Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 14:21 pm
Sujet du message: |
|
|
Avec nous vous avez bien voulu rembourser, pourquoi pas avec eux ?
ca ne fait rien si tu mets du temps Je prends mon temps moi aussi et une alliance ou un PNA ne se fait jamais en quelque jours. Ce doit être mûrement réfléchit par les deux clans qui s'y engagent.
Je crois que ca vaut la peine de les recontacter afin de régler définitivement ce court différent à l'amiable. Ceci d'autant plus si Shaka a quitté votre clan.
Faites preuves de bonnes volonté, le TE a une certaine influence non négligeable sur pas mal de clan. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
salmayen
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 14:12 pm
|
|
Membres de la Dark Alliance,
Après avoir beaucoup débattu, les Ranafut Namého ont décidé d'abandonner le PNA qu'il pensait conclure avec vous pour plusieurs raisons :
1) Nous ne sommes plus très sûr de notre orientation vis a vis du bien et du mal et nous ne voulons pas entacher votre réputation en nous ayant dans vos PNA
2) Nous avons vu que vous aviez concrétiser votre alliance avec les Tigers Empire. Nous n'avons rien contre votre amitié mais j'espère que vous comprendrez que du fait du conflit qu'il y a entre les TE et nous, un PNA serait compliqué entre nos deux clans.
3) Cela fait deux semaines qu'on a tout fait pour vous prouver que nous étions de bonne fois et malgré tout, vous semblez toujours en vouloir plus ce qui témoigne d'un non vouloir de PNA de votre part.
4) Shaka a quitté le clan pour nous faciliter le PNA avec vous mais il manque cruellement au clan.
Je pense que vous accepterez donc sans problème que nous renoncions à ce PNA.
Cependant, pour ma part, je m'engage moi salmayen, à ne pas attaquer un des membres de votre clan car je respecte profondemment le clan que vous êtes.
Espérant malgré tout que nous pourrons rester en bon terme, je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu à tous.
salmayen, chef et ambassadrice des Ranafut Namého. |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 10:49 am
|
|
Nibor, dans l'impossibilité de se retenir d'exercer son ancienne activité, passa la tete par la porte et s'exclama:
Roohhh, vous savez, un PNA n'engage pas vraiment à grand chose. J'aurais compris un refus en vue d'une alliance avec nous de par notre amitié envers les TE mais un PNA... En plus nous savons très bien tous deux qu'après de telles négociations, il est évident que nos deux clans ne s'attaqueront pas ...en général( à part nos brebis galeuses respectives^^)
Un Pacte de Non Attaque aurait tout de même rapproché nos clans sans, tant pour vous que nous, porté préjudice à l'un.
Voila mon petit avis, même si de nos jours il ne vaut plus rien. Je vous laisse donc mon cher diplomate.
Il referma la porte, marchant à pas lents dans les couloirs sombres du fort... _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17192 / 0
|