Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
[recrutement]-Kilean
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kilean



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 1714

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 14:50 pm
MessageSujet du message: [recrutement]-Kilean
Répondre en citant

- Pseudo : kilean


- Sexe : masculin


- Caractéristiques





- Lieu d'élevage : Sato


- Pourquoi rejoindre la DA : Vous me manquez tous Sad


- Pourquoi nous devrions te prendre : Ba !! pour me faire plaisir et puis euh pour me reconfier vos taches ménagères comme vous aviez l'habitude de le faire.


- Seras-tu fidèle : j'ai deja répondu oui une fois a cette question, et je n'ai pas pu tenir mon engagement mais cette fois ci je resterais DA toute ma vie.


- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement : oui ( y'a ka voir mon nombre de messages Cool )


- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?
eh bien vous connaissez deja le pti kilean : ici

petite suite d'intronisation :
Kilean avait enfin trouvé la paix depuis qu'il était en Dark Alliance, il avait été accueilli avec beaucoup de chaleur, et cela lui avait redonner la joie de vivre.

Toutes ces années passée au service de la Dark Alliance l'avais ravis, il avait noué de nouvelles connaissances et simpatiser avec de nombreux guerriers et mages plus respectable les uns que les autres.

Puis un jour alors qu'il rentrait d'une chasse au fées en quete de poudre magique, il rencontrit Un membre du clan des Seigneurs Dragon, Son mentor kelerm lui en avais toujours parlé, c'était le clan qu'il avait fondé avec l'aide d'hollowSeb et Beger deux guerriers morts au combats eux aussi, il discutat longuement avec cet personne puis, sa curiosité l'emportat sur son devoir de Mage de la Dark Alliance.

Il s'en allât donc rejoindre la forteresse de la Dark alliance le soir même mais la connaissance sur ce qu'avais pu créer son mentor l'appelait, l'incitait a rejoindre ce clan.

Au matin de très bonne heure il envoya une missives A son empereur et à ces amis prévenant qu'il quittait la Dark Alliance pour un "retour au source" comme il se plaisais à le dir.

Puis partit en direction de la petite taverne des Seigneurs Dragon.

La il rencontrât out les anciens amis de son mentor, cela lui rappela que jamais plus il ne le verrais, mais d'être au contact de tout ces gens lui donnais l'impression de le voir revivre a leur coter.

Il appris beaucoup de chose alors sur son mentor, et pris du bon temps en compagnie des Seigneurs Dragon, il pris beaucoup de repos après toutes ces années a guerroyer ou a aider ces amis.

Mais au fil du temps sa pensée se redirigeait vers la Dark Alliance, a chaque fois qu'il entendait des mots sur leur sujet il ne pouvais rester indifférents, et prenais par comme il pouvais a certain débat auxquels il avait été mêlé bien malgré lui.

Puis son désir de rejoindre sa famille fut trop grand et pas une seul heure ne passais sans qu'il repense a ces compagnons d'armes, certes Les Seigneurs Dragon étaient en quelques sortent les membres de la famille de son mentor, mais lui il faisais parti de la Dark Alliance, et son coeur ne vibrais que pour cette patrie.


- Tes anciens clans : KoWaï lvl 16 Arrow 20 je suis partit car je n'avais plus envi de comettre de crimes.

DA lvl 20 Arrow 554 vous connaissez les raisons de mon départ

SD lvl 555 Arrow 689 eh bien plus d'ambiance, les anciens que je croyait redevenir actif ne le sont pas redevenu et puis ils se consacre beaucoup plus a TR maintenant
_________________


Dernière édition par kilean le Sam Nov 25, 2006 15:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p@ill@din



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 2461
Localisation: Collé à son piti diable

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 14:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

allez vient va tu oubli qu'un sky lord est un sky lord a vie ^^

je suis sur que tu t'attendais pas à cela de moi lol Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilean



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 1714

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 14:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

alors la c'est clair mdrrr

tu me surprend :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaos



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:48 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bravooooooooo Kilean!!!!!
_________________
Le Sage dit peut être...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16900 / 0