Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 17:42 pm
Sujet du message: |
|
|
J'ouvrit les yeux, et je vit le haut de ma salle de bain : je venait de passer la nuit dans mon bain.
Je sortit de celui ci et mit mes affaires matinales.
Je me dirigeat vers la salle a manger pour prendre mon petit dejeuner lorsque quand je mit ma main sur la poignée, j'entendit une dispute.
Ne voulant pas m'y meler, je regarda la scene par le trou de la serrure.
Un nain bien barbu et un chevalier portant un diademe avec un cygne se disputaient.
La raison m'en etait inconnue et pourtant bien que ce ne soit pas mes affaires, je la chercha.
Je scruta la piece quand soudain je vit la jeune fille d'hier soir.
Elle semblait triste, cia sur les garcons et sortit de la piece.
Pour l'eviter, de peur qu'elle me surprenne, je me cacha derriere un des pilliers.
Elle allait vers sa chambre.
Elle y entra et ressortit quelques minutes plus tard, cette fois ci habillée en tenue de mage.
J'entra dans le salon, prit mon petit dejeuner, me prepara et sortit avant meme que quelqu'un puisse dire ouf.
Je rattrapa la jeune mage et commence :
Escusez moi, belle demoiselle mais j'ai sans le vouloir espionné la dispute entre les deux hommes et je vous ai vu etre plutot mal en point.
Puis je faire quelque chose pour vous reconforter ?
Exemple vous tenir compagnie sur le chemin ? Vous proteger malgres votre tres forte constitution et resistance, des mechants tueurs ?
J'ai oublié !
Je me presente : Yomanfr, jeune guerrier de baduk et j'espere gagner votre estime je prefere vous le dire.
Je suis solitaire du coté fille, mais pas de l'autre ... Depuis tout jeune il n'y a eu que mon frere pour me soutenir.
|
 |
jessica_pote Ministre du commerce

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 21:56 pm
|
|
- Salut monsieur, ne fais pas celui qui me connais pas j’étais ton chef en GL !!
- Comment vas tu ? Je suppose que l’on va dans le même direction, parlons tous les deux…
*Il fallait que je me change les idées et ce jeune homme était là au bon moment…* _________________
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 22:38 pm
|
|
je passait par le chemin pour entré a la forteresse et apperçut jessyca et yoman, je me posa des question si j'allait les voirent ou les laissé tous les deux parlé car je voulais parlé a jessyca.
je me gratta la tête et continua ma route en étant déçu et retourna a la forteresse... _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 15:32 pm
|
|
- Désolé, je voulais juste faire bonne impression. Moi je vais bien, celibataire depuis longtemps et gros barbare quand on m'enerve. J'aime pas parler de moi car mon histoire n'est pas tres interessante. Voulez vous que je vous assiste lors de votre prise d'experience ? Moi je n'en ai que faire, sel l'argent pour le moment m'interesse.
*Il voulu lui prendre la main mais il pensait que c'etait un geste deplacé, surtout que c'etait son ancien chef et sous chef actuel.
Il lui proposa tout de meme de commencer le trajet* _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 00:02 am
|
|
Ilhy revenait vers la forteresse, elle avait rendez vous dans la soirée avec Claudio et marchait d'un pas rapide. Une fois prés de celle-ci elle apperçu deux silouhettes discutant sur le seuil de la porte. Il s'agissait en fait de Yomanfr et Jessyca_pote. Elle repensa en souriant à ce que lui avait dit Claudio la vieille et avait entendu les bruits de couloirs concernant la grand quête de Jessyca : celle du plaisir. Elle souria, en s'approchant d'eux, se disant que Jessyca était un peu naïve de penser trouver cela auprés d'un homme...Ils ne savent pas y faire ! c'est bien connu...et pourtant, la jeune femme qui se tenait face à elle, prenait une posture aguichante, espérant par là trouver peut etre ce qu'elle cherchait chez Yomanfr.
Arrivée prés du nouveau duo, le regard de Jessyca croisa celui d'Ilhy, qui les salua d'un signe de tête. Un échange de sourire leur fit comprendre l'une à l'autre ce qui allait se faire. Un clin d'oeil d'Ilhy encouragea Jessyca dans sa voie puis elle disparue derrière la porte. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 13:38 pm
|
|
*Je me suis sentie désirée par yomanfr, mais j’aperçu Ilhy qui passait à coté de nous, il s’émanait d’elle,
un mélange d’assurance et de légèreté, une sorte de distinction naturelle. Je l’imaginais inaccessible.
Je fermis les yeux et son image restait fixée comme un fond d’écran dans mon champ de vision.
Elle emplissait toute perspective. J’ouvris les yeux, elle était toujours là…
je croyais que j' étais en train de rêver, Ilhy venait de me faire un clin d’œil et entra dans la forteresse.
Un fort désir remplissait mon corps, pourquoi une femme aussi magnifique venait de me faire un clin d’œil…
Deux femmes ensembles n’est que douceur et complicité quel bonheur…*
-Désolé yoman, j ai oublié mes dessous sur la fenêtre…
*Je partit suivre la belle Ilhy en direction de la forteresse…* _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 14:13 pm
|
|
Ilhy pénétra dans sa chambre, elle était épuisée et décida, avant d'aller revoir Claudio, de prendre un bon bain. Elle commençait tout juste à mettre son pieds dans l'eau chaude qu'une personne frappa à la porte. Ni une, ni deux, elle essuya son pieds et enfila, en vitesse, une serviette autour d'elle pour aller ouvrir, pensant sincérement que CLaudio était derrière.
Mais c'est Jessyca qui se tenait devant elle, surprise Ilhy afficha un large sourire. Remontant sur sa poitrine la serviette qui lui glissait sur la peau, elle invita Jessyca à rentrer. Elle se demanda un cours instant quelle raison l'avait poussé à fausser compagnie à Yoman et au fond d'elle même elle admirait la jeune femme qui osait affirmer ses ambitions et qui ne reculait devant rien pour atteindre son objectif. Une chanson de minestrel se glissa dans sa tête et elle regarda la jeune femme, attendrit par son comportement.
Les deux jeunes filles restèrent sur le pas de la porte. Ilhy, un sourire sur les lèvres commença à parler " Et bien comment vas-tu depuis hier ? Tes histoires se sont arrangées ? ...J'ai entedu des bruits dans la forteresse et je me faisais du soucis pour toi" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 16:15 pm
|
|
*Ilhy m’ouvre la porte avec juste une serviette sur elle, elle m’invita a rentrer dans sa chambre.
Mais Que suis-je en train de faire ?
Poussée par je ne sais quel désir je décida de rentrer…*
-Et bien comment vas-tu depuis hier ? Tes histoires se sont arrangées ? ...J'ai entendu des bruits dans la forteresse et je me faisais du souci pour toi .
*Mince elle a entendu la dispute d’hier…
Devais je lui dire que c’était de ma faute ?*
-C’est difficile de trouver de la compagnie dans cette forteresse tu sais...
*Sa serviette cachait juste sa poitrine mais laissait apparaître ses belles jambes.
Je ne pouvais pas décrocher mon regard d’elle, elle était tellement belle.
Claudio a vraiment de la chance…
Mais pourquoi m’a-t-elle invité chez elle ? Avait elle une idée dans la tête ?
Remarque moi je ne sais plus ou j’en suis,
devais je continuer à chercher l’homme qui pourrai me donner de la douceur, de la tendresse, de la complicité ?
Il n’y a que les femmes qui attendent une relation parfaite comme celle-ci, et Ilhy etait une femme, mais amoureuse…*
-Ilhy je suis perdue en ce moment peux tu m’aider ?
