Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:43 am
Sujet du message: Bijour les p'tits potes ! |
|
|
SBLAAAAAAAAMMMMMMMMMM
Arf j'avais oublié qu'elle était pas si lourde que ça cette porte ! mouarf j'espère que j'ai rien cassé...
Ilhy pénétra dans l'ambassade, l'endroit qu'elle avait souvent squatté durant ses années à la Dark-Alliance....un sourire au coin des lèvres, elle tapissa du regard les moindres recoins de la pièce....
Rhooo ça a pas changé ici
En passant prés d'une commode, elle fit glisser son doigt, qui se recouvrit d'une infime couche de crasse...
tiens depuis quand ils font le ménage ici ?! en tout cas c'est propre dis donc ! wahou quoi j'avais presque oublié....
Elle se ballada dans la pièce...alla chiper sa bouteille d'hydromel qu'elle avait planqué à l'époque derrière une planche de bois et s'installa en attendant que quelqu'un vienne l'accueillir....
nan mais ho lé plus chez elle la miss ! elle peut pas passer les portes de la salle d'accueil sans être accompagnés par the personne of la DA.
Alors elle attends, comme ça l'air de rien, regarde ses mains, retire ses bottes, allume une pipe de cokatrice, se gratte le poignet gauche deux fois de suite, passe sa main dans ses cheveux, fait quelques fourches...
Elle se surprend à penser qu'il serait temps d'inventer des jeux comme ça pour les personnes qui attendent...un jeu avec des chiffres qui prends bien la tête...puis elle se dit que finalement se prendre la tête pour elle en ce moment c'est pas son idéal....
Et la revoilà qui attends, elle se relève, regarde l'allure qu'elle a dans le reflets du miroir, fais semblant de marcher comme Rirof et rigole toute seule, retire quelques lattes sur sa pipe, se regratte le poignet droit cette fois...bref si vous z'avez pas compris elle attends...
Mais ....
Mais.....
Mais.....
Une goutte s'éclate sur le sol....sa bouteille est vide...panique, moue boudeuse...gestes tremblants...
rhooo je suis pas assez saoule ! j'arriverai pas à leur dire.........aaaarrrrghhhhhhhhhhhttttttttt
subtilement alors, elle décide d'aller en piquer quelques unes à la cave, elle connait de toute façon les lieux par coeur, et oui à force de trainasser toute la journée, on connait les bon repères...
bref, elle va alors piquer une petite bouteille à la cave, comme si de rien, ni vu ni connu, pas vu pas pris...etc...j'en passe et des pas mures !
Donc on disait qu'Ilhy elle était retourné dans la salle pour attendre et la beh, elle s'installa, bu quelques gorgées de sa bouteille (qu'elle prenait soin de planquer derrière un cousin à chaque fois qu'elle s'en servait), retira quelques lattes, se regrattas encore une fois....
Mouarf ma refilé ses puces l'autre !
Puis au bout d'un quart d'heure elle se redressa, alla planquer les cadavres des bouteilles vides derrières un rideau et appella
"HOU HOUUUUUUUUUU LES LOULOUSSSSSSSSSS J'AI SOIFFFFFFFFFFFFF"
Dernière édition par Ilhy le Dim Sep 03, 2006 19:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:59 am
Sujet du message: |
|
|
*arrivant du passage secret derrière le rideau, jackall entendit une voix familière mais c'est... c'est cette sale bête de... Roooh!*
*Il prends son élan, cours à travers la pièce et saute sur la visiteuse!*
Ilhy!!!
*après avoir roulé sur quelques mètres, ils finissent leur course en tas lamentable contre une armure qui fait décoration*
Sacré non d'un phoenix empaillé! Ca faisait une paie! Comment tu va bien dis moi?
*Puis, sentant l'haleine de la demoiselle, il réalise...*
Dis-moi, t'aurais pas un peu picolé de la réserve toi? Allez où qu'elle est ta bouteille? Fait soif ici^^ _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:09 pm
|
|
Rhooo Jackalounet !!!!
Dis donc ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi proche toi et moi !
*Elle rigola*
rhaaa mon vieux pote ! comment tu vas toi ... aller relèves toi ! et ne me demandes pas ou sont les bouteilles, elles sont vides ...
*tout deux se relevèrent péniblement*
Alors vieille branches ? la vie ? bien ???rhoo suis toute contente de tomber sur toi tsé...rhooo dis ! |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:28 pm
|
|
Mwarf, ben toujours chef des ptis bleus, chuis tanquille là-bas, et ca me permet de m'amuser avec les vilains qui trainent dans le coin^^
C'est clair que ca fait longtemps qu'on a pas été aussi près...
*Cligne de l'oeil à la demoiselle, puis un éclair de malice dans le regard, il met sa main à sa ceinture et sors sa flasque de secours*
Bon, heureusement que je pense à tout moi. Fait gaffe, c'est de la concentrée! Ben wai jpeux pas toujours avoir un tonneau d'hydromel dans mon sac!
*Il se prends une rasade et tends la flasque à sa coupine*
Ca m'fait bien plaisir dte voir aussi mamzelle, pour un peu tu me manquerai!
*Il chope un des grands fauteuil de la salle et s'y vautre confortablement*
Alors, qu'est ce que tu deviens ma chtite langoustine? _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 17:37 pm
|
|
*ouvrit la porte et rentra comme a son habitude l'air blasé puis...*
BLAM !!!! *il se prit une tape dans le dos qui le fis s'éffondrer par terre*
MAIS ENFIN QUI C'EST QUI.........???
ILHYYYYYYYY......!!!!!!!!
