Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Nibor en détresse (suite de ainsi soit-il)

Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 16:44 pm
MessageSujet du message: Nibor en détresse (suite de ainsi soit-il)
Répondre en citant

*Bastoche qui avais recu un message de la part de Maskiro, disant que Nibor avais disparu, fût sous le choc.

Deux minute avant, j'etais en pleine mer sur les Terres de Baduk bien au Sud des cavernes englouties des Dragons Bleu, a la recherche de Sa Vérité ** .

Une faucon blanc au dessus des flots virevoltée en tournayant et en descendant suivant les formes du Navire "L'expresema" , prété par un ami marin pour sa quete.

Je tendis le bras et le faucon tel un aigle s'y déposa en ouvrant ses serres au maximum et en les laissants ce resserrer sur sont armure de glace.

Un message étais entouré autour de sa patte gauche, signe d'alerte ( un message autour de la patte droite d'un oiseau messager et une invitation ou un message quelquonque pour ceux qui ne savent pas).

Je l'ouvris et recu donc le message recommandé.

interpellé par la gravitée du message, je demanda aux quelques marins m'accompagnant de faire demi-tour en express.*

- ALTE MARINS, DEMI-TOUR MAINTENANT.

*Il firent la manoeuvre sans comprendre mais , l'executèrent sans broncher.

Il fallut quelquejours de navigation pour voir la ville de Silver Lake City a l'horizon.

Quelque heure après je pris le Dragon Jaune apprivoisé direction les terres glacées de Dusso et la forteresse de notre famille.

Terrifié a l'idée qu'il lui est arrivé quelquechose, je sautais sur le coup du Dragon imposant et lui faire changer de direction pour ne pas arrivé au point de ralliment habituel mais directement la forteresse a l'Est des terres.

Le Dragon s'executa.

Volant a plus basse altitude je vîs la silhouette de l'imposante forteresse, siège de la //Dark-Alliance\\.

Mais avant d'atterrir, au dessous de moi, la *casquade a l'eau eternelle* m'interpella la vue.

A quelques centaines de mètres ce trouvaient sélina, claudio, piwaille et Kelemvor épier les environs*.

- CHHHHIIIIIIIII , je sifflais du son le plus aigu possible pour couvrir l'éclatement de la chûte d'eaux, s'entrechoquant en bas de la rivière.

A cette instant meme je regardais en bas de la chûte, et ma vision ce figea...

**(HRP : Sa Vérité sera un de mes RP pour mes 4 mois d'inactivités.

désolé j'ai pas pu y participer avant Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudio

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 20:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La lumière divine, la lumière divine, .... cette parole nous hantait tellement qu'on en perdait le but de nos recherches.

En vadrouille aux abords de la forteresse, Sélina, Piwaille, Kelemvor et moi-même discutions abondamment pour nous changer les idées.

La journée s'annonçait idéale. Un soleil radieux irradiait ses rayons bienfaiteurs sur les vertes collines qui nous entouraient. Un pépiement d'oiseau répondait au son cristallin d'une chute d'eau. Ce fond sonore comme seule musique vibrait dans nos âmes, les apaisant.

CHIIIIIIIIIIIIIII. Un sifflement aigu vibrant, transportant une détresse poignante, nous fit sursauter. Le charme et la magie du lieu venait de se rompre. D'où cela venait-il ?

Sélina de ses yeux vifs repéra tout de suite un homme dans le ciel qui montait un dragon jaune vif.

C'était de lui que venait ce bruit insolite. Intrigués, nous nous raprochâmes du lieu au-dessus duquel sa monture cerclait sans cesse.

Le bruit de la cascade couvrait notre avance, étouffant jusqu'aux multiples sons de la nature. La respiration de la terre était palpable, c'était ce souffle rafraîchissant qui nous enveloppait, nous rassénérait.

La rivière animée virevoltait, sautant de pierre en pierre se jetant avec force dans le vide, brassant les éléments, défiant la gravité, elle était reine.

Nous étions maintenant au bord du précipice et nous le vîmes, vision irréaliste que nous avions tant cherchée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sélina

Localisation: Tu vois Nibor ? et bien regarde qui lui tient la main...

