Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Prémisses

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ilhy

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 21:24 pm
MessageSujet du message: Prémisses
Répondre en citant

La petite altercations qu'elle avait eut avec Claudio plongea Ilhy dans un profond déssaroi, elle se surprit à lui en vouloir, il est toujours là...avec Jessyca...puis maintenant avec Nibor...jamais il ne la laissait aller au bout de ses envies, il était sans cesse là à lui rappeller à quel point elle l'aimait...cela l'épuisait plus que n'importe quel combat. Elle avançait tête baissé dans les couloirs et ne vit pas Jackall qui était lui aussi perdu dans ses pensées. Il la salua et elle, étonnée, leva ses yeux du sol et le regarda en souriant péniblement. Jackall vit de suite que la jeune fille n'était pas au mieux et il entreprit de lui changer les idées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackall

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 21:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

-Et bien ilhy? Que t'arrive-t-il? tu semble bien songeuse... Un soucis?

Elle hésita un instant et bredouilla:
-Oui, enfin non... Tu sais, nous les filles sommes parfois compliquées... Et je me pose tant de questions en ce moment.
-Ah ca, ne m'en parle pas, je crois que je ne saurais jamais comprendre votre logique... Mais en même temps, quel délice que d'essayer de percer votre mystère!

Il fit un clin d'oeil à Ilhy.
-Tu n'a pas l'air en grande forme, veux-tu que je te montre quelque chose de spécial... Je pense peut-être avoir une chose que tu cherche... Suis-moi!

Et jackall entraina Ilhy dans les dédales de la forteresse. Arrivés devant sa chambre, il fit un pause.
-Attention à toi, car je n'ouvre ma porte qu'à des gens qui me sont chers...
Il rougit légèrement et ouvrit rapidement la porte.
-Entre donc...

Ilhy pénétra dans la chambre. La photo de la soeur de jackall était sur le meuble, entourée de roses noires. Son épée de glace nouée de ses deux bouts d'étoffe était posée contre un pied du lit. Et au milieu de la pièce, sur une petite table ronde, un drap de velour rouge recouvrait un objet...

-Voila ce que je désirais te montrer... Tu va être surprise.

Jackall souleva le tissus, et découvrit une bassine au formes bizarres. Bien que toute en courbes et rondeurs, la forme en étant biscornue... comme torturée. Ilhy sut instantanément à quoi servait cet objet.
Bien qu'elle ne l'aie jamais vu auparavant, elle sut que cet objet était très dangereux. Il s'agissait d'un brise-peine.

De nombreuses légendes couraient à son propos, des plus folles aux plus simples. on prétendait généralement que cet objet avait le pouvoir de retirer la peine d'un individu. Mais son utilisation était assortie de mise en garde. En effet, il enlevais aussi tout sentiment de culpabilité à son utilisateur...

Ilhy s'approcha de la table...
Ilhy

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 22:18 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ilhy s'approcha de la table et tendit sa main vers le dit objet mais Jackall devinant le geste, la saissi par le poignet

"Pas maintenant"

Ilhy répondit d'un sourire gênée

"excuses moi..."

Intrigué elle contempla l'objet, elle s'imagina les pouvoirs qu'il avait, cet objet l'attirait fortement...puis elle reprit d'une voix intriguée :

et je suis, en effet, surprise j'avais entendu parler de cet objet mais je n'en avais jamais vu....comment s'en sert on exactement et surtout à quoi pourrait il me servir ?"

Jackall la regarda en souriant

"tu le sauras bien assez vite ..."

Ilhy détourna le regard...encore une fois, des tas d'idées lui passèrent par la tête, elle se garda bien de les confier à Jackall et fit mine de ne pas comprendre l'allusion.
jackall

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 23:02 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Avait-il rêvé cette lueur dans l'oeil d'Ilhy? Il n'osait s'y fier, il avait parfois l'imagination trop fertile...

-Il faut être ttrès prudent avec ce genre de reliques... Car comme tu le sais déjà, il y a des effets secondaires à son utilisation.

Il effleura la main d'Ilhy en lachant son bras
Et je ne voudrais pas être la cause d'ennuis pour toi.
Tu connais son utilité, je vais donc t'expliquer son fonctionnement, il faut que tu saisisse ces deux contreforts, et ensuite, que tu songe à ce qui te tourmente. Tu sentira alors tes soucis s'écouler dans la bassine.
Mais fait bien attention à ne pas trop prolonger la chose, sinon les problèmes risquent d'arriver!

Il guida la main d'Ilhy sur les contreforts du brise-peine et lui serra les doigts.

Concentre-toi maintenant Lui souffla-t-il.

