Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mihati
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 12:43 pm
Sujet du message: Demande d'Alliance De la part d'Utopia |
|
|
*mihati entre dans l'embassade , il trouve un lettre avec une feuille blanche et commence à écrire*
Bonjour à tous ,
Je suis le chef d'Uptopia , Nous somme quatres membre pour le bien , que des magiciens . Nous somme touts quatre ancien claire de lune, témoin de notre bonne fois . Nous n'avons évidemment jamais arnaquer et jamais était pour le mal .
Chef : mihati
Niveau 507
Sous chef : boo
niveau 602
Sous chef : Youg_
Niveau 508
Membre : *killua*
Niveau 300
Citation: |
Toutes nos cellules sont à égalité. L’Œil droit n’est pas jaloux de l’œil gauche. Le poumon droit n’envie pas le poumon gauche.
Dans notre corps , toutes les cellules , tous les organes , toutes les parties n’onques’ unique et même objectif : servir d’organisme global de façon que celui-ci fonctionne au mieux.
Les cellules de notre corps connaissent , et avec réussite , et le communisme et l’anarchisme. Toutes égales, toutes libres , mais avec un but commun : vivre ensemble le mieux possible. |
Thomas More créa le mot : Utopie en 1516 . Il créa ainsi une île qu’il nomma Utopia. La première qualité dont il voulu doter sa société Utopique fut une société de « liberté » .
C’est ainsi que se fondera notre clan , Utopia !
Nous avons une forteresse en C22 . Touts quatres soigneur , nous pouvons accompagner tout vos guerrier à la guerrer .... ou tout simplement pour allé xp , ca nous ferais même plésir d'évoluer dans le classement soigneur .
Nous sommes quatres ami soudés , et je pense que l'on a de quoi espéré une alliance avec votre grand clan .
*mihati met le papier dans son envellope et la met dans un casier pour .* _________________
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 17:36 pm
Sujet du message: |
|
|
Passant par la salle de l'Ambassade, Claudio vit une envelloppe qui était déposée. Tiens donc, qui peut bien nous écrire, se dit-il ?
Il la prit, d'un coup sec l'ouvrit et lu la lettre.
Utopia, mages, tout bon.
Puis il relut les noms. Mihati et boo, ces noms lui disaient quelque chose.
Il alla dans une pièce regarder quelques documents. Et il tomba sur une discussion à propos de Damdam.
Ses traits se durcirent puis se relachèrent.
Revenant dans l'Ambassade, il se dit qu'il fallait leur parler avant tout.
J'ai quelques questions à vous poser, mais tout d'abord, j'aimerais éclaircir quelque chose qui me tient à coeur.
Vous vous dites non arnaqueur. Or, boo a dans certaines circonstances arnaqué Damdam de 100M. J'aimerais que vous veniez en parler ici et que boo vienne aussi. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 18:57 pm
|
|
Claudio les perso a été hacké la journée même je crois (me rapelle plus) et ensuite delete mais DRAKE a ressuciter le perso et la redonner a son propriétaire  _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 19:46 pm
|
|
Il le sait mais veux quand même en parler
-> retour au mini RP _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
mihati
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 20:31 pm
|
|
*mihati se gratte la tête , devint tout rouge comme constipé puis son visage se décripssa *
Donc d'après se que j'ai comprit :
-Vous avez entendu parler de Boo qui a arnaquer de 100M Damdam.Effectivmenet , il avait était hacker ( à se moment nous fesion banque commun avec boo : 90 M + deux full glaces en banque + 1 parcho )
Ca m'a fait mal ... Mais c'est surtout boo , c'est mon ami IRL il a était tuer le pauvre. Et ensuite on a contacté Drake ( il me semble que c'était en Aout ) et il a redonner son perso a Boo ( il avais était hacker deux mois avant enfin 1 moi et 25 jours quelque chose comme ca . Donc à 5 jours près c'était perdu .
C'est kihlsati , avec un étrange IP de killermontana ... étrange non ??? C'est bizzard , dire que Killer et kihl sont dans la même classe ... dire que se sont des collègue IRL de boo et moi ... dire qu'on est souvant l'un a côté de l'autre en allant sur silver ... ( un regard et c'est bon , passe voler )
Comme quoi le mauvais n'est pas selui que l'on croix.
*le visage de mihati se tendit de nouveau ...*
Mintenant que vous ayez entendu parler de moi ... Alors ca ?????