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 21:41 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sélina était avec Claudio a qui elle ne lâchait pas la main de peur de perdre encore quelqu'un a qui elle tenait, et piwaille..

Claudio qui trouvait la journée magnifique avait décidé de lui changer les idées et avait penser qu'un petit tour au grand air lui ferait le plus grand bien..

Le soleil brillait merveilleusement, il faisait chaud... Sélina commençait a apprécié le grand air quand un bruit se fit entendre dans les cieux...
CHIIIIIIIIIIIIIII.... Lina leva rapidement la tête vers le ciel éblouie par le soleil qui lui rendait un visage angélique..

Elle ne distingua pas de suite qui arrivait a eux, elle sentit claudio la tirer par la main mais continuait a essayer de voir qui approchait...

N'y voyant toujours rien elle rebaissa la tête vers lui et aperçue par la même occasion qu'ils étaient au bord de la falaise...

-Mais Claudio pourquoi si près?

Claudio ne semblait pas l'entendre son regard restait figé vers le bas de la falaise.. Avec une boule au ventre elle suivit le regard de son ami... Un larme vint fondre sur sa joue, son coeur se mit a battre de plus en plus fort... Ce n'est pas possible.. C'est une illusion... ces mots se répétaient sans cesse dans sa tête...

Elle tomba a genoux sur la paroie rocheuse le regard ne quittant plus cette vison qui l'effrayait...

Elle lâcha la main de claudio, son poing vint heurté les rochers avec violence... Les larmes continuait de coules de plus en plus un seul mot s'échappa de ses lèvres...

-Nibor....

les citées d'or, chercher pas ze les ai enfin trouver XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelemvor

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 00:39 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kelemvor la tête ailleurs regardait un oiseau ramener des vers de terre dans son nid pour nourrir ses oisillons, les piaillements de ces oisillons affamés lui faisait penser à la viele bouilloire qu'il ransportait toujours avec lui lors des longues nuits de chasses.

Cette boulloire faisait un bruit assez aigu et très spécial : "Chiiiiiiiiiiii"

Soudain, comme dans un demi sommeil on associe les sons qu'on entend pour les intégrer dans les rêves, ce sifflement de bouilloire lui parut bien réel.

Sélina qui se trouvait à côté de lui le sortit de ses pensées en s'écriant "Là ! Un homme sur un dragon jaune vif !"

Kelemvor regarda alors dans les cieux et fut ébloui par les reflets du soleil sur les écailles de ce dragon flamboyant.
*Serait-ce cela la lumière divine qui devait nous mettre sur la piste ?*

Il suivit alors Claudio et Sélina qui se rapprochèrent de la falaise au-dessus de laquelle le dragon tournoyait sans cesse.

*peut-être a-t-il vu quelque chose qui pourrait nous remettre sur la piste de Nibor.*

Mais à peine eut-il fait quelques pas qu'il s'aperçut que quelque chose ne tournait pas rond, Selina s'accrochait fort à Claudio et tous deux avaient un regard vide perlé de larmes.

C'est alors que Kelemvor eut peur de comprendre et appréhendait la vision que lui offriraient ses prochains pas ...

Arrivé au bord de la falaise, il fallit perdre tout contrôle de lui-même
*Pourquoi ?! Pourquoi faut-il qu'on le retrouve ainsi après nos longues recherches ! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??!!*

Kelemvor se rappela alors de nombreux moments passés avec Nibor dans la forteresse des War Lords et ne voulut pas renoncer si près du but !
Il entreprit alors de descendre cette falaise coûte que coûte.

*Dussai-je y laisser des plumes, Je ne laisserai pas dans cet état l'homme qui m'a remotivé, qui m'a aidé à rebattir la forteresse des War Lords à partir de ruines !*

Se tournant vers ses compagnons,
"Sélina, Claudio, je descends et rien ni personne ne m'en empêchera"

Kelemvor se retourna alors brutalement, une larme de tristesse mêlée de rage lui coulant sur la joue.
*Tiens bon Nibor, on vient te chercher, ne nous laisse pas je t'en prie !*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nibor Laomel

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 21:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il attendait toujours la suite, son âme détaché de son corps. Celle ci se laissait voguer dans les lieux qu'il avait aimé. Les grandes plaines verdoyantes, ces montagnes où il avait maintes fois combattu.

