Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

comment une vie bascule (3jours pour Ré-exister)

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prizeefab

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:25 am
MessageSujet du message: comment une vie bascule (3jours pour Ré-exister)
Répondre en citant

Voici le récit de mes nouvelles aventures : comment une vie bascule ! (3jours pour Ré-exister)

Fab, le valeureux guerrier de la Dark Alliance, ayant fait toutes ses classes au sein de celle ci, allait vivre une aventure qui allait peut être, être sa dernière … .

Nous voici le premier soir de pleine lune d’hiver, alors que fab rentrait vers la forteresse que dis je, la cabane, la tente de la Dark Alliance Death lords, il entendit des cris venant de la forêt aux barbares toutes proches.

Tout courageux comme il l’était c’est en courrant qu’il se dirigea vers celle-ci, arrivé près de l’origine des cris, il trouva un bandeau bleu piétiné sur le chemin, il comprit directement que ces cris venaient d’une jeune fille et qu’elle devait avoir de gros ennuis.
Il courut encore plus vite, lorsqu’il arriva sur place, il vit une jeune demoiselle aux prises avec 4 barbares et quelques ogres.
Non loin de la, plus sur le coté assit il y avait un homme avec une capuche noire sur la tête, on ne pouvait distinguer son visage.
De l'autres cotés, un autre barbare était étendu sur le sol mort semblait-il.

La jeune fille se défendait comme elle le pouvait cependant bien vite elle s’effondra sous le coup d’une hache qu’une de ces brutes venaient de lui assainir, une fois à terre un de ces assaillants baissa son pantalon, il semblait qu’il voulait assouvir certaines envies avec cette frêle jeune fille sonnée.
Lorsque Fab vit cela il ne pu s’empêcher d’intervenir,
Il cria « laissez cette jeune fille ou alors mourrez »
Les agresseurs se mettèrent tous à rire « comment oses tu petit avorton » dit celui avec le pantalon baissé, (il semblait que ce soit le chef de la bande), « tu veux mourir ou quoi ? Viens plutôt te joindre à nous »

Fab le regarda dans les yeux et lui dit « je ne le répèterai pas, disparaissez ou mourrez », sur ces paroles l’un des barbares se jeta sur le héro, la on entendit un crack.
Le barbare ne bougeait plus, les autres regardait et ne comprenait pas ce qu’il s’était passé, d’un coup la tête du barbare tomba par terre suivit de son corps.
La le chef cria « tuez le, mais qu’est ce que vous attendez »,
Ils étaient déchaînés, des coups pleuvaient de partout, fab esquivait, attaquait, il réussit à en tuer 1, puis un autre, puis encore un autre, au bout de 5min il n’en restait plus aucun si ce n’est le chef de cette bande (et l’homme à capuche qui ne bougeait pas d’un poil).
Fab lui dit « je t’avais prévenu, maintenant meurs », sur ces paroles il se jeta sur le vilain, quand soudain l’homme à la capuche assit silencieux jusque la se leva et cria « sablum aveuglum », fab vit un banc de sable apparaître et foncer à toute allure sur lui, ses yeux lui faisait mal, aveugler fab recula, l’ennemi se rua à l’attaque.
Notre héro avait de plus en plus de mal à esquiver vu qu’il ne voyait presque plus rien, et là, le drame, un coup de hache frappa la tête du jeune guerrier, le coup l’envoya au sol, la terre tournait, les rires du lâches résonnait dans la forêt, fab avait très froid, il entendait des incantations dans une langue incompréhensible, était ce la fin se demanda t’il ?
Il se souvenu de tout ce bons moments avec ces amis, son ami Nibor, Pailladin, grundhill, claudio , jackall et tout les autres avec qui il avait combattu si fièrement, avec qui il s’était tant amusé…
et puis soudain une douleur au cœur comme si on lui arrachait, lui aspirait et ensuite … le trou noir.
Fab venait de périr.