Je n'ai jamais arnaquer ... RIEN , niet ... donc je pense que ca doit être une erreure
Voilà j'éspère avoire répondu à vos interroguation . Et merci a drake
Vous voulez que Boo vienne ici ? Bon je vais essayer de faire ca mais bon ca risque de prandre du temps , il s'occupe du recrutement , moi des alliances .
*mihati remet la lettre à son emplacement et part*
HRP / A oui , au fait , il parrait que j'aurais "usurper" le forum des admins un jour ... ( ca fait longtemps mais on vien de me le ressortir ) Mais je ne savais même pas que les admins avait un forum ... ? Quelqu'un saurais de quoi il en retourne ? _________________
 |
|
|
 |
boo
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 21:00 pm
|
|
En effet j'ai été hacker et on a arnaquer avec mon perso. Ce cher killer-montana ny est pas pour rien il me semble ... mais bon passons. Nous voudrions une alliance avec vous (bien que tout ceci n'ai guère plus d'importance de nos jours , mais mihati y tient !) donc si vous voudriez bien nous accorder cette faveur qui pourrez aussi vous être utile de temsp en temps ca serez sympa !
Merci et a bientot !
boo |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 03:01 am
|
|
Mihati, ton nom est parvenu à mes oreilles, mais nullement en mal. Si cela avait été le cas, je me serai souvenu de quoi.
Je vous remercie de ces précisions, je suis extrêmement curieux.
Pour cette "arnaque", je vous propose un mini remboursement par solidarité dont je vous laisse choisir le montant.
Sinon, qu'attendez-vous de nous dans une alliance ?
Pouvez-vous mettre ici votre liste d'alliances, PNA, ennemis, ...
En quoi une alliance avec nous peut vous être utiles et nous apporter quelque chose ?
Sachez aussi que nous faisons rarement des alliances directement, nous passons toujours par un PNA, ceci à titre informatif.  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
mihati
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 21:44 pm
|
|
Alors alors :*Coupier/couller* ^^
Sinon, qu'attendez-vous de nous dans une alliance ?
Nous attandons de vous un soutien militaire si néssaissaire ( en ces temps je pense pas si ca l'est vraiment ) . Evidemment votre clan n'est pas sans réputation or si dans une liste d'alliance d'utopia on peut lire : //dark-alliance\\ , on comprand qu'il a bien falut être honnête pour l'accuiérir.
Pouvez-vous mettre ici votre liste d'alliances, PNA, ennemis, ...
Heu ... Evidemment :
Alliance :
-claire de lune
Ennemis ( aucun )
PNA ( aucun )
En quoi une alliance avec nous peut vous être utiles et nous apporter quelque chose ?
Elle peut nous être utile car nous avons grandement besoin d'alliance étant donné que nous sommes au début du notre clan . De plus , nous voulons évoluer dans le classement guerrisseur , et sans guerrier il est dure de soigner . Nous pouvons vous apporter la seul chose possible pour des mages , des soins , évidemment si il y a un probleme ( une guerre ou quelque chose d'autre ) on sera toujours la pour vous aider et prandrons toujours part au combat de votre côter .
Edit : Pour un rembourssement , moi je veux bien mais vous pourriez aussi voire en peut du côter des résponsables des actes . Je veux bien donner mes 5 ou 10 missérables milions à DamDam mais bon ... ca n'a pas grande valeur . Je vais voire avec boo s'il veux bien aussi y mettre du sien ! ( en plus le lvl 600 mago est sortie alors ca fait des heureux , et des malheureux : nos porte monnet )  _________________
 |
|
|
 |
piwaille2

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 20:29 pm
Sujet du message: Re: Demande d'Alliance De la part d'Utopia |
|
|
mihati a écrit: | Thomas More créa le mot : Utopie en 1516 . Il créa ainsi une île qu’il nomma Utopia. |
Piwaille passant par là vit que ça causait d'un niveau un peu plus élevé que d'habitude..
et oui .. malgré la poussière qui recouvre mon manteau d'aventurier de ces terres, il m'arrive de lire...
Je voulais juste dire que Utopie signifie "non lieu" (le lieu qui n'existe pas) cela vient du grec u : privatif
topos : lieu (topographie ...)
si ça se trouve, c'est un non clan que veux se non allier avec nous pour que nous non visitions leur non forteresse ?
bon ... d'accord ... je retourne à la pousière de mes chemins _________________ Piwaille2 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 20:55 pm
|
|
mdr piwaille bon un peu de sérieux comme même _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17234 / 0
|