Et surtout, le fort de la //Dark-Alliance\\. Il y étais assis, serein, et toujours cette douce lumière vers laquelle il allait...

Cette lumière n'en finissait donc jamais de s'étendre?
.
.
.
Elle finit par l'absorber et il se sentit tomber dans le vide, la fin approchait...

Qui..qui..qui me parle??
Sélina

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 23:58 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Sélina, Claudio, je descends et rien ni personne ne m'en empêchera" la voix de Kelemvor était a peine audible par Sélina qui n'arrivait plus a contrôler la colère qui montait en elle...

Elle resta le regard fixé sur Nibor, immobile comme figée par se qui lui était apparu devant les yeux...

Kelemvor c'était approché de la falaise et allait entreprendre de la descendre... Avant qu'il n'ai pu commencer Lina se redressa, son regard était a présent vide... Quiconque l'aurais regarder dans les yeux a se moment la n'aurait pu y voir qu'un âme brisée...

Elle posa la main sur l'épaule de Kelemvor ..

-J'y vais...

Sa voix était devenue froide, rien ne pourrais l'arrêter...
Elle commença tant bien que mal a descendre le long de la paroie, sa main la faisait souffrir mais cette souffrance n'était rien par rapport a perdre l'être aimer...

Elle etait a mi chemin quand son pied derapa... et elle tomba dans le vide.. Etrangement elle se retrouvait pres de celui pour qui son coeur battait, mais n'etait pas consciente pour le realiser...

De longues minutes c'était écoulées, elle n'avait toujours pas recouvert les yeux... l'écume d'une vague vint caresser sa joue et petit a petit elle repris connaissance mais elle était bléssée et ne pouvait a peine bouger...

Près de son ange la colère qu'elle avait en descendant c'était évanouie simplement les larmes restait et se même regard vide...

elle s'approcha le plus possible, il fallait qu'elle le sauve.. même si elle devait donner sa vie pour ça il le fallait...

Son visage s'approcha lentement de Nibor, ses lèvres n'étaient plus qu'a quelques centimètres des siennes.. elle lui offrit un baiser de vie...

Cet enchantement lui avait été appris il y a longtemps par son père fils de mibu... Il consistait non pas a ressusciter les morts mais a guérir les plus grave blessures en contrepartie on donnait un peu de sa vie...

lorsqu'elle se releva au dessus de nibor, le soleil se cacha, il faisait noir maintenant... Le sort était en marche...

Elle fut lever a quelques centimètres du sol, la magie planant autour d'elle, sa tête se pencha en arrière et le baiser de vie sorti d'entre ses lèvres pour passer a celle de Nibor....

Elle retomba lourdement sur le sol, ses yeux restèrent clos... son poux était rapide et elle ne respirait a peine....

Une image apparu dans l'esprit de Nibor comme pour lui dire au revoir si tout cela ne marchait pas ... Lina...

Nibor Laomel

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 01:15 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Quelle agréable sensation...
Douce chaleur s'emparant de son corps...
Un tendre parfum de fleur virevoltant dans les airs...

Sa chute s'était arreté et son âme ouvrit les yeux. Paysage enchanteur et onirique...

Il se trouvait dans un immense champs de fleurs, chacune plus belle que l'autre. La plus belle des fleurs se trouvait pourtant derrière lui à ce moment...

Une présence dans son dos...il se retourna, elle était là, son ange.
Nibor tenta de lui parler mais elle ne répondit pas, restant de dos.
Lentement, il se placa en face d'elle.... ses yeux étaient fermés et semblait endormie....non, elle était blessée.

"Lina!!! Reveille toi! Que se passe t'il???
Non!!! Je ne peux pas te perdre maintenant."

Nibor semblait perdu, que faire en cet instant. Il devait se reveiller.
Jetant un dernier regard à sa bien-aimé, il tenta de se sortir de l'inconscience dans laquelle il était plongé.
.
.
.
Ses yeux s'ouvrirent petit à petit, il était dans l'eau, flottant à quelques mètres de la plage. Il se souvenait, sa chute, le choc, la cascade.... l'eau avait dû monter.
Puis il vit à ses côtés Lina, corps inerte ne se mouvant qu'au grés des vagues.