Dernière édition par Prizeefab le Jeu Avr 13, 2006 10:16 am; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prizeefab

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 12:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La noirceur de la nuit était à son paroxysme, le corps du malheureux était étendu de tout son long dans la boue, la tête et le haut du corps ensanglantés.
La jeune fille venait de reprendre ses esprits malgré ces blessures, elle parvint à se lever, elle s’approcha du corps et la elle ne pu s’empêcher de sursauter, en effet l’armure de glace du malheureux était transpercée et un trou traversait le corps de celui ci, mais le pire c’est que son cœur avait disparu…

La jeune fille se mit à courir vers son village, elle criait
« grand père, grand père »,

Les lumières se rallumèrent très vite au village, tout le monde se demandait se qu’avait la jeune demoiselle que tout le monde connaissait bien vu qu’elle avait grandit dans ce même village qui se nommait dussolite.
Elle arriva enfin devant la porte du temple ou se trouvait déjà le grand père de celle-ci debout en appui sur sa cane au bout de laquelle se trouvait un œuf de phœnix cristallisé.
Ce vieux monsieur n’était autre que Gargamos, le célèbre magicien et sage de la ville et des contrées voisines.
Gargamos regarda la jeune fille et dit
« viollaa mais d’où diable viens tu ? »
« De la forêt grand père » répondit Viollaa »
Sur ces mots le mage entra dans une colère
« mais enfin tu es folle, tu sais très bien que tu ne dois jamais aller dans la forêt la nuit mon dôme de protection s’arrête à la sortie du village, en forêt je ne peux rien pour toi, il n’y a que mort dans ces bois la nuit ! »

La jeune viollaa en pleure lui dit :
« le ruban de maman je l’avais égaré je ne pouvais pas le laisser, pardon mais on a pas le temps vient vite il est mort dépêche toi !»
« mort ??? qui est mort ? mais enfin de quoi parles tu ? »
la jeune fille en tirant son grand père commença à expliquer ce qui lui était arrivé…
« et quand je me suis réveillée, il était mort mais son cœur lui a été enlevé, vite toi seul peut l’aider grand père »,

Les villageois prirent les armes qu’Hakim le forgeron avait entreposé dans son atelier et tout le monde se mit en route pour l’endroit de morts qu’était cette forêt maudite.

Des craquements se faisaient entendre, des hurlements d’animaux sauvages, tout le monde tremblait, au fur et à mesure que la troupe se rapprochait, au plus le silence se faisait de plus en plus assourdissant.
« la bas grand père c’est lui, l’homme qui m’a sauvé »

Gargamos se rapprocha, il se mit à genoux auprès du corps sans vie de Fab, il dit :
« j’en appelle au force de mana, j’en appelle au force du vent, de l’eau, du feu, et de la terre, …. »
impossible de vous traduire la suite, ce langage ne ressemblait à rien !

Une aura blanche recouvrait à présent le corps du jeune héro et du vieux sage, et d’un coups un chariot tiré par 2phoénix royaux descendit du ciel pour aller se poser tout à coté, le vieux sage se releva et demanda aux autres hommes abasourdit par ce qu’ils voyaient de l’aider à déposer le corps dans le chariot, tous s’exécutèrent.

Le vieux sage dit à nouveau dans une bien étrange langue, une formule. Sur ces mots les phœnix redécollèrent et disparurent dans la ciel, la forêt se rassombrit tout d’un coups,
« rentrons maintenant » dit il,
« mais grand père ou est il allé, qui ?, quoi ? , comment ? » ,
« ne t’inquiète pas, le maître va s’en occuper, moi je ne suis pas de taille, la chose qui l’a attaqué et volé son cœur est trop forte pour mes sortilèges, lui saura »
« Au fait » dit le grand père
« ceci ne serait pas à toi ?» et il montra le ruban bleu,
« mais ou l’as-tu trouvé ??? » demanda la demoiselle,
«c’est ce valeureux guerrier qui l’avait dans sa main »
Violla se mit à pleurer
« merci noble guerrier, nous nous reverrons je te le promet »…[

