Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 14:42 pm
Sujet du message: Objets buggués |
|
|
Comment peut on vérifier qu'un objet rare est buggué ou pas? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
jessica_pote Ministre du commerce

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 16:01 pm
Sujet du message: |
|
|
il me semble qu il y a un truc avec l' ID de l'objet mais j'en sais pas plus... _________________
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 16:42 pm
|
|
Tu envoies l'ID de l'objet à Maxthror par exemple, il s'y connait je crois.
Je crois que l'id est trouvable si on utilise firefox, amis conseillers confirmez-vous?  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
*Paige*

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 322 Localisation: Dans les bras de son preux chevalier
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 18:12 pm
|
|
Y a un post it sur la comm très bien fait écrit par *Paige* !
Il suffit de passer la souris sur l’image de l’équipement quand il est mit dans son sac à dos et donc s’affiche alors dans disponible.
Alors en bas de page, dans la barre s’affiche un url et à la fin de cet url vous pouvez voir id =
Sinon une autre solution – uniquement sous FireFox
L’équipement est mit dans son sac à dos et donc s’affiche alors dans disponible.
Faire clique droit sur l’image et cliquer sur propriété
Une nouvelle fenêtre s’affiche, prendre l’url dans « adresse » de l’image et PAS dans « emplacement »
Quels objets sont suceptibles d’etre buggers ?
- Parchemin du chat démon ID supérieur à 2,5 m
- Les pièces balrogs ID supérieur à 2,5 m
- Les masques ID supérieurs à 2m
- Le mammouth ID supérieurs à 2,5m _________________ La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu! |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 18:21 pm
|
|
Moi je peux expertiser tous les drops rares aussi
Chaque objet de Sw est définit dans la BDD par un numéro appelée ID.
Quand on va dans le code source de la page affichée (par exemple le perso), on peut y trouver tous les ID des Items/objets que l'on a sur soi.
Pour les objets, on doit obligatoirement passer par le code source, car il n'est pas visible autrement !!!!
Le meilleur moyen d'expertiser, c'est de comparer avec un objet similaire non buggué. Enfin si vous voulez une expertise très précise, rien ne vaut Maxthror. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 19:08 pm
|
|
Si je te lis bien Paige, les pièces des ogres ne sont pas susceptibles d'etre buggués? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
*Paige*

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 322 Localisation: Dans les bras de son preux chevalier
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 19:15 pm
|
|
ben heu.. elles sont toujours droppées ^^"...
Donc on peut pas savoir car numero de "série" illimité. _________________ La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu! |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 20:05 pm
|
|
donc si quelqu'un arrive a la buggué sans se faire repéré, il peut devenir super riche :s
le système est mal fait. _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
*Paige*

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:05 pm
|
|
Ça fait plus d'un an que c'est impossible sinon c'est ban automatique. _________________ La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu! |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 15:46 pm
|
|
en effet, pour les pièces ogres pas de bugguées  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|