Il rassembla ses forces et se leva, l'eau n'était pas très profonde.
Avec tendresse, il prit son amour dans ses bras et tenta de la ramener vers la plage.

Le temps semblait s'être arrété et une éternité s'écoula avant qu'il n'atteigne enfin le sable doré, luttant contre un courant contraire qui l'écartait du rivage.
Il revit alors les lieux de sa chute et les souvenirs revinrent.
Cette falaise où l'on pouvait voir une lumière à son sommet. Son épée ,étincelante avec la lumière crépusculaire.

Quelques formes également, des hommes...ses amis sûrement. Et cette cascade, toujours avec son arc en ciel, comme il l'avait encore dans son dernier souvenir.
Après être sûr de leur sécurité, il se tourna vers sa belle...toujours inconsciente...

"Lina. Répond moi, je t'en prie....Pourquoi ne te reveille tu pas? LINA!!!Lina,Lina,Lina.....

"Je t'en supplie, reste avec moi.
Je t'........Je t'aime..."

Une larme perla sur la joue de Nibor. Tant de peine et de douleur contenue dans une si petite larme...
Ses lèvres se rapprochèrent de celle de Lina et il y déposa un baiser.
.
.
.
.
Qu'il aurai voulu voir ses yeux s'ouvrir à ce moment....

Qui..qui..qui me parle??
Sélina

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 13:14 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Lina s'était senti soulever de l'eau et ramener sur la terre ferme... cela signifiait il que Nibor allait bien.. qu'il était vivant...

Quelques mots virent a sont esprit...
"Lina. Répond moi, je t'en prie....Pourquoi ne te réveille tu pas? LINA!!!Lina,Lina,Lina.....
Elle les entendaient... mais ils étaient tellement loin... elle était déjà tellement loin...
Lina était la debout dans se superbe champs de fleurs, elle avait aperçue un bref instant Nibor mais il c'était comme estompé...au moment ou il l'avait embrasser...

Elle avait peur... que cela signifiait il.. son père lui avait bien dit que se sort ne prendrais pas sa vie... Alors ou était elle...

Elle s'approcha d'une petite fontaine ou une lueur verte étincelait...

Toujours ses mots sans cesse qui arrivait a son esprit, elle ne comprenait plus pourquoi la voix de cet homme la touchait au plus profond de son âme...

"Je t'en supplie, reste avec moi.
Je t'........Je t'aime..."

Elle n'arrivait pas a se souvenir... qui était il... elle avait beau scannée sa mémoire elle ne voyait plus qu'une silhouette... elle sentait qu'un souvenir important s'échappait malgré sa volonté de le garder a jamais...

Son père l'avait prévenue usé de si grand pouvoir demande toujours une contrepartie... et si ce n'était pas la mort... si c'était sa mémoire... ses plus beau souvenirs....

Elle leva sa main lentement vers la lueur qui émanait de la fontaine... au moment même ou elle la toucha elle se sentit s'élever dans les airs... tourner sur elle même... et ses yeux se fermer...

Ses lèvres dévirent chaudes... comme si quelqu'un lui déposait un tendre baiser...
Elle sentit soudain l'écume des vagues caresser ses pieds... Le chant d'une mouette s'entendait au dessus d'elle ... Son visage était chaud... douce chaleur que le soleil venait également éclairer...

Avec du mal et toujours la douleur de ses membres elle entreprit d'ouvrir lentement les yeux... Elle sentait que quelqu'un la tenait.... Mais qui.. elle se devait d'ouvrir les yeux pour s'en assurer...

Elle ne le connaissait pas... elle avait beau chercher au plus loin de ses souvenir qui pouvait il être... Il était tendre a n'en pas douter de part ses geste d'affection, mais elle n'arrivait pas non plus a comprendre cette larme coulant sur la joue du jeune homme...

Elle ne savais pas quoi dire... seul quelques mots s'échappèrent de ses lèvres...

-Je ... Je... crois que je vais bien... monsieur....

Cette phrase sans comprendre pourquoi lui faisait mal...