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 20:41 pm
|
|
Aprés avoir aborder le sujet, Ilhy vit le visage de Jessyca perdre de son éclat. elle éprouvait une terrible gène, avait-elle touché un point sensible ? D'un air blasé Jessica lui répondit :
- C’est difficile de trouver de la compagnie dans cette forteresse tu sais...
Oh oui elle le savait bien, elle, qui avait eut tant de mal à mettre la main sur Claudio, savait à quel point Jessica aurait dure de trouver celui qui l'aimerait comme elle le mérite...celui ou celle...d'ailleurs.
Jessyca reprit d'un ton plus attristé :
-Ilhy je suis perdue en ce moment peux tu m’aider ?
La mine d'Ilhy se décomposa, elle n'aurait jamais cru que Jessyca puisse être si accablée par ce mal qui ronge tant de gens sur ces terres. Spontanément elle posa ses mains sur les épaules de Jessyca, puis reprit d'un ton plus posé "Bien sur, que je peux t'aider...Viens installes toi, je vais me mettre plus à l'aise et nous allons discuter...Claudio peut bien attendre".
Jessyca suivit la jeune femme passivement et alla prendre place sur le canapé au fond de la pièce. Ilhy partit se mettre plus à l'aise, prépara du thé et une bonne pipe de cokatrice. Une fois cela achevé elle s'installa prés de Jessyca etlui demanda, compatisante
"Jessyca, tu peux me dire ce que tu veux je suis là...quel mal te ronge..."
A la fin de sa phrases la main d'Ilhy effleura l'épaule dénudée de Jessica, Ilhy, prise d'une soudaine gêne, retira sa main. Qu'avait elle osé faire ? malgré tout cela, Ilhy trouva le contact particulièrement agréable et son imagination s'emballa...elle se mit à rougir et tenta de rester attentive, puis pour se débarrasser de ses idées elle repris "tu peux me faire confiance je ferrais de mon possible " Elle regarda la jeune femme avec insistance, l"invitant par là à s'allèger de son fardeaux".
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 18:13 pm
|
|
-tu peux me faire confiance je ferrais de mon possible
*Heureuse de sa réponse, je décida de me confier à cette belle créature.*
« Voila je recherche le plaisir, la tendresse tant de choses exigeantes, je ne sais ou chercher.
Au début, je pensais que les hommes de la DA pouvaient me satisfaire, mais en te voyant cela m’a mis un doute… »
*Je pris une tasse de thé et en buvant une gorgée. Ilhy me regardait toujours et cela commençait à me gêner.
Mais pas une gène désagréable juste l’impression de plaire à quelqu’un.
Je me rapprocha timidement d’elle, nos jambes se touchaient, je glissa ma main le plus près de la sienne.
Cette situation était très embarrassante mais tellement existante…
Mais il fallait brisé la glace mais comment faire pour ne pas être ridicule à ses yeux…
Je pris sa main entre les miennes, la regarda dans les yeux…**
« Crois tu que ma quête va s’arrêter bientôt ? Trouverai je la personne idéale a mes yeux ? Que ferai tu a ma place ?»
*J’attendis sa réponse avec impatience, mais va-t-elle me convenir ?* _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 21:03 pm
|
|
Jessica aborda le sujet rapidement, j'étais abasourdie par son honnêteté...et un frisson parcouru ma peau lorsqu'elle me mit face à ses incertitudes "...en te voyant cela m'a mit un doute..."
Sure d'elle même, elle se servit une tasse de thé, et moi je restait figée face à elle, la bouche à demi ouverte...pas un mot ne pu sortir. Puis elle se rapprocha de moi, une sensation agréable s'empara de mon corps, ses jambes frôlèrent les miennes au même instant.