Ilhy, très tendue, ferma les yeux... Elle repensa à sa dernière conversation avec Claudio, à Sain, à son destin, ces lettres qu'elle devait remettre, son envie de les lire, son remords de vouloir le faire, ses peines, ses douleurs flottèrent dans sa tête un court instant.
Lorsqu'elle sentis un courant froid passer dans ses bras, elle su que le brise-peine commençais son travail.

Une grande paix l'envahi... Elle se sentait sereine, sa vie lui semblait plus fluide, plus simple...
Une chaleur voluptueuse l'envahi... Et l'espace d'un instant elle oublia tout... Sain, les lettres, ses blessures... Claudio...

A cet insant jackall intervint, Ilhy était déjà allée trop loin. Il la força à lacher le brise-peine.
Elle fixa sur lui un regard nouveau... il ne lui avait jamais vu ce regard...
Un regard qui semblais comme une caresse, un appel à bien des choses...

Ilhy prit les mains de jackall, une douce chaleur émanait d'elle, elle rapprocha les mains de jackall.
Jackall était hypnothisé par les yeux d'Ilhy, incapable de résister, elle lui posa les mains sur ses deux formes rebondies...
Il tenait à présent lui aussi le brise-peine...
Et instantanément ses peines s'évanouirent, il ressentais cette chaleur, et lachant le brise-peine , il effleura de sa main cette douceur à sa portée...
Il remis le drap de velour qu'il avait attrapé sur le brise-peine.
Fixant ilhy de toute la profondeur de son regard...
Ilhy

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 00:15 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle se trouvait enfin apaisée, étrangement ses tourments l'avaient quitté et c'est un regard serein qu'elle posa sur ce qui lui avaient enlevé ses peines.

Elle effleura l'objet de ses doigts fins...ressentant une profonde attirance pour lui. Elle prit alors les mains de Jackall et les posa sur le brise peine, un silence troublant envahit la pièce et Jackall fut, à son tour, envahit par une étrange sérénité.
Elle détacha ses mains de lui et s'impregna de l'atmosphère qui régnait maintenant dans la pièce, elle découvrait cette sensation étrange de ne plus rien ressentir hormis, peut etre, la béatittude et l'ivresse d'une liberté retrouvée.
Elle caressa du regard l'objet défendu, son imagination l'emporta dans les moindres recoins, elle était si proche de lui...et à la fois si loin...
Elle entendait son appel, Il l'appelait, l'invitant à se laisser aller à ses plus sombre désirs...

Dernière édition par Ilhy le Ven Mai 05, 2006 00:42 am; édité 1 fois
jackall

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 23:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ses sens en éveil, il entendait chaque respiration d'Ilhy, il entendait le sang coulant dans ses veines. Il sentait la vie, il se sentait en vie... Animal, humant l'air et les nombreux parfums qui l'embaumaient...

Mais l'un d'entre eux était plus fort, plus vif, une odeur fraîche et agréable. Une caresse tendre de l'air qui l'entourait. De sa main il l'effleura...
Le frémissement s'étendit autour de sa main. Comme une vibration délicate, un battement d'aile de papillon. Il sentait sa douceur, il s'en imprégnait par tout son être.

Il se rapprocha d'ilhy. Il fermait les yeux, il n'avait pas besoin de sa vue à cet instant. Il était en osmose avec le monde l'entourant et toutes ses composantes.

Tu le sens toi aussi? Demanda-t-il.
Ilhy leva les yeux vers Jackall, sa voix était en continuité avec cette douce sensation qui s'était emparée d'elle. doucement elle répondit
Il me semble que oui, elle pénètre en moi comme une insolente, purifiant mes sens d'une douce promesse... Qui m'ensorcèle et qui tarde à venir à moi...qu'as tu donc fait ?
Je n'ai rien fait que te montrer un chemin... Devons-nous l'emprunter... Je ne le sais pas. Ce chemin parait si doux... si merveilleux...Il baissa la voix en achevant sa phrase.

Le papillon s'agitait, il entendait son coeur battre dans sa tête. Le papillon voltigeait, il était enfermé dans une cage et ses ailes battaient les parois à la recherche d'une issue. Il voulait être libre, sortir, sentir la caresse du vent sur son corps, humer cette fleur qui lui semblait si proche, il désirait s'y poser, et s'abreuver de son nectar... Il voulait s'enivrer d'elle jusqu'à en mourir...
Ilhy

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 00:36 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Les paroles de Jackall la transportèrent dans un ailleurs qu'elle ne connaissait point. Là bas, tout n'était que désir et tendresse, passion et volupté.
Chaque parole devenait une promesse qui se déposait lentement sur sa peau...chaque regard devenait une caresse qui venait doucement effleurer ses lèvres...
Elle était à l'affut de chaque stimulation, chaque instant qui mettraient ses sens en éveil pour les rendre prêts à s'accaparer la moindre sensation...le moindre battement d'aile...