Nibor Laomel

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 20:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Mon...Monsieur? Sélina, que se passe t-il? C'est moi Nibor"

Que de douleur en son coeur. Que s'était-il donc passé pour qu'elle perde la mémoire ainsi? L'avait-elle réellement oubliée, lui?

Impossible, elle ne pouvait pas lui faire cela maintenant qu'il la retrouvait, après tant de temps en exil...

Il la regardait, avec ce mélange de passion et de tristesse dans les yeux. Ces larmes revenaient, ils les haissaient. Il n'aura jamais voulu avoir à pleurer pour elle...

"Sélina, je t'en supplie, rapelle toi. C'est moi,Nibor laomel. Mon ange, souviens-toi. Tout ce que l'on a vu, vécu ensemble.

"-Je suis désolé Monsieur mais..."

"-NE M'APPELLE PAS MONSIEUR!!!

Il la tenait dans ses bras, criant de douleur.
Il tomba à genoux, la tête dans les mains, ses larmes venant s'écraser sur le sable fin.

Ils resterent ainsi quelques minutes, Sélina ne sachant trop quoi faire devant cet homme en pleurs à ses pieds, et lui tentant de calmer sa peine.

"-Très bien, il ne me reste qu'une seule chose à faire",dit-il en fouillant sa poche.
Il en tira un papier et le tendit à cette inconnue en face de lui.

"-Il est resté dans ma poche tout ce temps, je viens de m'en souvenir. Je le gardais toujours sur moi dans l'espoir de t'en faire part un jour.
C'est...enfin c'était... une invitation pour notre....pour nos...
"Il se tut.

La jeune femme demeurait bouleversée par cette scène qui se déroulait en face d'elle. Elle prit le papier et le retourna...

Qui..qui..qui me parle??

Dernière édition par Nibor Laomel le Ven Sep 22, 2006 12:39 pm; édité 1 fois
Sélina

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 03:15 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Lina avait les larmes aux yeux ... Elle ne comprenait plus vraiment se qui se passait... elle sentait son coeur chamboulé face a cet homme et n'arrivait pas a savoir pourquoi...

"-Il est resté dans ma poche tout ce temps, je viens de m'en souvenir. Je le gardais toujours sur moi dans l'espoir de t'en faire part un jour.
C'est...enfin c'était... une invitation pour notre....pour nos..."

Elle prit le morceau de papier... le retourna... Une photo de Nibor et elle même y était...

Elle senti les larmes dévalées sur ses joues elle ne pouvait plus les arrêter, plus elle regardait cette photo d'eux plus des flash lui revenait...

Leur séparation avant son enlèvement... Les tendres moments passés après avoir volé avec le dragon d'argent...

L'une de leurs premières rencontre... tout ses moments passés a ses cotés... Comment avait elle pu osé l'oublier... Lui... Elle ferma les yeux un instant gardant toujours la tête baisser sur la photographie...

Elle s'aperçut... Elle était dos.. Dos au monde.. a lui.. a ses amis... Dans se semis rêve elle s'approcha d'elle même et posa sa main sur l'épaule de son image...

Elle se retrouva face a face avec elle même et dans une forte lueur se réveilla a quelques pas de nibor...
Les pleurs avaient cessés... Sa mémoire était revenue non pas sans mal... Elle ne parla pas de se semis rêve a nibor... Lina le regarda simplement un instant... baissa la tête...

-Je...Je... Je suis désolé... Nibor... je....t'....

Elle ne finit même pas sa phrase et préféra effacer sa culpabilité de ne pas l'avoir sauver... de l'avoir oublier pendant un instant...
Elle l'embrassa tendrement et se blotti au creux de ses bras...

Nibor Laomel

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 15:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Sélina....Je suis heureux...
Je t'aime tellement, ne me quittes plus..."

Ils étaient tous deux assis sur le sol, se serrant l'un contre l'autre.
De longues minutes s'écoulèrent. Nibor pleurait de joie.

Lui, un guerrier qui avaient déjà tant subi, tant vécu, qu'il ne se serait pas cru capable de pouvoir repleurer un jour, il était là, se laissant aller au creux des bras de son amour.

Tant d'amour ressortait de cette fusion charnelle, la magie planait autour d'eux. Ils prirent alors tout deux leur apparence onirique. Tout ces surnoms n'étaient pas que des mots...

"Que tu es belle...mon ange..."

Ils se regardèrent dans les yeux, à ce moment, ils se rendirent compte qu'ils étaient enfin ensemble, tous deux réunis.

"Nous devrions y aller maintenant. Nos amis nous attendent déjà depuis longtemps là-haut."

Il lui prit la main et l'emmena par le sentier pour rejoindre le haut de la falaise.

Ils étaient tous là. La joie se lisait sur tous les visages.
Sur le chemin qui le séparait de ses amis, il retrouva celle qu'il avait laissée là sans penser la revoir un jour.
Il s'avanca...et la récupéra. Une nouvelle ère commencait pour lui.

Il tourna alors la tête, souria à Lina et s'avanca vers tous ses amis. Il partagerait des moments privilégiès avec sa belle une fois ses amis remerciés de leur aide.
Un dragon jaune vint se poser auprsè d'eux.

"....Mes amis....vous etes tous la... Bastoche, Claudio, Kelemvor, Piwaille........Vous m'avez tant manqué....."

Il baissa la tête et de nouvelles larmes, de joie cette fois-ci, firent leur apparition.

Qui..qui..qui me parle??
Kelemvor

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 01:17 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kelemvor qui s'impatientait vit 2 têtes apparaître, c'était le couple enfin réuni.
Il ne put contenir les larmes de joie qui montaient au fur et à mesure qu'il voyait Nibor avancer au bras de sa belle.

*Sacré Nibor, tu as donc la peau dur mon ami ! Cela fait du bien de te revoir après tant d'inquiétude.*

et se tournant vers Selina :

*Mais tu as repris des couleurs Selina, c'est chouette de retrouver la Sélina qu'on connaissait Smile*

reculant de 2 pas et contemplant ce couple réuni et à jamais soudé :

*Mes amis ça me fait chaud au coeur de vous revoir tous les 2 réunis*

Soudain une bourrasque décoiffa Kelemvor qui vit un dragon doré se poser à ses côtés et lui écraser le pied au passage.

*Aie !!! Sacré Stoche, ta joie immense ne te permet même plus de contrôler ton dragon !*

*les amis, tous à la taverne, c'est ma tournée, à moins Nibor que tu veuilles d'abord te remettre de tant d'émotions.*

Il se retourna et fit un clin d'oeil à Sélina Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nibor Laomel

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 23:28 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Kelem...Mon ami, je savais que tu ne m'abandonnerais pas. Je suis content de te revoir, et en bonne santé en plus.

Et bien écoute, je vais maintenant profiter de vous tous. Je me suis rendu comptee au bord ma fin à quel point vous comptiez tous pour moi.
Et sans l'aide de ma douce Lina, j'aurais disparu avec un énorme poid sur le coeur."

Il tourna la tête et souria à la belle qui se tenait derriere lui.

"Viens avec moi mon amour"

Elle se rapprocha de lui, voulant fêter ses retrouvailles avec ses amis auprès d'elle.

Qui..qui..qui me parle??
Sélina

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 11:35 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*"Viens avec moi mon amour" lina s'approcha de lui ne lâchant pas sa main... elle salua tout les amis présent et se retourna vers Nibor...

Un sourire de soulagement se dessina sur ses lèvres... enfin ensemble pensa t elle..*

-Mon MiB si on allait s'isoler un peu...

*lui chuchota elle a l'oreille... Elle lança un regard plein de gratitude et d'amitié a Claudio et passa près de lui en lui lançant un..*

-Merci a toi ...

*et continua son chemin en direction de la forteresse..*

Nibor Laomel

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 01:29 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il la regarda s'éloigner en direction de la forteresse. Puis se retourna vers ses amis.

"Piwaille,Claudio, Bastoche, Kelem...merci pour tout.
.
.
.
Allez, revenez avec nous au fort, tout cela est fini...

Et il se dirigea à son tour vers le fort de sa belle et grande //Dark-Alliance\\ qu'il avait quitté il y a longtemps de cela, rejoignant son amour pour rattraper tout ce temps perdu loin d'elle.

Qui..qui..qui me parle??
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: