Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 20:40 pm
Sujet du message: Animation Herbert |
|
|
Comme vous le savez une animation a été organisée par Herbert, prince du Bien :
Déroulement ce Mardi, à 14h (Départ Baduk)!
Map 1: Le principe est de me trouver, sachant que je bouge, celui qui arrive à me tapper UNE FOIS ou me soigner UNE FOIS (pour les level inférieur à 16), devra en outre m'envoyer une missive m'informant que son attaque ou son soin est destinée à l'animation. Il remportera 1M ou une arme de son choix de Map2 ou Map3. (Les forges n'y sont pas comprises!)
Seuls les level 1 à 80 sont concernés!
Map 3: Prouver par un screen la possession de 3 écailles vénérables de dragon. Pour les collectionneurs d'écaille vénérables, je désire un VRAI screen où il n'y a que les 3 écailles demandées! Il faudra donc vendre les 6 autres pour que l'animation soit acceptée. Ainsi, pour ceux qui chassent pour avoir les écailles, il y aura une perte de Pa, mais pour ceux qui ont déjà les écailles, il y aura une perte des objets supplémentaires. A la clé: Boost Céleste de Force.
Seuls les level 80 à 200 sont concernés!
Map 4: Me ramener 3 droppes et oser franchir les 3 Dragons d'Argent, et me remettre les droppes. A la clé: Pendentif Glace ou Hallebarde Séraphin.
Seuls les level 200 à Farlah sont concernés!
Map 5: Je serai sur une des cases de la bande J1 à L30, avec la moitié de ma vie. On doit me trouver, tenter de me tuer, et si je meurs peut-être donnerai-je une arme par ma mort, si ce n'est pas le cas j'offre une viande des enfers. N'oubliez pas que je tappe aussi, naturellement!
Seuls les level 500 à Farlah sont concernés!
Les informations seront données sur le Mini, vers 13h30! _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 20:44 pm
Sujet du message: |
|
|
c'est fini, et claudio connais-tu le nom des gagnat et s'il a dropé une armre map5 ? _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 20:48 pm
|
|
il a dropper un viande des enfers a hagen map5 je crois que c'est tout il na pas dropper de matos mais je peu me tromper _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 21:00 pm
|
|
Voici les screens pour la map5 :
La sortie vers 15H de tout ceux qui attendaient l'arrivée d'Herbert.
Après 10 minutes certains sortent :
Quelques secondes plus tard :
Changements de personnes :
La réunion générale pour attendre Herbert :
Ah un invité de dernière minute, et bien soso ! :
 _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 21:03 pm
|
|
Le gagnant pour la map5 est celui qui lui a donné le coup final : Hagen.
Lors de sa mort, Herbert n'a pas doppé on justicier. Aussi, comme prévu il a donné une viande des enfers à Hagen.
Pour les gagnants des autres maps, je n'ai pas fait fort attention, vu que ça ne me concernait pas.
Il y a eu je crois 3 gagnants en map1. Ensuite map3, puis map4 je n'ai pas du tout suivi  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 00:24 am
|
|
Dommage, je n'étais pas au courant, mais de toute façon, je me trouve dans la mauvaise tranche de level, rien pour les level 400 à 600 je trouve...
Mais bon, ca a du être sympa pour les petis jeunes des premières maps^^ _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 17:08 pm
|
|
Jackal, ben si en map4 C'était à partir du lvl 200 et pour les dragons, on devait compter sur l'aide de certains ouvreurs je crois que paige y a été
Le but était centré sur l'entraide entre personne il n'y a pas eu en map5 par exemple des gens qui se sont fait raider, car mort, ils n'était pas utiles ^^ _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 01:59 am
|
|
........... _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
animjapan

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 20:45 pm
|
|
nibor espice de floodeur avec tes ........  _________________
la force de son epée n'est pas dans son epée mais dans la main de celui qui la tiens
 |
|
|
 |
Marcellusio Conseiller de l'Empereur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 1094 Localisation: Coller contre la peau de Wichita !!!
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 22:05 pm
|
|
anim toi aussi ...........
sinon wichi a failli finir la map 4 il lui manquait un ingrediant et sinon elle avait pas besoin d'entrainde^^ _________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
dr daffy

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 91 Localisation: tue l'ogre des foret en attente d'un petit drop qui fera mon bonheur
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 14:13 pm
Sujet du message: chance |
|
|
Je trouve que celui qui a gagner la viande des enfer a eu beaucoups de chance moi mais je prefere soigner plutot que de tuer  _________________
A fond pour les Dark alliance |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 18:17 pm
|
|
euh à la base les soigneurs map5 ont demandés à Herbert de recevoir un coup de sa part ^^ ainsi ils ne faisaient que riposter Ils ne voulaient pas frapper, moi non plus d'ailleurs Il a du nous forcer  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|