Dernière édition par Prizeefab le Mar Avr 11, 2006 10:37 am; édité 2 fois
Prizeefab

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 13:49 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Fab entendait une voix au loin qui lui demandait de se réveiller.
Mais que se passe t’il se demandait il, de la chaleur je sens de la chaleur, la douleur disparaît, mais que diable m’arrive t’il encore ?
« Fab, lève toi »
Me lever ? je n’arrive pas à bouger!
« concentre toi » répondit la voix,
«concentre toi, concentre toi , facile à dire, on dirait le genre de connerie que dirait Claudio »
« voilà tu y es presque, va vers la lumière »
et d’un coup les yeux de Fab s’ouvrirent,
« oh … oh je vois, mais ??? mais ou suis-je ? »
« 1, 2 et 3 »
Fab se redressa et il vit un tout petit homme assit sur un trône dix fois trop grand pour lui, de chaque coté une rangée de guerrier ainsi que de magiciens tous l’air plus puissant les uns que les autres

« mais ou suis-je ??? qui êtes vous ???»
« Mon nom ne te diras rien, je me nomme Iluminis, gardien des portes de l’autre monde, je ne vais pas tout t’expliquer car ce serait trop long et il y a des choses que les hommes ne doivent pas connaître»
« euh l’autre monde ? ok soit, mais qu’est ce que je fais ici ? je ne me souviens de rien »
« regarde derrière toi vers le chariot » dit Iluminis

fab se retourna et la horreur, son corps était posé sur un autel à coté duquel se trouvait deux grand Phoenix , un trou à la place du cœur.
« mais mais mais, c’est moi, mais enfin qu’est ce qui m’est arrivé, je me rappelle pas »
Un éclair frappa le héro qui se rappela ce qui venait de se passer,
« je suis mort n’est ce pas ? »
« oui mon ami, mais tu es mort dans des conditions spéciales, oui j’ai le pouvoir de redonner la vie, mais dans ton cas c’est un peu spéciale, ton cœur t’a été volé par un mage qui à mal tourné, c’était l’un de mes plus brillant disciple mais son cœur est de pierre aujourd’hui et la seule façons pour lui de vivre est de se nourrir du cœur de personne au cœur pur tout comme toi, »
« pure ?? moi ??? »
le sourire en coin,
« oui tu n’as pas hésité à te mettre ta vie en jeu pour sauver cette jeune inconnue, ton cœur est donc pur même si tes pensées elles sont parfois osées»
Fab un peu gêné dit :
« et quand est ce que je rentre ???? »
« tu ne peux pas rentrer comme ça, j’ai le pouvoir de te remettre dans ton corps mais sans cœur tu perdras la raison, un homme sans cœur basculera dans la folie meurtrière, vers les force du mal »
« je suis perdu alors ? il doit y avoir une solution !!! non ?»
« oui il y en a une, les 5 épreuves » dit Iluminis
« 3épreuves ??? ok pas de prob que dois je faire ? »
« Prépare toi à une quête difficile mon jeune ami, tu auras 3épreuves à faire en 3jours, le problème c’est qu’au plus le temps passera, au plus tu tendras vers les forces du mal »
« moi le mal ??? ahaha, non pas de danger »
« crois moi mon jeune ami, ce ne sera pas aussi facile que tu le penses, prépare toi à ne pas savoir te contrôler parfois, tu ne seras que spectateur et tu ne pourras rien faire, tes souvenirs disparaîtront »
« ne vous inquiétez pas, que dois je faire »
« ta première quête sera :
1) La Quête du génie maudit
« va voir Ilfreti, il est prisonnier d’une bouteille, libère le et tu auras réussit ta première mission, quand ce sera fait, reviens me voir »

«Très bien c’est partit, renvoyez moi »

Dernière édition par Prizeefab le Jeu Avr 13, 2006 10:17 am; édité 3 fois
Prizeefab

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 10:23 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le vieux sage regarda notre héro dans les yeux, il lui dit :
« bonne chance jeune héro »,
il leva ensuite ses bras au ciel et récita des paroles magiques.

Le plafond du temple se mit à briller, des étoiles filantes traversaient la pièce dans tout les sens et d’un coup l’une d’elles frappa fab en plein cœur qu’il n’avait plus, un nuage de fumée apparu tout autour de lui et puis plus rien.
Fab n’était plus dans le temple, mais où était-il donc ? Le sortilège avait-il fonctionné ?

Notre jeune héro sonné par la chute qu’il venait de faire, peina à reprendre ses esprits, lorsque soudain il sentit une odeur nauséabonde qui venait de tout près,
« Mais d’où peut donc bien venir cette odeur ? On dirait l’odeur d’un pet de Nibor après avoir mangé de la pieuvre géante de Dusso ! »
(Il faut savoir que Fab avait partagé une chambre avec Nibor pendant qu’il réparait les trous des murs du château ou il résidait dans la passé et que donc il avait bien apprit à connaître son ami et ancien chef, et que celui-ci se laissait aller bien souvent !!!)

Un bruit de glissement visqueux se faisait entendre à présent, fab se retourna et vit une chose gélatineuse et puante glisser vers lui, « mais qu’est ce que c’est que ça ?? » se demanda t’il ?
La chose de couleur verte, bleu et rouge se glissa vers lui, elle semblait inoffensive.
Fab décida de la toucher, c’est donc tout courageux qu’il est, qu’il tendit sa main vers la chose, à peine arriva t’il à quelques centimètres que la chose dégoulinante laissa entrevoir une énorme bouche pleine de dents et qu’elle se jeta sur fab pour tenter de la croquer, et oui cette chose ne semblait pas si amicale en fait !!!!

Fab fit un bond en arrière effrayé par cette attaque surprise, il chercha à présent son épée pour tenter de découper cette chose en rondelle, fab tournait dans tout les sens mais il ne la voyait pas
« mais ou diable est elle ?» se demanda t-il, et puis à quelques mètre de lui il la vit dans l’herbe, le seul problème c’est que 3 autres choses bizarres et gluantes se tenaient tout juste devant celle-ci.

Que faire ??? courir c’est sans doute la seule solution.
Fab cherchait à présent un endroit par ou fuir mais le problème c’est que partout ou il regardait, il voyait ce choses, il devait y en avoir des dizaines à présents et elles semblaient toutes affamées.

« Bon ben on va pas tortiller du cul pour chier droit » se dit il
« va falloir se battre ! ».
Il prit son courage à deux main et fonça sur la chose la plus proche de lui, il tenta de lui assainir un coup de poing et la oh surprise il s’enfonça dans son corps, la chose se mit à glousser, cela semblait lui faire du bien, ou alors la chatouiller.

« Et merde, me voilà bien maintenant, je ne sais pas les mettre KO, et en plus mon bras est couvert de cette chose puante »
et la ce qui devait arriver, arriva les choses lui sautèrent dessus.
Fab en avait partout, il sentait des petites dents tenter de la mordre de partout, et la une voix résonna :
« STOP »,
sur ces paroles les choses reculèrent laissant apparaître un Guerrier en piteux état !

Fab ouvrit les yeux et vit une jeune garçon d’une quinzaine d’années se tenir non loin de lui et autours de lui toutes les choses.
« Mais c’est quoi ces trucs ? » dit Fab
« Qui êtes vous et que faites vous sur mes terres » dit le jeune garçon
« sur tes terres ? euh ben c’est très long à expliquer, disons que j’ai fait un long voyage et que je me suis perdu ici »
« vous ne voulez pas me voler alors ? »
« te voler ? mais enfin pourquoi voudrais je te voler ??? »
« ben pour excalibur ? »
« excalibur ? mais je connais ce nom ! ça y est je me souviens, je l’avais donner à Médur dans mon jeune temps ou je voulais devenir guerrier »
« Vous avez dit Médur ? »
« oui c’est une ami de longue date, je lui avait rendu service dans le passé en lui donnant excalibur »
« vous êtes Sir fab ???? »
Fab, tout étonné dit :
« oui c’est moi mais comment le sais tu ? »
« pardon, je me présente Médur Jr, je suis le fils de Médur Sr »
« Ben ça alors, si je m’attendait à ça, comment vas ton père ? » dit Fab soulagé !
« Euh ben malheureusement il nous a quitté pour un meilleur monde, je vis avec ma mère Amala que vous devez connaître aussi, et ça ce sont mes bébés, je les ai dressé moi-même, c’est un croisement entre 3races de blobs, ils m’aident à garder mon épée en sûreté ! »
« des blobs ça ? et ben il sont piqué aux hormones tes blobs ! en tout cas bravo tu les as bien dressé !
Dis moi je peux te poser une question ? »

« Bien sur » répondit le jeune médur
« où suis-je ? »
« euh, ben sur Baduk dans les bois de Jamioulx !!! »

Fab se rendit compte qu’il ne se souvenait pas du tout de Baduk,
« mais enfin comment est possible » se demanda t’il et la une voix résonna dans sa tête
« fab, ta mémoire te jouera des tours, n’oublie pas ce que je t’ai dit, le mal gagnera du terrain et te fera tout oublié… »
« Iluminis ?? mais enfin comment faites vous pour me parler ? »
« ça s’appelle de la télépathie mon ami, fais vite le temps diminue… »
« ok en route » se dit fab tout ennuyé par ces souvenirs qui commençait à lui jouer des tours.
« Mon ami je dois me rendre sur Kedok, peux tu m’indiquer le chemin ? »
« euh oui bien sur, rendez vous au port d’embarquement des phoenix, ils vous-y y emmèneront, celui se trouve au nord près de silver lake city »
« Merci, j’y cours, prends soin de toi l’ami et protège bien excalibur »
« Promit,au revoir Mr Fab à bientôt »
Et notre héro s’en alla en courrant vers la suite de son aventure…
Prizeefab

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 13:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Pffffffff c’est long » se dit fab,
« ça fait des heures que je marche ! »
« Si seulement j’avais un moyen de locomotion »
« Bon ben en attendant on continue comme ça ! »

Au même moment non loin de la, le vieux Gimus rentrait chez lui avec sa vieille bicyclette,
« tiens qu’est ce donc la bas, ça brille, mais c’est une armure de glace, j’en avais jamais vu, ce doit être un grand guerrier »
« Hé oh vous la bas en armure, attendez moi »

Fab, entendit la voix de cet inconnu à ses yeux, il se retourna et la seule chose qu’il vit c’était un moyen de locomotion sur roue, l’homme au dessus ne l’intéressait pas, c’est comme si il ne le voyait pas.
Gimus arriva à sa hauteur,
« Quelle magnifique armure sir, que viens faire un aussi grand guerrier parmit nous humble paysan de baduk »
Fab dit : « donne moi ta bicyclette, vite »
« Pardon ??? Mais enfin cela ne va pas sir ? »
Les yeux de Fab se gorgèrent de sang, il serra le manche de son épée et en la soulevant dit :
« donne la moi, je la veux ! »
Le vieux faillit avoir une crise cardiaque, il tomba du vélo, et s’en alla en courrant.
Un éclair apparut soudain et frappa Fab,
« Mais que se passe t’il pourquoi cet homme court ? Et cette bicyclette ? Mais qu’est ce qui se passe encore »
Un autre éclair frappa Fab, et la les souvenirs de ce qui venait de se passer réapparurent,
« Oh mon dieu qu’ai-je fait ? Le grand sage avait raison ! J’aurais pu tuer cet homme pour ce vieux vélo ! »
« Et oh, monsieur, il m'entend pas et l'heure qui tourne pfff»
« Il faut que je me dépêche, tant pis utilisons ce vélo, je demanderai qu’on le rende à son propriétaire plus tard »

Une inscription était gravé sur le vélo : A Gimus, le plus grand coureur de tout les temps
« Et bien au moins je sais à qui il appartient ! »

Voilà donc Fabro sur ce vieux vélo bleu avec de petites taches de rouilles un peu partout, au bout d’une heure à pédaler comme un forcené, fab aperçu au loin la ville de Silver Lake city,
« Enfin ! Bon allons trouver ce fameux port d’embarquement des phoenix »
Il y avait beaucoup de monde près des boutiques, des fermiers, des enfants, quelques jeunes chevaliers, tous regardaient cette armure de glace qui brillait de mille feux.

