Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kilean

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 15:25 pm
Sujet du message: Sentiments d'un pauvre mortel |
|
|
Sentiments d'un pauvre mortel
mon cœur est de crépuscule
mon cœur est de pénombre
mon cœur est de nuit
mon cœur est de ténèbres
mon cœur est de glace
lentement il gèle
jusqu'a un point
d'éclipse totale
mon cœur est dans un abîme
profondément enfouie
dans un endroit ou
ni moi ni personne ne le trouveras
peut être à ma mort
il s'éveillera
et me dira
ce simple mot: enfin. _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 13:30 pm
Sujet du message: |
|
|
Ilhy arriva prés de Kilean nostalgiquement assis prés du fameux pommier. Il ne l'avait pas vu, elle posa alors sa main sur son épaule, celui ci saisit se retourna vers elle. Elle lui souria et s'installa à ses cotés.
"Pourrais je savoir mon ami, de quoi tu veux être libéré ?" |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 13:33 pm
|
|
"je suis ronger par mon passé, je fais tout pour l'oublier, mais il revien inlassablement me hanter.
je n'arrive pas a chasser le souvenir de tous ces morts que j'ai laisser sur mon passage. " _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 14:11 pm
|
|
Elle s'intrigua...
"Toutes ces morts ? mais enfin, qui as tu bien pu tué pour que cela te mette dans un état pareil ?" |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:57 am
|
|
* kilean réfléchit longuement puis se tourna vers ilhy *
" hummm, tu a raison, peut etre que de parler me fairais du bien, est tu prète a écouter mon histoire ?? "
Je suis né un jour de pluie, j’ai été élevé par mes deux grand frères, car nos parents se tuaient à la tâche pour pouvoir nous faire vivre, nous possédions un petit élevage de blob dont ma mère, Elune, s’occupait, et cela lui prenais beaucoup de temps, nous ne voyons notre père Groltuk que deux ou trois jours par semaine, le reste du temps, il partait récolter de la sève d’ent.
Mon enfance fut heureuse même si nous ne vivions que dans le strict minimum, mais arrivé à l’âge de mes 14 ans il a fallut que j’aide mes parents a travailler, mes deux frères n’avaient aucune difficulté à aider nos parents, car ils étaient solidement bâti contrairement à moi, je peinait à m’occuper de tous ces blobs sautant à droite à gauche, et la récolte d’ent n’en parlons pas, j’avais à peine assez de force pour entamer l’écorce de ces arbres majestueux afin de récolter leur sève.
Après un hiver très rude, notre élevage de blob fut diminué de plus de la moitié, et n’arrivant pas à faire rentrer de l’argent pour la famille, je suis vite devenu une bouche de trop à nourrir, mes parents devenaient de plus en plus dur avec moi, et mes frères commençaient à me prendre pour leur bouc émissaire. Las d’endurer tous les jours des violences physiques et verbales, j’ai pris la décision de fuir de chez moi.
C’est ainsi qu’à l’aube de mes 18 ans je partis à la découverte des terres argentées.
Je me rendis tout d’abord au barrage de l’eau d’heure, et je me débrouillais pour faire quelques travaux à droite à gauche pour pouvoir me nourrir. Il s’avéra que j’étais plutôt doué pour tout ce qui était du domaine littéraire, je décidai donc de commencer une carrière de scribe, mais les temps étaient durs et les maîtres demandaient beaucoup d’argent pour enseigner, et vite, je retrouvai à la rue, il m’arrivait parfois de devoir voler pour me nourrir, mais un soir au détour d’une rue, je tombai nez à nez avec une femme.
Elle me dit qu’elle s’appelait |)é£ss£ et qu’elle était venue sur les terres argentées pour vivre de menus larcins et crimes en tout genre, elle m’offrit deux solutions, soit elle me tuait et me détroussait de tout mes biens, soit je la rejoignais dans son clan, ou je serais nourri et où des personnes pourraient m’apprendre plein de choses pour m’aider à vivre sur Baduk, ma décision ne fut pas dur à prendre, je sautai sur l’occasion, et rejoignis alors le groupe qui se faisait appeler les KoWaï.
« Ilhy !! Ilhy !!! Tu m’écoutes toujours ?? Tu arrives à suivre ? J’ai l’impression que tu commences à t’endormir ». _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 19:29 pm
|
|
Ilhy, qui écoutait le récit la bouche ouverte, était visiblement surprise par les confessions de son ami elle n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'elle fut saisi par la voix de Kilean. fachée elle lui répondait :
"tcheu dit ! continues, bien sur que je t'écoutes"
Elle lui souria, posa une main su son épaule pour l'encourager à continuer. Puis elle pris deux feuilles qu'elle venait d'inventer et les fourra de cokatrice et alluma ce qu'elle décida d'appeller un stick, prête à l'écouter attentivement. |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 20:39 pm
|
|
Je fus donc introduit dans le clan Kowaï ou je fit connaissance avec un grand mage se nommant kelerm, il m’appris le secret des arcanes, aussi très vite je pu lancer des cône de glaces, contrairement a lui, j’était destiné a utiliser les forces du vent, aussi, avec son aide, j’appris a maîtriser les éléments du vent. Sans m’en rendre compte, kelerm n’était plus pour qu’un simple instructeur, je le considérais comme mon père, mais un beau jour, il du se rendre sur dusso, car il avait beaucoup a faire la bas.
Très vite, je devint un tueur sans fois ni loi, je tuais je tuais, mes mains n’était pas Sali par le sang de mes victimes, car j’utilisais alors ma magie pour effectuer mes crimes.
* kilean soupira quelques temps, ilhy voyant son visage s’assombrir et se refermé, lui proposa le stick, k’il accepta volontiers. Il sentit alors son esprit partir et il revécu ces moments désagréable de sa vie, mais c’était d’une vision extérieur qu’il les contemplait, après trois ou quatre lattes, il repris. *
Les journées défilaient, je n’avais pas vraiment conscience de ce que je faisais, toute ma vie je n’avais été que kilean le faible, kilean l’inutile, la je me sentait revivre, je m’était fait des amis, et sur une grande partie de baduk, les gens me craignaient, j’étais devenu tellement mauvais, que les Kowaï décidèrent de me confier une de leur sections. Mais de faire toujours la même choses m’ennuyait énormément, et je n’évoluait pas, je restait toujours accès sur mes acquis sans pouvoir avancer, j’avais l’impression que la magie me rejetait, car j’en faisais mauvais usage, puis au fil du temps je arrêtais de tuer pour rien, je commençais à soigner des gens blessés ou malade, et je découvrit que cela m’apportait beaucoup plus de chose que de les tuer, je me faisais des amis, je liais contact avec de nombreuses personne.
A l’aube de mes 19ans, je pris mes cliques et mes claques, et je partit sans dire un mot du clan, j’avertit tout de même kelerm qui avais beaucoup compté pour moi, étrangement il ne me fit aucun reproche et m’encouragea même a partir de l’avant et explorer ces magnifiques terres d’argents, je partit alors tuer quelques oiseaux serpent pour pouvoir me faire un peu d’or afin de financer mon futur voyage, a force de soigner des gens, je commençait a apprendre beaucoup de choses sur les différents clan qui existaient, j’entendit plusieurs fois le nom de Dark Alliance revenir, mais je n’y prêtait point trop attention encore.
Puis au fil du temps, je réussis a amasser assez de pièces d’or pour pouvoir partir sur Kedok, alors je ne m’éternisa pas plus longtemps sur ces terres qui me rappelaient sans cesse tout le mal que j’avais commis.
Le voyage en oiseau me fit un peu peur au début, mais de voir baduk de si haut était vraiment impressionnant et beau, je dis une dernières fois au revoir à cette contrée que je ne reverrais plus jamais, j’y avais trop souffert.
"humm pourais tu me refaire tourner un peu ton stick !! " _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 20:50 pm
|
|
*Ilhy fut surprise de ce que lui racontait kilean, elle le regarda... compatissante...et lui tendit le stick...*
tiens prends...et as tu eut des nouvelles de ce Kelerm ? |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 13:22 pm
|
|
Mais je compris vite que je ne pourrais pas longtemps survivre seul sur kedok, certes j’avais emmagasiné pas mal d’argent, mais l’argent ne suffisais pas, alors je décida de rejoindre le clan dont j’avais déjà entendu parlé, la Dark Alliance, j’y fut accueilli sans difficulté, mais au bout de deux jours que j’était dans le clan, nous fumes tous réunis pour une nouvelle organisation des différentes sections, et ma faible expérience fut vite remarquée, d’ailleurs j’en surpris quelques un
« Oh comment se fait – il que tu sois la toi ! «
« Qui l’a accepté !! «
Du coup je me senti un peu mal a l’aise, je m’expliqua donc en premier lieu a Izno l’actuel chef du clan, puis par la suite a notre grand empereur maskiro auquel je fit une brève présentation, et tout revins dans l’ordre, puis une fois que tout le monde fut bien répartit, je commença a faire connaissance avec les différents membres de cette grande famille, et je réussi a m’intégré.
La suite de mon histoire tu la connais, car je l’ai partagé un peu avec toi et tout les autres membre de cette grande famille qu’est la Dark Alliance.
Mais tant que je n’aurais pas aider autant de personnes que j’en ai fait souffrir, mon cœur ne trouveras pas le repos, toutes mes nuits sont agitée, voila c’est pourquoi je voulais exprimer mon mal être de par un poême qui me tenais a cœur.
Merci de m’avoir écoutée petite ilhy, tu a été pour moi u petit rayon de soleil qui ‘a redonné le sourir au coin des lèvres, et pour cela je t’en remercie énormément. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17208 / 0
|