Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smb64

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 24 Localisation: Tongrinne , prés de gembloux ( belgique )
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:56 am
Sujet du message: Toc, toc, toc |
|
|
*Réveil difficile...*
Nondidjû! ou suis-je ?
Bon si je prend le coefficient du carré de l'hypoténuse, que je multiplie par Pi , que je le divise par la vitesse du phoenix flamboyant ,tout en l'additionant au nombre de potion de vie ussée en un mois par toutes les personnes des terres argentées , que je soustrait par le nombre de sort de soin que j'ai effectué c'est 3 dernieres années je dirais que si je fais demi-tour ...
(même moi je ne me comprend pas lol ^^ )
Ha tien me voila devant la taverne de la DA si j'y entrais faire un petit coucou aux ancien ^^
Smb64 poussant la porte et faisant tout pour faire le plus de bruit, il fut etonner que personne ne soit present dans la taverne
Lui qui est venu specialement pour Maskiro , wichita, marcellusio et je vais pas tous les faire ^^
*il sassaya a une table et demanda au serveur du rhum et de sa meilleure biere.
Comme personne n'etait present il bu en pensant a tout les bons moments passer en ce lieu
il re-appela le serveur et demanda: a quelle heure viennent donc les memebres ?
et le serveur repondit : si seulement il avait une heure precise ...
il vienne n'importe quand et reparte n'importe quand je suis deborder moi, j'ai une femme et des enfant aussi ...
allez serveur je te paye se que tu veux ^^
*smb64 plonge dans sa carafe de bierre en guettant la porte : si quelqu'un pouvait entrez si seulement ....
PS: comme vous me connaisez ( les anciens ) vous devez savoir que le RP c'est pas ma tasse de thé et que l'orthographe non plus ^^ _________________ soin par ci soin par la vien ici que je te soigne
de retour dans la taverne  |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 02:14 am
Sujet du message: |
|
|
Super Mario Bros64 XD Même en abrégé, je me souviens encore de toi
Par contre, l'inverse... ca va être dur, j'étais p'tit lvl à l'époque
Ne fais pas attention au vide, les grands buveurs ont désertés la taverne.
Maskiro n'est pas loin, surement à trifouiller dans ses papiers. Wichita a disaprue quelque part, on dit qu'elle dort et se repose avec Marcelusio à ses côtés. Sasten nous a quitté à tout jamais. Piwaille aussi. Bastoche que tu as peut-être mieux connu que moi nous a aussi quitté en douceur. Mais avec le temps nous avons gagné d'autres personnes rares : Leko, Kaos, ...
Ma Princesse à moi : Paige
Tu retrouveras Kelem, dès qu'il passera par ici. Izno aussi bien qu'il aie déserté la Taverne, il reviendra peut-être te dire bonjour. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:41 am
|
|
Bonjour =)
Et bien, à dire vrai, je ne sais pas trop quoi dire hormis que ça fait toujours plaisir de rencontrer des vieux de la vieille ^^ _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:56 am
|
|
Hébé, ça fait un bail, tu t'es remis à jouer? Un nouveau perso peut être? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Dernière édition par Maskiro le Jeu Fév 21, 2008 17:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 19:43 pm
|
|
Heyyyyyyyyyyyyyy hello SMB64
Comment va depuis le temps ?
Tu rejoues sur les terres argentées à ce que je vois :d _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
smb64

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 24 Localisation: Tongrinne , prés de gembloux ( belgique )
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 20:51 pm
|
|
Claudio : oui je me souvien de toi tu etait niveau 200 je crois ^^ maskiro avec c'est papier ( ha ok pour vous papier = rhum ^^ ) oui j'ai apris qu'il avaient pris une de mes popo sommeil prolongé le reveil va etre dur ^^ j'espere revoir les ancien ^^ ainsi que les nouveau sa fait toujour plaisir de les voir ivre mort ^^
Kaos : ben bonjour aussi j'espere faire connaisance avec toi et te montrer que meme les rides ne cache pas la puissance d'un mage ^^
Maskiro : oui c'etait long ^^ ben toujour le meme perso et toujour le meme niveau ^^ mais j'aime voyager ^^ en esperant se remplir le bidon comme dans le temp ^^
Kelemvor : oui fort bien ^^ ben je "joue" regulierement ( a bouger de case et papoter et aider les noob ^^
PS: pas beaucoup le temp d'ecrire car je doit partir donc je vous dit a demain et bonne bourre a la taverne ^^ _________________ soin par ci soin par la vien ici que je te soigne
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:25 pm
|
|
Tu sais... la bourre à la taverne c'est constant ^^ _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
*Paige*

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 322 Localisation: Dans les bras de son preux chevalier
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:55 pm
|
|
La prochaine fois, quand tu ignore où tu te trouve, j'ai une suggestion pour toi : enfin je ne sais pas si tu le mérite... Mais en vu de ma grande gentillesse... Tu veux le secret donc... ?
Hum hé bien... Tu regardes les panneaux indicateurs en bois, tu en as à chaque intersections et ça donne l'endroit où tu es et diverses directions que tu peux suivre... Mais ceci reste entre nous n'est ce pas?
 _________________ La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu! |
|
|
 |
smb64

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 16:47 pm
|
|
oui mais a mon avis sa fais longtemp que tu na plus etée car il y a eu des vandale qui on re peint les panneau avec du sang de dragon alors si les fille de la DA font pas leur boulot de netoyage ben faudra les quitées ^^ a tantot ^^ _________________ soin par ci soin par la vien ici que je te soigne
|
|
 |
jessica_pote Ministre du commerce

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 17:38 pm
|
|
non mais oh, ce n est pas aux filles de la DA à faire le ménage mais au petits nouveaux!
Roh le vilain macho!
Ps: Bonjour quand même vieux! _________________
 |
|
|
 |
Marcellusio Conseiller de l'Empereur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 1094 Localisation: Coller contre la peau de Wichita !!!
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 21:51 pm
|
|
Coucou d'un vieux ^^ je t'envoie le bonjour et Moschetto aussi de là où il est
me rappelle de notre discution dehors plein de neige lors du visu de fleurus ^^
*redisparait* _________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
smb64

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:53 am
|
|
jessica pote : ben faut bien repondre et montrer un air de vieux dans mes paroles ^^ sinon ben salut aussi ^^
marcellusio : salut ca va ? on avait froid mais on se marait bien j'ai bien aimer aussi maskiro avec le stri** ceux qui etait la comprendrons ^^
en tout cas sa serait cool d'en refaire un en belgique pres de chez moi ^^ et que toute la DA soit la qu'on picolle un petit peu de trop ^^ lol
me rappelle aussi que tu avait amener t'es parent et ta petite soeur ^^
met aussi un gros zoux a moschetto ^^ _________________ soin par ci soin par la vien ici que je te soigne
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 11:10 am
|
|
Oui un ti visu en Belgique pourquoi pas ^^
tu dois pas te souvenir de moi je venais a peine de me réincarner quand je t'ai croisé sur baduk
mais maintenant jai mangé du niveau  _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Everlight

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:34 pm
|
|
Mangé
*Rigole*
Bouffé du niveau oui :p _________________ Fils de Jakus Et Liona