Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Nous devons agir !!!

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaos

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 18:31 pm
MessageSujet du message: Nous devons agir !!!
Répondre en citant

Kaos était assis à une table dans la taverne,mais chose étrange, il réfléchissait....

Il pris un bout de parchemin dans l'une de ses poches, et trouva un peu d'encre dans l'autre. Il commença à rédiger :

Ô Sublime Empereur de la //Dark-Alliance\\,

Je voudrais vous demander une faveur. J'ai quelquechose de très, très important à dire, quelquechose qui concerne notre clan tout entier, c'est pourquoi j'aimerais être reçu devant le Haut-Conseil au complet.

Merci de votre compréhension,

Kaos

Il relut la lettre. L'air satisfait il la plia en 2, puis en 4. Il quitta la taverne et d'un pas rapide il se dirigea vers la chambre de Maskiro. Il glissa la lettre sous la porte, puis il revint en courant vers la Taverne: il avait soif...
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 18:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Maskiro ouvrit la porte avec fracas, la lettre à la main et interpella Kaos au loin dans le couloir :

"Hep Kaos! Où tu vas comme ça? T'as même pas essayé de frapper bannane! Tu sais je suis accessible, pas la peine de me parler par lettre interposée... Allez vient par ici et dis moi ce qu'il se trame."

Maskiro vit alors la petite silouhette revenir vers lui...
Kaos

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 20:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et cette petite silhouette vint se planter devant l'empereur...

"- Maskiro, je t'ai écrit, car je savais pas trop comment te dire ça en face.
Euh, en fait - Kaos se tortille l'air géné, et dit doucement - je pense que nous devons faire quelques chose - il parle plus fort - c'est vrai, les gens qui ont choisis le mal dominent ces terres !!! Nous nous devons de réagir !! Nous ne pouvons laisser faire des gens qui ont choisis la facilité, la population souffre, et nous pouvons l'aider. Ne sommes nous pas le plus grand clan des Terres d'Argent ??
C'est pourquoi, moi Kaos, réclame en ce jour, une audience au Haut-Conseil, pour en discuter avec eux, mais aussi avec toi... "

Il dévisage Maskiro

"- Alors qu'en pense tu ?? Es-tu d'accord avec moi ?? "
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 16:18 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Kaos, tu as raison : bien des fois nous avons songés à réagir mais malheureusement ce n'est pas si simple que ça, tu le sais... Quoi qu'il en soit je t'accorde une audience..."

Maskiro se mit à fouiller à travers les différents tirroirs de sa chambre et finalement brandit une clef devant les yeux écarquillés de Kaos.

"Tiens, prend ça l'ami : c'est une clef pour le bureau du Haut Conseil, tu me la rendra plus tard. Il te suffit d'y entrer et de planifier une réunion sur le tableau à une heure où l'on sera tous disponibles et nous répondrons présents... Autre chose?"
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: