toulousain

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 27 Localisation: toulouse/montpellier
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 07:43 am
Sujet du message: Mariage entre stryx et toulousain |
|
|
Toulousain:
Un jour comme les autres, une soirée comme les autres, un instant comme les autres… Non cet instant n’était pas ordinaire. Le soleil se couchait colorant le ciel d’un ton rougeâtre. La lueur des premières étoiles commençait à percer ce rouge profond et chaleureux.
Le spectacle proposé était fabuleux, digne des grands contes de fées sortis des légendes des terres argentées. La petite auberge où se déroule l’histoire était plutôt rustique mais confortable, modeste mais tellement accueillante. Tout inspirait beauté, rêverie et plus tard romantisme.
C’est dans ce décors que j’avais fais mander Stryx comme souvent je le faisais. Nous partagions nos vies depuis nos premiers pas sur Kedok. Pour l’occasion un grand chef était présent afin de proposer un repas qui éveillerait tous les sens de ma bien aimée. Le décor était aussi merveilleux que l’odeur délicate du repas. Des bougies étaient plaçées sur la longue table au centre de la pièce, les couverts brillaient de milles feux tout d’argent et d’or. Un peu partout dans la pièce de petites bougies créaient une petite lumière tamisée.
Je me hâtai de finir tous les préparatifs de ce merveilleux moment qui va suivre. Stryx devait arriver d’une minute à l’autre. Elle n’avait pas pour habitude d’arriver en retard ce qui je dois dire m’aurai bien aidé à me détendre. Le trac montait, je devenais de plus en plus nerveux. Mon cœur battait si fort que ma poitrine gonflait.
Des bruits de pas, des craquements, une porte qui grince puis se referme. Nous y étions. Ma fiancée était là. Je lui pris son vêtement puis l’accompagna jusqu'à la table qui était servie. Elle ne prononça aucun mot, ses yeux brillaient, l’émotion emplissait l’auberge. Nous nous essayâmes tous deux et prîmes le repas. Elle dégustait tous ces mets tandis que mon estomac était si noué que le repas me paru impossible à avaler. Son regard m’emplissait de bonheur je rêvais si souvent de cet instant.
Plus tard dans la soirée le somptueux repas était terminé. Nous nous retrouvâmes devant la cheminée d’où sortait un léger crépitement de bois sec. Le cadre était idyllique. La lueur des flammes illuminée son doux visage.
-En ce moment de bonheur je vous demande, grande prêtresse Stryx du royaume d’argent, de vous mettre debout devant moi, murmurai-je.
-Mais… heu… je… bégaya Stryx. (Elle se leva tout de même avec hésitation et me regarda fixement interloquée par cette étrange mascarade).
- Grande prêtresse du royaume d’argent voulez vous officialiser notre union, passer votre vie à mes cotés et partager tous les grands moments de la vie, les bons comme les mauvais sur ces terres argentées ? Acceptez vous de m’épouser ma chère et tendre ? Dis-je avec beaucoup d'émotion, le genoux droit a terre et une magnifique bague à la main.
La phrase était dite. Mon cœur battait, mes membres tremblaient, tout ce bousculait dans ma tête. L’attende de la réponse fut si longue que les secondes devenaient des heures…
Un son sorti de sa bouche… le monde se figea comme pour qu’il puisse entendre la réponse…
Stryx:
Bouleversé par ce que Toulousain venait de me demander, mes larmes se mirent à couler sans que je puisse les contrôler, mes jambes tremblaient tellement que je peinais à tenir debout, un sentiment étrange remplissait mon cœur comme si j’avais attendu cet instant là toute ma vie. Tous les moments que nous avions passés ensemble défilèrent dans ma tête, puis mon cœur se mit enfin à lui parler.
- Mon cher ami, depuis notre première rencontre, mon cœur n’a cessé de battre pour vous sans que je puisse comprendre pourquoi. Le jour de nos retrouvailles, après une longue bataille sur les terres argentées, une petite phrase raisonnait dans ma tête comme pour me dire que le bonheur était devant moi depuis toujours, je n’osais y croire, comment cela pouvait être possible, j’étais une magicienne qui ne croyait plus en l’amour. Mais une nuit, au coin du feu, nous nous sommes rapprochés. Mon regard sur vous avait changé, ce que je croyais être un sentiment amical était en faite plus que cela, je compris pourquoi mon cœur battait si fort en votre présence. La petite phrase qui me trottait dans la tête en prenait tout son sens, maintenant je suis prête à vous la dire.
*Mes yeux se noyaient dans mes larmes tellement l’émotion était forte*
- Toulousain, mon amour, je vous aime. Devenir votre épouse ferait de moi la femme la plus heureuse des terres argentées.
*Puis je m’agenouillai prés de lui pour lui murmurer ma réponse*
- Je vous réponds « oui », Toulousain, j’accepte de vous épouser.
*J’approchai mes lèvres des siennes pour lui donner un tendre baisé*
Le mariage a eu donc lieu le vendredi 31 Mars 2006 vers 22H sur l'irc.
La cérémonie a été réalisé par Edera que nous remercions de nous avoir uni. Merci à nos témoins Lebed et Paillaidin, et à toutes les personnes qui ont assisté et qui auraient voulu assister au mariage. _________________ // dark alliance ou la mort \\ |
|