Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aaliyah

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 13:39 pm
Sujet du message: Visite |
|
|
Aaliyah entrouvrît la porte de la taverne et glissa son regard sur les quelques personnes installées. Leurs visages paraissaient rayonnants et les rires éclataient à flots. Plus rassurée à l’idée de prendre une chopine en leur compagnie, elle s’avança d’un pas déterminé tout en essayant de repérer Kaos…
Bonjour à tous!
Elle s'installa sur la première place libre non loin du bar et se frotta les mains toujours un peu anxieuse... |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 14:52 pm
Sujet du message: |
|
|
*shermix s'approcha*
Bonjour, bienvenue dans la taverne de la Dark-alliance, puis-je vous proposer un verre ?
*la jeune femme rayonnait* _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
*Paige*

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 322 Localisation: Dans les bras de son preux chevalier
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 18:31 pm
|
|
" Au revoir " _________________ La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu! |
|
|
 |
Aaliyah

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:40 pm
|
|
Certainement Shermix! Que pouvez-vous m'offrir?
Aaliyah observa la rangée de boissons derrière le comptoir et elles semblaient de très hautes qualités. Une brise avait ouvert la porte, mais son regard était toujours posé sur les tonneaux et jarres... |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:39 am
|
|
je ne peux rien vous proposer, apperement vous avez manqué de politesse envers certain membre de la guilde
*shermix avait gardé un ton de gentilesse*
ne m'en voulez pas, mais je peux vous servir dans une autre taverne, genre celle de la dreamwhite _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Aaliyah

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 13:06 pm
|
|
Manquer de politesse?
Aaliyah ne pu s'empêcher de rire. Kaos l'ayant invité à s'abreuver dans son domaine, elle se voit refuser un bon breuvage à cause d'une sois-disant insolence...
Vous osez me prétendre que je suis inconvenable? Voyez-vous cela! Si je ne peux m'asseoir à vos côtés à cause d'une impudente, qu'il en soit ainsi!
Enfin, j'utiliserai ma colombe pour obtenir des entrevues...Passez une bonne journée shermix!
Elle regagna la porte et s'en alla le sourire aux lèvres |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 13:48 pm
|
|
HRP : là j'avoue que je comprend plus rien... Quelqu'un m'explique? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 14:08 pm
|
|
hrp = j'ai reçu un mp me disant que cette dame avait insulté une personne de la DA et qu'elle ne voulait pas d'elle en ce lieu
mais je n'ai rien contre aaliyah, bien au contraire je suis heureux de faire sa connaissance _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 15:09 pm
|
|
"-Attendez!"
Kaos s'empressa de rejoindre la porte. Aaliyah venait juste de sortir. Il l'attrappa par le bras et sans plus de cérémonie la ramena à l'intérieur. Il lui adressa un léger sourire puis se tourna vers Shermix:
"-Est-ce la façon d'accueillir une jeune femme? C'est moi qui l'ai invité ici, et puis elle demande à boire, on peut tout de même lui offrir notre hospitalité! Et je suis sûr que ce malentendu peut être réglé autour d'un bonne chope..."
Le nain invita les personnes présente à s'asseoir.
"-Alors qu'est c'qui vous feras plaisir mes amis?" _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Aaliyah

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 19:01 pm
|
|
(HRP : Disons que Paige et moi ne nous apprécions plus !)
Aaliyah suivit Kaos pour reprendre sa place initiale. Contente de le voir, elle dessina un sourire avant de lui murmurer un "Merci".
Oh...Si vous avez de l'hydromel, je suis preneuse! |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 22:06 pm
|
|
*shermix accouru le lui chercher*
avec mes escuses, je vous l'offre
*il lui fit un sourire* _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 14:30 pm
|
|
"-Mmmh, qui est le Tavernier ici Shermix?" _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Everlight

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 19:40 pm
|
|
*Everlight arriva en sifflant*
RoHhh Quelle raffut ici , Pire que des Bébés :p
*Prend un tabouret *
Allez vient ma grande ... Patron 2 Hydromels sToplai _________________ Fils de Jakus Et Liona
Homme aux beaux yeux bleux :)CoOrdinateur Des Soins de la DA
Rois Des Bleu Nano je t'aime
 |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 20:29 pm
|
|
*shermix regarda kaos*
Très bien je reprend le fût que j'ai apporté ce matin et je vais le boire seul dans ma chambre _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 11:48 am
|
|
"- Je ne dit pas ça dans ce sens là Shermix, je n'aurait même pas du le dire... Excuse-moi, je me suis emporté. "
Le nain ne savait plus où se mettre.
"- Allez, fait moi gouter, et en échange tu auras le droit à une bonne bouteille de Djinn's Death."
Sur ces mots, Kaos sortit une bouteille ambrée de derrière le comptoir. Il la tendit à Shermix en souriant. _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
|