Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 19:23 pm
Sujet du message: Forum Mangastyle |
|
|
Je vous présente mon dernier petit bijoux que j'ai fait le week-end dernier il était en phase de test durant environ 2 jours voir si tout fonctionnait bien
et maintenant il est ouvert et pour longtemps j'espère
ce forum parle donc de mangas comme son nom l'indique et aussi de graphisme(et de pleins d'autres trucs qui n'ont rien à voir^^)
Donc si vous voulez passer un bon moment en notre compagnie (on est pas nombreux pour l'instant mais ca ne saurait tarder) venez ici
===> _________________
 |
|
|
 |
Helba

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 387 Localisation: a la Taverne du coin
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 19:26 pm
Sujet du message: |
|
|
sympa ton mini chat en haut du forum^^ _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
 |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 19:46 pm
|
|
merci il faut dire aussi que le mini est là d'origine par xooit
alors qu'avec les anciens forums comme les actifforum....c'était la croix et la bannière pour en mettre un  _________________
 |
|
|
 |
Izno

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 20:46 pm
|
|
oh genial, ya 1 topic sur BECK, j'adore ce manga .... _________________
 |
|
|
 |
Sasten

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 20:54 pm
|
|
Alors je dis Beck OUI!!!
*dowdow ressort sa basse*
Bleach OUI!!
*se teint les cheveux en bruns*
et Full Metal Panic Oh OUI!
*sort son pistolet laser plastique dessous son lit* _________________
 |
|
|
 |
Pyro86

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:09 pm
|
|
J'aime beaucoup les gif que tu a mis en face de chaque forum de mangas , ton forum a de l'avenir ^^ _________________
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 15:34 pm
|
|
j'ai pas encore ue le temps de regarder mais on pourrait mettre des scanns en ligne ? (si c'est pas deja fait) _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
sokaris

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 17:49 pm
|
|
merci je l'espère aussi pyro^^
et t'inquiète pas bahall n'importe quel truc se rapportant aux mangas est le bienvenu car vu que ca fait moins d'une semaine qu'il est en ligne il n'y a que 5 membres donc pas beaucoup de choses à dire pour l'instant mais j'ai lancé une grande campagne de pub par hotmail comme ca mes contacts vont lire le message et je leur ai demandé de le faire passer à tous leur contacts suceptibls d'être intéréssé
alors je le dis la aussi....venez nombreux....
|
 |
dr daffy

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 91 Localisation: tue l'ogre des foret en attente d'un petit drop qui fera mon bonheur
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:17 pm
Sujet du message: bref coups d'oeil |
|
|
Je suis aller le vois et j'ai jeter un bref coups d'oeil il ma l'air superb tu et douer .
Moi sa fai tdes mois que je cherche comment mettre un tchat sur un forum lol et j'ai tout abandoner il y a bien lontemps _________________
A fond pour les Dark alliance |
|
|
 |
|