Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 15:03 pm
Sujet du message: Kevin56150 aimerai entrer dans la dark alliance |
|
|
Bonjours a vous tous,je me presente je m'appelle kevin et j'aimerai rentrer dans ce clan La Dark Alliance.
-Pseudo:kevin56150
-lvl:218
-Lieu d'élevage:map4 au vampire royal
-Pourquoi rejoindre la DA ?C'est un tres bon clan qui chasse les personnes pour le mal.
- Pourquoi nous devrions te prendre ?Honnetement je ne sais pas mais je pourrais servire pour des soins car je suis dans top500 des soigneur sinon je serai tres heureux de rentrer dans ce clan.
- Seras-tu fidèle ?Oui,car je n'ai vraiment pas envie de quitter l'un des meilleur clan du jeu et pourquoi je partirais mais
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?Oui car je suis tres souvent connecter sur mon ordinateur
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?J'ai eu 2 anciens clan:
La guilde:Ils ont delettés tous les deux.
L'etoile celeste:Je suis dans ce clan depuis beaucoup de temps j'ai envie de changer mais aussi car les personnes de ce clan ne sont pas actif.Mais les sous pour moi c'est pas l'essentiel
Voici mes stats:
Constitution : 880 +0
Force : 26 +0
Agilité : 27 +36
Intelligence : 200 +617
Diadème elfique
Etoile magique
Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques
Bottes cirées
Baton des forges elfiques
Points de vie : 13614/19780
Mana : 248/400
La voici mes points de vies et ma mana.
C'est un beau jour de printemps qu' Kevin vit le jour, ses parents étant bien trop occupé dans leurs taches héroïques l'abandonnaire à leur plus grand chagrin, il fut élevé par son oncle et sa tante.
Je vais vous racontez son histoire ...
Kevin avais bien tôt 16 ans et voulait lui devenir mage et pouvoir apprendre la magie et ses parent a lui il était guerriers, son oncle lui était un ancien mage mais qui restait assé fort avec des sorts tres puisant qu'il m'avait montré.Son oncle avait engagez un mage noir qui etait pour le mal:
-Allez Kevin s'adressa Mystique le mage engagez par Grandiard l'oncle, il faut que tu trvailles encore et encore.
-Je veux bien mais tu es bien trop resistant pour moi les sort que j'ai ne sont pas tres puissant.
-Si mais il faut que tu les crer avec plus d'envie et sa marchera tu verras.
-D'accord mon oncle je te fais confiances.
A ce même moment Mystique lança un sort qui invoqua de la roche et arriva a une vitesse foudroyante dans Kevin.
-AAARRRRGGGGHHHHH !!!!!!
-Tu as vu, travailles ta defense concentre toi et tu seras un très grand mage, cependant je crois qu'il est tant pour toi que tu aprène maintenent des sort de defance ainsi que des sort de soin pour que tu puisses te soigner ainsi que te proteger. Mais il est bien trop tard !! Allons nous couchez demain je te montrerai mon tout premier sort de defance et de soin.
La tante Agathe faisait des plats radieux,Kevin s'en groiffra et en repri trois fois, il faut dire que 'escalochade de porc était un met succulent quand il était bien réussi:
-Ch'adore tes plats ch'ante ach'ate.
-Allons petit garnement, fini de manger avant de parler !! dit la tante en rigolant.
Le lendemain arriva et Kevin se réveilla, Mystique l'attendait déja, il s'échauffait en lancent des sort contres un mur incasable et arrivait a faire des choses etonnantes, il était vrai que c'est sort etait beaucoup plus puissant que les miens mais lui il avait de l'experience!!
-Nous allons commencez l'entrainement !
-Je n'attend que sa.
Son oncle lui avait deja apris le meilleur sort de defense et de soin qu'il connaisait mais la il lui enseignait un sort tres difficile mais tres efficace.
Une fois les sort apris kevin etat tres fort car il avait en sa possesion des sort tres puissant.
-Vas y je suis pres tu peus maintenent me lancer tous les sort que tu veus mais tu n'arrivera pas a me battre.
Mystique lui lança d'enorme boulle de feu mais Kevin n'avait qu'a ce defendre en invoquant une voila autour de lui.
Kevin invoqua la mer nous entendions les vagues arriver quand tous a coup les vagues venerent s'abatre sur Mystique apres cette bataille il avoua qu'il s'etait fait avoir asser facilement mais qu'il s'etait bien amuser et aimerai avoir une revanche.
Kevin lui repondit qu'il n'y aurait aucun probleme.
Le soir arriva vite et c'est avec une énergie encore débordante que s'assi Kevin à la table.
Quelq'un sonna à la porte, l'oncle alla ouvrir, un homme vêtu d'habit de cuir sombre demanda à voir l'ex mage noir qui etait Mystique et on l'appella et alla dehors converger avec l'autre homme !!
On ne revit plus Mystique de la soiré.
Le lendemain Kevin chercha partout Mystique en vain...
Mystique était parti sans dire un mot.
Deux ans plus tard Kevin devenu mage avec des pouvoir tres puissant, il fut mêlé à une histoire de meurtre, il alla voir le coupable dans les oubliettes du palaisde la capitale des Terres.
Il découvrit Mystique, qui se maintenait physiuement.Kevin s'adressa à lui.
-Mystique c'est toi ?
-Bien sur que c'est moi, l'homme aprochait des barreaux avec la rage du tueur dans les yeux,Kevin s'éloigna la peur au ventre.
Même si Mystique avait été un mage noir et l'était redevenu,Kevin ne pouvais se résigner à cette idée qu'il était la seule possible.
Il continua a quête contre les mage noir et voulais devenir le meilleur mage du bien.
Il n'oubliera jamais une chose.
On a peut-être délaisser quelque chose,
Mais un être réveil toujours cette chose,
Et quel qu'elle soit, on ne peut jamais oublier les être que l'ona aimé, même si ils sont redevenu les pires barbares du monde, on garde que le meilleur des personnes en espérent que leur malheur cesseront et ne se réveilleront plus jamais !!! _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku 
Dernière édition par Killion le Ven Oct 27, 2006 18:30 pm; édité 11 fois |
|
|
 |
Helba