Une voix douce et agréable venait souffler à son oreille, se faisant de plus en plus basse...

"Ce chemin parait si doux... si merveilleux..."

elle se devait d'y répondre, elle se devait de le suivre...mais quelque chose la retenait...Elle lui murmura alors

" mais ou nous mènera t-il ?"

...son regard se détourna en direction du brise peine pour revenir se replonger dans cet ailleurs...elle ne trouva pas là bas de réponse à sa question...et pourtant elle y trouva de nombreux appels aux plaisirs, à la tentation...sans même réfléchir elle le saississa de ses mains.
Son coeur se serrait mais elle semblait prête et refusant la plus minime torture elle conduisit ses mains et les siennes sur le brise peine.
jackall

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 11:03 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le papillon s'affolait... Il voletait partout, enfermé dans cette cage qu'il sentais s'affaiblir de seconde en seconde. Il revenait à l'assaut de ces barreaux de plus en plus violemment.

Ilhy, que fais-tu? Je vois ce chemin qui s'ouvre devant nous, devons-nous l'emprunter?
Pourtoute réponse, elle reserra ses mains sur celles de Jackall. Le fixant d'un regard pénétrant, animal.

Il sentait sa volonté faiblir. Il la voyait si près de lui. Bientôt il n'en pu plus, et lachant le brise-peine, il saisit le visage d'Ilhy entre ses mains.

Ilhy, ma douce ilhy, que cherches-tu donc à fuir ainsi? Je ne suis pas sûr de vouloir le savoir en fait... Car je désire te soulager de ce poids qui t'opprime, mais en parler serais sans doute une épreuve de trop. Ilhy, regarde-moi, que dois-je faire?
Il regardait Ilhy, le trouble né dans ses yeux au moment ou il avait posé sa question était manifeste. Mais que cachait ce trouble?
Il sentait le papillon revenir à l'assaut, il était si proche de la liberté...
Ilhy

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 10:43 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Au fur et à mesure que mes peines s'écoulaient à travers le brise peine...je sentais la chaleur de cet ailleurs venir vers moi...un moment elle se fit plus pressante et se déposa sur mon visage, me questionnant...m'invitant à réfléchir si j'allais, si il fallait...enfin si nous devions...

J'esquiesai un sourire et déposais un baisé sur la paume de ses mains...Puis doucement je me décidais à lui répondre...

"Toi tu sembles si loin mais si proche de moi...Le chemin qui s'ouvre devant nous, nous aidera, peut être à nous retrouver...toute fois si tu le désires..."

Mon regard pénétra dans le sien...puis en carressant sa joue, je reprenais calmement :

"Emmènes moi..."
jackall

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 22:20 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Son regard pénétra dans le Mien... Elle caressa ma joue et dit:

Emmènes moi...

Son visage entre ses mains, sur lesquelles elle avait posé ses lèvres... Jackall se demandait ce qui pouvait bien se passer en cet instant. Le brise-peine les avait-il trop touché? Il n'en était pas sûr. Mais n'était-ce pas là le signe justement?
Peu importe! Sa tête ne voulait pas s'encombrer de ces considérations. Ses yeux qui le fixaient happaient son esprit. Il se sentais aspiré, attiré.

Ilhy, douce créature, partons... Il nous faut fuir afin de mieux nous trouver. Et si cette voie se révèle sans issue, au moins l'aurons-nous parcourue côte à côte...
Il fit descendre ses mains le long des bras d'Ilhy, puis se rapprocha. Le voyage commencait...
Ilhy

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 21:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ilhy, douce créature, partons... Il nous faut fuir afin de mieux nous trouver. Et si cette voie se révèle sans issue, au moins l'aurons-nous parcourue côte à côte...

Je répondais à ses paroles par un doux sourire et laissa ses mains glisser le long de moi...il m'était impossible de dire à cet instant même ce qui m'attirait le plus dans cette voie.

Etait-ce son sourire si réconfortant ? Etait-ce ses mains si agréables ou sa délicieuse voix qui venait flotter jusqu'à moi comme une douce ivresse...ou alors était ce simplement le brise peine...l'audacieux objet qui m'avait rendu si légère et si réceptive à ses appels....

Je le sentais si proche à cet instant, le frisson, qui parcourait ma peau, parvenait à atteindre le moindre de mes désirs, et ses paroles étaient une promesses de les satisfaire...

