Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qadehar

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 18:45 pm
Sujet du message: |
|
|
Bon bah j'ai pas l'air d'étre vraiment apprécié comme le dit animjapan.
Gunther : Vous m'avait acceptez dans votre clan et je vous en suis vraiment reconnaissant mais j'ai l'impression de votre clan recherche la puissance des guerriers plutot que le savoir des mages.
Citation: | bah moi je trouve ton rp tres bof perso tu parle de bac et d'autre chose qui n'ont vraiment rien a voir avec le jeu ^^ |
animjapan ---> Et pourquoi il n'y aurait pas de bac dans silver ^^
Et je tient a dire, je n'est jamais été trés fidele a ton les clans dans lequels je suis allé mais si je suis accepté parmit vous, je resterai le plus longtemps qu'il m'en sera permit !!! |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 18:58 pm
|
|
Bahall qui s'était installer au fond de la piece alonger comme une masse sur deux chaise prit la parole
-Mouarf !!! pas trés convincant tout sa tu passe de clan en clan mais tu veux faire un grand séjour chez nous ? Pis comme la dit Anim ton rp n'est pas trés enfin voila... sinon c'est pas a moi de décider.
Puis il retourna s'intaller au fond de la salle avec deux chopine une pour lui et une pour Anim qui l'avait rejoint... _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Qadehar

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:03 pm
|
|
Citation: | tu passe de clan en clan mais tu veux faire un grand séjour chez nous ? |
Tout le monde peut changer non ??? |
|
|
 |
hope

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:04 pm
|
|
C'est logique qu'il n'y a pas de bac vu qu'il y a pas d'école dans silver... Et les principaux apprentissages que tu peux avoir c'est celui de la magie et des armes.
*alla rejoindre Bahall et anim japan au fond de la taverne  _________________
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:11 pm
|
|
Dans ce cas il n'est pas quesion de fidelité Qadehar, et nous, nous voulons des gens fidèles, pas des vacanciers _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:45 pm
|
|
Salut Qadehar
Svp tous le monde, éviter de l'assomer avec des tonnes de questions. Y a un ministre du recrutement ici, il est là pour sa...Ou au moin conseiller le au lieu de le rabaisser.
Mais bon vu que ce message sera ignoré, faites vous plaisir...
Gunther je trouve limite outragant de venir ici pour la ramener . Les messages privés sa existe, tu aurais pu en envoyiés à l'empereur ou a un responsable pour faire part de tes informations sur ce jeune mage, par respect. Résultat, sa fou la merde.
Bref...Qadehar, reprend ton rp et approfondit le puis attend la réponse de p@ill@din  _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:22 pm
|
|
moi je n'ai plus rien à dire cependant je reste sur mon point de vue tu as de l'humour mais essaie de mettre cet humour de côté pour faire un rp qui tienne vraiment la mer mais évite les orphelins qui ont perdus leur parents et qui ne vivent que pour les venger
cela dit bonne continuation que ca soit ici ou ailleurs
*N'ayant plus rien à dire il pris sa chopine(son tonneau^^)et s'en alla en direction de bahall hope et anim qui sirotaient tranquillement(pour ne pas dire s'injecter une bonne dose de bibine dans le gosier)* _________________
 |
|
|
 |
Gunther

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:36 pm
|
|
Prince-Shaddar, je n'ai d'une part pas évoqué le sujet en premier, d'autre part, je ne vois pas en quoi c'est outrageant de corriger ce qui me semblait des inéxactitudes dans les propos de Qadehar. Et pour finir, je pense que par respect pour vous, du fait des liens qu'il y a entre les UFH et certains d'entre vous - et je parle la en tant que recruteur et chef des UFH - je me devais de vous donner certaines informations complémentaires sur votre recrue potentiel.
D'autre ont agit de la meme maniere pour me prevenir et je leur en suis plus que reconnaissant _________________
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 21:56 pm
|
|
Bon stop les gué-guerres personnelles. Merci voyez ça par mp.
Ensuite, merci à Gunther pour son intervention qui était justifié ici. Il est normal qu'il aie approfondi notre connaissance suite à une question que l'on avait posé sur l'ancien clan de Qadehar.
J'aimerais (et je ne suis pas le seul) que vos prochaines interventions soit justifiées. (Tout ce qui est des encouragements, c'est par mp)
Enfin, il me semble Qadehar que tu n'aies pas tout lu attentivement dans les post-it.
Il est clairement indiqué une page Word minimum. Ce qui n'est pas très dur ! Aussi rectifie ton tir ! De plus, il existe un post-it pour expliquer la manière de débuter un Rp. Un Rp a un rapport avec Sw. Or à ce jour, il n'existe aucun BAC sur Sw.
Si tu veux être accepté parmi nous, fais un effort. Si c'était à moi de te juger maintenant, ma réponse serait non !
Je laisse maintenant la parole aux personnes compétentes : Pailladin, Maskiro et Qadehar.
Pour ceux qui voudraient rajouter quelque chose, envoyer-moi un mp ! _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 14:11 pm
|
|
je peux etre competnts aussi Claudio???? stp^^
* s'en va bouder* _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
p@ill@din