Puis elle pris ma main dans les siennes, elle était délicate et sa peau semblait délicieuse...mais je ne pouvais pas...ceci devenait inconcevable et pourtant je la laissa faire, pas une fois je lui ai sous entendu qu'elle ne pourrait trouver ce qu'elle cherchait prés de moi. Puis posant son regard au fond du mien, elle repris d'une voix suave et calme :
« Crois tu que ma quête va s’arrêter bientôt ? Trouverais je la personne idéale a mes yeux ? Que ferai tu a ma place ?»
Laissant ma main dans la sienne, je lui souriais puis lui répondit :
"à ta place je continuerais de chercher...mais pas la personne idéale, il t'en faudra peut être plusieurs avant de trouver, il te faudra peut être les tester les une après les autres..Toujours avec la même passion...mais ce que tu cherches est unique et...tu ne pourras le trouver que dans une relation unique elle aussi, et quand elle arrivera tu le sauras…"
A la fin de ces mots, je posais mon regard sur nos mains, et avec mon pouce, je caressai le dos de son index. Il ne me fallu que quelques secondes pour que le doute envahisse ma raison...doute qui grandissait à la mesure de mon désir pour elle...
Timidement je retira ma main de la sienne, puis bafouillante je repris
"euh....Jessica...je serais très flattée...mais". Elle ne me laissa pas finir ma phrase que déjà..... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 22:23 pm
|
|
*Ces mots me rassuraient, mais je n’arrêtais pas de fixer ses lèvres et tout au autour de nous n’était que vide.
IL fallait que je réagisse, et la première chose que me vena a l’esprit était de l’embrasser…
Je ne lui laissa pas finir sa phrase que je m’approcha de ses lèvres si accueillante.
L’écart qu’il y avait entre nous se faisait de plus en plus petit, nos lèvres s’éfflerèrent, un grand frisson traversa mon corps…
Quelques millimètres nous séparaient, quand tout a coup quelqu’un frappa a la porte…
Surprissent nous sursautions ensemble, que nous étions en train de faire ?
Ilhy se leva très inquiète, Claudio était t il derrière la porte ?
Qu’allons dire ? Qu’allons faire maintenant ?
Je me leva et attrapa Ilhy par les hanches…*
« Je crois que nous étions en train de faire une énorme erreur, tu as claudio et moi je suis sure que je trouverai quelqu’un d’exceptionnel…
Comment expliquer ce qui arrive ? Ce n’est pas de l’amour juste deux personnes perdues se rencontrèrent.
Ilhy… Une grande amitié vient de naître, une relation de deux filles se considérant comme sœur…
Merci pour ton écoute et tes conseil, ouvre la porte à ton bien aimé…»
*J’ouvris la porte de sa chambre, Claudio avait l’air très surpris de me voir, très embarasée…*
« Ilhy je vous laisse tout les deux, merci pour ton thé à bientôt j’espère… » _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 09:40 am
|
|
Je restais face à Jessyca, je ne comprenais plus et j'avalais ses paroles avec une passivité déconcertante...j'étais soudain soumise à son désir, et elle m'affirmait qu'elle ne trouverait pas auprés de moi ce qu'elle cherchait. Je la regardais ouvrir la porte le coeur serrée, une histoire à peine commencée venait tout juste de s'achever...Claudio était derrière la porte, et Jessyca me quitta...Je la regardais disparaitre au détour du couloir, Claudio lui la salua et rentra dans la chambre, moi, je restais sur le pas de la porte, pensant à ce qu'il aurait pu se passer...Peut etre avait elle raison, Peut être avait elle tord...toujours est-il qu'elle venait de m'échapper.
Résignée, je finis par regagner ma chambre, Claudio, ignorant de ce qui venait de se passer, s'était installé sur le canapé. Un gout amer me restais dans la gorge...celui de l'espoir déçu, sur la table du salon, je saississa la pipe de cokatrice fraichement préparée. Claudio me raconta ses projets pour la soirée, je n'entendais rien je ne pensais qu'à elle... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17192 / 0
|