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 387 Localisation: a la Taverne du coin
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 15:17 pm
Sujet du message: |
|
|
Normalement ce n'est pas a moi de juger mais je crois que tu ne respecte pas le formulaire , tu ne répond pas a toutes les questions.
A oui et aussi un dernier petit problème , éssaye de relire ton rp , il y a de nombreuses fautes d'orthographe et certaine phrases n'ont aucun sens d'après moi. _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
 |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 15:29 pm
|
|
Oui excuse moi je vais y repondre  _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 15:47 pm
|
|
met un avatar sur le forum sa serat plus sympa  _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 15:51 pm
|
|
Hum l'étoile Céleste est un clan actif que je connais un peu. As-tu seulement pris la patience de connaître tous ses membres ? Car tu n'es pas si actif que ça sur leur forum.
Citation: | Inscrit le: Mar 8 Aoû à 11:45
Dernière visite: Aujourd’hui à 16:31
[0.04% du total / 0.15 messages par jour]
Trouver tous les messages de Kevin56150 : |
L'étoile céleste est la patience même  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 20:55 pm
|
|
allez, un pti effort at t'auras le doit a une belle question bien chaude... _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
balragge

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 39 Localisation: Dans la grande caverne des dragons rouges
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:54 am
|
|
rohh t'est de plus en plus sadique  _________________ Balragge le mage soigneur |
|
|
 |
Killion

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 15:48 pm
|
|
Oui je sais que l'etoile est actif mais dans les templier il n'y a que divlof qui joue donc et les autres ne joue plus flo est meme partit lui qui etait tres actif donc j'aimerai changer de clan pour me retrouver dans un bon clan et actif et la D.A me plairait.
C'est vrai que je n'allait pas souvent sur leur forum mais j'y allait quand meme de temps en temps pour ecrire beaucoup de chose  _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku 
Dernière édition par Killion le Ven Oct 20, 2006 14:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 17:11 pm
|
|
je suis de retour mais je te laisse finir avec lui nibor ^^je prend les prochains _________________
 |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 17:41 pm
|
|
Bon retour p@ill@din  _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 18:01 pm
|
|
et kevin c'ets pas DK mais DA _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Killion

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 14:39 pm
|
|
Oui D.A excuse moi et pour le formulaire je crois avoir tous fait  _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Killion

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 15:10 pm
|
|
C'est bon je vien d'avoir mon baton des forges elfiques donc mes stats on changer  _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 20:24 pm
|
|
et bien on peut dire que tu as bien galere.mais ton calvaire est fini.
Tu as fait peuves de determination et tu possede, bien qu'encore leger pour le moment, l'esprit DA.
La question n'etait la ue pour voir ta motivation, elle aurait decourage bien des anciens de la DA.
C'est avec plaisir que je t'annonce donc que ta candidature est retenu pour rentrer en DA. Postule donc dans la //DA\\ Inferno ( juste au cas ou, si tu vois 4 Dark Alliance Inferno, c'est la 4eme!!!!
Bien sur, cela reste une periode test.
Et bienvenue parmi nous kevin  _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 20:43 pm
|
|
Bienvenue Kevin Tu es accpeté en DAI.
Montre-nous que nous avions raison de te prendre parmi nous. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|