Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 07:45 am
Sujet du message: Pendant ce temps là chez Momo... |
|
|
C'est l'histoire de Momo. Momo il est ouvrir chez Renault, il monte le pneu avant droit des Clios. Momo il a pas de sous, alors il habite dans un petit hotel de merde, un boui-boui dans la banlieue parissienne. Le patron, tout le monde l'appelle le Boss, parce qu'il a plein de boui-boui de merde comme celui de Momo.
Un Jour que Momo etait chez lui, le boss entend du bruit dans la rue. Il sort et qu'est-ce qu'il voit ?
Une 607 Ministre, avec les drapeaux, 2 motards de chaque coté. Un homme en noir descend, genre 1m90, 110 Kgs. Derriere lui descend un plus petit, on reconnait notre cher Raffarin. Il entre dans le boui-boui:
Raffi: Bonjour
Boss: afleugueubleu...
Raffi: C'est ici chez Momo?
Boss: Gné ?
Raffi: Je suis bien chez Momo, c'est quelle porte ?
Boss: 2eme gauche
Raffi: Merci
Raffi monte, et redesends 1h 1/2 plus tard avec Momo, ils se tiennent par l'epaule, l'air bon copains.
Momo: Bon on s'appelle et on se fait une bouffe ?
Raffi: oki (oui il fait comme la france d'en bas des jeunes), et s'appelle.
Le Boss regarde Raffi s'eloigner dans sa 607, et prends à part Momo:
Boss: Dis-moi, comment ca se fait que tu connais Raffi toi ?
Momo: Bah on etait à l'ecole ensemble avant, pourquoi?
Boss: Non rien, c'est impressionant.
2 Semaines passent. Le Boss pense toujours a la scene de Raffi. Soudain il entends du bruit dans la rue. Il voit carrement 2 607 ministre, une remplie de gardes du corps calibre Johna Lomu dopé aux stéroïdes. Chirac descend, le Boss n'en croit pas ses yeux. Il s'avance et monte direct chez Momo (oui il connait l'adresse lui). Il redescend 3h plus tard, derriere Momo, en parlant du magasine "Bieres d'aujourd"hui" ils se quittent fraternellemetnt, le Boss hallucine comme pas 2.
Boss: Mais comment tu connais Chirac ?!
Momo: On s'est connu en colo quand on etait petits.
Boss: Mais t'en connais d'autres comme ca?
Momo: Bah peut-etre, je sais plus moi !
Boss: Mon cul, ouais ! Si il y en a un autre qui arrive, je veux bien t'emmener à Rome pour voir le Pape (de son vivant, la blague est vieille).
Momo: Si ca t'amuse ...
...
1 mois plus tard, le boss dormait sur son comptoir. Soudain il se reveille, alerté par le bruit de voitures et des gens qui gueulent en Anglais. il sort et voit une Lincoln enorme, blindée, dezs snipers partout, et un drapeau Americain. il voit bush descendre et se diriger directementvers la porte de momo (il avait demandé l'adresse a Chirac). 3 h plus tard, les voila qu'ils ressortent, en se mettant des petites fessées (pour deconner). Bush s'en va avec toute son armada.
Boss: Mais c'est pas possible !! tu m'as baisé 2 billets d'avion !! je ta hais !!! D'ou tu le connais lui ?!
Momo C'etait mon correspondant au college...
...
Arrivés à Rome, ils veulent entrer dans la miason du Pape (je sias plus comment ca s'appelle) Le Boss s'avance mais se fait jeter. momo y va a son tour, et chuchote quelque chose à l'oreille du garde, qui le laisse passer. Il crie au Boss de l'attendre sous le balcon du Pape.
Momo s'avance vers la chambre du pape, mais un cardinal lui dit qu'il dort encore, que les journalistes doivent attendre encore un peu. Momo lui chuchote quelque chose à l'oreille, et le cardinal le laisse passer. il entre dans la chambre, et reveille doucemment le Pape.
Pape: Hooo, Momo !!!
Momo: Kikoo lol (oui Momo est un djeunz aussi)
Pape: Qu'est-ce que tu veux?
Momo: Juste que tu sorte au balcon avec moi pour mon patron.
Pape: Oki, laisse moi le temps de me laver
Pendant ce temps, le Boss s'est assis sur un banc en dessous du balcon. Arrive un groupe de Japonais, avac tout les barda d'appareils photo.
Soudain, le Pape sort avec Momo. Les eclairs susent. Le Boss a envie de se tirer une balle. C'est alors qu'un japonais lui demande:
"C'est qui le mec en blanc à coté de Momo ?"
(voilà moi elle m'a bien fait poilé xD)
 |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 07:52 am
Sujet du message: |
|
|
tout ca pour ca???Mais bon franchement il faut avouer qu'elle est bien marrante!!!  _________________
 |
|
|
 |
Dedebob78

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 10:25 am
|
|
ptdr elle est bien sympa ^^  _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 10:58 am
|
|
C'est la longueur qui fait que la chute est savoureuse xD |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 20:33 pm
|
|
Yes c'est pas une blague pipi caca! _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
seiya

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 701 Localisation: chez moi, sur le pc
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 21:44 pm
|
|
Voila, Toujours maskiro pour raconter n'importe quoi!!
PTDR meme si apres la phrase qu'il vient de dire, il va courir plus vite que son pipi  _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
fils de Nabarus, frere d'Erthalas
 |
|
|
 |
Anak93

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 352 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 09:19 am
|
|
Ilhy, pour la maison du Pape c'est le Vatican
Pas mal !!  _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 17:38 pm
|
|
Anak93 a écrit: | Ilhy, pour la maison du Pape c'est le Vatican
|
c'est pas de moi cette blague  |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 12:02 pm
|
|
pas mal  _________________ Elève du grand Reptile et frère de la majestueuse ~Lilith~*
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17195 / 0
|