Près d’une boutique 2jeunes enfants d’une dizaine d’années jouaient, Fab s’avança près d’eux et dis :
« Euh excusez moi les enfants, connaissez vous un certains Gimus ? »
« Euh oui monsieur, il habite à la sortie de la ville, à la ferme »
« Très bien ça vous dirais de vous faire quelques pièces ?»
« Bien sur » répondirent les enfants
« Et bien aller lui rendre ce vélo et dites lui que Sir Fab est désolé du mal entendu, vous lui donnerez ce petit cadeau de ma part » Fab sortit une petite bourse avec des pièces d’or,
« Et voilà pour vous quelques pièce, prenez en soin, je vous remercie les enfants, au revoir »
Fab donna donc cette vieille bicyclette et se dirigea vers le port d’embarquement,
« Alors, voyons voir, ah voilà la guichet je vais aller me renseigner »
« Bonjour, je voudrais me rendre à Kedok s’il vous plait »

« Kedrok, c’est complet, faudra attendre demain ou alors espérer qu’il y ai une annulation»
« Demain ? Mais non je dois y aller absolument»
« Désolé, suivant ! »

Fab sentait une rage grandir en lui, une voix lui disait
« tue la, tue la ! »
« Mais qu’est ce qui m’arrive encore ! Faut que j’aille me désaltérer»
Fab décida d’aller à l’auberge boire un verre et manger un bout.

Arrivé la bas il s’installa et commanda à boire, à coté de lui 2 chevaliers parlait de kedrok
« Tu verras, on va apprendre cette fameuse technique, la rage du berzeker, on sera invincible »
« Oui j’ai hâte d’y être, tu as bien les tickets ? »
« Oui ils sont ici dans ma poche »

Fab entendit cela et regarda envieux ces 2tickets
« Ah si seulement j’en avais un bon ben demain pas la choix ! »
Une voix se fit entendre
« Kedrok embarquement immédiat »

Les 2chevaliers se levèrent et si dirigèrent vers la porte,
Fab lui les regardait partir, d’un coup une douleur à la tête le terrassa, ses yeux redevinrent rouge sang, il se leva et suivit les 2chevaliers.
Après 2minutes de marche,
« J’ai une petite envie, attends moi je vais trouver un arbre »
Le premier s’en alla faire ses besoins, l’autre restait seul à coté d’une maisonnette isolée, Fab arriva et dit :
« Donne moi ton tickets vite » et il dégaina son épée de son fourreau
« Mais, mais, non ! »
« Non ? » friapppppppp

L’épée de fab venait de frapper le jeune chevalier qui s’écroula, laissant apparaître les 2tickets.
En souriant fab les ramassa, l’autre chevalier accourut lorsqu’il vit son ami blessé grièvement.
Il tenta d’attaquer Fab, qui d’un coup d’épée envoya valser le pauvre chevalier comme une vulgaire poupée de chiffon.
« Ahahahaha » fab riait, et le regard tueur il se rendit vers le quai.
Arrivé la bas, il donna un ticket et à l’homme qui contrôlait, qui le regarda et vit des taches de sangs sur celui-ci,
« Mais c’est du sang »
Fab le regard toujours aussi fou le regarda et dit :
« Si tu ne veux pas être le prochain, disparaît »
L’homme ne demanda pas son reste et partit en courrant laissant apparaître une trace jaune par terre, le malheureux venait de se faire dessus !

Fab monta dans une nacelle tirée par des phoenix et vu l'heure avancée, s’endormit…
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: