’ennemi, mais il ne savait pas qui était l’ennemi.
L’apprentissage de Jagan Kersmo fit le tour des petits villages jusqu’à celui de l’ennemi qui voulu voir ce qui se passait chez Jagan et son père. Il fit un long voyage jusqu’à eux, mais à ce moment là, l’enfant était parti pêcher, donc seul son père s’est battu, mais malgré son courage, l’ennemi était trop nombreux. Le père et la mère de Jagan Kersmo fut tout deux morts. Quand il rentra chez lui avec le poisson, il vit ses parents coucher sur le sol avec un marre de sang autour d’eux. Il se jura de se venger, mais il ne connaissait pas qui était l’ennemi donc avant de venger ses parents, il devait trouver le meurtrier.
Des années passaient, c’était devenu un grand homme musclé ayant une agilité parfaite avec son épée. Il voulu découvrir les terres d’argent, alors il se rendit à Baduk pour chercher l’aventure.
Il vit de loin plusieurs personnes sous la même bannière, la Dark-Alliance. Il s’intéressa à ce clan et alla demander à une des personnes où il pourrait trouver la caserne de la Dark-Alliance et il suivit les instructions. Il entra dans cette caserne et vit une file d’attente énorme, mais il voulait absolument entrer dans ce clan alors il attendit, une heure, deux heures, trois heures… C’est à lui ! Une personne lui a dit les instructions et Jagan Kersmo commença à rédiger un parchemin.
- Pseudo : Jagan Kersmo.
- Caractéristiques :
Constitution : 10 +0
Force : 18 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 10 +0
- Niveau : 1, je viens de me réinscrire.
- Equipement : Encore rien.
- Lieu d'élevage : Baduk.
- Pourquoi rejoindre la DA : Car je jouais avant à Silver-world et j’ai connu certains membres de la Dark-Alliance, j’ai sympathisé avec eux, mais il y a de ça au moins un an. Voilà, je n’ai jamais tenté l’aventure de la DA et j’aimerais essayer.
- Pourquoi nous devrions te prendre : Car je connais le jeu (du moins je l’ai connu) et que je pourrai proposer mon aide aux jeunes de la DA quand je serai plus expérimenté que maintenant.
- Seras-tu fidèle : Biensure que oui, je cherche surtout à reprendre de la maturité sur le jeu et ainsi proposer mon aide comme je l’ai dit un peu plus haut.
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement : Je n’ai pas accès tous les jours sur mon ordi donc je serai, normalement, connecté le week-end et peut-être le mercredi, sauf en vacances, je serai plus régulié.
- Tes anciens clans : Aucun. Les raisons de ton départ : Je n’ai jamais eu de clan.
Le parchemin remplit, il le donna au grand mage de la caserne et attendit la réponse. _________________ Honneur et dévouement

Dernière édition par Jagan Kersmo le Mar Mar 25, 2008 20:37 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:03 pm
Sujet du message: |
|
|
Bonjours à toi, tous d'abord ton rp ne fais pas 1 page word et je ne crois pas que tu as remplie tous ce q'uil fallait.
Tu n'est que lvl1 et nous acceptons qu'a partir du lvl40 et encore rare sont les lvl40.
Que tu sois une réeincarnation ne change rien!
Je te conseille de revenir au niveau 40, mais attend de voir l'avis des autres!
_________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Jagan Kersmo

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:07 pm
|
|
Jagan Kersmo vit Kevin entrer et ce membre de la Dark-Alliance lui dit qu'il y avait des erreurs dans son parchemin.
Jagan Kersmo dit "Ce qui compte, pour moi, ce n'est pas le nombre de ligne, c'est plutôt le contenu. Et j'ai répondu à toutes les questions." _________________ Honneur et dévouement

Dernière édition par Jagan Kersmo le Mar Mar 25, 2008 20:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:10 pm
|
|
Kévin assuma pleinement ce qu'il venait de dire et regarda dans son le livre des reglement de la postulation pour etre en DA, et cita le texte!
Pour pouvoir esperer de rentrer parmi nous un rp d'une page word minimum est obligatoire!
Et repartis tranquillement... _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Jagan Kersmo

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:14 pm
|
|
Jagan Kersmo dit "Je suis amplement d'accord avec vous, mais je n'ai qu'un an sur ces terres, je n'ai pas encore d'histoire à raconter à part celle-là. J'en suis navré."
Jagan Kersmo baissa la tête car il a absolument envie de faire ses preuves à la Dark-Alliance. _________________ Honneur et dévouement

|
|
 |
Killion

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:17 pm
|
|
Kévin ne fit aucun signe mais lui dit tous simplement
C'est donc pour cette raison que nous accepton à partir du lvl40, pour que le personnage est deja eu une petite histoire
Et attendit les autres pour connaitre leur avis ... _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 16:16 pm
|
|
Bonjour à toi
Il est vrai que nous ne recrutons qu'à partir du level 40, par souci de "sécurité" afin d'éviter des perso bidons et autres sottises du genre.
Mais ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas déjà statuer sur ton sort.
Pour le RP, il est demandé une page word afin de pouvoir juger un peu l'écriture, orthographe, histoire et tout, voir aussi la motivation, je ne pense pas que tu auras du mal à l'allonger afin qu'il fasse +- une page word
Sinon on peut savoir ton ancien pseudo ?
Bonne continuation à toi et passe vite ton level 40, ça ne devrait pas être trop long  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 17:39 pm
|
|
on ne saurait statuer sur ton cas.
Tu n'as aucun équipement, tu es niveau 1, ton rp est fort court.
On ne sait quasiment rien de toi, ni de ton passé.
Comment veux tu délibérer correctement.
Reviens plus tard quand tu seras plus grand car pour le moment ce n'est pas assez pour me convaincre _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 18:32 pm
|
|
Salut à toi.
Que dire à part ce que les autres ont déjà dit?
Ta première épreuve sera de passer ton lvl 40 et de revenir en ce lieu sur le même post si tu es toujours motivé et rallongeant ton rp.
Merci _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Jagan Kersmo

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:46 pm
|
|
Jagan Kersmo écouta attentivement les commentaires des gens qui l'entourraient.
Jagan Kersmo dit "Je suis la résurection de 'Le Roi Chevalier', mais je pense que la plus part des gens ici ne me connaissent pas car ça fait un an que j'ai arrêté...
Je vais faire le plus vite possible pour monter niveau 40." _________________ Honneur et dévouement

|
|
 |
Killion

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:48 pm
|
|
Je ne t'est pas connu lol, mais c'est pas pour autant que tu doit deseperer car des ton lvl40 nous serions heureux de te voir en action avec la question a Shermix!
Toute fois bonne chance et a bientot ! _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Jagan Kersmo

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:49 pm
|
|
Quelques jours après avoir demandé s’il pouvait adhéré au clan, il n’avait juste entendu que des commentaires, on lui avait dit qu’il était trop jeune et qu’il manquait d’expérience, malgré cela, Jagan Kersmo ne perdit pas espoir, car dans un de ses rêves au part avant, il se voyait combattant au côté de la Dark-Alliance. Dévalisant les ennemis de ce clan, tuant les monstres sur le chemin, il se voyait tout petit au côté de cette grande famille. A son réveil, il se rendit compte que ce n’était qu’un rêve, mais il ne perdit pas espoir, un jour viendra où se rêve deviendra réalité.
La journée après ce rêve, il alla tuer les gardiens des Abymes au côté d’un mage qui le soignait quand il attaquait le monstre, il l’a tué et en a fait une potion avec son sang. Il a été la donné à un voyageur sur le chemin de la carte de Baduk et grâce à cela, il a réussi à s’engranger d’expérience. Il a maintenant 9 ans, il n’arrive pas à ne pas penser à l’avenir, il espère avoir 40 ans le plus tôt possible, cela ne dépend uniquement que de son courage. Mais du courage, il en a, il ne lui manque que la patience.
En attendant, il retourna tué les scorpions des environs du Barrage de l’eau d’heure, il les tue en un coup à présent, grâce à la force qu’il a acquis après avoir tué Kurgan après avoir fait la vengeance de Sylviana.
Jagan Kersmo dit "La Dark-Alliance ! J’arrive ! Mes 40 ans vont arriver plus vite que vous ne le penser !"
Cria-t’il au rambarde du château.
Jagan Kersmo murmura "J’arrive…" _________________ Honneur et dévouement

Dernière édition par Jagan Kersmo le Mar Mar 25, 2008 20:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Jagan Kersmo

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:50 pm
|
|
Jagan Kersmo dit "Voilà la suite, celà fait un page, maintenant, il faut attendre mon level 40..." _________________ Honneur et dévouement

Dernière édition par Jagan Kersmo le Mar Mar 25, 2008 20:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:56 pm
|
|
Goku arriva droit vers Jagan
-Bien le bonjours ... Heu ... *regarde sa feuille* Jagan, Sache avant toute chose que le nvieau de combat n'est pas ton âge ! Sinon j'en connais un qui est super vieux ! *Regarde si Maskiro est dans les parages* Sinon je te souhaite bonne chance !
Goku se retira dans un coin sombre et attend la suite ... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17195 / 0
|