Je n'y tenais plus et répondait à sa proposition d'une voie claire et douce

"Si il nous faut fuir pour être sur de nous, alors...."

J'hésitais, me mordais les lèvres et posais sur lui un regard insistant, je priais pour qu'il lise dans mes pensées et qu'il voit dans mes yeux l'envie qu'il avait fait naitre en moi. Je me raprochais, hésitante, plus prés de lui.

Puis je baissais les yeux, timidement pour les relever aussitôt, je murmurais alors, en posant mes mains sur ses hanches....

"Alors...je m'échapperais sans aucune difficultés tout en faisant attention à ce que tu restes tout prêt de moi et si comme tu le dis, ce chemin est sans issue j'aurais au moins eut le plaisir de l'explorer à tes cotés"
jackall

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 15:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A ces mots, jackall su que cette nuit marquerai à jamais un tournant entre eux deux. Sa main droite remonta dans le dos d'Ilhy et se posa sur ses cheveux. Il l'attira vers lui.

Ils se frolèrent... Deux êtres réunis par un contact si ténu, et pourtant si grand. Le contact fut doux, paisible. Comme deux animaux blessé, leur coeurs avaient besoin de cette douceur. L'union fut brève, mais ce n'était là que le début.

-Nous irons sur ce chemin. Nous le ferons ensemble.
-Ensemble...répéta-t-elle

Ils avaient sussuré ces mots d'un ton apaisé. L'engagement était pris, et leur pacte scellé. Advienne que pourra aurais-t-on dit en d'autres circonstances, mais ici, les deux savaient ce qu'ils avaient entamé. Nul ne savait où celà les mènerait, mais la brèche était ouverte, et ce qui se cachait derrière semblais si prometteur à cet instant...

Ils s'approchèrent à nouveau, nouveau contact, et la douceur qui était née la première fois commença à gagner tout leur être. C'était comme de s'enfoncer doucement dans une eau chaude et bienveillante. Le monde était flou, il ne restait qu'eux.

Jackall saisit doucement Ilhy, la soulevant dans ses bras. Elle s'agripa à son cou et posa sa tête sur son épaule, attendant de voir où il la déposerai. Il s'approcha du lit, et tendrement, la posa sur les draps.
Ilhy

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 19:07 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ma tête s'enfonça délicatement sur l'oreiller...je ne regardais que ses yeux et trouvais dans son regard le réconfort dont j'avais tant besoin...

une nouvelle fois, un frisson s'empara de nous...et une nouvelle fois ses lèvres touchèrent de trop prés les miennes...

Pas un mot ne fut échangé lorsque je sentis une masse se posait tendrement sur moi, ceci n'avait rien de désagréable...bien au contraire...c'est alors que je me sentais plus prés encore du chemin que nous nous apprétions à parcourir ensemble...

Sa main se posa sur mes cheveux pour venir caresser soigneusement ma joue. Dans ses bras j'avais l'air si fragile et me sentais si vulnérable...je ressentais si profondement l'envie qu'il s'occupe de moi et chacuns de ses gestes à mon égard était mesuré...doux et...prometteur...

Toujours dans le silence le plus complet je fermais les yeux sous la sensation agréable d'un baisé dans le cou...et les réouvrait lorsque ces lèvres glissèrent sur mes paumettes pour y déposer, toujours, de tendres baisés...
jackall

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 20:43 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle rouvris les yeux, il la regarda. Une communion silencieuse nacquis entre eux. Une pensée commune, toute entière dirigée vers ce but. Plongée dans la douceur de cet instant...

Il embrassa ses pomettes, son front. Posé au dessus d'elle, sa main droite passant dans ses cheveux. Il entrepris de détacher les épaulières de son armure, faisant glisser la lourde carcasse qui l'emprisonnait tel un écrin brut. La tunique légère qu'elle portait sous son armure était infiniment plus seyante. Jackall fut saisi de constater à quel points son armure cachait ce corps et ses formes si gracieuses.

Il s'approcha, et leurs lèvres se touchèrent à nouveau, longuement, profondément. Les yeux clos, aucun des deux n'osait briser la rencontre de leurs coeurs. Le baiser s'acheva comme à regret.

-Ilhy...
Elle rouvrit les yeux, et cette vision brouilla les quelques pensées qu'il avait tenté d'exprimer. Comment parler en cet instant? Elle était là, il était là... Ils étaient là... Il l'embrassa à nouveau. Elle l'entoura de ses bras, passant les mains derrière son dos pour les poser sur ses épaules, elle l'attira contre elle.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: