Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
balragge

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 39 Localisation: Dans la grande caverne des dragons rouges
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:40 am
Sujet du message: balragge, mage soigneur |
|
|
Un sombre jour d'hiver, alors que balragge n'était qu'un enfant à peine capable de courrir dans les champs de baduk, une grande guerre éclata entre les forces du bien et du mal... le village de balragge fut détruit aprés le quatrieme jour de conflit par les forces du mal, et les images des viols, destructions et pillages allaient à jamais rester gravées dans son esprit. Depuis ce jour ou balragge perdit sa famille, il jura de ne faire que le bien dans sa vie, et d'aider les autres par tout les moyens.
Ainsi balragge partit à travers les chemins déchirés par la guerre pour aider les combatants du bien, et tenter de rétablir l'ordre dans le monde par sa faible coopération. Il fit alors la rencontre de pulsat, un grand mage qui eu pitié de lui et qui lui apprit alors les rudiments des soins et l'aida à améliorer ses techniques et à développer sa force spirituelle. Balragge pouvait maintenant soigner les personnes atteintes de maladies ou de blessures trés graves, il recommencait a retrouver un équilibre et un but dans sa vie, ce qui l'aidait à se surpasser pour répandre le bien autour de lui... la guerre se calmait peu à peu sur les terres de baduk, mais des messagers venant d'au-delà des montagnes vinrent anoncer que les grands guerriers et les grands mages des terres du mal se préparaient pour détruire et répandre le chaos dans des contrés éloignées...
Balragge savait qu'il devait partir là bas avec les grands guerriers et les grand mages pour rétablir à tout jamais le calme sur le monde, mais toute ses années d'expérience dans le soin et la magie ne lui suffisaient pas pour réussir à dompter un grand animal blanc, les seuls animaux capables de faire le lien entre le pays de baduk et l'ile de kedok... il lui fallut encore des mois d'entrainement acharnés pour réussir à dompter un grand oiseau blanc, et un beau jour, balragge partit en direction du soleil couchant pour rejoindre les courageux guerriers...
aprés quelques jours de voyage, il arriva dans la ville du royaume du djin, où il rencontra un mage guerrier qui le mit au courant de la guerre en cours, et il lui donna généreusement un équipement de mage guerrier dont il n'avait plus l'utilité...
la ville, remplie de mages, guerriers et artisants semblait ne jammais s'endormir. Des groupes de guerriers avec des épés de feu, de foudre et de glace se déplacaient en direction du combat titanesque qui se déroulait de l'autre coté de l'ile où l'on pouvait voir des éclairs de toute parts, traduisant la puissance des mages et de leurs sorts.
Aprés de telles découvertes dans ce monde encore inconnu, balragge devait avoir de plus amples informations sur la guerre en cours, et il se sentit pour la deuxieme fois de sa vie completement inutile et impuissant devant l'ampleur du combat... Il se dirigea donc vers un grand batiment blanc où se regroupaient apparement des mages, et il découvrit à sa grande surprise une immense bibliotheque, remplie d'explications de sorts d'attaque et de soins. Durant des heures balragge étudia ces livres, et aprés deux jours d'entrainement il pût réussir des sorts de soins bien plus puissants qu'avant, et aussi quelques sorts pour sa propre défense... il lui fallait maintenant trouver un groupe à qui se joindre, pour pouvoir partir au combat. Et aprés quelques heures de recherche, il partit avec de puissants guerriers en marche forcée....
Il leur fallut plusieurs jours pour atteindre les lieux du combat, et heureusement pour eux, la guerre était terminée, les forces du bien l'avaient emporté sur les forces du mal... Il ne restait plus que des cendres, cadavres et bléssés, sur un champ de bataille où une odeur nauséabonde émanait du sol, signe des années de combat meurtriers ou nombre de guerriers étaient tombés.
Il fallut plusieurs années encore pour soigner, réparer et se remettre de cette terrible guerre... Un jour, il n'y eu plus besoin de l'aide de balragge, et il partit donc explorer l'immense ile de Kedok, à la recherche de nouvelles aventures et afin de répandre le bien.
Aprés plusieurs lunes d'exploration de l'ile, balragge commenca à s'ennuyer: il voulait maintenant des commpagons pour pouvoir discuter, se raconter leurs exploits et s'entraider... il commenca donc à chercher un clan, et aprés plusieurs jours il réussit à en trouver un, mais à chaque fois l'inactivité ou le manque d'ambiance cassait la bonne humeur...
Balragge est donc maintenant à la recherche d'un clan cool, et aprés la rencontre de leko dans la taverne d'une ville il reprend espoir de trouver le clan de ses reves
hrp: bon voila salut à tous, je vous donne donc les info de mon perso in game: balragge lvl 49, sexe masculin.
caractéristiques:
Constitution : 158 +1
Force : 20 +3
Agilité : 10 +3
Intelligence : 100 +72
mon lieu d'élevage, c'est les dragons noirs.
j'aimerai rentrer dans la DA parce que je cherche un clan actif et avec un bon esprit, et en demandant au personnes autour de moi (dans les villes) je suis tombé sur leko, qui aprés une petite discution m'a conseillé de venir tenter ma chance ici (je savait pas que la DA était si connue et si puissante!) donc j'ai fait le petit rp au dessus pour présenter la vie de mon perso, son évolution et sa mentalité...
Citation: | la valeure d'une personne n'étant pas jugée à l'expérience au combat mais bel et bien par la mentalité, la vie en communauté et l'entraide, quicquonque possédant le fameux « esprit //Dark-Alliance\\ » ainsi qu'un entier dévouement pour la communauté accèdera alors à cette section. |
ca c'est pour ca que j'ai pris le temp de faire un plus gros rp pour la présentation de mon perso (j'en avait fait un la veille, mais assez court) je recherche un clan avec cette idéologie, donc je saute sur l'occasions!
aprés pourquoi vous devriez me prendre? simplement parce que j'ai la meme visions des choses en tout cas je serai vraiment fidèle et actif vu que la mentalité à l'air super cool, et que je devrai devenir bien actif a partir de la fin des vacances d'octobre... je serai la sur le fofo dés que je pourrai, ca dépendra du travail que j'ai à faire, mais en tout cas je serai la au minimum une fois par jours et au maximum toute la journés (ce qui devrai arriver le plus souvent :p)
pour mes anciens clans, et pourquoi je les ai quittés c'est toujours à cause soit de leur inactivité, ou sinon à cause de leur objectifs qui ne correspondaient pas au miens...
voila, aprés je sait plus trop quoi dire, laissez vos impressions  _________________ Balragge le mage soigneur |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 12:01 pm
Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!
Peux-tu nous donner la liste des clans que tu as intégré?
merci  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
balragge

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 39 Localisation: Dans la grande caverne des dragons rouges
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 20:12 pm
|
|
désolé pour la réponse trés en retard, le fofo beugait pour moi :s
je suis actuellement dans le clan des archanges de la foudre, avant j'avait créé un clan avec un gars qui me l'avait proposé, mais au final je suis partit (lui aussi d'ailleur) parce que ca nous plaisait pas...
j'arrive pas a retrouver le clan, c'était mage et guerrier un truc comme ca... et avant ca, j'avait un autre perso: raggethorman que j'ai donné a mon petit frere pour me faire un perso mage, il est dans le clan: les barbarian fighters, il est dans la deuxieme section de cette alliance et apparement ca se passe bien pour lui malgrés l'inactivité du clan....
voila, je pense que c'est tout en matiere de clan j'attend avec impatience la question et facile j'espere!!
EDIT: j'ai oublié de dire que j'aime bien faire du rp, j'ai fait tout les rp des clans dans lequels je suis passé et que ce sera donc avec joie que je ferai du rp sur le fofo! _________________ Balragge le mage soigneur |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 21:11 pm
|
|
cool, un bon element qui postule.
ET en plus ya du rp dans l'air
P@ill, si tu pouvais être clement sur la question, il le merite bien^^ _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 23:47 pm
|
|
peut importe la suite des événement, je voudrais que tu nous montre ta bouille ^^ (avatar)  _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 01:01 am
|
|
j'y ai pense aussi^^
et au fait, malgre tes caracs, on ne sait meme pas ton âge...
Edit bastoche : (age ou lv, ou niveau d'experience^^ selon comment tu veux appeller ça) _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 03:25 am
|
|
Nib' si tu parles de son lvl, c'est mis : Lvl 49  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
balragge

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 12:33 pm
|
|
oui je suis lvl 50 maintenant, 52 ce soir si j'ai le temp d'xp un peu, merci beaucoup pour le soutient
mon avatar je vais le mettre maintenant si j'ai le temp
EDIT: ahah maintenant vous me voyez sous mon vrai visage  _________________ Balragge le mage soigneur |
|
|
 |
balragge

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 20:47 pm
|
|
re tout le monde, j'aimerai savoir si je pouvait participer au rp de la dark alliance meme si je n'y suit pas, en attendant la question de p@illadin
genre si j'ai le temp, est ce que je peux écrire une petite aventure sur mon perso ou un truc comme ca j'ai lu pas mal de rp là, et il y en à des vraiment trop bien fait!
en tout cas ca y est je suis lvl 52, mes nouvelles caract (je ne monte plus que ma constit):
Constitution : 173 +1
Force : 20 +3
Agilité : 10 +3
Intelligence : 100 +72
au fait, je ne comprend pas, et je n'ai pas trouvé l'utilité des forts dans le jeu, a part protéger la personne ca sert a quoi? et quelle est la différence entre un fort de base et un fort upgradé? _________________ Balragge le mage soigneur |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 21:08 pm
|
|
Utilité des forts : Abritr des personnes et éviter de payer l'auberge. Upgrade : Cela permet de contenir plus de personnes (Ca c'est pour l'actuel, dans le passé, il y avait plus de fonctions) _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
balragge

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 21:16 pm
|
|
ah oui c'est pas mal, mais je croyait que ca pouvait faire plus de truc...
j'ai pas msn mais j'ai skype, mais la je part dans 5 min a peu prés :s
vous avez pas un petit chat pour l'alliance ou un truc comme ca? _________________ Balragge le mage soigneur |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 14:12 pm
|
|
Salut à toi,
pour le RP, tu peux bien sûr déjà en faire un, on aime bien le RP ici
pour les forts, trop de bugs ont été exploités donc now les forts ne servent plus qu'à abriter des gens pour comme dit Claudio ne pas devoir payer l'auberge et surtout tu dois pas faire attention au nombre d'heures que tu mets ^^ donc si tu as un imprévu, tu te retrouves pas dehors à te faire frapper par tous les passants ^^
msn est super utile, mais sinon on utilise (bcp moins) mIrc, on a un chan et tout, faut voir le post à ce sujet.
Mais bon on utilise tous msn pour les raids et tout, mIrc c'est surtout pour les animations et encore :s _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 17:17 pm
|
|
En effet, et encore... On préfère de loin une conversation MSN où tout le monde est réuni (Pour MSN, si tu veux garder ta vie privée en dehors, il te suffit de créer une adresse MSN juste pour le jeu^^) (Ya ceux comme moi qui la créé et puis elle finit par devenir la principale ^^ les contacts sont très enrichissants  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
balragge

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 18:15 pm
|
|
en fait je vous explique: j'ai un ordi actuellement qui est a tout le monde dans ma famille, et mon pere ne veut pas que j'y installe msn... par contre mon anif c'est le 22 octobre la, et un pote a mon pere a un ancien ordi portable (pas mal quand meme!) et comme il en a un nouveau il lui a filé son ancient ==> POUR MOI!!!
donc c'est pour ca que aprés les vacances d'octobre je pourrai etre 20 fois plus actif parce que j'aurrai l'ordi dans ma chambre, et je vais me mettre dessus un bon petit linux avec un msn compatible avec celui de windows... donc j'aurrai msn bientot! _________________ Balragge le mage soigneur |
|
|
 |
balragge

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 08:27 am
|
|
mes nouvelles stats vu que je vient de passer lvl 60
Constitution : 213 +1
Force : 20 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 100 +128
ahaha j'ai quasi doublé mon intelligence, et maintenant mon lieux d'élevage c'est les dragons rouges  _________________ Balragge le mage soigneur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17301 / 0
|