Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frots

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 17:40 pm
Sujet du message: Frots |
|
|
- Pseudo: Frots
- Caractéristiques: Constitution : 171 +0
Force : 91 +166
Agilité : 75 +0
Intelligence : 16 +0
- Niveau: 62
- Equipement: Armure du Phoenix
Couronne du Phoenix
Bottes du Phoenix
Bouclier du Phoenix
Amulette du Phoenix
Hache du Taureau
- Lieu d'élevage: Kedok
- Pourquoi rejoindre la DA ?: Je recherche un clan stable, avec un bon état d'esprit. Afin de pouvoir me faire de puissants compagnons.
- Pourquoi nous devrions te prendre ?: J'apprend chaque jours à me servir de mon arme. J'évolue très vite dans le maniment d'armes et armures lourdes.
-Seras-tu fidèle ? : Oui !
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?: Tous les jours.
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?: La famille de Frots était une noble de famille de Baduk à sa création. Cette famille était réputée pour sa force d'attaque et sa grande maîtrise de la Magie. Mais lors des premières guerres entre pays. La famille de Frots fut presque détruit par un clan beaucoup plus fort qu'eux et dès ce jour, les survivants partirent loin de Baduk, en terre de Kedok
Une prophétie disait qu'un jour, un jeune garçon naîtra au monde lors de la chute de sa famille, il possédera une force supérieur à celle des autres et qu'il maîtrisera parfaitement les armes et non la magie. Il sera capable de maîtriser la rage berserker qui est si redouté des ennemis. Cette prophétie disait aussi que lorsque qu'il sera fin prêt, il rétablira l'honneur de sa famille et deviendra un fier guerrier des terres d’argents.
Après de nombreuses années après l'annonce de cette prophétie Frots arriva au monde. Il grandissait normalement tout en apprenant à maîtriser le les armes et un peu la magie, mais il n’accrochait pas trop à cet art. Lorsqu'il avait 8 ans sa petit soeur naissait et s'appela Chyo le commencement de la prophétie pouvait enfin commencer. Une horde de bandits attaqua les le village de Frots, ils étaient formés de mages noirs, guerrier noirs, réduisant la famille à néant. La jeune Chyo mourra dans l'attaque. Seta qui était devenu un des rares survivant s'était mis en tête qu'étant le frère de Chyo, il était devenu le jeune garçon de la prophétie. Elle avait sans doute mal été interprétée cette prophétie. Il marcha désespérément jusqu'a trouver un nouveau pays Baduk...
Il rentra dans un village à la recherche d'un endroit ou se loger, il avait peut être 8 ans mais il n'était pas bête. Pendant plusieurs jours il erra dans le village jusqu'a ce qu'une personne s’intéresse à lui
"Bonjour mon enfant, que fais-tu dans cet état ou son tes parents ?"
"Euh...euh, je viens....du de...Kedok et mes parents....."
Frots détourna la tête
La vieille dame le prit par la main
"Eh regarde moi, tes parents sont mort c'est bien cela. Moi aussi tu vois mes parents sont morts lorsque ce que j'avais à peu près ton âge. Ah c'était une grande famille; vois tu, il y avait même une prophétie lié à eux et c'est pour cela que lors de la guerre ils sont parti et non parce qu'ils étaient plus faible... Mais tu ne dois pas les connaîtrent, ils sont partis il y a très longtemps dans en terres de Ked.... Ah mais tu dis venir de Kedok ! Alors c'est… c’est… que la… prophétie s'est réalisée ! Mais tu n'es censé être un bébé amené beaucoup plus tard ici par des marchands !"
"C'était ma soeur le bébé dont vous parlez et elle est morte."
"Ah, il n'y a plus aucun n'espoir pour notre famille alors. Bon allé viens avec moi."
*Je comprends à présent c’était un enfant et non un bébé ce qu’annonçait la prophétie mais il est venu tout seul jusqu’ici et non grâce à des voyageurs….*
C'est ainsi que Frots vivra avec cette vieille dame qui lui enseigna l'histoire et les dons de sa famille jusqu'a sa mort ou le jeune garçon retourna en Kedok et l'enterra avec le reste de sa famille. Vers 10 ans il rentra à l’académie des guerriers, il s’était forgé une mentalité de fer, il ira jusqu’au bout pour son rêve. Jour et nuit il allait dans le désert pour s’entraîner près d’une grande montagne qu’il frappait avec ses poings et pieds et ce fût comme ça qu’il gagna sa force, pour la vitesse il courrait tout simplement dans un sens et dans l’autre.
Après être sortit de l’académie, Frots avec un air fier, souriait en regardant le ciel.
"Un jour je rétablirais l’honneur de ma famille !"
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?: ¤Goteo13¤. Le clan a été détruit d'un coup comme ça sans que personne n'ai été prévenu et le leadeur est devenu injoiniable...
Voilà j'espère que vous avez aimé ma présentation. Si il reste des modifications à faire dites le moi !
Dernière édition par Frots le Lun Nov 20, 2006 18:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 02:51 am
Sujet du message: |
|
|
Hum peux-tu nous mettre ta bouille (avatar stp) _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Frots

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 17:20 pm
|
|
je n'arrive pas à le mettre et pourtant il fait 149 X 149 pixels et fait moins de 100ko :s |
|
|
 |
Frots

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 17:48 pm
|
|
Voilà problème résolu et désolé du double-post :s _________________
 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 18:01 pm
|
|
parfait, j'interviens juste pour dire qu'il m'a vendu un masque d'abeille et qu'il n'y a eu aucun problème
Bonne recrue :d _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Bibi

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 20:04 pm
|
|
tu me le donne kelemvor car j'ai perdu ton maske que tu ma offaire celui de l'areigner XD ... |
|
|
 |
Frots

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 20:17 pm
|
|
J'aimerais savoir. Pour le recrutement, ça se passe comment ? Il faut attendre que p@ill@din donne une mission à peu près comme celle pour Tao-Ren ou c'est toute l'administration qui en décide sur des critères précis ? _________________
 |
|
|
 |
Bibi

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 20:25 pm
|
|
P@illadin a défois des idées un peux farfelu donc tien toi bien a ce qu'il va te demander ^^'' |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 20:28 pm
|
|
Généralement Pilou pose une question à la place d'une épreuve mais je lui donne toute autorité à faire ce qu'il veut pour le recrutement. La dernière fois il a dit que dorénavant il ferait 1 par 1 du coup je pense qu'il suffit que t'attende qu'il est fini avec Tao-Ren. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Frots

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 21:01 pm
|
|
Ok, merci ^^ _________________
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 09:21 am
|
|
hihi
je te souhaite bonne chance pour intégrer ce fameu clan _________________
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 12:55 pm
|
|
Kilean t'en sais qqch (dsl du flood)Dis Bibi, tu sniffle toujours de la poudre de fées ? Good luck Frots
Edit ma langue a fourchée XD _________________ Là où est le vent.

Dernière édition par Claudio le Mer Nov 22, 2006 03:36 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Frots

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 17:59 pm
|
|
i am Frots, not Tao _________________
 |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 18:52 pm
|
|
Bon courage (moi je me rappel je devait sortir le nom du plus puissant mago de la DA...) _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Frots

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 19:13 pm
|
|
Moi je dirais Bibi mais bon... (je sais, je sais c'est pas le test ) _________________
 |
|
|
 |
|