Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

yohannj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yohannj

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 08:21 am
MessageSujet du message: yohannj
Répondre en citant

Je partais aller tuer des monstres pour protéger des villageois lorsque l’on m’apporta une missive d’un vieil ami qui me demandaient si on pouvait aller se boire une choppe de bière dans la taverne du coin, il était déjà en route pour venir me voir. Mon ami arriva et dû m’aider car ils y avaient quelques dragons qui restaient, après cela nous allâmes boire une choppe dans la taverne, assis l’un en face de l’autre, on se regardait les yeux dans les yeux et me dit :

-Yohann j’ai une nouvelle à t’annoncer, je vais avoir un enfant. Comme ta femme est aussi enceinte, j’aimerais que tu me donne des conseils, j’aie déjà pensé à l’endroit où vivre avec lui.

Après quelques conseils passés, quelques bière bue et quelques paroles échangées, je lui demanda :

-L’endroit où tu va aller, où est-il et comment est t’il ?

-Ma foi, c’est un endroit ou j’ai une très grande famille, un endroit où mon fils sera protégé des monstres, cet endroit est la DA, c’est un endroit chaleureux, très ambitieux et stratégique d’où je ne partirais pour rien au monde.

Nous échangeâmes d’autres paroles sur la DA puis il me dit :

-Viens avec moi, je rentre dans mon village avec tout les DA, il y a une caserne là-bas, tu pourras y mettre ta candidature, la personne qui s’occupe des candidatures est P@ill@din , il n’est pas souvent la mais ne t’inquiète pas, prend un des questionnaires posés sur la petite table au fond, et réponds au questionnaire, quand P@ill@din viendra, il verra si tu peux venir.

Sur ce nous partîmes pour ce village dans une contrée lointaine ou se tenions ce mystérieux village. Nous nous quittâmes à l’entrée de ce village, je ne pouvais pas aller là où il allait.
En suivant les indications de mon ami, je partis pour la caserne, perdu en route, je dus demander mon chemin a une charmante dame qui m’emmena jusqu'à la caserne, je l’en remerciais et entra dans la caserne, j’alla tout a bout et vie un grand homme, il devait mesurer près de 2 mètres, je le salua et lui demanda ce qu’il faisait. Il ne me répondit pas, trop occupé à finir de lire une feuille qu’il entassa bientôt sur un paquet de feuille et parti. Je pris alors un des questionnaires et commença à y répondre.

[HRP]- Nom ? yohannj
- Sexe ? Masculin
- Caractéristiques ?
Constitution : 103 +0
Force : 75 +122
Agilité : 80 +5
Intelligence : 25 +6
- Age ? 48 ans
- Habit ? Je suis habillé en phœnix (couronne/armure/bouclier/bottes) je porte un pendentif de force et mon arme est une massue lourde des rois.
- Lieu d'élevage ? Les bois de Jamioulx plus précisément le village de Jamioulx. (Et plus précisément la prison)
- Pourquoi rejoindre la DA ? J’aimerais vous rejoindre pour élevez mon fils avec les votre dans le nouvel environnement qui va bientôt apparaître pour les jeunes.
- Pourquoi nous devrions te prendre ? Vous devriez me prendre car je défierais les forces du mal depuis ce qu’ils ont fais à ma famille quand j’étais encore jeune, qu’aider est mon surnom et que je suis près a tout pour aider l’église.
- Seras-tu fidèle ? Bien sur.
- Crois-tu pouvoir venir dans le village régulièrement ? Tous les jours sauf quand je suis en vacance.
- Peux-tu te décrire ? J’ai 48 ans blonds aux yeux bleus (je ne recherche pas l’âme sœur) ah ! Ce n’est pas sa ? Bon bah c’est bon, j’ai compris^^[/HRP]

C’était un beau matin dans les terres de baduk, il n’y avait pas trop de soleil, et tout le village c’était réuni pour fêter l’arrivée d’un prêtre, deux personnes allais se marier, et je devais avec quelques compagnons préserver la vie des mariés et du prêtre, ce jour là, lors de la cérémonie, une personne arrive en cours et s’assis pour regarder la cérémonie, moi et mes compagnons trouvions cette personne très louche et nous avons gardé un œil sur lui, cela nous étais déjà arrivé qu’une personne arrive en cours de cérémonie et essaye de tuer un des mariés, vers la fin de la cérémonie, cet personne se lève cachant une main dans sa tenue, tout de suite par réflexe nous nous sommes jeté sur lui, et, l’un de nous le tua accidentellement, par la suite nous avons su que cette personne était le père de la marié et venait apporter l’alliance de son beau-fils qui venait d’être fini par le forgeron. Nous avons tous été banni par ce joyeux village, mes compagnons sont partis lâchement et je n’ai plus eu de nouvelles depuis ce temps la, je suis resté dans les parages pour aider le village et être à nouveau un jour accepté dans ce village a qui je devais tout, j’étais né dedans, j’avais grandi dedans et je voulais revoir tout cela, depuis ce temps j’ère dans les bois alentour attendant d’avoir l’occasion de me racheter.

[HRP]- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? J’ai été dans les forces divine mais le clan a été dissous, c’est le seul clan auquel j’ai fait parti. [/HRP]

Sur ce je posa le questionnaire sur la table du fond, a coté des questionnaires vierges et je quitta la caserne pour retrouver les miens, attendant impatiemment les réponses à cette requête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mardeus

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:12 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
J’ai 48 ans blonds aux yeux bleus
vous êtes plusieurs dans le meme corps? sérieusement je m'occupe pas de ça mais c'est pas bien long ...

ps: lol encore quelqu'un qui prend le niveau pour l'age
yohannj

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:35 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Revenant sur la place, voyant que l'on me disait que j'avais fait une faute comme sa, je ne pouvais m'empêcher de lui répondre:

"Mardeus, blonds s'écrie avec un s, car ce sont les cheveux qui sont blonds."
KnibalMax

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:42 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui mais si il a que un Cheveu sur le crane et qu'il est blond Rolling Eyes ^^
yohannj

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:33 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Il y a forcément plusieurs cheveux car il y a toujours des cheveux qui poussent en continue."
kilean

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 12:53 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mardeus a écrit:
Citation:
J’ai 48 ans blonds aux yeux bleus
vous êtes plusieurs dans le meme corps? sérieusement je m'occupe pas de ça mais c'est pas bien long ...

ps: lol encore quelqu'un qui prend le niveau pour l'age

si il veux prendre son niveau pour l'age il a le droit de le faire non mais c'est lui qui choisi comment évolu son personnage !!!

je suis entièrement d'accord pour dire que l'age et le niveau sont différent, mais bon, après tout dépend comment voi défiler le temps le joueur pour son perso ^^

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 14:20 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

yohannj a écrit:
Revenant sur la place, voyant que l'on me disait que j'avais fait une faute comme sa, je ne pouvais m'empêcher de lui répondre:

"Mardeus, blonds s'écrie avec un s, car ce sont les cheveux qui sont blonds."
pas la peine de répondre par un pseudo RP, surtout que si tu voulais me répondre alors là il ne faudrait pas s'adresser à Mardeus Razz

bref oui Kilou mais je dis ce que je pense na Razz
Kaos

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 14:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Les gars arrêtez d'enfoncer ce pauvre garçon, c'est pas gentil =)
Mardeus

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 16:22 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kaos a écrit:
c'est poue le mettre à ta hauteur Rolling Eyes
kilean

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 18:10 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mardeus a écrit:
Kaos a écrit:
c'est poue le mettre à ta hauteur Rolling Eyes

lol une dispute entre un nain et une naine !!!

allez donc faire cela ailleur :p

alors humm pilou !!!!!!!!!! ils sont MAlaaAAdesss

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 07:26 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mardeus a écrit:
pas la peine de répondre par un pseudo RP, surtout que si tu voulais me répondre alors là il ne faudrait pas s'adresser à Mardeus Razz

Et bien un ami m'avais dit de toujours répondre en rp mais bon c'est vous qui voyez Wink
Kaos

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 08:41 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est très bien de répondre en rp mais étant donné que Mardeus à répondu en hrp ça ne colle pas du tout de répondre en rp, RP ou HRP il faut choisir =)

Mardeus, vient régler ça entre nain Twisted Evil
yohannj

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 10:14 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pff mardeus tu ma tout fait foiré, viens la tout de suite!!!
Asuria

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 10:42 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouai du sang du sang euuh oups j'ai rien dit * s'en va =>>*

Ancienne Asuria Responsable du Val De Grâce et ancienne chef des Union Force et Honneur UFH
kilean

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 14:28 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ce soir lancé de nain au programme hihihi
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Sauter vers: