Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 13:14 pm
Sujet du message: Attaque d'un Shaman |
|
|
* Attaquant : Gandjaman
* Clan au moment de l'attaque : Sagesse Shaman
* Levels de l'attaquant et de l'attaqué : 240 ; 135
* Nombre de frappes : 1
* Victime tuée : Non
* Intention de donner la mort : Oui
* Précisions : Attaque en map 3 sur la case des fourreux, il n'a pas eu le temps de m'attaquer deux fois de plus car je suis parti. Ce grossier personnage m'avait déjà attaqué et tué au sein de la dark alliance black lord. [...] quand je lui ai demandé les raisons de son attaques il m'a répondu : jte tue, jte roule, jte fume.
N'ayant en ce moment pas les accès au forum des Shamans, je poste ce message ici. Demande d'explication sera demandé auprès des Shamans.
Voici les détails
Attaquant : Gandjaman Victime : Saladin
Clan : Sagesse Shaman
Détail :
Saladin perd 21435 pièces d´or
Gandjaman gagne 8 de points d´expériences
Saladin perd 835 points de vie
Gandjaman perd 467 points de vie
retour aux logs - retour aux logs _________________ Là où est le vent.

Dernière édition par Claudio le Mer Fév 28, 2007 02:52 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 13:52 pm
Sujet du message: |
|
|
Dans ce genre de cas ou la diplmomatie est en jeux il serait bon d'avoir les logs précis.
Edit : autant pour moi j'avais pas lu ton message dans l'armurerie _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 14:32 pm
|
|
J'ai moi-même croisé le malotru (level 240) Mais il a disparu avant que je ne puisse lui tirer les oreilles...
Sa description de perso dit grosso modo qu'il était pour le bien mais qu'il est en train de mal tourner.
J'ai pensé à un possible faux clan shaman, mais il faudrait voir avec eux directement pour cela.
Cela fait deux fois qu'il attaque Saladin en map3. En ce qui me concerne, je lui tire les oreilles si je le recroise. (on frappe pas mes petits postulants non mais ho!^^) _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 15:13 pm
|
|
Je n'ai à ce jour pas de nouvelles des Shamans. Mais s'il passe au mal et qu'il retappe une fois encore un DA, alors il sera Black-Listé ! _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Saladin

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 16:13 pm
|
|
quel traître pour les shamans celui là alors ! En plus j'aime pas son avatar sur le jeu. Moi je suis pour un linchage publique . Non, sans rire, si il veux se tourner vers le mal il faut qu'il soit viré des shamans ou plutot qu'il les quitte dignement de lui même. |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 03:06 am
|
|
Le contact a été établi avec Blackwolf.
Blackwolf - Chef de la Sagesse Shaman et Prévôt des Shamans a écrit: | Salut à toi...
Je suis vraiment désolés... et en colère... qu'un Shaman ai attaqué un allié...
J'ai dit à gandjaman de se mettre en rapport avec toi pour qu'il te présente des excuses ainsi qu'il te rende tous les PO que tu as perdu... (j'y tiens beaucoup... c'est sa punition)
Pourras tu me prévenir quand ce seras fait ???... je te recontacterais dès qu'il auras lu mon message.
Néanmoins, même si il s'excuse et rembourse, ça ne compenseras pas entièrement son geste... Alors je te prie d'accepter mes excuses au nom des Shamans aussi... |
Saladin, le premier que cela concerne, c'est toi. Donc es-tu d'accord pour accepter les excuses et une fois les po remboursés, ne pas aller plus loin cette fois-ci ? Sachant que s'il y a récidive sur n'importe quel DA, il sera mis sur la liste noire. Il doit apprendre à respecter les alliances. Ceci ne concerne que lui et pas le clan des Shamans qui garde toute mon estime. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Saladin

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 09:46 am
|
|
Les excuses je veux bien mais les po volé je ne connais que ceux de la dernière attaques vu que je n'ai plus les logs des 3 précédentes ^^. Mais bon vu qu'il m'a tué il peut bien me rembourser un petite 200 000 po  |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 13:24 pm
|
|
Blackwolf A: Claudio
Sujet:
re:re:Attaque de la part d'un Shaman
Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement
Bon... maintenant, la chasse est ouverte... il n'est plus Shaman.
Donc, pour vous aussi, si vous le voyez, n'ayez aucune arrière pensée... poutrez le !!
Peux tu m'indiquer un point de rendz-vous ??? Afin que je puisse te rembourser ...
Blackwolf
Leko, tu peux le mettre sur liste noire Saladin, tu vois directement avec Blackwolf _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Saladin

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 13:41 pm
|
|
Mouhahahahaha on va le pendre ce traitre il a raison ^^, la chasse est ouverte .
Leko dit à Blackwolf qu'il n'a pas besoin de me rembourser l'or volé ^^ |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 13:44 pm
|
|
Je suis content que les Shamans l'aient exclu.
Celà prouve qu'ils font le ménage lorsqu'un des leurs ne reflète pas leurs valeurs.
Il est black listé.
Je vais même descendre en map3 pour le poutrer bientôt.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
dede3333

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 14:42 pm
|
|
Bien le bonjour a vous membre de la dark alliance, la dernière fois que je suis passé ce fut pour ranimer un flambeau de paix et d'harmonie envers nos deux clan et a mon grand regret c'est cette fois-ci avec une hache dans un main et un fanion de guerre dans l'autre.
Qu'un joueur de respecte pas les principe de notre clan, c'est un chose que nos deux clan veuille apprendre le respect aussi, alors pourquoi ne pas le faire main dans la main.
Je vais me renseigner sur les heure de connections de gandjaman si elle sont fréquente afin que nos deux clan puissent côte a côte comme par le passé vaincre les ennemis qui se dressaient sur notre chemin.
Sur ce je m'en vais faire mon enquête
Cordialement _________________
La determintation et l'obstination sont cle de la reussite et du progre
Elite shaman |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 16:56 pm
|
|
Comme par le passé, réglons cela côte à côte  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
dede3333

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:34 pm
|
|
Aprés avoir fait une petite enquête il est apparu que ce fameux gandjaman s'entrainait sur nos terre d'argent en début d'aprés midi, je vous propose donc d'organiser une expédition punitive ce dimanche sur une tranche horaire comprise entre 14 H et 16 H.
Cela nous permettra de nous retrouver comme par le passé côte a côte et au passage donner une petite leçon a tous les assassins du secteur afin de montrer que les DA et les shaman, ensemble continu de ce battre.
Afin de mieux préparer cela je vous met a disposition les adresse msn d'un des chef ayant la possibilité de faire partie de l'expédition et de moi même:
Olympius:arnaud_cadoret@msn.com
Dede3333:dashan@hotmail.fr _________________
La determintation et l'obstination sont cle de la reussite et du progre
Elite shaman |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:19 pm
|
|
Je serai certainement de la partie.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:48 pm
|
|
je serais pas tres utile pour punir vu que on m'interdit les coup de baton ( tranche de lv), cette facon de procédé et nouvelle pour moi , et j'aime bien, les coup de baton ya rien de mieux  _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
|