*s'élanca puis l'enlaca très fort j'usqua l'étouffer puis la relacha*
Alors qu'est ce que tu devient depuis tout ce temps ??? _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|
|
 |
Pyro86

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 18:45 pm
|
|
A peine réveillé de sa sieste quotidienne , la tête un peu dans le c.. , enfin vous savez ^^, Pyro déscendi les éscaliers de l'ambassade puis salua les quelques personnes ici présentes d'un bref signe de la main puis d'un très léger " salut les gens . Il leur passa devant sans même s'apercevoir qu'Ilhy était la . Ce n'est qu'après 30 bonnes secondes que Pyro remarqua que Ilhy était en train de le fixer d'un regard noir et qu'il réalisa sa faute....
SALUT ILHY ? COMMENT VA TU ? C'EST VRAI QUE CA FAIT UN MOMENT DIS DONC !?! se rattrapa t-il . _________________
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 19:29 pm
|
|
*Bahall qui revenait de sa petite chasse quotidienne rentra également dans la petite piece ou se trouvé deja quelques personne et ce n'est que au moment ou il voulut prendre une petite bouteil qu'il aperçu Ilhy. Il la prit dans ses bras et lui demanda*
Heu tu n'aurait pas grossie un peu depuis que tu nous a quitté ? hein dit le nous on le repetera pas ... _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 19:51 pm
|
|
héhé
ilhy regarda chacun de ses anciens compagnons d'arme, un large sourire sur les lèvres
rhooo les Keupins! je vis dans une roulotte, j'apprends à jouer ce qu'on appelle chez nous une kitare, je bois et m'apprends à frapper toute la journée et euh... je vais super bien ...
Par contre j'ai la gorge sèche ! on ne sert plus à boire ici ?!?!
Puis elle s'approcha de l'oreille de bahall et lui murmura que si jamais il refessait une telle remarque, elle se sentirait obligé de lui coller son épée sous la gorge...puis elle termina par un rire et une tape amicale dans le dos...
Elle alla ensuite s'installait sur le fauteil que squatter Jackall
Et vous les loulous qu'est ce qu'on devient en DA, toujours à chasser du Djins ? |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 19:58 pm
|
|
*Bahall prit un ou deux tonneau de Vodka et trois pipe de cocatrix*
Allez Ilhy vient boire un coup comme au bon vieux temps on va s'amusé un peu et tu sait quoi la piscine de Sky elle est toute propre en ce moement sa te dit d'allez fair des trucs la bas enfin se raconté des histoires.
*Le vieux mage pervers qu'était Bahall fit un clin d'oeil a Ilhy et lui dit*
Je rigole... Sinon oui nous somme toujours a la track de ces satannés serviteur du mal et meme dans l'autre monde nous seront a leur poursuite... _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 20:04 pm
|
|
*On s'amuse à tuer un espece de clan de troubadour avec des tamtams
résona dans toute la foreterresse
[hrp]
edit: nibor suis pas la moi j'ai juste crié depuis ma cachette au bout de la forteresse _________________

Dernière édition par p@ill@din le Jeu Aoû 24, 2006 22:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 20:40 pm
|
|
durant tout le temps quil avait ete seul, emprisonne, nibor avait eu largement le temps de developer sa conscience. son corps restait immobile mais son esprit levitait, isolement oblige...
le brouillard quil etait , quasiment invisible, se rendit a son ancienne maison dans cet etat de demi-mort.
le fort de la DA, il lui manquait...
il passa a travers la porte et entendu des gens rires et reclame a boire. nostalgique , il voulait voir ses amis, meme si eux ne pouvait le voir.
il entra ds la salle et vis ses amis, pyro, skies , jackall, bahall, meme Paill, et............non, pas elle.........
il se rapprocha delle et lobserva en silence, incapable de communiquer avec ses amis
. _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 13:57 pm
|
|
Maskiro s'extirpa précipitemment de son lit, beaucoup de bruits à l'ambassade voisine l'avait réveillé.
Furieux, il y entra avec fracas en défoncant la porte de son pied :
"C'es pas bientôt fini ce bordel! Ya des têtes couronnées qui dorment! Je... Ilhy? Ilhyyyyyyyyyyyyyy!!!" _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 09:34 am
|
|
Ilhy siffonait sa petite vodka en fumant sa petite pipe de cokatrice quand elle vit Nibor arrivait dans la salle...là ou tout avait commencé...
Tiens lé là ... mouarf la du trouver la sortie tout seul (-sic-)
Elle le surpris à éviter son regard lorsque l'empereur pénétra dans la pièce.
Rhooo beh alors l'empereur ! on est pas du matin ? on s'est levé du pied gauche ?
elle s'approcha de lui, un large sourire sur les lèvres et lui donna une grande tape amicale dans le dos...
Héhé fumes moi ça ça te mettras en forme !
Elle lui donna sa pipe en s'approchant de son oreille et chuchotta...
Par contre...euh...il y a un mec qui s'amuse à parler dans le chateau et à se faire passer pour un fantôme, faudrais faire gaffe keu même !
Puis elle se retourna vers tout les autres en souriant, croisa le Nibor, qui évité soigneusement de lui faire face, elle hésita un petit moment à leur donner la raison de sa visite et préféra attendre qu'on lui demande pourquoi elle était venu à l'ambassade et non dans leur Taverne... |
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 10:28 am
|
|
*Bahall s'asssit trankilement dans un fauteuil qui trianait dans un coin et prit la parole*
Sinon Ilhy raconte nous ce que tu fait depuis que tu nous a quitté pour qui te bat-tu maintenant et quece qui t'amene chez nous en cette saison ou la chasse et fructueuse?
*Puis il tira deux ou trois lattes sur sa pipe en attendant une reponse qui allé surment le surprendre* _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 10:49 am
|
|
illlhyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
SBAMMMMMMMMMMM
tout le monde se retournat, et ils virent tous kilean étendu au sol. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17258 / 0
|